Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islaml
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur islaml
lorie a dit Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment
alors c' est a vous de confirmer ou bien de démentir cette assertion !!!!!!
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur is
je pense que tu n'est pas le forumiste qui prend la charge de ce sondage.adorerdieu a écrit :lorie a dit Que tu puisses juger appollon d'intéressant ... mon cher satan ... c'est ce que TOI ET TOI SEUL pense pour le moment
adore tu es loin d'etre un avocat d'appolon.... .
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

.
alors je me suis trouvé obligé de reagir
de toute facon . peux tu avoir la bonté de participer a ce sondage et de nous donner ton point de vue
j' ai beaucoup attendu qu un forumeur intervient pour mettre fin a l' acharnement contre apollon mais en vainadore tu es loin d'etre un avocat d'appolon....
de toute facon . peux tu avoir la bonté de participer a ce sondage et de nous donner ton point de vue
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

n' oubliez pas de nous laisser un petit mot 
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

appolon a participer dans le forum islamla..pour quoi tu reffuse d'ecrire le mot complet.... .adorerdieu a écrit :n' oubliez pas de nous laisser un petit mot
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

parceque le titre ne peut pas depasser un nombre limité de caracteres 
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

je me demande pourquoi les gens qui sont contre apollon n' ont pas eu le courage d' intervenir et de laisser un commentaire 
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur i
on doit laisser appolon tranquille je suis sur qu'il n'est pas besoin de ce sondage.... .par ce que tou simpleument c'est un grand + dans le forum je le respect b-coup ....ya pas mieux que le respect pour dire que notre ami appolon est loin d'etre toucher par ce curtzzzzz ou autre.... .
je connais qu est cet appolon est je ne suis pas besoin d'un autre pour me dire q"appolon est un musilman ou nom..... .
qui n'aime pas ce forumiste pas la peinne de le..... ou ...sur lui... .on cretique et on descute ..... .curtzzzz lorie et cette mey la n-velle ancienne. ... quel but pour vous ou plutot mentrer vos vrais visages ...on ne peut pas dire esprit libre et dedans on est des religieux.... .ou on pensse comme des homme religieux. .... .appolon a mentrer que ce n'est pas un musilman pour quoi on dit que c'est un musilman.
.... lorie je veus te dire deux mots avec moustic je suis d'accord mais avec appolon tu dois prendre des lessons de langue arabes et aussi des lessons de l'hebreu pour connaitre ce qu'est dans le sac d'appolon et le sac d'abou hurrayra. ... .
je connais qu est cet appolon est je ne suis pas besoin d'un autre pour me dire q"appolon est un musilman ou nom..... .
qui n'aime pas ce forumiste pas la peinne de le..... ou ...sur lui... .on cretique et on descute ..... .curtzzzz lorie et cette mey la n-velle ancienne. ... quel but pour vous ou plutot mentrer vos vrais visages ...on ne peut pas dire esprit libre et dedans on est des religieux.... .ou on pensse comme des homme religieux. .... .appolon a mentrer que ce n'est pas un musilman pour quoi on dit que c'est un musilman.
.... lorie je veus te dire deux mots avec moustic je suis d'accord mais avec appolon tu dois prendre des lessons de langue arabes et aussi des lessons de l'hebreu pour connaitre ce qu'est dans le sac d'appolon et le sac d'abou hurrayra. ... .
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Re: Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon s
.
.... lorie je veus te dire deux mots avec moustic je suis d'accord mais avec appolon tu dois prendre des lessons de langue arabes et aussi des lessons de l'hebreu pour connaitre ce qu'est dans le sac d'appolon et le sac d'abou hurrayra. ...
senza commento
yor = amazigh libre
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :.
.... lorie je veus te dire deux mots avec moustic je suis d'accord mais avec appolon tu dois prendre des lessons de langue arabes et aussi des lessons de l'hebreu pour connaitre ce qu'est dans le sac d'appolon et le sac d'abou hurrayra. ...
senza commento
et toi adore son dieu tu es besoin de qlqs lessons d'atheisme et aussi berberisme... .par ce que pour comprendre les berberes tu dois apprendre leur langue meme un peut et pouir connaitre les athés lire un peut l'atheisme. ... je me demmande pour tu ne deffend pas moustic il est musilman comme toi et je suis avec lorie contre lui. ... .
il est dans son forum a jennoux et içi il est malade et il ne peut pas quitter son lit meme por aller(.....). il est besoin d'un ghoulam pour le servir par ce que celia l'aquitter . ...adore prend soin de ton ami moustic.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yor = amazigh libre
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

adore sans dieu toi aussi tu dois prendre des lessons de berberisme pour connaitre les berberes les vrais habitants du nord -africain et aussi des lessons d'atheisme pour connaitre q'un athé ne sera jamais un soumis. ... .adorerdieu a écrit :.
senza commento
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yor = amazigh libre
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

tu connais bien que j' ai consacré deux chapitres aux berberes dans mon memoire de fin d' etudes
adore sans dieu toi aussi tu dois prendre des lessons de berberisme pour connaitre les berberes les vrais habitants du nord -africain
j' ai jamais dit le contraire . et apollon est un exemple de l' athé libre et digne de respectet aussi des lessons d'atheisme pour connaitre q'un athé ne sera jamais un soumis. ...
-
apollon
- Sergent Virtuel

Re : Comment trouvez vous les interventions d' apollon sur i
ahlan wa sahlan tout le monde
tout d abord je suis navre que les choses sont arrivees a ce point,et que l atmosphere soit tendue comme si on est dans une "guerre de clans".tout d abord je n ai aucun probleme avec les membres de ce forum(a commencer par lorie qui etait trop agitee ces derniers temps),et j ai essaye depuis mon inscription dans ce site de faire regner le respect entre moi et le reste des forumeurs.on est avant tout dans un espace virtuel,et ce qui compte le plus ce sont les idees et opinions qu on expriment et non nos etats d ames.
dans ce forum ,on est un groupe de personnes avec differantes visions et convictions.c est vrai qu il y en a des personnes qui se considerent comme "apostats" musulmans et qui "critiquent" l islam chacun de sa facon,mais malheureusement il y en a aussi d autres qui viennent avant tout cracher leur haine contre leurs societes et ses symboles (a commencer par l islam).biensur on peut bien comprendre ce "derapage",comme on peut bien comprendre cette recherche "passionnelle" d une identite "volee" ,mais la reaction trop impulsive de ces personnes (je crois) entrave le fonctionnement du forum et son objectif qui est avant tout le dialogue.le dialogue entre tout le monde ,mais dans le respect total et surtout sans exclusion.
malheureusement et je dois le dire , il y a plusieurs personnes ici qui croit que "islamla" est un champ de bataille (athes contre les musulmans),ou (pro palestiniens contre proisraeliens) ou chacun veut marquer des points sur son "adversaire" et en utilisant tous les moyens de la desinformation jusqu aux insultes.pourquoi ces gens ne comprennent pas enfin qu on peut debattre sans pour autant se battre,qu un dialogue par exemple entre un musulman dit modere et un apostat est possible,qu il s pouraient trouver un compromis et des idees pour resoudre cet integrisme islamique.malges cette situation qui parrait alarmante, je crois que cette lecture retrograde de l islam est en agonie et que la pensee laique est en progression (meme en arabie saoudite).
en ce qui concerne le probleme palestinien,il faut tout d abord arreter de croire que ce sont seulement les musulmans qui defendent cette cause,secondo je suis pas contre le dialogue avec des sionistes mais je crois qu il ne faut rien attendre de ce cote la puisqu un sioniste ne fera aucune concession .c est vrai qu il y a un courant en israel qui milite pour une paix durable et juste entre deux etats souverains ,mais ce courant est malheureusement faible.l institution politique et religieuse israelienne n est pas prete a se retirer des territoires occupees seulement avec des negociations.les palestiniens doivent negocier sans pour autant cesser de resister .la premiere intifada a fait plus de mal aux israeliens que ces "feux d artifices" (cette expression plait bcp a lorie) tires par hamas.ce dernier d ailleurs est tombe dans le piege israelien(pas seulement militairement et politiquement) mais aussi religieusement.
dans ce post ,j essais avant tout d expliquer qu on peut ne pas etre d accord avec les idees ou croyances des autres ,mais qu il faut au moins respecter son interlocuteur.si chacun de nous se comportera comme un adulte on aurait besoin ni d une charte ,ni de l intervention d un moderateur.ce que je deteste le plus c est de faire le moralisateur,mais j espere que mon message a ete bien clair.
ah j allais oublie,je remercie bcp adorerdieu pour son initiative ,et malgres sa bonne volonte je crois que ce sondage sera inutile et ne peut qu agraver les choses.je lui ai envoye un message prive lui expliquant ma position et je crois qu il etait comprensif.
tout d abord je suis navre que les choses sont arrivees a ce point,et que l atmosphere soit tendue comme si on est dans une "guerre de clans".tout d abord je n ai aucun probleme avec les membres de ce forum(a commencer par lorie qui etait trop agitee ces derniers temps),et j ai essaye depuis mon inscription dans ce site de faire regner le respect entre moi et le reste des forumeurs.on est avant tout dans un espace virtuel,et ce qui compte le plus ce sont les idees et opinions qu on expriment et non nos etats d ames.
dans ce forum ,on est un groupe de personnes avec differantes visions et convictions.c est vrai qu il y en a des personnes qui se considerent comme "apostats" musulmans et qui "critiquent" l islam chacun de sa facon,mais malheureusement il y en a aussi d autres qui viennent avant tout cracher leur haine contre leurs societes et ses symboles (a commencer par l islam).biensur on peut bien comprendre ce "derapage",comme on peut bien comprendre cette recherche "passionnelle" d une identite "volee" ,mais la reaction trop impulsive de ces personnes (je crois) entrave le fonctionnement du forum et son objectif qui est avant tout le dialogue.le dialogue entre tout le monde ,mais dans le respect total et surtout sans exclusion.
malheureusement et je dois le dire , il y a plusieurs personnes ici qui croit que "islamla" est un champ de bataille (athes contre les musulmans),ou (pro palestiniens contre proisraeliens) ou chacun veut marquer des points sur son "adversaire" et en utilisant tous les moyens de la desinformation jusqu aux insultes.pourquoi ces gens ne comprennent pas enfin qu on peut debattre sans pour autant se battre,qu un dialogue par exemple entre un musulman dit modere et un apostat est possible,qu il s pouraient trouver un compromis et des idees pour resoudre cet integrisme islamique.malges cette situation qui parrait alarmante, je crois que cette lecture retrograde de l islam est en agonie et que la pensee laique est en progression (meme en arabie saoudite).
en ce qui concerne le probleme palestinien,il faut tout d abord arreter de croire que ce sont seulement les musulmans qui defendent cette cause,secondo je suis pas contre le dialogue avec des sionistes mais je crois qu il ne faut rien attendre de ce cote la puisqu un sioniste ne fera aucune concession .c est vrai qu il y a un courant en israel qui milite pour une paix durable et juste entre deux etats souverains ,mais ce courant est malheureusement faible.l institution politique et religieuse israelienne n est pas prete a se retirer des territoires occupees seulement avec des negociations.les palestiniens doivent negocier sans pour autant cesser de resister .la premiere intifada a fait plus de mal aux israeliens que ces "feux d artifices" (cette expression plait bcp a lorie) tires par hamas.ce dernier d ailleurs est tombe dans le piege israelien(pas seulement militairement et politiquement) mais aussi religieusement.
dans ce post ,j essais avant tout d expliquer qu on peut ne pas etre d accord avec les idees ou croyances des autres ,mais qu il faut au moins respecter son interlocuteur.si chacun de nous se comportera comme un adulte on aurait besoin ni d une charte ,ni de l intervention d un moderateur.ce que je deteste le plus c est de faire le moralisateur,mais j espere que mon message a ete bien clair.
ah j allais oublie,je remercie bcp adorerdieu pour son initiative ,et malgres sa bonne volonte je crois que ce sondage sera inutile et ne peut qu agraver les choses.je lui ai envoye un message prive lui expliquant ma position et je crois qu il etait comprensif.
-
mystic
- Sergent Virtuel

On parle de moi ici ?adorerdieu a écrit :.
senza commento
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yor = amazigh libre
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
-
Mey
- Soldat Virtuel 1ere

apollon a écrit :ahlan wa sahlan tout le monde
Dis donc je t'ai insulté un jour GROS CON !!!! ... là je t'insulte ... et je le refais encore tu es un GROS CON PRETENTIEUX !!! comme cela tu pourras dire que je t'ai insulté ... mais avant je ne l'avais pas fait ... ce qui a eu l'air de ne pas te plaire ... tu aurais voulu me le reprocher mais tu n'y a pas réussi ... maintenant tu as gagné je t'ai insulté ... vas te plaindre dans les jupons de satan il me mettras au zooo
C'est toi qui envenime les choses ... c'est toi qui veut être considéré comme le meilleur ... c'est toi qui vas te plaindre chez satan parce qu'il te croit ...
C'est toi qui n'accepte pas la contradiction ...
Dans nos échanges je n'étais pas énervé ... c'est toi et toi seul qui nous a fait le coup de la vierge effarouchée parce que je ne voulais pas me pââââââmer comme le fait satan ...
C'est toi a été pleuré chez les administrateurs pour te soutenir ... alors tu es un peu gonflé ...
Mais maintenant tu as le forum à toi tout seul .... et tu peux distiller ton islam soit disant modéré qui ne l'est pas ... moi je finis de dire ce que j'ai à dire et je te laisse le champ libre !!!!