Salut Dralnar
Merci, je ne demande pas plus que le dialogue, les méthodes d’insultes reflètent la mentalité de la personne qui les utilise… chacun de nous est le miroir de ses mots, c’est pour cela que je laisse les messages à leur place, je ne les supprime pas pour que les gens font la différence entre un être humain civilisé et une pourriture sans niveau…
cher Dralnar … même si ici l’accédé à l’internet n’est pas à la porté de tout le monde, mais l’information se répond très vite, c’est pour cette raison que les islamistes misent trop sur le monde du web….
Ici les gens préfèrent consulter en priorité les sites nord africains, et c’est rare de trouver des sites comme le mien ou comme l’AIME, même s’ils ne participent pas trop dans ces sites, mais cela n’empêche pas que de jour en jour le nombre de soutiens ne cesse d’augmenter…
Dralnar a écrit : Oui, je le sais. Mais il se trouve que, le plus souvent, pour les muslims eux-même, être fils d'un muslim, c'est être muslim soi-même. Ca n'a rien à voir avec l'ethnie mais avec l'origine religieuse. .
D’après ta logique, on ne doit pas critiquer l’islam parce que les musulmans considèrent que toutes critique de l’islam comme une insulte aux musulman… est ce que tu sais cher Dralnar que pour un musulman critiquer sa personne est mille fois moins grave que de critiquer sa religion ????
Dralnar a écrit : Elles devraient, je suis d'accord avec toi mais ce n'est que très rarement le cas.
Toute critique de la religion juive (ou, pire, de l'etat d'Israel) est souvent vue par les juifs comme une attitude antisémite.
Toute critique et remise en question de dieu aux USA est souvent prise pour une insulte personelle par les crétins américains.
Cette attitude n'est pas l'exclusivité de l'islam .
Mais les musulmans sont plus graves puisqu’ils arrivent à tuer tous ceux qui critiquent l’islam,
Dralnar a écrit : Tout croyants, de quelque religion que ce soit, est convaincu de détenir "LA" vérité. C'est parfois aussi le cas pour beaucoup d'athées.
Un islamiste est quelqu'un qui veut absolument imposer son point de vue aux autres, par tous les moyens possibles.Il veut imposer "sa" loi de dieu.
Ce n'est pas le cas de tous les musulmans .
Les musulmans ne croient pas seulement qu’ils sont la vraie, pure et unique vérité mais ils croient aussi qu’ils sont les représentants de dieu sur terre et que c’est de leur devoir de l’hériter….
Mohamed disait que si on ne pouvait pas propager le message de dieu par sa la force, qu’on le fait par la parole, et si on ne peut pas le faire par la parole qu’on le fait par le cœur, cela explique que chaque musulman même s’il n’est pas islamiste ou terroriste il soutient comme même les islamistes et les terroristes….
Justement, cette ignorance des musulmans les rend plus dangereux et manipulables et c’est cela qu’on ne trouve pas dans les autres religions…
Quant aux juifs, t’avais raison, je parlais du peuples juifs et non pas de la race, je n’ai pas fait très attention au mot… à mon avis Hitler était contre ce peuple et non pas la religion, la preuve qu’il a tué des juifs convertis au christianisme et des athées….
Quant aux musulmans, et comme je te l’ai déjà expliqué je ne parle pas de violence, mais d’une haine contre une mentalité qui dérange tout le monde… vous m’avez jugé avant de comprendre, c’est exactement la même mentalité qu’on trouve chez tous le musulmans, il suffit de leur dire une idée pour qu’il te juge de suite….
Cher Dralnar, je suis un ex-musulman et je vis avec les musulmans, crois tu que je veux du mal à mon peuple ? Tu te trompes mais tout simplement je veux qu’il change cette mentalité, et tant qu’il ya des crapules qui lui donnent raison, il ne va pas changer, donc il faut que les musulmans comprennent qu’leur mentalité est une honte pour l’humanité, et ce travail je l’ai déjà commencé….
Quant à la famille de ta compagne, excuse-moi, cela ne revient qu’à une minorité, il se peut que tu parles d’un bled très très très perdu…. Vas plutôt dans nos villes et tu trouveras le contraire.
Excuse moi, ta femme t’avait elle dit que chez nous on regarde la télé nationale ???Car cela ce n’est pas tout à fait vrai, et ce fait très rarement, tous le monde a maintenant le satellite même dans les endroits les plus reculés….
Je ne sais ce que tu veux dire par raciste… certes il y en a comme partout dans le monde et je sais faire la différence entre un nationaliste et un raciste….mais crois moi ici il y en a encore pire que le racisme habituel, mais il y a aussi le racisme religieux…
Quant à ma méthode, c’est tout un programme je ne l’impose pas et je n’oblige personne à le suivre, mais j’invite juste à le discuter et à voir ce qu’on peut faire ensemble, pour moi ma priorité c’est l’islam, je travaille avec toute personne dont sa priorité est similaire à la mienne, quant aux autres chacun est libre je n’ai rien contre les religions et les croyances… je suis athée et laïque.. Toutes les religions respectent mon athéisme sauf l’islam qui me condamne à mort… et de quel droit ? Est ce que tu réalises cela ? Est ce qu’un chrétien ou juif, te tue parce que t’es athée ??? Réfléchis bien…. Quant au colonialisme chrétien il nous a fait moins du mal que le colonialisme musulman, et tu peux lire l’histoire pour vérifier…
Enfin, merci pour ta sympathie….
Merci et bon courage