raf suite...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Tiens, Karim a supprimé mon post sur le soufisme... :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Karim a dû par mégarde effacer mon post, je recommence donc rapidement.
Bon, et là je crois que ça sera définitivement ma dernière question sur le sujet (Brahim: "c pas trop tôt.." lol), est-ce qu'il est possible aux femmes d'assister et de participer aux séances, ou juste elles apportent le thé à ces messieurs?...hum, g po trop d'espoir sur ta réponse, là...
NON, la mixité n'est pas de mise chez les soufis non plus (une secte que Karim dit admirer)
La pratique de la spiritualité soufisme c'est des incantations puériles et répétitives, des rituels aussi ineptes que les autres, et tout comme les autres sectes, à force de répétition des mêmes singeries, l'esprit finit par flancher et voir du sens là où il n'y a que du vent, et des "auras énergériques" là où ce n'est qu'un début de migraine.
Le classique schéma d'endoctrinement.

Je défie Karim de me donner une seule maxime (1) soufie, issue du soufisme, qui ait un sens philosophique ou un sens de "compréhension spirituelle" non reltive à dieu...

(1) Ou proposition, ou texte d'intérêt, compréhensible et propre, original au soufisme..
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Par contre j’ai pris un engagement personnel de ne bannir personne quel qu’il soit et de ne supprimer aucun message posté puisque chacun reflète ses pensés.
:lol: Et bien tu as déjà dérogé à ton engagement en supprimant mes posts sur le soufsme...
Répondre