je n'avais pas fait attention

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : je n'avais pas fait attention

Message non lu par Satan »

perdue a écrit :vous me pardonnerez car quand je me suis inscrite je me trouvais dans un désaroi total
C'est recommandé de se presenter sur ce forum mais personne n'est oblige de le faire.
perdue a écrit :je ne vous demande que de l'indulgence envers les musulmans car je peux vous assurer que la majorité pensent que c une religion de paix et d'amour comme je l'ai cru moi même
Personnellement,je n'ai aucun probleme avec les musulmans(je leur reproche seulement leur ignorance islamique),c'est avec l'Islam que j'en ai un,comme tu le dis la majorite,je dirrais meme plus de 95% ont une idee completement fausse de cette doctrine satanique,puisqu'ils ne prennent meme pas la peine de lire les textes islamiques.La majorite des musulmans ignorent totalement l'Islam,ils le prennent plutot comme une identite ou bien une culture plutot qu'une religion.Notre role,c'est de liberer ces victimes de cette prison mentatle.
Il ne faut pas cesser de critiquer l'islam si on veut que nos pays evoluent.
Ce fleau continue de faire des ravages sur toute la planete.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Non seulement l'islam est mauvais pour les musulmans eux-mêmes
mais encore il fait reculer les autres peuples qui ne sont pas musulmans.

La minorité musulmane au Canada au mépris des femmes a demandé des
tribunaux islamiques.

En Australie, des Musulmans se croient autorisés à violer des femmes non voilées.

Bon courage Perdue mais au Canada le problème musulman est le même
qu"en Belgique ou en France.

L'islam est le plus lourd boulet que l'i humanité traîne derriere elle. Renan.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : je n'avais pas fait attention

Message non lu par yor »

perdue a écrit :georges si je vais au canada c'est pour que ma famille n'apprenne pas que je ne suis plus musulmane car je risque de la perdre et ca je ne le supporterai pas quitte a jouer l'hypocrite
mon mari n'en parlons mm pas sa famille c comme qui dirait ahlou lbayt, ils se prennent pour la descendance du prophète lol
là bas personne ne nous connait parfait pour démarrer une nouvelle vie
je te souhaite toule bonheur et a ta p-tite famille(tes enfants)...... .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je joins mes voeux à celle de Yaour pour Perdue
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: je n'avais pas fait attention

Message non lu par soumisarab »

je pense que pour commencer ca serais bien de commencer par dire bonjour ou salut ou n'importte quoi,et éiter de dire salam,car comme ous le savez le salam c'est la salutation que le pédophile et le gros cochon mohamed qui l'a apris aux mususlmans.

perdue a écrit :salam a toutes et a tous
je n'avais pas fait attention qu'il fallait se présenter avant de poster son premier message
vous me pardonnerez car quand je me suis inscrite je me trouvais dans un désaroi total
donc je suis d'origine marocaine je viens tout juste de quitter l'islam ainsi que mon époux , je vis en belgique et j'ai bientot 23 ans
meric aux personnes qui ont créé ce site pour nous permettre d'ouvrir les yeux
ce n'est qu'après coup qu'on réalise a quel point a pu $etre stupide
je ne vous demande que de l'indulgence envers les musulmans car je peux vous assurer que la majorité pensent que c une religion de paix et d'amour comme je l'ai cru moi même
je porte toujours le voile car j'ai peur de perdre mes parents que je chéris beaucoup, je leur ferais du mal et ca je n'en ai pas du tout lenvie
je pense sincèrement quitter la belgique pour le canada, pour pouvoir vivre en liberté et y élever mes enfants comme je lentends
merci
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: je n'avais pas fait attention

Message non lu par soumisarab »

perdue a écrit :
soumisarab a écrit :je pense que pour commencer ca serais bien de commencer par dire bonjour ou salut ou n'importte quoi,et éiter de dire salam,car comme ous le savez le salam c'est la salutation que le pédophile et le gros cochon mohamed qui l'a apris aux mususlmans.

perdue a écrit :salam a toutes et a tous
je n'avais pas fait attention qu'il fallait se présenter avant de poster son premier message
vous me pardonnerez car quand je me suis inscrite je me trouvais dans un désaroi total
donc je suis d'origine marocaine je viens tout juste de quitter l'islam ainsi que mon époux , je vis en belgique et j'ai bientot 23 ans
meric aux personnes qui ont créé ce site pour nous permettre d'ouvrir les yeux
ce n'est qu'après coup qu'on réalise a quel point a pu $etre stupide
je ne vous demande que de l'indulgence envers les musulmans car je peux vous assurer que la majorité pensent que c une religion de paix et d'amour comme je l'ai cru moi même
je porte toujours le voile car j'ai peur de perdre mes parents que je chéris beaucoup, je leur ferais du mal et ca je n'en ai pas du tout lenvie
je pense sincèrement quitter la belgique pour le canada, pour pouvoir vivre en liberté et y élever mes enfants comme je lentends
merci

au fait soumisarab j'ai lu ta signature
magnifique snif snif
ca fait du bien, mon féminisme qui parle là lol
je suis sérieux sur ce que j'ai dis dans ma signature,et en ce qui concerne ,ce que tu as apris : ne pas mentire,ne pas faire de mal aux autres.... tout ca c'est pas forcement l'islam qui te la fais aprendre,la preuve,est que tout l'humanité a apris ca méme ceux qui ne conaissent pas l'islam et qui n'ont jamais entendu parler ni de l'islma ni de l'autre pédophile.et méme els animaux sont gentils et tolérant ils aiment la paix et ils adorent leur parents.
l'islam et le pédophile mohamed a emballser ca religion avec la paix,l'amour.....
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

perdue a écrit :l'islam m'a appris a ne pas parler sur le dos des gens
l'islam m'a apprise a ne pas voler
l'islam m'a apprise a ne pas mépriser mes parents
a donner l'aumone et a ne pas mentir il ya aussi de belles choses
Je voulais rectifier quelques points:

L'Islam a appris a perdue a ne pas voler LES MUSULMANS.
L'Islam a appris a perdue a ne pas mepriser ses parents SI ILS SONT MUSULMANS.
L'Islam a appris a perdue a ne pas mentir et a donner l'aumone AUX MUSULMANS.(quoi qu'il y a des cas ou le musulman a le droit de mentir,par exemple l'homme a le droit de mentir a sa femme)

Et comme a dit soumisarab,on n'a pas besoin d'un livre de dressage pour avoir de bonnes manieres et s'avoir se comporter dans la vie.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Georges

Message non lu par Georges »

Bien observé Satan et Soumisarabe.

Que font des musulmans aux chretiens et animistes du Darfour ?
Que font des musulmans aux coptes d'Egyptes ?
Que font des musulmans aux emigrés de l'Arabie Saoudite ?

Pourquoi aucune revoltre contre les femmes pendues de Teherana ?

La majorité des musulmans sont solidaires des crimes qui se commettent au nom de l'islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Observations pertinentes, Satan et Georges !
Mais Perdue a ouvert les yeux et grandi dans un univers muzz. Comme pour beaucoup de ses semblables, elle a cru, parce qu'on lui a fait croire, que ces vertus sont muzz et peut-être uniquement muzz. Elle est en train de se détromper progressivement.
J'ajouterais que dans nos sociétés archaïques, c'est ce que les hommes enseignent aux femmes pour mieux les contrôler. Ces messieurs ne se sentent généralement pas obligés de s'y tenir. Je n'ai pas rencontré à ce jour un seul muzz qui soit un parangon de la vertu.

Victorien
Répondre