j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du coran???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du coran???

Message non lu par IBAR »

perdue,tu peux rester une musulmane simple,sans options.quel interet d'aller dire que tu n'es plus musulmane,ça ne regarde que toi,au bled,ils sont tous musulmans comme ça,ils ne font pas la priere,ne font pas le ramadan,et meme le hadj est devenu un truc ordinaire qu'on doit faire pour le faire,c'est tout,sinon tout le monde sait que tourner comme un malade autour d'une pierre,meme noire,n'est que le fruit d'un esprit malade,genre de mystification pour rendre plus credible un dogme,je ne vois pas pourquoi ce dieu m'ordonne d'aller faire le pitre devant un mur ou tourner autour d'une pierre ça rime a quoi?quelle est l'utilite spirituelle?rien,uniquement pour renforcer le dogme,un mot si cher a mystic,il faut etre un imbecile fini pour croire ce genre de truc,dans l'islam,obeir a dieu n'est pas suffisant,il faut aussi obeir au gourou,d'ailleurs dans cette ideologie allah n'a qu'une petite place,la place centrale est annexee par le plus brillant des prophetes,le brontosaure sexuel,le megalo-magnaque mohamed,meme dieu prie pour lui,a se demander qui est dieu dans cette histoire,faux et usage de faux,une religion qui n'apporte rien a ses adeptes,rien depuis que la force brutale n'a plus court,y a qu'a voir le monde islamique pour comprendre,ça nage dans la fosse sceptique et ça se croit meilleur!
plus de foutouhates,rien meme pas un petit butin a se mettre sous la dent.
dans le coran y a un chapitre complet sur le butin,allah en chef de mercenaires,c'est lui qui partage entre les pirates et comme par hasard c'est mohamed qui a la plus consequente des parts du partage,si c'est pas du "tmanyik" ça....ya une femme qui plait au gourou?et alors,allah est convoque de suite pour satisfaire la libido de son caporal,vous avez un petit doute sur la veracite de ces conneries?pareil, allah est là pour vous regler votre compte,meme si vous prennez vos disciples pour des cons en leur racontant que vous venez de faire un voyage intersideral sur un cheval aile et que personne n'a vu,tu crois et tu fermes ta gueule,parce que si jamais on voit le cheval aile ça fout le dogme en l'air comme me l'a raconte un imbecile ici meme sur ce site,ça ne resiste a aucune etude pour peu qu'on se penche dessus,y aura toujours un con pour te dire que tu n'as rien compris,a croire que la comprehension est leur domaine exclusif,on n'y est pas nous autres,ils peuvent se permettre de critiquer n'importe quel livre,la bible,qui est aussi un bouquin a la con,par exemple a ete traduite de l'arameen ou du grec,va trouver des musulmans qui connaissent ces langues,et pourtant quand tu veux parler du coran c'est tout de suite :il faut le lire dans sa langue pour le comprendre,la traduction ne reflete pas du tout l'esprit du coran,par contre la traduction des autres livres si.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Mais Ibar,
Perdue ne veut pas être hypocrite faire semblant de faire le ramadan,
faire sa chahada.
L'islam oblige à l'hypocrisie, personne n'ose dire en terre d'islam qu'il n'est pas musulman.

Ceux qui l'ont fait sont morts je pense à Frag Fodha qui s'est fait égorger
parce que laïque, il défendait les droits des coptes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du cora

Message non lu par Avekha »

perdue a écrit :merci a tous pour vos réponses, ca me fait vraiment plaisir que vous m'accordiez un peu de votre temps :)

ouffff vous me rassurez vachement!!!

de toute facon même si il y a effectivement miracle je ne pourrais plus redevenir musulmane, impossible après tout ce que j'ai lu, plein de choses horribles que l'on cache aux musulmans, j'ai été berné mais bellement , comme la plupart des musulmans d'ailleurs...
cependant c'est horrible car si on l'apprend dans la famille, on court le gros risque de la perdre...c dur
Moi c'est pareil dans mon coeur et dans ma tête je ne me dis plus musulman et cela depuis 2 ans, mais avec ma famille et mes amis tres proches je fais style que je le suis sinon concernant toutes les autres personnes je montre bien le fait que je ne suis pas musulman, que l'on peut etre nord africain sans être musulman! Voila je lis à longueur de journée Omar Khayyam et profite de la life! EL HORRIA c'est quelque chose de precieux! lol
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Ne lui apprend surtout pas le Coran par coeur, chose stupide, qui ne sert qu'a bourré le crane!! si c'est pour apprendre à ta fille "tuez les infideles "massacrer tous les juifs" ca ne sert à rien! Comme s'est dit plus haut apprend a tes enfants les bases de toutes les religions ainsi que la signification de la laîcite comme cela quand ils seront plus grands ils decideront d'eux même le chemin à suivre. ;)

Moi ma famille sa va elle est semi pratiquant ramadan, mais pas de priere, pas de voile, et même parfois pas de viande hallal mdr!!

Moi tfacon la viande hallal ou pas je men fou!, le saucisson c'est très bon qu'il soit de porc ou de volaille, je crois en Dieu donc je ma facon detre lié à lui et c'est tout basta!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

bjr à tous

L'islam st tellement vilipendé et " ridiculisé " de toutes parts que les musulmans ne savent plus à quel saint se vouer et quoi " inventer" pour tenter de sauver les meubles et ne pas voir leurs brebis déserter cette ignominie qui a assez duré !
Alors quand ils ne jouent pas sur le registre des conversions " imaginaires " et tout aussi loufoques les unes que les autres ( lamartine, victor hugo,napoléon , cousteau et j' en passe .... ) ils tentent maintenant une dernière carte ( c'est le nouveau truc à la mode ) et nous jouent du violon avec cette prétendue " science " du coran ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils font tout simplement ce qu l' on appelle du " concordisme" , c'est-à-dire qu'ils prennent des phénomènes connus bien avant l' islam ou découverts récemment et tentent de contortionner tout çà pour le coller à leur coran !
De plus leurs arguments sont tellement tirés par les cheveux que la supercherie sauterait aux yeux même d'un enfant de 4 ans !
Qui sait ??? au point où ils en sont , ils seraient bien capables de nous raconter un de ces 4 matins que lors du voyage nocturne du momo ( tiens tiens il a fait tout comme Jésus !) en fait il est allé sur la Lune donc , en lisant bien entre les lignes , en fait le coran a bien parlé de navette spatiale , il suffit juste de trouver le mot qui collerait le mieux à NAVETTE !
D'ailleurs c'est bien pour çà que le symbole de l' islam est le CROISSANT de lune ! vous ne le saviez pas ???????
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :P
Ils sont pitoyables et heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit mais ce qui a de bien chez les musulmans , c'est qu'au moins on st fendu de rire car quand on croit qu'ils ont atteint le fond , ils continuent à creuser encore, encore , et encore ... et on ne sait jamais où çà s'arrête !
Georges

Message non lu par Georges »

LA REGRESSION INTELLECTUELLE AU CENTRE DE LA MANIPULATION MENTALE

« La déviance intellectuelle qui est à la base de l'action sectaire
est l'antithèse même de la liberté de conscience de la personne. »
« Les dégâts ainsi induits se communiqueront à un nombre imprévisible de générations. »

La plupart des personnes qui approchent de près ou de loin le phénomène sectaire ne manquent pas de s'étonner de la crédulité induite sur les adeptes.

Souvent, ceux qui ont connu ces derniers avant qu'ils ne soient séduits par les propositions des gourous ou de leur porte-parole, sont stupéfaits de les voir adopter un discours simplificateur d'où est éliminé tout esprit critique.

La surprise est d'autant plus accentuée que souvent ces personnes n'étaient pas antérieurement démunies intellectuellement, comme en témoigne le statut social de certains : membres du corps médical ou paramédical, enseignants, universitaires, cadres d'entreprise, etc.

Certes, la vulnérabilité psychologique et affective, qui fait de ces personnes des proies faciles, n'est pas liée au quotient intellectuel, comme le montrent les nombreux cas que nous avons eu à connaître. Ces états aberrants nous conduisent toutefois à tenter, sans prétention aucune, de déceler certaines méthodes employées par les sectes pour conduire à un tel égarement.

Dans ces groupes sectaires, on va souvent invoquer le retour à un passé lointain de l'humanité. On postulera que les ancêtres détenaient un ensemble de vérités que l'évolution de la Société a dilué dans le temps. Il en est ainsi de certains régimes alimentaires par des sages des temps lointains sans parler des bienfaits supposés de thérapeutiques puisées dans la nuit des temps.

Pour tous ceux qui éprouvent des difficultés à affronter les réalités du moment pour des raisons diverses, il y a là une opportunité de les fuir impunément : le passé est indispensable à l'équilibre de vie alors qu'il peut être inventé de toutes pièces. Les arguments ne sont pas réfutables, on demande de croire, c'est tout ! De même, symétriquement, les sectes proposeront un ailleurs futur, idyllique bien sûr. Cet univers projeté est construit bien souvent à partir de témoignages de visionnaires autoproclamés qu'il faut, là encore, croire sur parole.

Tel a rencontré les prophètes historiques dans un voyage intersidéral, tel autre s'est vu remettre des messages pour participer à l'édification d'un monde nouveau qu'il faudra mériter, bien entendu ! Dans ces deux cas, il y a une double négation, celle, comme nous le disons, de la réalité présente et de l'évolution historique. Tout se passe comme si, d'un coup de ciseaux, on amputait la pensée de sa capacité à appréhender l'environnement tangible et visible. D'où l'invitation pressante faite aux adeptes de rompre avec leurs attaches représentées d'une façon générale par la famille et le milieu social.

Faire ces constatations n'est pas tourner en dérision la spiritualité ou la recherche philosophique. Bien au contraire, ces dernières demandent justement une intelligence libre de connaître, de comprendre, de choisir une voie plutôt qu'une autre. Or, les sectes s'emploient, par stratégie, à rétrécir cette liberté par une altération des fonctions intellectuelles qui nous font reconnaître le temps présent comme réalité inscrite dans une histoire, trajet qui comporte indissociablement passé, présent et futur. C'est le propre des enfants de tenter d'échapper aux affrontements et aux chocs des réalités par le rêve et l'imaginaire.

Ainsi, on peut dire que, par ce type de stratagème, les sectes s'emploient à orienter leurs sujets vers une régression infantile. Pour parvenir à leurs fins, ces groupes vont également pervertir le mode de raisonnement commun à tous les individus quel que soit leur niveau culturel. Tout un chacun confronté à une situation l'analyse à partir d'observations, fait des relations entre les données, se livre à des déductions et en tire des conclusions qui lui conviennent ou non. On pourrait dire, au risque de caricaturer, que c'est un cheminement réflexe, naturel, spontané.
Les sectes orientent volontairement vers un autre type de raisonnement qui, partant d'une apparence de vérité, de faits avérés, va tirer une conséquence fausse et globalisante. Pour l'illustrer, on peut prendre l'exemple des échecs de la médecine dite " officielle ".

Au nom de ces constatations, on déduira que cette médecine est à rejeter en bloc car dangereuse et que, par voie de conséquence, seules les méthodes thérapeutiques de la secte sont valables. En résumé, ce processus falsificateur aboutit à cet axiome, ce précepte : " nous avons raison puisque les autres ont tort ! " Par cette " pirouette " intellectuelle, l'adepte trouve n'importe quel argument pour justifier la vérité détenue et proclamée par la secte puisque celle-ci est radicale et incontournable. C'est ainsi que, insidieusement, l'esprit critique est laminé et par-là tous les moyens de défense de l'individu anesthésiés. Autre domaine qui entre dans le champ de la manipulation mentale : le langage.

Comme le dit l'auteur de l'excellent ouvrage " Le langage des sectes ", Laétitia Schlesser-Gamelin : " La langue constitue pour celui qui l'utilise une prise de pouvoir, même bienveillante, sur le destinataire du message ". Or, ce qui caractérise en particulier les sectes, c'est la création d'un " néo-langage ". Ce thème a été de nombreuses fois évoqué et développé.

Aussi, nous ne ferons que le rappeler, c'est par la création de mots nouveaux, ou détournés de leur acception courante, que les sectes exercent aussi leur domination sur l'intelligence des adeptes et leur mode de pensée. Les mots, dans ce cas, ne traduisent plus ce que pense l'individu mais ce qu'il doit penser et faire sien pour intégrer le message sectaire. S'exprimer par ce langage imposé (jusque dans les intonations) est également un critère d'appartenance à la communauté. Ainsi, inviter à refuser le monde réel, pervertir le raisonnement et faire adopter un comportement où les mots se substituent à la pensée, sont autant d'opérations que les sectes mettent en œuvre pour mutiler l'individu et même l'aliéner progressivement pour des fins que nous ne cessons de dénoncer. Quoi qu'en pensent les défenseurs des groupes prétendus " religieux ", la déviance intellectuelle qui est à la base de l'action sectaire est l'antithèse même de la liberté de conscience de la personne. Ajoutons pour terminer : comme l'expérience nous le montre, cette " réforme de la pensée " laisse des traces profondes et durables chez les anciens adeptes. Ecoutons-les, aidons-les dans la mesure de nos moyens, à retrouver leur santé intellectuelle qui a été altérée, parfois pendant des années. Il s'agit de mettre ces anciens adeptes en situation de reconquérir leur autonomie et leur identité propre.

Il ne s'agit pas pour nous d'idéologie à défendre mais d'humanisme à vivre. Un exemple Am... avait des racines qui devaient assurer sa maturité intellectuelle et affective. Sous la pression exercée par la secte, il y a adhéré. Du même coup, il a été déraciné:- au plan géographique, par les envois dans une succession de pays lointains et peu accessibles ;
- au plan familial : pas de lettres ou lettres reproduisant les clichés de la secte et demandant de l'argent ; adresses : Boites Postales ;
- au plan social : coupure de ses liens amicaux et sociaux ;
- au plan civique : la démocratie est vilipendée, puis ignorée sauf à exploiter ses libéralités ; négation de toutes les valeurs de solidarité, sauf lors d'actions de propagande ;
- au plan linguistique : anglais de base pour tous, plus quelques rudiments de langues locales, prosélytisme oblige ;
- au plan financier : Am... a dû donner tous ses avoirs à la secte ; rémunération indigente et aléatoire ;
- au plan religieux : dénigrement profond de sa confession d'origine ;
- au plan du couple : tentatives multiples de le disloquer, notamment par l'obligation de prostitution sous des prétextes " religieux " !
- par l'interdit de scolarisation des enfants, qu'il faut soi-disant protéger de la société ambiante ;
- par la négation du temps : chantage à la fin du monde ; pourquoi donc préparer financièrement sa vieillesse ?
- par l'endoctrinement : " Vous êtes la petite élite salvifique ".La programmation des enfants d'Am... en fera des néo-esclaves.

Les dégâts ainsi induits se communiqueront à un nombre imprévisible de générations.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
arezki
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du cora

Message non lu par arezki »

Serlach a écrit :
Krem a écrit :حَتَّى إِذَا بَلَغَ مَغْرِبَ الشَّمْسِ وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ وَوَجَدَ عِندَهَا قَوْماً قُلْنَا يَا ذَا الْقَرْنَيْنِ إِمَّا أَن تُعَذِّبَ وَإِمَّا أَن تَتَّخِذَ فِيهِمْ حُسْناً

18.86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : “ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard”.

Mystic, tu peux m'expliquer pourquoi "allah" dit que le soleil se couche dans une source boueuse O_o ?
Ici, boueuse ne vient pas de la boue mais de bouillante, Haméa َيْنٍ حَمِئَةٍ veut dire Bouillante, corrigez moi si je me trompe, du moin c'est ce que j'ai compris.

C'est une métaphore, tu vois krem quand le soleil vient à se coucher l'on voit l'horizon comme s'il bouillit, au désert, enfin si c'est bouillante et non boueuse cela est juste, sinon tout le raisonnement est faux.

le raisonnement ne peut etre que faux peut importe l interpretation.tu le dit toi meme,

tu vois kremquand le soleil vient à se coucher l'on voit l'horizon comme s'il bouillit, au désert

donc ce n est qu une observation faite a partire de la terre ,a une epoque lointaine pour cela qu elle est fausse.
Répondre