Le djihad sexuel – Jusqu’au bout de l’horreur…

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Eaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

le jihad electronique

Message non lu par Eaaa »

bonjour tous le monde
je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé ici ( si c'est le cas merci me mettre le lien).
hier je suis tombée sur un site et j'ai vraiment été choqué :shock: :shock: :shock: , de son contenu. c'est un site qui vise à introduire des virus informatiques sur des forumes et des sites athéistes qui critique l'islame. ils ont déja mis hors services plusieurs fois un site qui s'appele ladini (les ararbes non-religieux).
c'est scanadaleux mais que peut-on faire, et quels sont les sanction de propagation de virus inforamatiques
le site est celui ci
http://www.al-jinan.org/

la traduction de la premiere page

au nom de dieu...

déclaration de la guerre electronique
nous avons décidé la déclaration de la guerre electronique contre les sites ...(qui fait du mal à l'islam), et ces sites vont etre listés...jusq'à leur extermination

et ces sites sont les suivant :

www.islameyat.com
www.rapsaweyat.com
www.investigateislam.com
www.meca-me.org
www.ladeeni.net
www.love4all.us (a été tombé grace à dieu)
www.aldalil-walborhan.com (تم اختراقه من قبل إخوتنا )
www.meca-love4all.com (a été tombé grace à dieu)

etc etc appele à s'inscrir et participer à propager des virus

.....et ensuite nous disent l'islame religion de la tolérance
lorie

Message non lu par lorie »

on connait ... :lol:
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

LE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT

Message non lu par curtz »

QUELQUES TEXTES DE LA TRADITION... C'EST UN PEU NÉVROTIQUE.

(Bukhari , Sahih 56/6).
Le prophète a dit:
-Il n’est point d’homme ayant obtenu auprès d’Allah une récompense qui se réjouirait à l’idée de revenir sur cette terre , obtint-il même tout ce bas monde et ce qu’il contient. Il faut cependant faire exception pour le martyr , car lui se réjouirait de revenir sur terre pour être de nouveau tué dans la voie d’Allah.

(Muslim , Hadith 33/3488).
D'après Anas ibn Mâlik , le prophète a dit : "Il n'est point de mort, ayant obtenu auprès de Allah une récompense, qui se réjouirait à l'idée de revenir sur cette terre, obtînt-il même tout ce bas monde et ce qu'il contient; exception faite du martyr, celui-ci souhaiterait revenir sur terre pour être de nouveau tué (dans la voie de Allah), en raison de la récompense prodiguée (dans l'au-delà) au martyr".

(Bukhari , Sahih 94/1).145
Abu Hurayra a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire: J'en jure par celui qui tient mon âme en sa main , si je ne craignais qu’il y eut des hommes qui , après moi , répugneront à faire des expéditions et que je ne trouve pas de moyen de les pousser à faire ce qui leur répugne , je voudrais être tué dans la voie d’Allah , être ensuite ressuscité , puis tué de nouveau et ressuscité , puis encore tué , ressuscité et enfin tué.
Abu Borayra rapporte que l'envoyé d'Allah a dit : J'en jure par celui qui tient mon âme en sa main , je voudrais combattre dans la voie d’Allah , être tué , puis ressuscité , être de nouveau tué , puis ressuscité , et enfin tué.
Il me semble , dit le rawi146 , que Abu Hurayra répéta par trois fois: j'en atteste Allah147 .

(Bukhari , Sahih 2/ 35).
J’aurai aimé est martyrisé au cours du jihad pour la cause d’Allah , puis remis en vie , et pui martyrisé et remis en vie et encore martyrisé pour la cause.

(Tirmidhi , Hadith Qudsi 219-20).
Rapporté par Tirmidhi , chapitre sur la sourate Al Imrân , en ces termes: Jabar Ibn Abdullah -a dit: Le messager d'Allah m'a interpellé et m'a dit:
-Ô Jabar! Qu'ai-j e à te voir l'air abattu ?
J'ai répondu:
-Ô messager d'Allah! mon père est mort en martyr et a laissé une famille et des dettes.
Il m'a dit:
-Veux-tu que je t'annonce la bonne nouvelle de l'accueil réservé par Allah à ton père?
J'ai dit:
-Oui , ô messager d'Allah.
Il m'a dit:
-Allah n'a jamais parlé à quelqu'un sauf de derrière un voile148 . Il a ressuscité ton père et s'est adressé à lui directement en ces termes: “Demande ce que tu désires , et je te le donnerai”. Il lui a dit: “Seigneur , je désire que tu me ressuscites afin de mourir de nouveau dans ta voie “. Mais il lui a répondu: “J'ai déjà décrété qu'ils (les créatures) ne peuvent pas revenir une nouvelle fois sur terre”.
L’apôtre d'Allah ajouta :
-Et c’est alors que fut révélé le verset:
“Ne crois pas que ceux qui ont été tués dans la voie d’Allah sont morts”149 .

(En Nisay , Hadith Qudsi 224).
En Nisay a rapporté aussi , dans le chapitre sur les vœux des élus du Paradis , en ces termes:
Anas Ibn Malik a dit: Le messager d’Allah a dit: On amènera un habitant du Paradis devant Allah qui lui dira:
-“Ô fils d’Adam , comment trouves-tu ta place ?”
Il répondra:
-“C’est la meilleure des places ô Seigneur!”
Il lui dira:
-« Demande et formule des souhaits”.
Il lui répondra:
-“Je te demande de me faire revenir à la vie terrestre afin que je sois tué dans ta voie dix fois” , et ce en voyant combien sont considérables les mérites du martyr.

(Tirmidhi , Hadith Qudsi 223).
Tirmidhi l'a rapporté aussi dans son Sahih , chapitre sur la sourate La famille d'Imrâne , en ces termes :
Ibn Massud , a été interrogé au sujet de la parole du Très Haut: “Ne croispas que ceux qui sont tués dans la voie d’Allah soient morts. Ils sont plutôt vivants , auprès de leur Seigneur pourvus” 150 .
Il a répondu: Nous avons déjà interrogé (le prophète à) à ce sujet , et il nous a été répondu ceci:
-Leurs âmes prendront la forme d'oiseaux verts , qui se promèneront à leur guise dans le Paradis , puis ils viendront se loger dans des lampes suspendues au Trône. Ton Seigneur les regardera puis leur dira: “Voulez-vous que Je vous ajoute quelque chose et je vous l'ajoute- rai?”. Ils diront: “Seigneur , que désirons-nous de plus que cela , alors que nous nous promenons à notre guise dans le Paradis!” Il les regardera de nouveau et leur dira:
-“Voulez-vous que Je vous ajoute quelque chose et je vous l'ajouterai?”
En voyant que la réponse à cette question est inévitable , ils diront:
-“Tu rends nos âmes à nos corps afin que nous puissions revenir à la vie terrestre et mourir de nouveau dans ta voie”.
Tirmidhî a dit de ce hadith qu'il est bon et authentique.

La passion pour le martyre.
(Bukhari , Sahih 56/ 7).151
J’ai entendu le prophète dire:
-... J’aimerai à être tué dans le jihad , puis être rappelé à la vie et tué encore , puis encore rappelé à la vie , et tué152.

(An Nawawi, Le Jardin des Vertueux 1294).
Selon Abu Hurayra , le messager d'Allah a dit :
-"Allah s'est engagé vis-à-vis de celui qui sort à Son service, ne sortant que pour combattre à Son service et poussé uniquement par sa foi en Allah et à son messager. Allah s'est engagé à l'introduire au paradis ou à la demeure d'où il est sorti avec le salaire qu'il a ainsi acquis, ou avec un butin. Par celui qui tient l'âme de Muhammad dans sa main, toute blessure reçue au service d'Allah viendra le jour de la résurrection telle qu'elle a été reçue : sa couleur est celle du sang et son odeur est celle du musc. Par celui qui tient l'âme de Muhammad dans sa main, si je ne craignais pas de trop charger les musulmans, je ne serais jamais resté derrière aucune expédition militaire au service d'Allah. Mais je ne trouve pas assez de montures pour prendre les musulmans avec moi et ils n'en trouvent pas eux-mêmes, cependant que cela leur fait de la peine de manquer à l'une de mes sorties. Par celui qui tient l'âme de Muhammad dans sa main, j'aurais bien voulu sortir dans une expédition et y être tué au service d'Allah, puis être ressuscité et sortir dans une expédition pour y être tué de nouveau, puis être ressuscité et sortir dans une expédition pour y être encore une fois tué".

Invention ornithologique.
(Ibn Kathir , Tafsir 2).
La vie délicieuse des martyrs.
... les martyrs sont en vie et reçoivent de quoi vivre.
Les âmes des martyrs sont à l’intérieur d’oiseaux verts et se déplacent dans le paradis comme elles le veulent. Ensuite , elles prennent refuge dans les lampes qui pendent sous le trône d’Allah.
...
L’âme du croyant est un oiseau qui se nourrit dans les arbres du paradis jusqu’à ce qu’Allah ne la renvoie dans son corps quand la personne renaît.

SOURCE: islam-documents.org
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: LE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT

Message non lu par adorerdieu »

la sacralité de la vie en islam

quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.
Georges
Général de division Virtuel

Re : LE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT

Message non lu par Georges »

quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

Adoretrucmachin, tu nous prends pour des débiles, c'est ce même verset qu'un imam a fait afficher dans sa mosquée americaine après le 11 septembre 2001. :lol: :lol: :lol: :lol:

Seulement l'imam oublie de dire que ce verset s'adresse aux gens d'Israel et pas à la glorieuse oumma qui elle a obtenu directement d'Allah l'autorisation de tuer tous les mécréants qui lui tombent sous la main.

Et puis même en faisant croire qu'iil s'adresse à tout le monde il y a quand même le droit de tuer ce qui ont commis un meurtre ou commis une corruption sur terre.

Pas un seul pays Arabe n'a aboli la peine de mort alors qu'Israel l'a fait.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Re : LE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT

[

Seulement l'imam oublie de dire que ce verset s'adresse aux gens d'Israel et pas à la glorieuse oumma qui elle a obtenu directement d'Allah l'autorisation de tuer tous les mécréants qui lui tombent sous la main
la preuve .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas pourquoi .les gens dans ce forum ont tendance a intervenir sans preuve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis même en faisant croire qu'iil s'adresse à tout le monde il y a quand même le droit de tuer ce qui ont commis un meurtre ou commis une corruption sur terre.

dieu donne a la victime le droit de se venger mais il l'incite de pardonner :wink:

Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu

Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux

Mais si vous (les) excusez, passez sur (leurs) fautes et (leur) pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux

Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires

:lol: :lol: :lol: :lol:
Georges

Ne nous prends pas pour des demeurés, l'islam a soif de sang partout dans le monde. :shock:

De la Mauritanie à l'Afgahanistan des islamistes tuent sans distinction musulmans et non_musulmans.

En France, un beur a tué un juif en s'exclamant "j'ai tué un juif, j'irai au paradis". :shock:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

ou est ta citation :lol: :lol: :lol: voila la 2emeparagraphe de la pages 274 :lol: :lol: :lol: menteur :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mot ma-ach s’emploie pour désigner l’acte de l’homme qui désire la
subsistance et qui fait des efforts pour se la procurer. C’est un nom de la
forme mefal 1 et dérivé d’aïch (vivre). Comme cet acte est nécessaire pour le
soutien de la vie, nous pouvons supposer qu’on lui a donné, par hyperbole, un
nom qui signifie lieu où se trouve la vie. p.324 Les moyens d’existence se
procurent de diverses manières : 1° En les ôtant aux mains d’autrui, quand on
y est autorisé par un code de règlements généralement admis : ce qu’on
enlève, ainsi s’appelle taxe ou impôt. 2° En les tirant d’animaux sauvages que
l’on prend 2 sur terre ou dans la mer : cela s’appelle chasse. 3° En tirant
d’animaux domestiques certains produits d’un emploi général parmi les
hommes, le lait, par exemple, qui est fourni par les troupeaux, la soie, qui
provient du ver qui la file, et le miel, que l’on doit aux abeilles ; ou bien, on
les tire de grains et d’arbres auxquels on a donné des soins et que l’on traite de
manière à pouvoir en tirer une récolte : *277 tout cela s’appelle agriculture. 4°
Par le travail manuel. Il y a deux espèces de travaux : celui de la première
espèce s’emploie uniquement sur une matière spéciale et porte alors le nom
d’art ; c’est l’écriture, par exemple, la menuiserie, les arts du tailleur, du
tisserand et de l’écuyer. Le travail de la seconde espèce ne s’emploie pas sur
une matière spéciale, mais consiste dans les diverses occupations laborieuses
d’un homme de peine. 5° Par le gain résultant du trafic ; on a des
marchandises disponibles que l’on transporte 3 dans d’autres pays, ou bien que
l’on tient en réserve jusqu’au moment où l’on peut les écouler
avantageusement au marché : cela s’appelle commerce. Ces diverses manières
et moyens de gagner sa vie sont identiquement les mêmes que ceux dont on
doit l’indication aux littérateurs et aux philosophes les plus exacts, tels que
Harîri 4. « Ma-ach, disent-ils, c’est le haut commandement, le commerce,
l’agriculture et les arts (manuels) 5 ». Comme le haut commandement n’est
Georges

Alors tu as signé cette petition ?

Vois cette vidéo qui te renseignera sur la violence de l'islam.

http://www.dailymotion.com/video/xff89_ ... 2006-rtl-t

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

dis :moi menteur :lol: as tu trouvé lapage de la citation :lol:
Georges

Menteur toi même, Adoretruc, en plus d'être idiot et crétin.

C'est vrai que la lecture quotidiène du coran détruit les neuronnes. :lol: :lol:

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est vrai que la lecture quotidiène du coran détruit les neuronnes. :
c'est vrai et il nous aide aussi a devoiler les menteurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

adorerdieu a écrit :la sacralité de la vie en islam

Pourquoi tu tronques le verset d'Allah adordieu, ce n'est pas bien

Voici le verset en entier :

Al-Maidah - 5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Donc Allah nous dit que c'est un commandement pour les enfants d'Israël

Pour le commandement pour les musulmans c'est tout de suite après :

Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

encore une petite couche.

Message non lu par curtz »

pour ceux a qui ça plait...

(Mahomet , Coran 773/20).
Il sait qu’il y aura parmi vous des malades , d’autres qui iront par le monde recherchant quelque profit accordé par Allah , d’autres qui combattront dans le chemin d’Allah.

Typologie du combat.
(Bukhari , Sahih 57/10).
Abu Musa al Sashari a dit: un Arabe du désert dit au prophète:
-Des gens , les uns combattent pour le butin , les autres pour la gloire , d’autres par ostentation ; mais quel est celui qui combat dans la voie d’Allah?82
-Celui qui combat dans la voie d’Allah est celui qui combat pour que la parole d’Allah soit la plus haute , celui-là est vraiment dans la voie d’envoyé d'Allah , répondit le prophète.

Jihad ou Hégire.83
(Bukhari , Sahih 64/53 , 8-9).84
D'après Mujahid ibn Jabr al Mekki , Abdallah ibn Omar disait :
-Il n'y a plus d'émigration après la prise de La Mecque.
Ata ibn Abu Rebah a dit :
-Accompagné de Obayd ibn Omayr , j'allai faire visite à Aïsha et la questionnai au sujet de , l'Emigration.
-Aujourd'hui , me répondit-elle , il n'y a plus d'émigration. Autrefois le croyant devait fuir pour sa religion vers Allah ou vers son envoyé , parce qu'il craignait d'être empêché , de la pratiquer ; mais aujourd'hui que Allah a mis au grand jour l'islam , que le croyant peut adorer le seigneur là où il le veut , il lui reste la guerre sainte et les intentions85.

L’évidence du jihad.
( Mahomet , Coran 49/15).
Les croyants sont seulement ceux qui ont reçu la foi en Allah et en son apôtre , qui ensuite n’ont point été pris de doute et qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes , dans le chemin d’Allah.
Ceux-là sont les véridiques.

(Dawud , Hadith 14/ 2626).86
..Allah m’a ordonné de brûler les Quraysh..

( Muslim , Hadith 40/ 6853).87
...quand l’envoyé de Allah partait en expédition , il disait:
-Ô Allah , tu es mon aide et mon soutien , avec toi je me déplace , avec toi j’attaque , avec toi je combats.

Le jihad du petit doigt.
(Bukhari , Sahih 78/90 , 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait , il heurta une pierre , tomba et son doigt s’étant mis à saigner , il dit:
Tu n’es , ô mon doigt , qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah88 .

(Muslim, Hadith 32-3353).
D'après Jundub Ibn Abu Sufyân , pendant une des batailles, le doigt du prophète fut blessé; le prophète dit alors :
-"Tu n'es autre qu'un doigt en sang. Et ce qui t'a atteint, est dans le sentier d'Allah, le grand".

Jihad amphibie.
(Dawud , Hadith 14/2483).
Le prophète a dit: personne ne naviguera sur la mer , sinon pour faire le pèlerinage , ou pour combattre dans la voie d’Allah , parce que sous la mer , il y a le feu , et sous le feu , il y a la mer.

Jihad et justice.
(Dawud , Hadith 38/ 4442).
j’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard89 .
-Ou vas tu?
Il dit: l’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui couper la tête et de prendre ses biens90 .

(Bukhari , Sahih 2/ 25).
On demandait au prophète:
-Quelle est la meilleure action?
-Croire en Allah et son prophète.
-Quelle est la seconde?
-Participer au jihad pour la cause d’Allah...

La meilleure action
(Dawud , Hadith 51/ 4582).91
Le prophète a dit: la meilleure des actions est d’aimer pour la grâce de Allah et de haïr pour la grâce de Allah.

(Muslim , Hadith 33/3490).
Abu Hurayra a dit : On demanda à l'envoyé d'Allah : "Indique-moi une œuvre qui ait la valeur de la guerre sainte dans le sentier de Allah .
Et le prophète de répondre : "Il vous est insupportable".
Sur l'insistance des compagnons qui lui répétèrent la question deux ou trois fois, le prophète opposait le même refus. A la troisième fois, il dit :
-"Le combattant dans le sentier de Allah est pareil au fidèle qui jeûne, passe la nuit à prier et se plie aux ordres émis dans les versets de Allah sans aucune interruption jusqu'à ce que ce combattant soit de retour".

(Muslim , Hadith 33/3492).
D'après Anas ibn Mâlik , le prophète a dit : "Une seule matinée ou une seule soirée de marche dans la voie de Allah vaut mieux que ce bas monde et tout ce qu'il contient".

(Muslim , Hadith 33/3493).
D'après Sahl ibn Sa'd as Sâhilî , le prophète a dit : "Une seule matinée de marche effectuée par un Serviteur dans le sentier de Allah vaut mieux que ce bas monde et ce qu'il contient".

(Muslim , Hadith 33/3495).
D'après Abu Ayyûb , le prophète a dit : "Une seule matinée ou une seule soirée de marche dans le sentier de Allah, vaut mieux que tout ce sur quoi le soleil se lève et se couche".

(Muslim , Hadith 33/3501).
D'après Abu Sa'îd Al-Khudri , un homme vint trouver l'envoyé d'Allah et dit :
-"Quel est l'homme le plus méritant?".
Il répondit :
-"C'est le combattant dans le sentier de Allah qui y sacrifie sa personne et ses biens".
- "Et qui ensuite?", demanda l'homme.
- "C'est le fidèle, répondit-il, qui, réfugié dans un défilé de montagnes, se livre à l'adoration de Allah son Seigneur et s'abstient de nuire aux gens".

(Bukhari , Sahih 56/ 5 , 2).
Le prophète a dit:
-Une seule marche au commencement ou à la fin de la journée dans la voie d’Allah92 est préférable à ce bas monde et à ce qu’il contient.

(Bukhari , Sahih 56/1 ,4).
Un homme vint trouver l’envoyé d'Allah et lui dit:
-Indique moi une oeuvre qui la valeur de la guerre sainte.
-Je n'en trouve pas , répondit le prophète.
Puis il ajouta :
-Pourrais-tu , pendant le temps où le guerrier est parti à la guerre sainte , te tenir incessamment en prière dans ton oratoire et observer un jeûne ininterrompu?
- Qui le pourrait? répartit l'homme.
Abu Hurayra ajoute :
-Lorsque le cheval de celui qui fait la guerre sainte peut s'élancer au bout de la corde qui le retient , pour cet acte même , on écrit à son compte des bonnes œuvres.

Le jihad comme bienfait.
( Muslim , Hadith 1/ 152).
J’ai demandé:
-Messager d’Allah , quels actes me rapprochent le plus du paradis?
Il répondit:
-La prière à l’heure juste93 ... la bonté envers les parents... le jihad pour la cause d’Allah.

(Bukhari , Sahih 60/ 116).
... que le prophète lui a dicté: ne sont pas égaux ceux des croyants qui s’assoient et ceux qui combattent pour la cause d’Allah.

(Muslim Hadith 20/ 4652).
Un homme vint voir le prophète et dit:
-Qui est le meilleur des hommes?
Il répondit:
-Celui qui combat sur le chemin d’Allah épuisant sa santé et risquant sa vie.

(Muslim , Hadith 20/ 4645).94
Le messager d’Allah... dit: il n’y pas d’autre acte qui élève la position d’un homme au paradis d’un niveau à cent niveaux au dessus , l’espace entre deux niveaux étant la distance entre le ciel et la terre. Il 95 dit:
-Quel acte?
Il répondit:
-Le jihad sur le chemin d’Allah! Le jihad sur le chemin d’Allah!

L’infériorité du non-combattant.
(Muslim , Hadith 20/ 4696).
... le messager d’Allah a dit: celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas expressé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d’un hypocrite96.

(Bukhari , Sahih 56/2 ,1-2).
Abu Sayd El Khudri a raconté :
-On demanda à l'envoyé d'Allah quel était l'homme le plus méritant. Il répondit :
-C'est le croyant qui combat dans la voie de Allah en prodiguant sa personne et ses biens.
- Et qui ensuite ?
-C'est le croyant , répondit-il , qui , réfugié dans un défilé de montagnes , craindra Allah et n'aura pas avec les hommes un commerce qui leur nuise.

Abu Hurayra a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire:
-Ceux qui combattent dans la voie d’Allah - et c'est Allah qui connait le mieux ceux-là - sont comme l'individu qui jêune et qui se tient la nuit en prière. Allah s'est porté garant , envers le guerrier qui combat dans sa voie , de le faire entrer en paradis lorsqu'il recueillerait son âme ; ou de le ramener sain et sauf avec droit à une récompense céleste , ou avec du butin.

L'inégalité des morts.
(En Nisay , Hadith Qudsi 224).97
Rapporté par En Nisay dans ses Sunen98 , chapitre sur la question du martyr.
El Irbadh Ibn Sariyya a dit: Le messager d'Allah a dit:
-Les martyrs et ceux qui meurent dans leurs lits se disputeront devant Allah au sujet de ceux de ceux qui meurent victimes de la peste.
Les martyrs diront:
-”Nos frères ont été tués comme nous fûmes tués” , et ceux qui sont morts dans leurs lits , diront: “Nos frères sont morts dans leurs lits comme nous”.
Notre seigneur dira alors:
-“Regardez leurs blessures - si elles sont semblables à celles de ceux qui ont été tués , alors ils seront pareils à eux et avec eux”.
On regardera leurs blessures , et on s’apercevra que leurs blessures sont semblables à celle des tués.

Commentaire du hadith99 .
I1 ressort de ce hadith que les martyrs qui sont morts dans la voie d’Allah , souhaitent que leurs frères qui sont morts de la peste obtiennent la même récompense considérable qu'Allah réserve aux martyrs. Ils disent à Allah: “Seigneur , nos frères-ci sont morts dans ta voie , car ils ont fait preuve de patience devant tes décrets jusqu'à ce qu'ils soient morts de la peste qui vient de toi , tout comme les martyrs ont fait preuve de patience dans la bataille”. C’est pour cela qu'ils souhaitent pour eux la récompense du martyr.
Quant à ceux qui meurent dans leurs lits , sans la peste , ils disent: “Seigneur , nos frères-ci sont morts dans leurs lits , de la même façon que nous , comment peuvent-ils obtenir la récompense des martyrs qui ont vendu leurs personnes à Allah et ont combattu dans Sa voie”. Allah leur dira alors à tous: “Regardez leurs blessures qui leur ont été provoquées par la peste si elles ressemblent à celles des blessures des martyrs - c’est-à-dire que leurs blessures saignent et l'odeur qui s'en dégage est celle du musc - ils seront alors des martyrs et avec les martyrs”. Ils regarderont alors leurs blessures et verront qu'ils ressemblent à celles des martyrs. Cependant , ces martyrs seront appelés “les martyrs de l'au-delà” seulement. Ils ne seront pas astreints aux règles auxquelles sont soumis les martyrs en ce bas monde , comme son exemption de la toilette mortuaire et de la prière des morts , comme c'est le cas chez certains imam. Ceci est spécifique au seul martyr des batailles. Et Allah est plus savant.

SOURCE: islam-documents.org
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

goul a écrit :
adorerdieu a écrit :la sacralité de la vie en islam

Pourquoi tu tronques le verset d'Allah adordieu, ce n'est pas bien
Voici le verset en entier :

Al-Maidah - 5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Donc Allah nous dit que c'est un commandement pour les enfants d'Israël

ah oui :lol: et sur quoi tu t' es basé pour avoir cette conclusion :lol: sur ta mauvaise foi :lol: sur tes prejugés :lol: ton arrogance :lol: sur tes intentions pervers :lol: ou bien sur ton desir de faire quoique ce soit pour faire un crachat sur l'islam :lol: :lol:

وقال الأعمش وغيره، عن أبي صالح، عن أبي هريرة قال: دخلت على عثمان يوم الدار فقلت: جئت لأنصرك وقد طاب الضرب يا أمير المؤمنين. فقال: يا أبا هريرة، أيسرك أن تَقْتُل الناس جميعًا وإياي معهم؟ قلت: لا. قال فإنك إن قتلت رجلا واحدًا فكأنما قتلت الناس جميعًا، فانْصَرِفْ مأذونًا لك، مأجورًا غير مأزور. قال: فانصرفت ولم أقاتل.

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

:
Répondre