au moins c'est une citation qui n' est pas mensongere
Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)
"la où Goerges passe la civilisation trépasse" TORABORA
[/quote]

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)
Vous savez même pas écrire Algérie, Georges et vous vous prenez pour des génies.
Avec vous comme représentants de l'islam il y a peu de chances que vous arriverez à convertir un gaouri.
Ne dis pas Toraboré que l'islam n'est pas raciste. Il y a un verset qui fait croire aux musulmans que c'est la meilleure des communautés c'est pourquoi ils mépisent tout ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans les contrées où règne la charia du gourou sanguinaire.
Avec vous comme représentants de l'islam il y a peu de chances que vous arriverez à convertir un gaouri.
Ne dis pas Toraboré que l'islam n'est pas raciste. Il y a un verset qui fait croire aux musulmans que c'est la meilleure des communautés c'est pourquoi ils mépisent tout ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans les contrées où règne la charia du gourou sanguinaire.

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

cite nous ce fameux versetNe dis pas Toraboré que l'islam n'est pas raciste. Il y a un verset qui fait croire aux musulmans que c'est la meilleure des communautés
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

le mot geoges importe pour toi plus que le gros mensogne collé a un savant qui a jetté les fondements de la sociologieVous savez même pas écrire Algérie, Georges et vous vous prenez pour des génies.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)
Ce qui donne autorité à n'importe quel musulman d'espioner un autre musulman pour s'assurer qu'il ne boit pas de vin qu'il ne mange pas de porc et qu'il ne pratique aucune chose haram ce qui a rendu la vie insupportable à des millions de gens qui préfèrent l'indifference des kouffars au harcelement des adeptes du gourou satanique.

Ce qui donne autorité à n'importe quel musulman d'espioner un autre musulman pour s'assurer qu'il ne boit pas de vin qu'il ne mange pas de porc et qu'il ne pratique aucune chose haram ce qui a rendu la vie insupportable à des millions de gens qui préfèrent l'indifference des kouffars au harcelement des adeptes du gourou satanique.

-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
quand on voit ce que les muslim pensent des kouffards sur les forum musulmans..... y'a pas de quoi s'échauffer! deplus la plupart ici critique TOUTES les religions, et si la tienne est la plus critiquée c'est parceque sa doctrine (et pas forcément ses adeptes...) est la pire! tu devrais te poser de vraie questions au lieu de te poser encore et encore en victime!:.tu vois ça en fait des couleurs et des opinions, tous les non-musulman ne sont pas forcèment athée,
..c'est vrai mais tout le monde s' accorde sur le fait de faire un crachat sur l' islam et de descrediter les musulmans . il y' a meme des gens qui pensent que les musulmans ne sont pas des humains .![]()
:et si les musulmans ne viennent pas argumenter ce n'est pas notre faute
c'est vrai ça les apostats et les critiqueurs de religions devraient debattre en publique dans les pays muslim! espace tellement ouvert à l'opinion des autre! dès que quelqu'un essaye il est direct menacé de mort.....tu penses que les vrai debats se font sur un forum.tu sais pas qu il y' a des forumeurs qui utilisent plusieurs pseudo .et autres qui cache leur vrai identité et appartenance .
![]()
Tu sais je ne me contente pas d'islamla pour me faire mon opinion! Comme tu le sais j'ai habité au maroc pendant 2 ans...
c'est facil à dire quand on est du coté des persecuteurs! c'est sur toi bon muslim et homme en terre musulmane t'es tranquille! je juge à cause des discrimination que j'ai subit au nom de cette religion, deplus le coran me suffit pour comprendre l'essence pourrie de l'islam.on a rien a faire avec ton histoire . elle va rien nous apporter cher phax. je veux pas te vexer
mais a vrai dire il importe peu pour moi tout simplement parcequ on peut pas juger une religion en se referant a une experience vecu ou bien au comportement d' une bande de ses pseaudo adeptes pourris
![]()
oui les femmes voilèes sont flagellées sur la place publique en europe, emprisonnées..... et des hordes de chrétien réclament leur mort dès qu'elles se montre au grand jour!c'est à dire que pour etre accépté il faut vivre caché!!!! c'est un bon raisonnement à la marocaine![]()
c' est vriament le monde a l' envers. au nom du pseaudo humanisme les homosexuels ont le droit de s' imposer en identité et de revendiquer des legislations alors que les femmes voilées doivent oter leur voile pour respecter les valeurs de la republique
![]()
ouvre les yeux! quand on t'impose une religion de naissance, que te bassine avec en te disant que c'est la vérité et en censurant les textes qui pourrais te faire réflechir, que tu ne peux en sortir, il est où le choix?car bcp sont emprisonés de cette idéologie sans mème savoir pourquoi,
mais arretes phax. je vous ai dit qu il faut cesser de prendre les gens d' en haut .et qu il est temps de finir avec ce complexe de superiorité vis a vis des autres .
qui t' as donné le droit pour dire qu une personne est emprisoné alors qu il jouit pleinement de sa vie selon ses criteres d' appreciation .
le problème c'est que c'est le beau modèle pour l'éternité! et que les savant se base là dessus pour légiférer 14 siècle plus tard! et le mariage de mineur avec des vieillards est autorisé mème ds ton pays très cher, ce que tu évites bien de reconnaitre...1: 16 ans c'est pas 9 ans (ou six) à 16 ans on à le droit de travailler.
ce serait injuste cher phax de juger le mariage du prophete en se referant aux criteres d' aujoudhuit . si cela vous parrait comme un crime .tu dois mettre dans la tete que c' etait normal pour la societé du 7 eme siecle . scientifiquementilil faut jamais negliger le contexte historique et social
en outre. tu te demande pas pourquoi ses ennemis paiens n' ont pas profité de ce mariage pour le denigrerpourquoi ils l'ont qualifié d' etre menteur sorcier mais jamais pedophile .
![]()
la différence entre toi et moi, c'est que moi je condamne les deux au lieu d'excuser l'un par l'autre comme tu le fais tout le temps.par exemple a al jedida, les femmes sans foulards son cde plusen plus insultées et limite traquées,
par exemple a london beaucoup de femmes voilés etaient victime d'insultes et de menacescela n' existaient pas il ya quelques années
esperons que c' est passager
quand j'étais petit j'ai lu le témoignage d'un elf qui m'a dit que le per noél il était super cool!le pouvoir t'apporte tous ce que tu veux: femmes (et il en a eu!!!), esclaves,ect ect et tout le reste.
voila le temoignage d' un serviteur qui a beaucoup souffert de ce dictateur assoiffé pour le pouvoir :
: « Je n'ai jamais touché de soie plus douce que la main du prophète
: « Et je n'ai jamais senti de musc plus agréable que l'odeur du prophète
Le prophète, n’a jamais refusé de donner une aumône à celui qui la lui demande
pffff, apparement y'a plus rien à faire pour toi, mon pauvre adoredieuclémentmiséricordieumaissitulefaispastubruleraenenferetsouffrriraduplomdfondudanslesoreilleseh oui mon dieu est pardonneur clement et mesiricordieuxtu me parle de ton dieu parfait et tout et tout, miséricordieux et pardonneur!!!![]()
mais il a ces conditions
c'est vrai . il faut etre honnete affable, juste, bienfaisant . genereux .patient .serviable. aimable .agreable a frequenter. bon avec tes voisins et tes parents ect ......si tu avais gouté le miel de son amour tu n' aurais pas dit ca .dieu ne peut jamais etre sadique dans son chatiment .il est est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé. il accepte le repentir de ses serviteurs et pardonne tous lés pechés sauf la mecrance .ton dieu et il menace à tout de bras des pires tortures sadique
je ne vois qu un dieu clement - un prophete honnete - et la voie vers le bonheur .
tu ne vois pas le stratagème??
et y'en a marre adoredieu, tu sors des arguments, je te contredis, tu tronques les 3/4 du post et réponds sur trois mots, y'a rien de constructif dans l'échange.
tu régresses adoredieu, tu régresses..... des nouveaux potes islamistes à la fac?
allez, va faire tes vrais débats ailleur.
PHAX
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

quand on voit ce que les muslim pensent des kouffards sur les forum musulmans..... y'a pas de quoi s'échauffer! deplus la plupart ici critique TOUTES les religions,
c' est vrai
je fais des etudes en ecotourisme et j' ai rien a faire avec les islamisteset si la tienne est la plus critiquée c'est parceque sa doctrine (et pas forcément ses adeptes...) est la pire!
je pense pâs qu il est plus pire que le talmoud![]()
Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30
Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78
toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud, Abhodah Zarah 35b
Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Zohar I, 131a
Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"
Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1
Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs
La relation sexuelle avec des non-Juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux
Les non-Juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplaceerez les non-Juifs
Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme
Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes
.
La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame
Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort
L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu
Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux
Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.
Tous les enfants des goyims sont des animaux
Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas
Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.
Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes
Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité
Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse
On ne doit pas reconstruire des bâtiments qui se trouvent près d’une Église.
Un Juif ne doit pas entrer dans la maison d’un chrétien un jour de fête.
Ne pas boire du lait tiré par un chrétien
La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée
Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder.
Les Juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un chrétien
Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien
Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.
les racistes ne veulent pas un vrais debat parcequ ils savent qui il va les mettre a nu et qu il va devoiler leur haine demesuréc'est vrai ça les apostats et les critiqueurs de religions devraient debattre en publique dans les pays muslim!![]()
les vrais debats se font face a face et pas sur les forums![]()
si on cherche vraiment a debattre on aurait pas interdire a tarek ramadan de tenir une conference a l' université librede bruxelles
il te suffit d' aller devant n' importe consulat de france au maroc pour voir le calvaire des marocains et la descrimination qu ils subissent pour legaliser un seul papîerc'est facil à dire quand on est du coté des persecuteurs! c'est sur toi bon muslim et homme en terre musulmane t'es tranquille! je juge à cause des discrimination que j'ai subit![]()
et pour les gens qui se convertissent . comment peut on expliquer ca . certainement c'est le sabre tranchant del' islam]
ouvre les yeux! quand on t'impose une religion de naissance![]()
je pense pas qu il y a un savant qui legifere ca au 21 siecle .en plus les code penals des pays musulmans n' autorisent plus ce mariage alors pourquoi vous cherchez toujours a en faire une histoirele problème c'est que c'est le beau modèle pour l'éternité! et que les savant se base là dessus pour légiférer 14 siècle plus tard!![]()
ds ton pays très cher, ce que tu évites bien de reconnaitre...
au maroc . tous les sociologues s' accordent que les filles se marient de plus en plus tard et que le moyen est de 25ans pour les filles et
31pour les hommes![]()
j' ai jamais excuser l' autrela différence entre toi et moi, c'est que moi je condamne les deux au lieu d'excuser l'un par l'autre comme tu le fais tout le temps.et lorsque je te cite des exemple de l' occident c'est seulementpour te reppeler que les cons et les racistent setrouvent partout
![]()
:
parceque tu accuses l' islam sans citer un seul verset ou bien un hadith authetique
et y'en a marre adoredieu, tu sors des arguments, je te contredis, tu tronques les 3/4 du postseulement du blabla
![]()
tu régresses adoredieu, tu régresses..... des nouveaux potes islamistes à la fac?
-
Krem
- Caporal Virtuel

Adorerdieu, je ne sais pas si je dois te faire confiance, mais est ce que tu connais des homosexuels ou plutot des ex-homosexualité qui sont guérri de cette maladie ? (c'est bizarre, une maladie survient independamment de la volonté d'un individu)
En fait, ce qui est bizarre, c'est que le dieu la condamne ! Vous trouvez ça logique ?
En fait, ce qui est bizarre, c'est que le dieu la condamne ! Vous trouvez ça logique ?
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Le talmud n'a rien a voir avec le Coran.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud
http://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

fais confiance en dieu et pas en moiAdorerdieu, je ne sais pas si je dois te faire confiance,
je connais pas des homosexuels mais je suis sur et certain que si t' es sincere dans ton repentir dieu va certainement vous aider dans ton combatmais est ce que tu connais des homosexuels ou plutot des ex-homosexualité qui sont guérri de cette maladie ?
Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose
En fait, ce qui est bizarre, c'est que le dieu la condamne
mais c' est normal qu il la condamne .parceque si on reste guidée par nos pulsions certainement on va arriver a notre auto destruction
pour un musulman .je pense que l' homosexualité est un epreuve qui il
-
dexter
- Adjudant Virtuel

C'est vraiment un gros connard ton "dieu". 
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

il suffit de citer le mot " judaisme " pour devoiler tous les sionistes du forumdexter a écrit :C'est vraiment un gros connard ton "dieu".
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Traiter les autres de discrimination et tenir des propos pareil sur les homoseuels me fait bien rire...
T'es tellement contradictoire...peut etre un homo refoulé ? adorerdieu ?
T'es tellement contradictoire...peut etre un homo refoulé ? adorerdieu ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

il suffit de lire l' intervention de quelque forumeurs pour savoir a quel point ils puent la haine et le racismeTraiter les autres de discrimination
la preuveet tenir des propos pareil sur les homoseuels
peut etre un homo refoulé ?
certainement tu as dis des propos illicite ce matin
-
Krem
- Caporal Virtuel

Non non non ! C'est pas du tout ça ! C'est juste que la pire chose qu'on puisse faire au monde, c'est avoir recours au sentiment lorsqu'on est entrain de raisonner, car ça abouti à un resultat illogique...il suffit de lire l' intervention de quelque forumeurs pour savoir a quel point ils puent la haine et le racisme