Pour Raf

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Salut
Ce forum est un forum personnel, c’est pour ça qu’il n’y ni charte ni loi.
Je suis le seul à décider de ma ligne de conduite
(et pas ma maman). Par contre j’ai pris un engagement personnel de ne bannir personne quel qu’il soit et de ne supprimer aucun message posté puisque chacun reflète ses pensés (et pas celles de mon clebs).

Ce site et ce forum sont en dehors de l’Europe donc la loi européenne ne s’applique pas mais plus tôt les lois tunisiennes puisque c’est là où je vis (même si le site était à Singapour). Aucune personne n’a le droit de me demander de bannir x ou y et aucune personne n’a le droit de me dire de supprimer tel ou tel message ou autre chose puisque c’est contre la règle que je me suis fixée (c’est-à-dire : je dis pas que vous pourrez demander et je ferai ce qu’il me plaît, non non, on peut même pas demander… la règle c’est pas que je décide, mais que vous ne demandez rien)

En tout cas pour le moment je crois à la liberté absolue et il n’y a aucune raison d’interdire la parole puisque on ne peut pas interdire les pensés (la liberté de demander excepté) Il vaut mieux que les gens disent ce qu’ils pensent (et pas ce que pense le concierge). Tout de même, toute personne peut me demander (ah si ! on peut quand même demander des choses !!!???) de déplacer un sujet s’il le voit choquant et c’est à moi de décider (Naaan ! tu m’étonnes mec).

Je me donne tous les droits de déplacer tout message si je m’aperçois qu’il est hors sujet ou qu’il s’agit d’insultes ou qu’il dérange la discussion sérieuse (même si c’est pas le cas, tu feras comme tu veux mon pauvre…)
Merci et bienvenue sur le forum islamla forum des ex-musulmans athées (tu écrivais juste au-dessus que c’est ton forum perso ! Il est perso ou pas ?).
Répondre