qui veut rencontrer yor.... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
Re : qui veut rencontrer yor.... .
les amis j'ais une proposition....pour quoi pas un defit face a face ....entre yor et game....et aussi yacoub et adore sans dieu. .... .tou le monde est inviter. . ... .
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .
je suis pretyor a écrit :les amis j'ais une proposition....pour quoi pas un defit face a face ....entre yor et game....et aussi yacoub et adore sans dieu. .... .tou le monde est inviter. . ... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

choisir un sujet....et apres c'est elmondharra .(le defit)..je te donne exemple je choisi le sujet de l'amazighitie du nord africain toi tu es contre tu es pour l'arabisation et l'islamisation de cette region....chaqu'un de nous donne ces arguments.... .etc... .c'est mieux devant un public. .. .adorerdieu a écrit :je suis pretyor a écrit :les amis j'ais une proposition....pour quoi pas un defit face a face ....entre yor et game....et aussi yacoub et adore sans dieu. .... .tou le monde est inviter. . ... .mais qu ils sont les regles de jeu
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

choisir un sujet....et apres c'est elmondharra .(le defit)..je te donne exemple je choisi le sujet de l'amazighitie du nord africain toi tu es contre tu es pour l'arabisation et l'islamisation de cette region....chaqu'un de nous donne ces arguments.... .etc... .c'est mieux devant un public. .[/quote]je suis pretmais qu ils sont les regles de jeu
qui t' as dit que je suis pour l' arabisation de cette region
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
un amazigh pieux c'est comme ton gourou il faut etre pieux sinon on est un pervers.pour moi un amazigh pieux vaut mieux que des millionsd 'arabes pervers

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

un amazigh pieux c'est comme ton gourou il faut etre pieux sinon on est un pervers.
[/quote]
toi aussi tu peux etre pieux
il te suffit seulement de ne jamais oublier ce hadith du prophete que la paix et le salut soit sur lui .
crains dieu en quelque lieu que tu sois .fais suivre la peché de la bonne ation qui l' effacera . traite les hommes avec bonté en faisant preuve d' une grande moralité
toi aussi tu peux etre pieux
crains dieu en quelque lieu que tu sois .fais suivre la peché de la bonne ation qui l' effacera . traite les hommes avec bonté en faisant preuve d' une grande moralité
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

adore moi j'ais donner exemple..... .et pour ton islam que tu reve de le voir ..tu n'as qu'q declarer une n-velle religion ou un new islam. ...par ce que je ne pensse pas que ton islam ccepte les athés et les autres . .... .
vas jeter un regard sur l'histoire des musilmans .... .il n'acepte pas que les autres vivre vec eux.... il faut payer (eljizia).. .et je ne pensse pas ue les musilmans accepte les cretiques vers leur prophetes ou les ayatouallah ou les guides ou les savant de khorti(menssonges). .... .
vas jeter un regard sur l'histoire des musilmans .... .il n'acepte pas que les autres vivre vec eux.... il faut payer (eljizia).. .et je ne pensse pas ue les musilmans accepte les cretiques vers leur prophetes ou les ayatouallah ou les guides ou les savant de khorti(menssonges). .... .
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

sur quoi tu t' es basé pour se faire cette conclusion...par ce que je ne pensse pas que ton islam ccepte les athés et les autres . .... .
.... .il n'acepte pas que les autres vivre vec eux.... il faut payer (eljizia)..
1_ c' est al jizya qui a permi a des milliers de juifs de fuir les massacres des chretiens en andalousie .
2-قرَّر الفقهاء أن الذمي إذا شارك في الدفاع ومحاربة الأعداء سقطت عنه الجزية.
واليوم بعد أن أصبح التجنيد الإجباري مفروضا على كل المواطنين -مسلمين وغير مسلمين- لم يعد هناك مجال لدفع أي مال، لا باسم جزية، ولا غيرها
....ou les ayatouallah ou les guides ou les savant de khorti(menssonges).
le savnt a qui tu dois recourrir c' est ton intelligence