Serlach a écrit :Pour un tout petit instant on va dire qu'on s'en fout des islamistes "pas musulman, parce que, la on pourrait facilement te traiter de raciste", et Rachel Corrie, James Miller, Tom Hurndall ? Ça compte pour du beurre ça ??
Dis moi s.t.p, comment pourrai-je croire que les sionistes ont raison.
Ok, je suis d'accord sur le point ou les islamistes sont barbares, on ne mène pas une guerre comme ça , c'est con de toucher des civiles. Mais dis s.t.p, prouve le moi, je ne sais pas moi, que le fait de détruire des maisons tuer des palestiniens, les empêcher d'aller sur leur terres, leur ôter leurs terres et même tuer les gens qui défendent la cause palestinienne est en cela un acte positif.
Ta solution serait quoi au fait ??? qu'israél accepte de recevoir quelques missiles sans se défendre ????
Tu parles des religieux juifs ... et tu fais l'impasse sur les religieux musulmans ... ceux là même qui envoient les jeunes se faire sauter pendant qu'ils sirotent leur thé à la menthe en refaisant le monde ?????
Tu te mets dans la peau des palestiniens ... c'est ton droit ... essaie de te mettre dans la peau des israéliens ... ou juste des palestiniens qui dénoncent le hamas et qui commencent à en avoir marre de SUBIR !!!
Ce qui se passe dans cette région n'est pas normal ... mais c'est aussi bien de la faute des islamistes que des ultras religieux juifs (mais eux n'envoient pas des jeunes se faire sauter ... çà faut leur laisser ... )
Alors je veux bien accepter que l'on dise que ces bombardements ne devraient pas être ... mais il faut tout aussi dénoncer et sans tout méler les extractions du hamas qui est loin de vouloir arranger les choses !!! ???
Tu t'es posé la question de savoir si le hamas voulait vraiment le bien de son peuple ???? la réponse est essentielle ... il me semble non ????