privighost une personne insignifiante negligeable effacé qui se cachent derriere l' ecran de son pc se compare au prophete mohammed de l' islam
une autre victime de l' atheisme
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
une autre victime de l' atheisme
privighost a dit : Moi j'ai tué personne en 33 ans...serais-je un dieu ?
privighost une personne insignifiante negligeable effacé qui se cachent derriere l' ecran de son pc se compare au prophete mohammed de l' islam

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re : une autre victime de l' atheisme
Privighost est plus respectable que ton soi-disant prophète qui n'a apporté que des massacres, des viols, des violences, et des fanatiques de ton espèce qui se cachent derrière le coran pour abaisser des femmes, stigmatiser des juifs et des chretiens,
tuer tous les athées polythéistes.

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Re : une autre victime de l' atheisme
ou sont tes arguments !!!!!!!
ou sont les versets du coran qui prouvent ce que tu avances

ou sont les versets du coran qui prouvent ce que tu avances
-
torabora
- Caporal Virtuel

Mdrrr ! il me fait trop rire ce sacré YacoubYacoub a écrit :Privighost est plus respectable que ton soi-disant prophète qui n'a apporté que des massacres, des viols, des violences, et des fanatiques de ton espèce qui se cachent derrière le coran pour abaisser des femmes, stigmatiser des juifs et des chretiens,
Il parait que dès que tu te convertie au Athéisme ou le Déisme (je connais pas le sens de ses sectes
Je pose la question à Yacoub: Comment t'as tombé LOVE avec le Sexologue "Gérard Zwang"??? T'as des soucis de Sexualité ? Tu bandes plus Yacoub? LOL ! je voulais pas te blesser car on est en Europe on parle de la sexualité librement surtout avec des athées bien éclairés !!!!
J'attends la réponse
- yacoub
- Être-soi-meme

Ce site est rempli de pages de sourates qui incitent à la guerre contre les mécréants.adorerdieu a écrit :ou sont tes arguments !!!!!!!![]()
ou sont les versets du coran qui prouvent ce que tu avances![]()
De sourates contre les femmes.
En outre, la biographie du gourou sanginaire de ta secte parle de son mariage avec Aïcha alors agée de 9 ans.
Torabora, l'Afghan, feint de croire que c'était naturel à l'époque mais quand Aboubekr el Sediq demanda la main de Fatima, la fille du gourou pédophile, celui ci refusa sous pretexte qu'elle était trop jeune.
Plus tard, elle épousa Ali, cousin et fils adoptif de Mahomet, bonjour l'inceste.
Quand Ali voulut comme son père/beau-père avoir une autre co-épouse, le gourou refusa net en disant que celui qui blesserait sa fille c'est comme il le blessait lui-même.
Il y avait donc en Arabie un homme qui pouvait tout se permettre grâce à Allah
La mentalité musulmane n'est plus sortie de ce schéma.
La classe dirigeante est au dessus des lois et fait ce qu'elle veut et les peuples on le gorge de corâneris et on lui fait esperer une vie meilleure après la mort. Sauf la Turquie de Kémal Atatûrk et la Tunisie de Bourguiba.
Les autres utilisent à fond l'arme de l'islam pour les maintenir dans l'obscurantisme, les superstitions, la xénophobie, la misogynie.
Déplorable que les femmes en majorité se rendent complices de leur asservissement en acceptant l'ordre machiste et violement sexiste du plus satanique gourou que la terre ait jamais portée.

- yacoub
- Être-soi-meme

Torabora, l'Afghan, [b]encoraniqué[/b] a écrit :
Comme tous les fanatiques du gourou sanguinaire, tu ramènes tout au sexe.
Va consulter, pauvre malade.
La lecture éffrenée du coran a niqué toutes tes neuronnes.

-
torabora
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :Torabora, l'Afghan, [b]encoraniqué[/b] a écrit :
Comme tous les fanatiques du gourou sanguinaire, tu ramènes tout au sexe.
Va consulter, pauvre malade.
La lecture éffrenée du coran a niqué toutes tes neuronnes.![]()
.
Mdrrrr ! t'énerve pas Yacoub ! les problèmes sexuelles ont des remèdes maintenant , sauf l'impuissance totale
Désolé de t'avoir blessé Yacoub, Bonne lecture pour ton cher sexologue !!!
Pas de gros mots Yacoub, tes problèmes sexuelles ne sont pas une fatalité , c'est pas de ta faute !
a plus
-
torabora
- Caporal Virtuel

Par curiosité , T'as eu des copines (enfin si t'aime la bonne chair
) Ou t'es homo?
! J'aimerai bien avoir des explications sur ton amour pour le célèbres sexologue

- yacoub
- Être-soi-meme

Faute d'arguments, tu détournes le sujet, pauvre encoraniqué du bulbe.
Tu as lu peut être le livre de Boudhiba un compatriote à toi qui a noté l'obsession sexuelle chez les musulmans du fait de l'enorme frustration que leur impose l'islam en empêchant toute mixité.
Il parle par ailleurs de l'islam comme étant une éthique des sphincters.

Tu as lu peut être le livre de Boudhiba un compatriote à toi qui a noté l'obsession sexuelle chez les musulmans du fait de l'enorme frustration que leur impose l'islam en empêchant toute mixité.

-
torabora
- Caporal Virtuel

Mdrrr !!!! T'as pas répondu à ma question : D'OU VIENS TON AMOUR AU SEXOLOGUE QUI T'A MARQUE ???Yacoub a écrit :Faute d'arguments, tu détournes le sujet, pauvre encoraniqué du bulbe.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non , sérieux Yacoub, c'est quoi ton problème ??? T'as appris par cœur les citations d'un sexologue c'est pas pour rien !! T'as des copines?? Tu aimes les femmes ??? Je e répète : si t'es homo c'est pas une fatalité
Réponds STP
- yacoub
- Être-soi-meme

Occupe toi de tes fesses gros malotru encoraniqué.
Désormais je te zappe. Tu es aussi nul que ton pédophile de gourou.r

-
torabora
- Caporal Virtuel

Yacoub a écrit :![]()
![]()
Occupe toi de tes fesses gros malotru encoraniqué.
Désormais je te zappe. Tu es aussi nul que ton pédophile de gourou.r
Oh Yacoub ! t'es pas gentil du tout
Tu parle beaucoup du sexe, pédophilie, et même tu cites trop ton idole le sexologue Gérard Zwang , J'aimerai bien savoir pourquoi ??? t'es violé quand tu étais p'tit
Je reste sur ma faim alors : Dis moi juste pourquoi t'es trop touché par les écritures du sexologue Gérard Zwang??
- yacoub
- Être-soi-meme

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Re: une autre victime de l' atheisme
Je radote...je n'ai tué personne en 33 ans et espère ne tuer personne de ma vie, sous quelconque idéologie que ce soit...adorerdieu a écrit : privighost a dit : Moi j'ai tué personne en 33 ans...serais-je un dieu ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand a Mahomet....?
Suis je donc un prophète ? un dieu ? un etre humain ? un mutan ? un extra terrestre...
Apparement, prendre la vie d'autres personne est beaucoup plus estimé que les autres...je prefère donc, en effet, adoretoimeme, resté alors insignifiant.
PS: un topic sur moi...y'a de quoi devenir narcissique, j'en suis flatté
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Georges
- Général de division Virtuel

Le taré bourré qui veut la démocratie en Tunisie semble ne pas comprendre que celle-ci est incompatible avec l'islam.
L'islam est une religion qui ne peut jamais être privatisée.
Est ce que vous tolerez que vos femmes sortent non voilées? Non.
Est ce que vous tolerez l'union libre ? Non.
Eest- ce que vous tolérez l'homosexualité ? Non.
On m'a dit que les enfants naturels dans les pays musulmans étaient insultés, frappés et souvent tellement maltraités qu'ils finissaient par se suicider ou devenaient fous.
L'islam non plus n'a pas d'humour, la moindre caricature le blesse et il hurle et il brûle des eglises.
Je constate aussi de la part des musulmans de ce site toujours des attaques de type injurieuse et s'en prenant à la personne.
Preuve que quand on n'a pas d'arguments, on insulte...
L'islam est une religion qui ne peut jamais être privatisée.
Est ce que vous tolerez que vos femmes sortent non voilées? Non.
Est ce que vous tolerez l'union libre ? Non.
Eest- ce que vous tolérez l'homosexualité ? Non.
On m'a dit que les enfants naturels dans les pays musulmans étaient insultés, frappés et souvent tellement maltraités qu'ils finissaient par se suicider ou devenaient fous.
L'islam non plus n'a pas d'humour, la moindre caricature le blesse et il hurle et il brûle des eglises.
Je constate aussi de la part des musulmans de ce site toujours des attaques de type injurieuse et s'en prenant à la personne.
Preuve que quand on n'a pas d'arguments, on insulte...
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18

[/quote]