Soupe au cochon "Dans la presse tunisienne"

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Et quand je parle de "prétention", je parle de tout ramener à soi, et (pour les "occidentaux") de prétention à croire que son parcours est référentiel, c'est celui par lequel passera tous les autres.
Je ne sais pas qui aurait émis ici cette croyance que tous les parcours de
peuples seraient les mêmes... Il n'y a pas un pays qui ait le même.
Je récuse par ailleurs ce terme d' "occidentaux" ou d' "orientaux", qui sont aussi ineptes que bien d'autres.
Qu'entends-tu par révolution agricole russe, Alice ? Je n'ai pas de notions de pareille révolution agricole dans l'empire russe...
L'affaire Lyssenko peut-être ? Dans ce cas, tu parles d'une "révolution" !
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Karim

J'ai pas envie de le dire sur le même ton que Raf mais je pense la même chose que lui de tes dernières sorties.

Tes idées sont sidérante.

Tu as bien dis qu'il fallait faire une distinction entre les musulmans et les êtres humains!!!

Te rends-tu compte de ce que cela signifie?

Te rends-tu compte que tu viens d'insulter tes parents, cousins, et autres relations?

Veux-tu savoir ce que pense ma compagne, apostate de ce que tu viens de dire? Tu viens de retirer l'humanité à ses parents!!

Comment peux-tu faire un tel amalgame entre islamisme, islam et musulmans??

Penses-tu que tous les croyants chrétiens soient comme GW Bush? que toutes les personnes d'origine juive soient comme B Netanyaou?

Sais-tu que 6.000.000 de personnes sont mortes a cause de tels principes voici 60 ans?

Et tu appelles à la solidarité et à l'union autour de cette idée?

Mais bien-sur que tu vas avoir des soutiens et même plus que tu ne le penses.

Tu nous dit que "vous" connaissez l'occident! Comment le connaissez-vous?

Les Tunisiens ne connaissent que les touristes et les séries TV!!C'est l'image réelle de "nous"?

Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?

Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".

Tu nous parles des "valeurs" différentes en citant le gout de marcher pied nus, la vie en comunauté et autres sornettes. Es-tu sérieux?

Sont-ce réellement les "valeurs" différentes que tu cherches à mettre en avant?

Comment veux-tu avoir un quelconque impact en mettant en avant des prétendues différences de valeurs entre des diférentes origines?

Même si tu éradicais l'islam, tu garderais ces diférences qui font que les gens garderaient leurs haines les uns vis-à-vis des autres.

Tu n'as jamais pensé que c'est justement l'union autour de valeurs communes qui serait la seule solution?

Ces valeurs qui éliminent toute idée de discrimination, qui mettent en avant l'égalité de droits et ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous diférencie.

Oh oui, Karim; tous les fachos vont te soutenir! Comme un seul homme et en rigolant bien de ta naïveté.Ils sont déjà la d'ailleurs, avec leur soutien inconditionnel et en te passant la main dans le dos comme si tu étais leur frère.

Tous ceux pour qui Islam= Arabe=tout ce qui est pas comme nous= à éradiquer.

Ils vont t'aider à discréditer l'islam et à faire la chasse aux musulmans puis, ils te jeteront car ils considéreront que tu fais partie de cette "race" des musulmans.

Tu es malade, Karim, si tu considères que l'islam est pire que les autres religions.C'est un leurre. Elles ont seulement moins de pouvoir.

Mais c'est vrai, je ne "vous" connais pas!

Je vis juste avec une marocaine depuis trois ans.Bizarement, elle aime les pantoufles et s'assoir dans un fauteuil.

Je ne connais pas votre histoire. tu veux que je te parles de l'al-andalous, des différentes dynasties et villes impériales du maroc?

je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).

Ne nous prends pas pour des imbéciles, Karim!!

Lorie

Toujours aussi conne comme je vois.

Toujours les mêmes maneuvres pour essayer de faire taire celui qui s'oppose à un de tes copains.

Tu n'as même pas assez de jugeote pour comprendre ce que ton "amis" déclare;

je te le remets à toi qui est si fière de tes origines juives

"Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…."

Ca ne te rappelle rien ?Vraiment rien?

Tu es vraiment aussi pourrie que cela?

Et toi, Lola

Au dela de tes photos sur les plages et de tes réflexions à deux dinars, tu n'est pas capable de voir ce qui cloche dans cette affirmation?

Tu es vraiment sure d'avoir traité de raciste la bonne personne?

Quand on dénie la "qualité" d'être humain sur base de l'appartenance à une communauté (car tout enfants de père muslim est muslims ) ou que l'on dénie cette "qualité" sur base d'une croyance, que reste-il de son humanité??

Posez-vous la question, juste une fois, si vous en êtes capable!!!
lorie

Message non lu par lorie »

Dis donc Dralnar ...

A part venir ici pour essayer de nous vendre les qualités de ton copain ... tu te poses toi aussi les bonnes questions ???

Je suis surement très très très conne et je n'en ai pas honte ... je n'ai pas à justifier à des personnes aussi viles que vous mon niveau d'intelligence ...

On ne peut avoir le moindre échange avec vous ... et tu oses dire que c moi qui suis conne ????

A part des insultes et des grossièretés avez vous essayé de discuter ???? la réponse pour toi est oui ... mais le temps que ton Maître ordonne de toi l'insulte gratuite ...

Avec Raf ou websoncul ???? at-il pris le temps de discuter ??? nooooooooon bien sûr que non ... tout ce qu'il avait envie de faire c animer ses tristes soirées d'hiver ...

Ton forum où t'y marre tellement est moribond et vous n'êtes plus qu'à 3 ou 4 à vous passer de la crème à reluire ...

Le seul sujet ????? Vous vous tapez le ventre des insultes que vous faites sur ce forum et n'avez plus que de discussions que de relever ce qui se dit ici et sur AIME ...

Alors avant de vouloir nous donner des leçons de morale ... je te conseille de balayer devant ta porte ... Tout cela ressemble au chant du cygne Dralnar ....

Si tu viens pour discuter ici tu seras le bienvenu et accepter par tous ... si c pour nous montrer votre nombrilisme exagéré ... vous pouvez retourner dans votre forum si accueillant ... où la contradiction est censurée ...

Lorie Conne est FIERE de l'être !!!!!
lorie

PS dralnar

Sur ton forum où tu te marres tellement tu peux continuer autant que tu veux à parler de ma petite personne ...

Si tu savais comme j'aime avoir une place aussi importante dans les forums ... non mais si tu savais ...

En plus cela fait bien longtemps que l'on ne m'avait pas consacré ce genre d'honneur ... ça commençait à me manquer ...

Merci raf ... merci dralnar ... de faire tourner votre forum grâcce à moi ... j'aime ................

Longue vie à votre forum ........................................................ (pour éviter que juju vienne me lire .....................................)
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Eh bien à ce que je vois ça voltige par ici !

Salut Karim abruti absolu ! Ton site est ouvert à toute les opinions ? Je paye cash pour le vérifier.

Cool ! Ca tombe bien, y a un petit moment que le lis ta chiasse mon bonhomme. Je ne fais jamais dans la dentelle, je ne suis pas trés doué je vais donc aller droit au but.

Pauvre connard, même ta soeur est incapable de te dire que tu es fondu de la cervelle. Remarque c'est un peu normal, sur ton cul de grand débile elle a fondé son fond de commerce.

L'islam me fout la gerbe comme toute conception lobotomisé des rapports humains, mais ce qui me fout aussi horriblement la gerbe c'est la puanteur de tes posts et de tes sourires hypocrites d'illuminé de la casquette.

Je me suis permis de lire ton blog et quelqu'uns de tes écrits sur le net. La conclusion est sans appel, tu es un grave taré en puissance. Tout dans tes lignes indique une tendance paronoïaque et une insuffisance notable d'esprit équilibré. A chacune de nos interventions tu vas t'enfermer dans le schéma ahurissant de sottise qui te sert de référent. En fait, tu n'y es pour rien, tu es simplement complétement délabré. Tes pauvres parents s'ils sont encore en vie doivent mourir de honte d'avoir engendrer pareil halluciné. Et s'ils sont déjà trépassés, c'est nous que tu hallucines avec tes guerres d'hypocondriaque hyper-sensible.

Les deux greluches atomiques qui courrent derrières ton cul, ont l'avantage d'avoir un cul et des nibards alléchants, hormis cela, elles ont la capacité de réflexion de mon poisson rouge. Paix soit sur Lui !

karim, je ne te connais pas autrement que par tes écrits sur le net, si j'interviens ici, c'est simplement pour te chier copieusement sur la gueule, parce que tu le mérites, tu as pris cet espace de liberté pour le siège de ton délire, sans jamais vraiment penser aux conséquences potentielles de tes mots sur de jeunes lecteurs. Rien que pour cela, tu mérites des milliers de coups de pieds dans ton cul de tunisien !

Tu es un putain d'enculé de tunisien complétement ravagé par sa quête de sens, et tu as décidé d'innonder tout passager invonlotaire de l'écran de ta crasse maladie. J'insiste volontairement sur l'origine de ta misérable personne, puisque tu en es si fier. Le tunisien karim, doit savoir que la mouettebis, déféque ostensiblement sur sa tronche, parce que ses valeurs sont tellement stupides que seul un trou du cul dans mon genre trouve encore digne d'intérêt de formuler sa plus formelle désapprobation.

La laïcité prend plaisir à défoncer ton fion karim, tu n'es qu'une merde qui a changé de couleur mais qui garde la même consistance.

A part ça mec, je te souhaite bon courage, car si tu as le courage d'affronter rien qu'une fois la réalité, tu verras que derrière chacune de tes crottes d'islamisé du bulbe qui s'ignore, il y a un con dans mon genre pour sortir la pelle à merde !

Ciao l'encoraniqué de la laïcité de pacotille !
Dernière modification par Mouettebis le ven. 27 janv. 2006 03:55, modifié 3 fois.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

ya mar7aba ya mar7aba :D
Bienvenue aux forums des apostats, athées et des agnostiques …bienvenue sur islam la
Est-ce que tu peux te présenter ????
5ali el jama3 yat3arfou 3alik :wink:
Merci
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ouais je peux me présenter :

Déféqueur professionel !

Encore faim karim ?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Bienvenue el dar darek mar7aba bik, 3aber far5 9albek
Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Mohamed »

Franchement je suis tunisienne et tu me dégoute :mad: :mad: toi zerma ancien Imam et tu es devenu athée :evil: est ce que au moi tu te rends compte que la religion musulman est la plus tolérante :angel:
Enfin bien fait pour t'as gueule VIVI L’ISLAM
bravo les amis
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

:lol: :lol: :lol: oui vive les nazies aussi

Puisque C'est la même mentalité, tu va trouver des bon amis ici
Amuse-toi bien
Mar7aba bik
merci
lorie

Mouettebis a écrit :Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Eh bien à ce que je vois ça voltige par ici !

Salut Karim abruti absolu ! Ton site est ouvert à toute les opinions ? Je paye cash pour le vérifier.....
Ciao l'encoraniqué de la laïcité de pacotille !

Dernière édition : Mouettebis le 27 Jan 2006, 03:55; Edité 3 fois

Il t'as fallu 3 éditions pour nous pondre ce type d'inepties ????? chapôôôôôôôô ....
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui ma chérie !

Tu devrais aussi utiliser cette fonction, moi je laisse encore trop de fautes dans les textes. Pas toi bécassine ?
lorie

Mouettebis a écrit :Oui ma chérie !

Tu devrais aussi utiliser cette fonction, moi je laisse encore trop de fautes dans les textes. Pas toi bécassine ?

Bah ... égal à toi même Mouette ... même tarif que pour ton grand ami raf ... je réouvre ma boite à plonk ... cause toujours tu m'amuses ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:lol: Alors mon petit Karim, tu as mis ce topic par accès sous pseudo depuis ce matin ? Aurais-tu par hasard quelques raisons de cacher ce topic à la lecture publique ? Petit cachotier.

Et tu m'as supprimé l'accès au forum des amis ? Vilain va !
On n'est plus des amis Karim ? Est-ce que ta soeur est au courant ? :lol:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :Karim

J'ai pas envie de le dire sur le même ton que Raf mais je pense la même chose que lui de tes dernières sorties.

Tes idées sont sidérante.

Tu as bien dis qu'il fallait faire une distinction entre les musulmans et les êtres humains!!!

Te rends-tu compte de ce que cela signifie?

Te rends-tu compte que tu viens d'insulter tes parents, cousins, et autres relations?

Veux-tu savoir ce que pense ma compagne, apostate de ce que tu viens de dire? Tu viens de retirer l'humanité à ses parents!!

Comment peux-tu faire un tel amalgame entre islamisme, islam et musulmans??

Penses-tu que tous les croyants chrétiens soient comme GW Bush? que toutes les personnes d'origine juive soient comme B Netanyaou?

Sais-tu que 6.000.000 de personnes sont mortes a cause de tels principes voici 60 ans?

Et tu appelles à la solidarité et à l'union autour de cette idée?

Mais bien-sur que tu vas avoir des soutiens et même plus que tu ne le penses.

Tu nous dit que "vous" connaissez l'occident! Comment le connaissez-vous?

Les Tunisiens ne connaissent que les touristes et les séries TV!!C'est l'image réelle de "nous"?

Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?

Pas du tout; c'est simplement parce qu'ils sont "étrangers" tout comme les occidentaux sont des "roumis" ches "vous".

Tu nous parles des "valeurs" différentes en citant le gout de marcher pied nus, la vie en comunauté et autres sornettes. Es-tu sérieux?

Sont-ce réellement les "valeurs" différentes que tu cherches à mettre en avant?

Comment veux-tu avoir un quelconque impact en mettant en avant des prétendues différences de valeurs entre des diférentes origines?

Même si tu éradicais l'islam, tu garderais ces diférences qui font que les gens garderaient leurs haines les uns vis-à-vis des autres.

Tu n'as jamais pensé que c'est justement l'union autour de valeurs communes qui serait la seule solution?

Ces valeurs qui éliminent toute idée de discrimination, qui mettent en avant l'égalité de droits et ce qui nous rassemble au lieu de ce qui nous diférencie.

Oh oui, Karim; tous les fachos vont te soutenir! Comme un seul homme et en rigolant bien de ta naïveté.Ils sont déjà la d'ailleurs, avec leur soutien inconditionnel et en te passant la main dans le dos comme si tu étais leur frère.

Tous ceux pour qui Islam= Arabe=tout ce qui est pas comme nous= à éradiquer.

Ils vont t'aider à discréditer l'islam et à faire la chasse aux musulmans puis, ils te jeteront car ils considéreront que tu fais partie de cette "race" des musulmans.

Tu es malade, Karim, si tu considères que l'islam est pire que les autres religions.C'est un leurre. Elles ont seulement moins de pouvoir.

Mais c'est vrai, je ne "vous" connais pas!

Je vis juste avec une marocaine depuis trois ans.Bizarement, elle aime les pantoufles et s'assoir dans un fauteuil.

Je ne connais pas votre histoire. tu veux que je te parles de l'al-andalous, des différentes dynasties et villes impériales du maroc?

je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).

Ne nous prends pas pour des imbéciles, Karim!!

Salut Dralnar
Tu peux parler comme lui je n’en ai aucune objection. Si tu es le même niveau, il est inutile de se cacher autant être soi-même dans le meilleur et dans le pire. Le forum abrite une tribune de libre expression pour tous y compris pour les extrémistes islamistes ou racistes. Tout le monde a le droit à la parole, la liberté d’expression est le droit le plus élémentaire que je me permets de vous offrir sur mon site. Mes idées n’appartiennent qu’à moi et à ceux qui partagent mon point de vue, je ne l’ai impose à personne et certainement pas à vous. Maintenant, si vous voulez entamer une discussion c’est une autre paire de manche et je suis disposé à vous écouter avant de porter le moindre jugement.

Oui, j’ai bien dit à la lettre : « « Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…. » » Et je sais très bien de quoi je parle, c’est à toi de saisir le sens d’être musulman. Le fait d’être musulman ne renvoie pas à une race précise, à une ethnie quelconque. On peut naître Berbère mais on ne peut naître musulman. Le fait de choisir d’être musulman relève de la liberté de conscience et de confession qu’on peut changer en fonction de notre besoin tout au long d’une vie. On devient musulman par conversion, par héritage culturel ou familial. L’islam ne détient pas la vérité absolue en rejetant l’ensemble des autres productions humaines. Toutes les religions accepte la critiquées à égalité sans supériorité de l’une sur l’autre sauf l’islam .

Cher Dralnar, apparemment c’est toi qui comprends mal. Le fait de critiquer l’islam en soi est une insulte pour les musulmans. Il suffit de devenir athée ou de se convertir à une autre religion pour devenir une honte et une insulte pour son entourage familial et social. Ta femme peut te confirmer ce que je viens de te dire.

Il n’y a aucun amalgame, tout simplement il faut arrêter d’être hypocrite envers soi et envers les autres. Un islamiste c’est une musulman militant qui croit détenir la vérité absolue au détriment de l’ensemble de l’humanité. L’islam n’est rien sans le support des musulmans et des islamistes. Essaye de bien comprendre ce point, quand tu touches à l’islam, tu t’adresses à tous ceux qui relèvent de cette croyance. D’ailleurs le sommet de la Mecque l’a bien confirmé.

Les extrémistes, chez les chrétiens et les juifs, et dans toutes les autres religions sont minoritaires et sans danger. Alors que les fanatiques musulmans représentent une majorité, voila la différence que tu as du mal à saisir.

Non, il y a 60 ans 6 millions d’êtres humains sont morts non pas parce qu’ils étaient de religion juive, mais parce qu’il appartiennent à la race juive, il y a une grande nuance. voilà
Raf a écrit : Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925
Ce que ton ami utilise comme exemple à suivre relève du racisme et du nazisme.

Mon idée est bien claire faire comprendre aux musulmans qu’ils ne sont pas seuls sur terre et qu’ils n’ont pas le droit d’imposer leurs idées aux autres. Ils doivent respecter les autres croyances dans le fond comme dans la forme.

Là tu répètes ce que ton ami dit sans le moindre recul. Je te rappelle qu’ici personne ne regarde la TV tunisienne. Tu me fais rire quand je réalise à quel point tu ignores ce qui se passe dans les sociétés arabo-musulmanes. Alors, qu’ici si tu demandes à qui que ce soit comment on vit en Europe, il est capable de te répondre au moindre détail. La connaissance est à sens unique. Ici, on discute du mode de vie européen à tous les niveaux, dans les cafés, les familles un peu partout et beaucoup ont déjà voyagé et même vécu en Europe avant de rentrer s’installer dans le pays d’origine. Demande à ta femme au lieu de s’adresser à l’autre con dont le nom me fait vomir rien que d’y penser.

Je n’ai rien compris de ce que tu voulais dire de cette phrase, essaye d’être un peu plus explicité.
Dralnar a écrit :Une grande partie des habitants de "nos" pays ne supportent pas les étrangers. Crois-tu que c'est parce qu'ils sont musulmans?

Quand aux valeurs, je ne donne que quelques exemples de différence qu’Alice a très bien compris. Ici, les gens sont nationalistes et sociale, ils ont des habitudes et des mœurs que tu ne peux saisir en deux mots. Chacun de nous est libre d’être ce qu’il est et a ses raisons de refuser de ressembler à l’autre. En revanche les islamistes veulent vous transformer et les malades impérialistes parmi vous veulent poursuivre leur politique colonialiste indéfiniment comme s’ils détenaient les secrets du progrès universel. Pourtant, seul l’humanisme devrait nous unir dans le respect de la différence culturelle.

Tous les nationalistes loyaux qui défendent leur pays dans le respect de l’autre vont me soutenir. Par contre, les fanatiques qui se cachent derrière l’humanisme afin de mieux imposer leur culture et leurs valeurs à l’ensemble de la terre ne risquent pas d’être de mon côté. Ce qui est sûre c’est que notre évolution progressive ne démarrera que de chez nous et ne sera en aucun cas importée, le prêt-à-porter n’est pas du sur mesure.

Je sais faire la différance et sentir l’approche raciste et xénophobe de l’approche objective, ne t’inquiète pas. Je te rappelle qu’être musulman est une croyance et non une race ethnique.

Je n’ai rien contre les autres religions, ils ne m’ont fait aucun mal. Je parle avec les chrétiens comme avec les juifs et les bouddhistes. Je n’ai rien contre les croyances des autres. Je n’ai rien contre les ordres pacifistes musulmans comme les soufis qui se suffisent à eux-mêmes. Je suis laïque et athée à ma manière et non à l’européenne. Ma foi athée me permet de vivre une spiritualité personnelle qui correspond à ma nature. Pourquoi, veux-tu que je sois forcément comme toi pour être moderne ou évolué ???

Là, tu dis n’importe quoi :
Dralnar a écrit :je ne connais pas votre langue, c'est vrai mais j'ai quelqu'un qui peut traduire (entre parenthèse, quand tu traites quelqu'un de "fils de chien", fais-le en français, ce sera plus courageux).
Montre-moi où je les traite de fils de chien en arabe, j’espère qu’ils ne t’ont pas mal traduit mon texte en arabe.

Je ne prends personne pour un imbécile …. Enfin, je te dis une dernière chose avant de finir, le forum est fait pour discuter pas pour s’insulter. Pourtant, vous êtes libre… bienvenue au forum islamla des ex musulmans qui exigent qu’on respecte leur héritage et celui des autres. En tous les cas, c’est bien de réaliser que celui que je prenais pour un ami n’est autre qu’une pourriture comme le pensait tout le monde. C’est déjà pas mal.
merci
Répondre