Témoignages des femmes en milieu musulman
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Les femmes savantes de l'Islam.
Abda
1-je nai jamais nié que les femmes pouvaint travailler mais te sprejugés sont allé plus vite, jai plutot preciser que la femme avait le choix.
la preuve je travaille moi meme.
2-ma lecon? pas assez je nai pas tant de science que cela...plutot je suis motivée.
3-la prosternation n'est pas indecente, ce qui l'est c'est de mettre une femme devant une centaine d'hommes et de risquer de les perturbé kan ceux ci doivent etre bien concentré les deco dans la moskée ossi doivent etre evité ainsi que sur le tapis car comme tu le dis c'et un moment privilegié entre le serviteur et son createur,
la femme est belle que veux tu?
4-les femmes ont une memoire de poisson rouges/ Non je ne pense pas sinon aicha naurait pas rapporté autant de hadiths, et dautres dailleurs.
je n'en parle pas car je concois que ce soit dur a comprendre lorsque l'on a pas la foi que tout ce qui vient d'Allah est la verité.
5- je nai pas compris ta derniere phrase ni son sous entendus, il est 20h30 peut etre ma memoire de poisson rouge commence a faire defaut...(blague)
Maya
tu ne peux comparer le nombre de personnes entrant a celui de personnes sortant,
dailleurs je remerci allah de faire eclaircir les choses, il vaut mieux des apostats que des hypocrite infiltré dans la oumma pour ruser de linterieur.
puisse allah retirer ce voile qui tempeche de voir la verité maya.
si tu veux mon msn on pourrait partager nos points de vues?
1-je nai jamais nié que les femmes pouvaint travailler mais te sprejugés sont allé plus vite, jai plutot preciser que la femme avait le choix.
2-ma lecon? pas assez je nai pas tant de science que cela...plutot je suis motivée.
3-la prosternation n'est pas indecente, ce qui l'est c'est de mettre une femme devant une centaine d'hommes et de risquer de les perturbé kan ceux ci doivent etre bien concentré les deco dans la moskée ossi doivent etre evité ainsi que sur le tapis car comme tu le dis c'et un moment privilegié entre le serviteur et son createur,
4-les femmes ont une memoire de poisson rouges/ Non je ne pense pas sinon aicha naurait pas rapporté autant de hadiths, et dautres dailleurs.
je n'en parle pas car je concois que ce soit dur a comprendre lorsque l'on a pas la foi que tout ce qui vient d'Allah est la verité.
5- je nai pas compris ta derniere phrase ni son sous entendus, il est 20h30 peut etre ma memoire de poisson rouge commence a faire defaut...(blague)
Maya
tu ne peux comparer le nombre de personnes entrant a celui de personnes sortant,
dailleurs je remerci allah de faire eclaircir les choses, il vaut mieux des apostats que des hypocrite infiltré dans la oumma pour ruser de linterieur.
puisse allah retirer ce voile qui tempeche de voir la verité maya.
si tu veux mon msn on pourrait partager nos points de vues?
-
lorie
Re: Re : Les femmes savantes de l'Islam.
Mais les apostats sont mis à mort dans ta si belle religion ... alors comment peux tu dire cela ??? c'est une manière de dire que comme cela tu connais tes ennemis et que tu peux les tuer ???OumSeyf a écrit :dailleurs je remerci allah de faire eclaircir les choses, il vaut mieux des apostats que des hypocrite infiltré dans la oumma pour ruser de linterieur.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

C'est juste inconcevable pour n'importe qui a un semblant de bon sens. Encore une bigote lobotomisé.OumSeyf a écrit : 4-les femmes ont une memoire de poisson rouges/ Non je ne pense pas sinon aicha naurait pas rapporté autant de hadiths, et dautres dailleurs.
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

omseif tu vois la ruse et le complot partout,wech la frangine,schyso ou parano?
t'as de drole de prejuges pour quelqu'un qui vient faire son proselitisme.
mais je suis sur d'une chose,tu dois t'emmerder a en mourir dans ton machin labas et ça qui te ramene ici,c'est de bonne guerre,mais j'ai une premonition :tu vas pas rester longtemps sur ce site.
t'as de drole de prejuges pour quelqu'un qui vient faire son proselitisme.
mais je suis sur d'une chose,tu dois t'emmerder a en mourir dans ton machin labas et ça qui te ramene ici,c'est de bonne guerre,mais j'ai une premonition :tu vas pas rester longtemps sur ce site.
-
maya
- Adjudant Virtuel

oi c'est ce que je pense aussi et tu sais pourquoi ibar? parce qu'une fois que ta conscience et ton intelligence commence a fonctionner tu te dis mince chaytane est en train de m'avoir, je le sais car je suis passée par la, lorsque j'ai appris les lois de l'héritage , les lois de la veuve, les lois de la parole d'un homme égal deux femmes, la loi sur comment battre sa femme et en quelle circonstance, je m'interdisais de réfléchir car c chaytane, le fameux chaytane
mais ce que j'ai lu sur les esclaves, j'ai dit stop, ca ca passe pas
mon humanisme a gagné la baitaille contre la foi, et a partir de la j'ai entamé mes recherches... qui m'ont conduit a l'apostasie direct
oumseyf si j'étais en afghanistan mes enfants seraient orphelins a l'heure ou je te parle
msn ma foi pourquoi pas, tu peux me l'envoyer en mp si tu veux
mais ce que j'ai lu sur les esclaves, j'ai dit stop, ca ca passe pas
mon humanisme a gagné la baitaille contre la foi, et a partir de la j'ai entamé mes recherches... qui m'ont conduit a l'apostasie direct
oumseyf si j'étais en afghanistan mes enfants seraient orphelins a l'heure ou je te parle
msn ma foi pourquoi pas, tu peux me l'envoyer en mp si tu veux
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

je dois aller me coucher pour etr sure de ne pas rater la priere du Fajr, héhé...inch allah.
C es regles que tu citent je les aient etudié maya mais contrairement a toi je ne me sens pas du tout desemparé car auparavant javais travaillé ma Foi sur des preuves irrefutables et lexperience,
c'ets comme lorsque tu vas chez ton chirurgien,
ok il a son diplome, tu te laisse operer en toute confiance tu sais qu'il s'y connait pour fouiller dans ton ventre.
j'ai entedu,accepté, obeis, car j'ai la certitude que le createur sait mieux que moi ce qui me convient comment ne le saurait til pas alors quil me connait mieux que moi meme?
pour msn inchallah jessais de tenvoyer,
la je vais em coucher inch allah, bonne nuit maya et noublis pas mon invitation nocturne le regard vers les etoiles
C es regles que tu citent je les aient etudié maya mais contrairement a toi je ne me sens pas du tout desemparé car auparavant javais travaillé ma Foi sur des preuves irrefutables et lexperience,
c'ets comme lorsque tu vas chez ton chirurgien,
ok il a son diplome, tu te laisse operer en toute confiance tu sais qu'il s'y connait pour fouiller dans ton ventre.
j'ai entedu,accepté, obeis, car j'ai la certitude que le createur sait mieux que moi ce qui me convient comment ne le saurait til pas alors quil me connait mieux que moi meme?
pour msn inchallah jessais de tenvoyer,
la je vais em coucher inch allah, bonne nuit maya et noublis pas mon invitation nocturne le regard vers les etoiles
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

non maya ,le regard plutot vers ton bebe ou ton mari,c'est plus terre a terre et la recompense est immediate,n'ecoute pas cette idiote qui s'emmerde.
-
maya
- Adjudant Virtuel

un exemple oumseyf
dieu ma dit; la femme peut se faire acheter et se faire violer, et puis on peut la revendre, les esclaves homme on peut leur couper la quéquétte
oumseyf; ma foi si c parole de dieu , j'ai rien a y redire
et si ca l'était pas ??? hein si ca l'était pas???
autre exemple;
dieu m'a dit; l'homme quand il meurt et qu'il ne laisse que des filles, ses biens seront partagés
oumseyf; ma foi si c parole de dieu...
et si dieu avait dit: les premières filles n'ont pas droit au mariage ou une autre connerie du genre
oumseyf aurait dit, ma foi si c dieu qui l'a dit et ben c qu'il ya un bien caché la ou nous pauvres idiots d'humains ne comprenont pas
et tous les musulmans auraient dit pareil, crois moi sur parole$
et c ca le drame
c tellement con qu'on croit qu'il ya un bien caché, et ya rien du tout comme bien alors sil yen a explique en quoi un maitre violant et vendant ses esclaves (mm mariées mais c un détail en cas de viol) ya un bien, parce que moi ca ma échappé...
dieu ma dit; la femme peut se faire acheter et se faire violer, et puis on peut la revendre, les esclaves homme on peut leur couper la quéquétte
autre exemple;
dieu m'a dit; l'homme quand il meurt et qu'il ne laisse que des filles, ses biens seront partagés
et si dieu avait dit: les premières filles n'ont pas droit au mariage ou une autre connerie du genre
oumseyf aurait dit, ma foi si c dieu qui l'a dit et ben c qu'il ya un bien caché la ou nous pauvres idiots d'humains ne comprenont pas
et c ca le drame
c tellement con qu'on croit qu'il ya un bien caché, et ya rien du tout comme bien alors sil yen a explique en quoi un maitre violant et vendant ses esclaves (mm mariées mais c un détail en cas de viol) ya un bien, parce que moi ca ma échappé...
-
nadjib
- Caporal Virtuel

maya a écrit :un exemple oumseyf
autre exemple;
et c ca le drame
Maya , je té deja dit la dernière fois quand tu écrit un truc .....un verset a coté serait le bienvenue !!!!!
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

najib,le coran est accessible a n'importre quel imbecile alors lis-le une bonne fois pour toute et arrete d'etre casse pied,a t'entendre on dirait que tu debarque de la planete mars,alors lis le coran et tu trouveras au lieu de demander a chaque quel verset ou quelle sourate.
- Georges
- Général de division Virtuel

De plus en plus le coran est étudié en occident.
On essaye d'expliquer le mecanisme psychologique qui empêche
le musulman de critiquer sa religion.
Il n y a que Nadjib qui n' a jamais lu le coran.
http://fr.youtube.com/watch?v=dJ6oZPTGd ... re=related
On essaye d'expliquer le mecanisme psychologique qui empêche
le musulman de critiquer sa religion.
Il n y a que Nadjib qui n' a jamais lu le coran.
http://fr.youtube.com/watch?v=dJ6oZPTGd ... re=related
Dernière modification par Georges le dim. 29 juin 2008 20:39, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Abdalazrad
- Caporal Virtuel

C'est Abdalazrad, aurais-tu oublié la moitié de mon pseudo en cours de route ?OumSeyf a écrit :Abda
Tu as pourtant l'air très forte en copier/coller.
Partout, la femme a le choix. C'est une des principales avancées sociales venues d'Occident. Un des pays qui ne le permettait pas, c'était l'Afghanistan des Taliban.1-je nai jamais nié que les femmes pouvaint travailler mais te sprejugés sont allé plus vite, jai plutot preciser que la femme avait le choix.
Je vois pourtant que tu as des masses de textes sous la main. Moi, je me suis forgé mes propres opinions en lisant des texte différents qui m'ont permis de confronter les points de vue.2-ma lecon? pas assez je nai pas tant de science que cela...plutot je suis motivée.
Nul ne conteste la beauté de la femme. Mais les hommes convenablement éduqués sont tout-à-fait capables de se maîtriser. Nous voyons cela dans les cérémonies religieuses, ainsi que dans les autres manifestations publiques.3-la prosternation n'est pas indecente, ce qui l'est c'est de mettre une femme devant une centaine d'hommes et de risquer de les perturbé kan ceux ci doivent etre bien concentré les deco dans la moskée ossi doivent etre evité ainsi que sur le tapis car comme tu le dis c'et un moment privilegié entre le serviteur et son createur,
Pourquoi, selon toi, les hommes musulmans en seraient-ils incapables ?
Tu places la foi au mauvais endroit : tu te trouves en face de textes qui ont passé par des mains humaines, ont été lus, traduits, retraduits, réarrangés, et leur vocabulaire même a évolué en fonction du contexte. Et tu affirmes que ce travail humain est une œuvre de Dieu.4-les femmes ont une memoire de poisson rouges/ Non je ne pense pas sinon aicha naurait pas rapporté autant de hadiths, et dautres dailleurs.
Un sage a peut-être un jour montré la lune, mais tu te prosternes devant son doigt...
C'était juste une digression : l'histoire des débuts de l'islam présente le même schéma que bien des histoires de fondations d'empire, ce qui n'ôte rien à son charme et à son originalité.5- je nai pas compris ta derniere phrase ni son sous entendus, il est 20h30 peut etre ma memoire de poisson rouge commence a faire defaut...(blague)
Le fondateur n'ayant pas pu faire connaître clairement sa volonté en matière de successeur, ces collaborateurs s'entretuent pour le pouvoir.
Malheureusement, les chiffres sont imprécis des deux côtés. De plus, le fait que l'apostasie soit illégale dans les pays musulmans jette le doute sur l'adhésion des populations.tu ne peux comparer le nombre de personnes entrant a celui de personnes sortant,
Les hypocrites sont déjà là : on chercherait vainement des gens attachés à l'islam en tant que religion face à ceux qui essaient de le faire triompher en tant que modèle social ou politique. La beauté de la chose étant que les plus acharnés, les salafistes, ne s'aperçoivent pas qu'ils recycle la pensée marxiste quand la pensée "islamique" fait défaut.dailleurs je remerci allah de faire eclaircir les choses, il vaut mieux des apostats que des hypocrite infiltré dans la oumma pour ruser de linterieur.
-
nadjib
- Caporal Virtuel

Quoi ?????
Vous critiqué mais vous êtes incapable de rapporté des preuve .....
Vous critiqué mais vous êtes incapable de rapporté des preuve .....
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

va te garer najib,deja que t'es incapable de discuter ,on dirait l'idiot du village,finalement tu es un sombre cretin,depuis que t'es là tu ne fais que t'etonner,on ne fait que critiquer tu dis?ça veut dire quoi ,que je te fasse des cours d'histoire?que je lise l'histoire a ta place?
putain,il me manque finalement moustarchid,le seul musulman valable,capable de tenir un discours coherant,ou du moins en phase avec sa croyance,parce de najib a adorerzebdeb,en passant par omtruc,ils donnent tous la nausee,terrrr,je comprend pourquoi cette religion est tres mal en point:moitie terroristes et moitie idiots,y en a pas un pour relever l'autre,incroyable!!!
putain,il me manque finalement moustarchid,le seul musulman valable,capable de tenir un discours coherant,ou du moins en phase avec sa croyance,parce de najib a adorerzebdeb,en passant par omtruc,ils donnent tous la nausee,terrrr,je comprend pourquoi cette religion est tres mal en point:moitie terroristes et moitie idiots,y en a pas un pour relever l'autre,incroyable!!!
-
maya
- Adjudant Virtuel

enccore une fois je te renvoie au post que j'ai créer, yaura toutes les preuves que tu veux, a vérifié chez toi dans ton coran, dans ton salon ca te va?