Je pense que ce n’est pas la peine de t’expliquer comment vive les minorités ; juives soient-elle, chrétiennes musulmanes, homosexuelles, libertines.... ou toute personne qui n’est pas d’accord avec la masse dans le monde musulman ou dans les régions à forte présence musulmane en Europe par exemple… je suppose que tu comprends très bien pourquoi l’hypocrisie est la seule solution qui peut garantir son intégration dans le groupe… les musulmans eux-mêmes l’utilisent au sein de leurs familles ou dans la vie de tous les jours, toujours et partout le double visage. La même monnaie circule partout… c’est triste. Je pense que je n’ai pas besoin de te fournir des exemples….antiislamiste a écrit :il ya un truc que je comprends pas, quand les islamistes disent un truc c hallal...par contre des que qq un dis le contraire de ce qu ils pensent il passe pour un raciste...LKM a mon avis il faut pas trop les laisser prendre la place dans ce forum les islamistes..si non nous avancerons jamais dans notre combat contre ces animaux.
a bas l obscurentisme a bas l islamisme.
Basta basta
je n’ai aucune haine contre les musulmans qui sont loin de l’islam cela me soutien enormement...avec moi eux meme soufre des musulmans, comme je ne suis pas contre les sectes de l’islam qui sont loin de l’islam orthodoxe majoritaire comme les alévis et les soufies ainsi que les ismaélites… le fait d’être athée ne m’empêche pas d’être humaniste avec les humains pas avec les musulmans, les nazies .... Je respecte toutes les croyances sauf les sectes, les idéologies et les religions qui sont racistes homophobes et/ou totalitaires… comme le nazisme, l’impérialisme et l’islamisme…. et ce qu’il croit
Comment peux-tu me demander d’être tolérant avec celui qui ne l’est pas !!!??? Comment peux-tu me demander de donner la liberté à ceux qui veulent prendre la mienne ???!!! Comment peux-tu me demander d’être hypocrite et cacher mes pensées ???!!
Je m’en fous pas mal qu’ils fassent ou pas la prière, qu’ils obligent ou pas leurs femmes à porter le foulard, tout cela ne me dérange pas c’est leur affaire… mais ce qui me dérange le plus c’est qu’ils s’émissent et violent ma liberté et m’interdisent la parole…. Ça c’est dérangeant, limité ma liberté pour leur satisfaire… là c’est un grand NON cher ami, je proteste…. Même si ça me coûtera la vie, je préfère la mort à la soumission et l’hypocrisie… ça sera un jour de gloire le jour de la libération de cette prison où on trouvera d’autres personnes qui pensent différemment.
Ma révolte contre ces homophobes dérange qui au juste ? Au moins ma colère ne dépasse pas mon clavier et ma parole. Leur haine par contre dépasse tout pour atteindre la violence physique de la destruction aux attentats aux assassinats ….je ne vais pas aller trop loin …. Je me calme… je respire…. Et je crois que tu m’as bien compris.