Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par botchan »

torabora a écrit :Bon, comme tu m'accuses (à cause de ma croyance) que je suis Inhumain, Violant, Pédophile... (si je crois à Muhammed comme Prophète) , Bah, je dois prendre ça comme complément alors ? C'est pas des insultes ça? :shock: :shock: !

Tu dis t'es pas athée, justement je t'ai dit t'es un "pseudo-athée humaniste", les Athées sont plus cultivés et tolérant que ton genre ! T'es de quelle religion alors?? Chrétien ?? Ta bible t'a dicté cette Haine? T'as reconnu d'ailleurs que t'es pas tolérants envers les Muslims partout dans le monde

J'ai pas le moindre doute, comme beaucoup d'ici, que tu fais partie de la secte sioniste ... Ta place est plutôt à Jérusalem pas ici !! 8)

A plus :roll:
Quel délire!
Quand vas-tu te contenter de ce qui est écrit au lieu d'attribuer les pires extravagances à tes interlocuteurs ? Je n'ai dit nulle part que tu étais, toi, inhumain, violent et pédophile. Je n'en sais fichtre rien. J'ai seulement dit que Mahomet l'était, et de plus ce n'est pas moi qui invente ces qualités, je n'ai fait que rapporter ce qui est dit dans la sounnah et les sirahs considérées comme authentiques par l'ensemble des musulmans. Si ça te déplaît, tu n'as qu'à accuser ces textes, pas moi. Et si je t'accuse d'une chose, c'est seulement de défendre une religion qui donne un tel personnage pour modèle, pas de l'imiter à la virgule près (bien sûr, si je savais que tu l'imites à la virgule près, je t'en accuserais aussi, mais on est ici sur internet, et je ne sais sur ton compte que ce que tu veux bien en dire).

Tu dis que j'ai "reconnu que je ne suis pas tolérant avec les Muslims..." alors que je n'ai jamais rien dit de semblable. La seule chose que j'ai dite, c'est que je ne suis pas tolérant avec l'islam. Ta petite tête est encore capable de piger la différence ?

Tu commences à arriver à penser que tous les gens ayant une attitude critique vis-à-vis de l'islam ne sont pas nécessairement athées. Il y a aussi les chrétiens...C'est bien, deux catégories au lieu d'une, tu t'approches petit à petit de la réalité. Il est peut-être un peu tôt pour essayer de te faire comprendre qu'il y en a beaucoup plus que deux, mais en l'occurence, personnellement je suis agnostique. Si tu voulais le savoir, il te suffisait d'aller voir mon post de présentation (je l'ai aussi écrit récemment en réponse aux présentations des derniers arrivés, fils que tu as dû voir puisque tu y a répondu toi-même) au lieu de tirer des conclusions hâtives.

Quand à ton délire sur le sionisme, si tu veux te ridiculiser complètement, libre à toi de continuer à voir des sionistes ou des francs-maçons partout. Que je sois sioniste ou non n'a aucune importance ici (j'ai déjà dit ce qui en était par ailleurs, si ça t'amuse, tu peux chercher), mais ton incapacité à pouvoir envisager qu'on puisse être à la fois anti-sioniste et critique vis-à-vis de l'islam n'est qu'une preuve de plus du carcan intellectuel d'idées toutes faites où t'a fourré ta religion.
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par phax »

comment tu te donnes le droit pseaudo tolerant d' insulter une personne veneré et aimé par plus d' un millirad de personnes une personne qui nous est plus cher que nos amis nos parents nos fortunes et nos biens .
pour emprunter à coluche:

ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison!

PHAX
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

quand on voit ce que les muslim pensent des kouffards sur les forum musulmans..... y'a pas de quoi s'échauffer! deplus la plupart ici critique TOUTES les religions,

c' est vrai :lol: meme lorsqu on a voulu debattre un peu sur le judaisme pour casser la routine . la majorité des forumeurs ' pseaudo athéesé se sont intervenu pour devier le sujet et polluer le fil de discussion :wink:
faisais-je partie de cette prétendue majorité? es-tu capable de faire des distinctions quand tu réponds à quelqun?
et si la tienne est la plus critiquée c'est parceque sa doctrine (et pas forcément ses adeptes...) est la pire!

je pense pâs qu il est plus pire que le talmoud :lol:

Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30

Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78

toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud, Abhodah Zarah 35b

Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Zohar I, 131a

Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"
Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1

Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs

La relation sexuelle avec des non-Juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux
Les non-Juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplaceerez les non-Juifs

Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme

Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes
.

La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame

Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort
L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu

Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur
tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux

Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Tous les enfants des goyims sont des animaux
Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas

Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes

Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité

Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse

On ne doit pas reconstruire des bâtiments qui se trouvent près d’une Église.

Un Juif ne doit pas entrer dans la maison d’un chrétien un jour de fête.

Ne pas boire du lait tiré par un chrétien

La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée

Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder.

Les Juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un chrétien

Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien

Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché.
on est d'accord ça pue la haine, et je n'ai jamais défendu le judaisme, le peuple élu moncul! comme je le dis tout le temps! le fait est que le coran et les hadiths ne regorgent pas moins de haine.... mais là tu vois rien.... que puis-je faire?

c'est vrai ça les apostats et les critiqueurs de religions devraient debattre en publique dans les pays muslim!
les racistes ne veulent pas un vrais debat parcequ ils savent qui il va les mettre a nu et qu il va devoiler leur haine demesuré :wink:
voilà c'est pitoyable..... tu passes au racisme! je critique un dogme et pas une race puré! mais c'est plus facile pour toi de faire des amalgames à la con.... critiquer l'islam = critiquer ce en croient les muslims = critiquer les muslims = racisme! tu es grotesque!
deplus si tu es pas capable de mettre à nu les gens ici, qui interviennent de manière anonyme, biensur en vrai les masques vont tomber! vraiment tu régresses....

les vrais debats se font face a face et pas sur les forums :wink:

alors tu fais quoi ici??? viens en italie débattre avec moi et on verra bien si ça change quelque chose....
si on cherche vraiment a debattre on aurait pas interdire a tarek ramadan de tenir une conference a l' université libre :lol: de bruxelles
une conférence et un débat tu connais la différence? comment veux-tu etre crédible?
deplus je serai le premier à vouloir un débat public entre un ramadan et un critiqueur de l'islam!!!!! je sais très bien qui gagnerait! les textes musulmans sont clairs et tous les détours de ramadan et les manipulations n'y changerons rien!

c'est facil à dire quand on est du coté des persecuteurs! c'est sur toi bon muslim et homme en terre musulmane t'es tranquille! je juge à cause des discrimination que j'ai subit
il te suffit d' aller devant n' importe consulat de france au maroc pour voir le calvaire des marocains et la descrimination qu ils subissent pour legaliser un seul papîer :wink:
soit et c'est pas normal, mais encore une fois tu excuses l'un par l'autre!!!

et comment ça se passe quand un marocain doit légaliser un papier à la wilaya, au tribunal, à la cours d'appel, au commissariat marocain???? c'est encore pire!!! et les mokhadem sont des agneaux et te donnes tout de suite ce qui te reviens de droit! allez arrete ta mauvaise foi!!! tu sais que tu me la fais pas à moi sur ce terrain!!!
]

ouvre les yeux! quand on t'impose une religion de naissance
et pour les gens qui se convertissent . comment peut on expliquer ca . certainement c'est le sabre tranchant del' islam :lol:
ceux qui se convertissent comme moi par exemple :lol: et puis c'est vrai que c'est exactement le sujet!!!! dplus le milliard de musulmans que tu mets à chaque foi sur le tapis sont tous des convertits hein???

à force de retourner ta veste elle va finir par craquer, adoredieuclémentetmiséricordieuxmaissitutesoumetspast'iraenenferettuauraduplombfondudanslesoreillesjusqu'àl'infini!

le problème c'est que c'est le beau modèle pour l'éternité! et que les savant se base là dessus pour légiférer 14 siècle plus tard!
je pense pas qu il y a un savant qui legifere ca au 21 siecle .en plus les code penals des pays musulmans n' autorisent plus ce mariage alors pourquoi vous cherchez toujours a en faire une histoire :lol:
menteur menteur menteur!!!! le code pénal marocain l'autorise, par exemple!!! et tous les autres aussi!!! je t'ai déjà dit que tu mentais et tu n'a d'ailleur pas répondu, tiens donc!

ds ton pays très cher, ce que tu évites bien de reconnaitre...

au maroc . tous les sociologues s' accordent que les filles se marient de plus en plus tard et que le moyen est de 25ans pour les filles et
31pour les hommes :wink:
tu es pitoyable, encore tu retourne ta veste!!!! on s'en fou de la moyenne!!!!ça n'a rien à voir!! et le tous les sociologues s'accordent pfffff.... amène moi l'article de loi qui interdit le mariage des mineurs!!! il n'existe pas et tu le sais, la moudawana nouvelle est certe progressiste mais n'a pas abolie cette pratique barbare! quand arreteras-tu de mentir?? reconnais au moins tes erreurs! c'est pas possible? ah oui, si tu en reconnais une tes rèves s'effondrent....

la différence entre toi et moi, c'est que moi je condamne les deux au lieu d'excuser l'un par l'autre comme tu le fais tout le temps.
j' ai jamais excuser l' autre :wink: et lorsque je te cite des exemple de l' occident c'est seulementpour te reppeler que les cons et les racistent setrouvent partout :wink:
ok, mais le rapport avec la monté de l'intégrisme au maroc?

:

et y'en a marre adoredieu, tu sors des arguments, je te contredis, tu tronques les 3/4 du post
parceque tu accuses l' islam sans citer un seul verset ou bien un hadith authetique :wink: seulement du blabla :wink:
je raisonne avec la logique et je te pose des questions, tu ne répond pas.... qui ne dit mot conscent? et si on parle de l'age minimum du mariage au maroc, il est où le rapport? tu mens et tu affirmes, je te corrige, et tu ne rectifie pas! ensuite tu te permets de triter tous les autres de menteurs???? tu ferais bien de relire ta signature!!!! tu regresses comme je l'ai dit, tu es en train de devenir le bouffon du forum....
tu régresses adoredieu, tu régresses..... des nouveaux potes islamistes à la fac?
je fais des etudes en ecotourisme et j' ai rien a faire avec les islamistes :lol:
on est rassurés alors!

PHAX
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Adorertrucmachin, combien de fois faudra-t-il te dire que le coran est au 3/4 tiré de la bible ( At et Nt) et de quelques légendes locales.

De plus, les Israeliens ont une minorité religieuse, la plupart sont des non-croyants. :)

Ce n'est pas un hasard que ce sont des Juifs qui ont été les plus critiques envers la bible comme Spinoza, Freud, Marx.

Le Spinoza musulman tarde à venir et il sera tout de suite égorgé.

Souviens-toi de Nasr bou Zaïd obligé de s'exiler pour avoir considéré le coran comme un texte humain.

Les soi-disant savants de l'islam d'El Azhar l'ont déclaré apostat, ont réclamé la dissolution de son mariage.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

faisais-je partie de cette prétendue majorité?

j' ai jamais dit que tu fais partie de cette majorité .mais j' ai voulu seulement te reppelez que beaucou^p de forumeurs se cache derriere le noble terme de laicité et preferent occulter leur vrai convictions .

il est facile pour chaque forumeurs y compris les naifs de remarquer cette bande de raciste qui crache sa haine et son venin a la longueur de ce forum sans craindre ni avertissemnt ni rien .

es-tu capable de faire des distinctions quand tu réponds à quelqun?
tu t' es jamais intervenu pour denoncer leur propos :wink: et apollon etais le seul a avoir le courage de la faire :wink: parcequ il est un vrai laic :wink: une personne qui sait critiquer mais sans insulter ni vexer les musulmans du forumeurs :wink:
on est d'accord ça pue la haine, et je n'ai jamais défendu le judaisme, le peuple élu moncul! comme je le dis tout le temps! le fait est que le coran et les hadiths ne regorgent pas moins de haine....
preuve le :wink:

voilà c'est pitoyable..... tu passes au racisme! je critique un dogme et pas une race puré!
lorsque je parle des raciste je fais pas allusion a toi mais a d' autres forumeurs .qui represente l' integrisme athée et qui sont plus dingues et plus dangereux que les integristes religieux

alors tu fais quoi ici??? viens en italie débattre avec moi et on verra bien si ça change quelque chose....
que tu change ou pas . ca reste une affaire personnelle .l' essentiel pour moi c' est que tu voues aux croyans le meme respect qu ils vous vouent et que tu reconnais leur dorit tout naturel a leur convictions religieuse :wink:

une conférence et un débat tu connais la différence? comment veux-tu etre crédible?
t' as jamais assisté a une conference -debat :lol: c' est etrange . :shock:

et comment ça se passe quand un marocain doit légaliser un papier à la wilaya, au tribunal, à la cours d'appel, au commissariat marocain????

c' est vrai mais si c' est un francais qui veut legaliser un papier .le comportent des foncionnaires changent radicalement . :wink: eh oui :lol: il suffit qu ils remarquent ta nationnalité francaise pour te derouler le tapis rouge et faciliter vos demarches :wink:

de plus . t' as pas honte de comparer l' administration d' un pays du tiers monde avec celle de la france .un des premieres puissances economiques au niveau mondial :wink:
dplus le milliard de musulmans que tu mets à chaque foi sur le tapis sont tous des convertits hein???
la population du plus grand pays musulmans sur la planete ' indonesie' s ' est convertis a l' islam sans conquete ni foutouhats :wink: alors peux tu nous expliquer ca :wink: " ne me dit pas que ce sont tous des paumés :lol: "

menteur menteur menteur!!!! le code pénal marocain l'autorise,
il l' autorise mais seulement dans des cas particulier et le juge est obligé d' expliquer l’intérêt et les raisons justifiant une telle decision :wink:

n'existe pas et tu le sais, la moudawana nouvelle est certe progressiste mais n'a pas abolie cette pratique barbare!

tu veux me convaincre que les filles en occident restent pucelle jusqu' a l' age de 18 ans :lol:

il faut arreter d' entretenir la peur . et l' incomprehension vis a vis des marocains . je peux vous garantir que le peuple marocain a eté toujours une terre de tolerance et un refuge pour tous les opprimés .et les articles de tel quel qui est financé par un sioniste ne peut jamais ternir l' image de notre pays .

il suffit de voir comment son directeur change la veste et se hate a exprimer ses excuses . :lol: a chaque fois qu on veut le trainer devant la justice .et j' ai pas besoin de vous reppelez l' histoire de tel quel avec Mme Jaïdi :wink:

:
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

faisais-je partie de cette prétendue majorité?

j' ai jamais dit que tu fais partie de cette majorité .mais j' ai voulu seulement te reppelez que beaucou^p de forumeurs se cache derriere le noble terme de laicité et preferent occulter leur vrai convictions .

il est facile pour chaque forumeurs y compris les naifs de remarquer cette bande de raciste qui crache sa haine et son venin a la longueur de ce forum sans craindre ni avertissemnt ni rien .
si tout le monde mème les naifs s'en rendent compte, là tu me mets dans quelle catégorie??? t'inquiète je distingue bien qui est comment sur islamla, et je n'ai pas besoin de tes rappels. évite d'utiliser mes posts pour répèter ce que tu clament déjà à longueur de temps.

es-tu capable de faire des distinctions quand tu réponds à quelqun?
tu t' es jamais intervenu pour denoncer leur propos :wink: et apollon etais le seul a avoir le courage de la faire :wink: parcequ il est un vrai laic :wink: une personne qui sait critiquer mais sans insulter ni vexer les musulmans du forumeurs :wink:
écoute j'interviens quand je veux et quand j'ai le temps. des propos déplacés y'en a ça c'est sur, mais tu remarqueras que je me différencie par mes interventions sans viser personne, et je n'ai pas envie de rentrer dans les débats d'insultes ou présomption qui ne me disent rien.... je suis pas modo moi!

on est d'accord ça pue la haine, et je n'ai jamais défendu le judaisme, le peuple élu moncul! comme je le dis tout le temps! le fait est que le coran et les hadiths ne regorgent pas moins de haine....
preuve le :wink:
tu sais très bien de quelles preuves je parle, et tu sais que nos opinions divergent, on en a déjà parlé.

voilà c'est pitoyable..... tu passes au racisme! je critique un dogme et pas une race puré!
lorsque je parle des raciste je fais pas allusion a toi mais a d' autres forumeurs .qui represente l' integrisme athée et qui sont plus dingues et plus dangereux que les integristes religieux
et qu'est-ce que ça fait dans ta réponse à mon post? l'intégrisme athée ça ne veut rien dire.....

que tu change ou pas . ca reste une affaire personnelle .l' essentiel pour moi c' est que tu voues aux croyans le meme respect qu ils vous vouent et que tu reconnais leur dorit tout naturel a leur convictions religieuse :wink:
tu sais que je respecte la foi et les rèves :wink: et que je débat sur la doctrine, surtout quand elle se dit la meilleure du monde tout en me menaçant de l'enfer!

t' as jamais assisté a une conference -debat :lol: c' est etrange . :shock:

oh la jolie pirouette! avec qui était prévu le débat? avec les étudiants en primière année ou avec Delacambre :P tu vois ce que je veux dire??

et comment ça se passe quand un marocain doit légaliser un papier à la wilaya, au tribunal, à la cours d'appel, au commissariat marocain????

c' est vrai mais si c' est un francais qui veut legaliser un papier .le comportent des foncionnaires changent radicalement . :wink: eh oui :lol: il suffit qu ils remarquent ta nationnalité francaise pour te derouler le tapis rouge et faciliter vos demarches :wink:
puré t'as pas froid aux yeux!!!! tu sais combien de papier j'ai du légaliser au maroc??? tu as lu mon histoire inintéressante non?? tu appelles ça des démarches facilitées??? les français sont mieux acceuillis car généralement ils ont plus de dirham.

mais j'admets qu'il y a un certain élitisme qui mets les occidentaux sur un pied d'estalle, et c'est dailleur génant et honteux ce sentiment post-colonialiste et cette quasi admiration pour la france par exemple, je n'en ai jamais été fier, et j'ai toujours voulu etre traité comme tout le monde! seulement pour mon mariage ce ne fut pas le cas!
de plus . t' as pas honte de comparer l' administration d' un pays du tiers monde avec celle de la france .un des premieres puissances economiques au niveau mondial :wink:
ben non, c'est toi qui a mis le consulat sur le tapis! et je te signale que ma femme a été mieux traitée par le consulat français (avant d'etre mdme phax et avant mème que je la connaisse) que par le consulat marocain en france ou en italie, et que par n'importe quel administation marocaine..... après qu'il faille faire la queue pendant des heures, ben y'a qu'a regarder le nombre de demande de visas par ans, regarder le nombre de guichet au consulat, et faire un rapide calcul!

en plus un certificat de résidence chez le mokhadem c'est un droit!
un visa pour aller en france, très cher, ça reste un privilège
dplus le milliard de musulmans que tu mets à chaque foi sur le tapis sont tous des convertits hein???
la population du plus grand pays musulmans sur la planete ' indonesie' s ' est convertis a l' islam sans conquete ni foutouhats :wink: alors peux tu nous expliquer ca :wink: " ne me dit pas que ce sont tous des paumés :lol: "
je te parlais des musulmans nés musulmans, dans un pays musulman, où à l'école on apprend le coran comme parole de dieu et de vèrité, où on ne peut pas changer de religion, où bcp de livres et journalistes sont censurés, ou il n'existe pas d'alternative au mariage religieux, et effectivement, empèche de choisir librement sa religion...cela devrait te poser un problème si tu étais réellement pour le libre choix, mais apparement non, puisque que cela les force à etre musulman, comme toi.

je ne dis pas que toi tu n'as pas choisi.

menteur menteur menteur!!!! le code pénal marocain l'autorise,
il l' autorise mais seulement dans des cas particulier et le juge est obligé d' expliquer l’intérêt et les raisons justifiant une telle decision :wink:
AUCUNE LEGISLATION N'AUTORISE ça dans les pays musulmans clamais-tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu retournes encore ta veste j'entends le crack d'ici! et tu donnes des leçons aux méchants menteurs islamophobes

tu as pas honte de mettre un wink hchouma alik!!! pendant que tu clignes de l'oil bètement par manque d'argument des fillettes sont mariées à des viellards, et explique-moi donc les bonnes raisons d'un tel mariage!!!

tu es répugnant! tu excuse ces pratiques pédophiles chez-toi mais une loi laique en france pour un tissus sur la tète ou pas, ça c'est inadmissible!!! tu me donnes vraiment envie de vomir, ce n'est pas une insulte, c'est un fait. oohhh pauvre de ta petite soeur....

[
quote]n'existe pas et tu le sais, la moudawana nouvelle est certe progressiste mais n'a pas abolie cette pratique barbare!

tu veux me convaincre que les filles en occident restent pucelle jusqu' a l' age de 18 ans :lol: [/quote]

j'ai jamais dis qu'il fallait rester vierge jusqu'à 18 ans moi! en plus si les deux personnes sont mineures et concentantes, bien que je ne sois pas pour le sexe à 15 ans, il est où le problème?

les rapports sexuels en france d'un majeur avec une mineure sont séverement punis par la loi (au maroc aussi, pour le coup :wink: )

au maroc c'est lègalisé dans le mariage!!! ah la belle aubaine!!!!

le problème c'est toi adoredieu. tu excuses le mariage de mineures à des vieillards au maroc et dans les autres pays musulmans car les adolescentes fourniquent en france!!!!!!!!!!!!!!! mais t'es complètement demeuré ou tu fais pas attention?

il faut arreter d' entretenir la peur . et l' incomprehension vis a vis des marocains . je peux vous garantir que le peuple marocain a eté toujours une terre de tolerance et un refuge pour tous les opprimés .et les articles de tel quel qui est financé par un sioniste ne peut jamais ternir l' image de notre pays .
j'ai pas dis que les marocains sont intollérants! l'islam est intollérant! la plupart des marocain n'ont rien demandé!!

et telquel est financé par un sioniste!!!!!! à la bonne heure!!! t'as trouvé le moyen de discréditer ce qui te dérange!!! telquel et nishan sont merveilleux pour le maroc!!! c'est un espace où de vrais sujet sont traité par de vrias marocain qui veulent èmanciper leur pays t'as vraiment rien compris! et je peux te dire que ça rehausse le maroc justement! d'avoir des intellectuels qui préfère se battre pour leur pays plutot que de bosser chez figaro bien planqués à paris!!!

que ça te plaise où non, certains marocains voient plus loin que le bout de le nez!

il suffit de voir comment son directeur change la veste et se hate a exprimer ses excuses . :lol: a chaque fois qu on veut le trainer devant la justice .et j' ai pas besoin de vous reppelez l' histoire de tel quel avec Mme Jaïdi :wink:
mais biensur qu'il va s'excuser et que devrait-il faire? fermer le journal? aller en prison pour offense au roi?

tu regresses, mais vraiment tu regresses! si avant tu pouvais faire des interventions un peu sensées, maitenant tu n'es vraiment plus capable de rien, enfin, espèrons que ce soit passager!

PHAX
Georges

Il y a des musulmans modérés mais l'islam en lui même n'est pas modéré.

Bourguiba dans les années 60 a eu deux fatwas contre lui le déclarant apostat de l'islam pour avoir déclaré caduque le verset coranique qui dit la femme est inférieure à l'homme de la part du cheikh wahabbite El Baz appuyé par Quardaoui.

Ca n'a pas empêché de vouloir aller plus loin dans la laîcité de la société tunisiène.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

écoute j'interviens quand je veux et quand j'ai le temps.

c' est pas une question de temps mais de convictions . a chaque fois qu un forumeur croyant derape t' es le premier a intervenir pour denoncer son compotement mais lorsqu ils' agit d' un athée ou agnostique t' es pret a fermer les yeux et a passer l' eponge sur ses positions racistes et haineux

.

et qu'est-ce que ça fait dans ta réponse à mon post? l'intégrisme athée ça ne veut rien dire.....
j' ai parlé de l' integrisme athée parceque pour moi les racistes et les fashistes se trouvent aussi parmi les athées .

oh la jolie pirouette! avec qui était prévu le débat? avec les étudiants en primière année ou avec Delacambre :P tu vois ce que je veux dire??

tu etais tres explicite :wink: tu as dit que j' arive pas a faire la difference entre debat et conference . :lol:

puré t'as pas froid aux yeux!!!! tu sais combien de papier j'ai du légaliser au maroc???
je peux t' apporter aussi des tonnes de temoignages qui nous racontent comment les portes de l' administration s ouvrent des qu ils montre leurs passeports

mais j'admets qu'il y a un certain élitisme qui mets les occidentaux sur un pied d'estalle,

meme dans les ambassades de la france . il y' a une descrimination entre ceux qui ont la nationalité et ceux qui ne l' ont pas :wink:

dans chaque ambassade . on trouve deux porte . le premier est reservé pour les francais civilisés et la deuxieme pour les marocains sauvages .

ben non, c'est toi qui a mis le consulat sur le tapis! et je te signale que ma femme a été mieux traitée par le consulat français

je t' ai dis que ton experience reste un cas particulier et que tu dois jamais la generaliser .

ma tante a passé 45 jours devant l' amabassade seulement pour legaliser un seul papier . une femme qui a 60 ans et qui etais obligé de se reveillé chaque jour a 4h pour prendre une place dans la queue et attendre sous le soleil et la chaleur :evil: .une veille femme qui etait traité comme une chienne et qui a du revenir bredouilles a la fin de chaque soir .

, mais apparement non, puisque que cela les force à etre musulman, comme toi.

on va jamais s' entendre sur ce point . parceque tu veux jamais admettre

que je suis musulman par pure conviction plutôt que par une mesure imposée par mon entourage ou bien mes parents .

tu retournes encore ta veste j'entends le crack d'ici!
:lol: :lol: je retourne pas la veste . l' article 19 est clair . l' age minimal pour le marriage d' une fille est de 18 ans . et l' article 20 donne le droit exceptionnelement au juge pour autoriser le marriage d' une fille qui n' a pas encore atteint l' age de 18 par une decision motivée et justifiée

je vais t' expliquer cher phax . mais j' espere que tu sois objectif . supposons q' une fille qui a 16 ans s' est fait dupecelé par son amant . tu penses pas qu il serait plus juste d' autoriser le marriage de cette fille qui vit dans une societé tres sensible a la question de la virginité :wink:

tu es répugnant! tu excuse ces pratiques pédophiles chez-toi mais une loi laique en france pour un tissus sur la tète ou pas, ça c'est inadmissible!!! tu me donnes vraiment envie de vomir, ce n'est pas une insulte, c'est un fait. oohhh pauvre de ta petite soeur....

merci bien pour les compliments . de toute facon ne te fatigues pas parceque jeme suis habitué a ce genre d' insultes et de violence verbale .et si tu penses que je vais me sentir blessé ou furieux beh detrompe toi :wink:

le problème c'est toi adoredieu. tu excuses le mariage de mineures
j' ai jamais excusé la mariage des mineurs a des vieillards.tu veux me coller une chose que j' ai jamais dit pour qu il te serais plus facile de me critiquer . :wink:

j'ai pas dis que les marocains sont intollérants! l'islam est intollérant!

mais les marocains sont des musulmans . et c' est l'islam qui faconnent leur vision du monde et de l' autre . :wink:

et telquel est financé par un sioniste!!!!!!

c' est confirmé et tous les marocains le savent tres bien .

mais biensur qu'il va s'excuser et que devrait-il faire? fermer le journal? aller en prison pour offense au roi?

il se bat pour l' argent et pas pour le principes de liberté et de pluralisme . a chaque fois qu on le menace d' interdir son magazine . il prefere baisser le ton poster des excuses .et flatter le palais . le pauvre :lol: :lol: il n' est pas pret a faire des sacrifices alors qu ils sont necessaires et indispensable pour chaque processus de changement democratique

j' espere que tu lis un peu sur aboubakr al jammai l' ancien directeur du Journal hebdomadaire pour avoir une idée sur les journalistes dignes de respect .ceux qui ont pret a sacrifier tout pour la liberté et la democratie :wink:

[/img]
Georges

Un vrai démocrate lutte pour que les apostats, les femmes, les chretiens, les differents aient les mêmes droits que les autres, que la majorité.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Un vrai démocrate lutte pour que les apostats, les femmes, les chretiens, les differents aient les mêmes droits que les autres, que la majorité
c' est le combat de tout musulman eclairé :wink:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Bienvenue!!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Merci Avekha
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Krem a écrit :Merci Avekha
dis moi krem. on peut pas organiser une rencontre . cé la 3eme fois que je te propose ca :wink: j' espere que cette fois j' aurai une reponse de ta part :wink: kima tay9olo lmgharba talta ma falta :lol:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Je sais pas encore : ), donne moi d'abord ton adresse msn : )
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Krem a écrit :Je sais pas encore : ), donne moi d'abord ton adresse msn : )
voila mon adresse email adorerdieu@hotmail.fr :wink:
Répondre