La chari3a
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
La chari3a
salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salam a celui qui suit la voie de la droiture,
salut,
Etant donné les critiques courante du aux sentences contre les criminels en Islam,
sans regarder les consequences et bienfaits dans les rares pays qui la pratique, comparé au pays dit libre ou l'on ne peut sortir le soir tard seul sans avoir peur dun skinnet,
ou nos enfants sont kidnapé et sekestré des mois puis coupé en morceaux,
ou les familles sont brisées a cause de l'alcool ou d'une collegue trop aguichante,
ou nos enfants se suicide beaucoup trop...et la liste est longue...
les gens sarrete a la grandeur des punitions mais en meditent pas une minutes sur lesconsequences psychologik et palpablent qui en resultent, comme la securité, la confiance, la chasteté, l'equilibre, moin de depressions...etc
bref une cellule familiale plus preservé,
donc une société bien plus saine,
Hasboune Allah wa ni3mnal wakil,
je vous poste une video qui expriment ce que je le ressent avec des termes que je pensent plus justes que les mien,
bon visionnage :
http://www.dailymotion.com/bookmarks/76 ... aria-islam
salut,
Etant donné les critiques courante du aux sentences contre les criminels en Islam,
sans regarder les consequences et bienfaits dans les rares pays qui la pratique, comparé au pays dit libre ou l'on ne peut sortir le soir tard seul sans avoir peur dun skinnet,
ou les familles sont brisées a cause de l'alcool ou d'une collegue trop aguichante,
les gens sarrete a la grandeur des punitions mais en meditent pas une minutes sur lesconsequences psychologik et palpablent qui en resultent, comme la securité, la confiance, la chasteté, l'equilibre, moin de depressions...etc
je vous poste une video qui expriment ce que je le ressent avec des termes que je pensent plus justes que les mien,
bon visionnage :
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : La chari3a
Ce n'est pas possible de lire celà.
En Arabie SAoudite les plus grands voleurs ne risquent rien puisque c'est
la famille Saoudiène.
En revanche on voit des pauvres hères Africains dont la main a été coupée.
Les femmes portent un masque de cuir et ne peuvent sortir sans un chaperon.
Un pays qui malgé sa richesse est le pays le plus féodal de la planète
où les travailleurs chrétiens sont traités comme des esclaves avec interdiction d' avoir la moindre petite croix ni la plus petite bible.
Les autres pays qui pratiquent la révoltante charia ne sont pas mieux lotis.
L' Afghanistan des taliban a montré la férocité et la barbarie de celle-ci.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
maya
- Adjudant Virtuel

parlons en de la charia
admettons que ce soit une loi magnifique , hein admettons ,est il possible qu'elle vienne d'un homme? d'autant plus que les mains coupées des voleurs existaient bien avant l'islam, ce n'est pas une trouvaille
les lapidation, le fouet, tout ca existait bien avant
tout ce qui a été fait ce sont des règles
ensuite la charia présente bien des failles, ce cas la est le plus horrible;
c'est si une jeune fille est violée et tombe enceinte on lui applique la peine si elle n'a pas quatre témoins prouvant le viol! quatre témoins il fautdrait l'avoir violée sur la place publique pour ca!!! ils appliquent la peine a cause de ce hadith
Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah", on tomberait alors dans l'erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu.
je rajoute que l'idée du prophète des quatres témoins, il ne l'a imaginée que lorsque la pauvre aicha a été accusée, avant cela il n'en fallait pas, et bc de personnes ont subi la peine
si une de ses femmes ou ses enfants ou un de ses proches avait été accusé de vol il aurait demandé aussi des témoins et boum une nouvelle loi, quatre témoins également ou cinq ou que sais je??
admettons que ce soit une loi magnifique , hein admettons ,est il possible qu'elle vienne d'un homme? d'autant plus que les mains coupées des voleurs existaient bien avant l'islam, ce n'est pas une trouvaille
les lapidation, le fouet, tout ca existait bien avant
tout ce qui a été fait ce sont des règles
ensuite la charia présente bien des failles, ce cas la est le plus horrible;
c'est si une jeune fille est violée et tombe enceinte on lui applique la peine si elle n'a pas quatre témoins prouvant le viol! quatre témoins il fautdrait l'avoir violée sur la place publique pour ca!!! ils appliquent la peine a cause de ce hadith
Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah", on tomberait alors dans l'erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu.
je rajoute que l'idée du prophète des quatres témoins, il ne l'a imaginée que lorsque la pauvre aicha a été accusée, avant cela il n'en fallait pas, et bc de personnes ont subi la peine
si une de ses femmes ou ses enfants ou un de ses proches avait été accusé de vol il aurait demandé aussi des témoins et boum une nouvelle loi, quatre témoins également ou cinq ou que sais je??
- Georges

IL y a 5 ou 6 pays qui l' appliquent mais les islamistes
veulent l'etendre au monde entier.
http://fr.youtube.com/watch?v=WGKYR_uEX ... re=related
veulent l'etendre au monde entier.
http://fr.youtube.com/watch?v=WGKYR_uEX ... re=related
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

on parlais ici de la fornication, du vol, et des femmes en generale...
pour ta culture,
le masque est porté aux emirats arabes unis uniquement!!! cést une tradition pas lislam, et les vieilles dames le porte par honneur envers leur arabisme, oui monsieur!
la famille saoudienne je suis daccord avec toi que veux tu, en abandonnant le jihad, la corruption sinstalle comme il est dit dans le coran...
le plsu feodale en moyens techniques ou parcequil pratique un tmep soit peu la chari3a :? ????
les pauvres nont pas la mains coupé en cas de vols, et allah menace les gouverneur naidant pas les pauvres,
le coupage de main c'est pour ceux qui vole pour senrichir davantage,et la famille princiere= donc comme je disais on parle de lislam pas des musulmans,
la video parle dexemple precis,
pas des black,
des princes injustes et cacahuetes, restez dans le sujet svvvppppppp
pour ta culture,
le masque est porté aux emirats arabes unis uniquement!!! cést une tradition pas lislam, et les vieilles dames le porte par honneur envers leur arabisme, oui monsieur!
la famille saoudienne je suis daccord avec toi que veux tu, en abandonnant le jihad, la corruption sinstalle comme il est dit dans le coran...
le plsu feodale en moyens techniques ou parcequil pratique un tmep soit peu la chari3a :? ????
les pauvres nont pas la mains coupé en cas de vols, et allah menace les gouverneur naidant pas les pauvres,
le coupage de main c'est pour ceux qui vole pour senrichir davantage,et la famille princiere= donc comme je disais on parle de lislam pas des musulmans,
la video parle dexemple precis,
pas des black,
des princes injustes et cacahuetes, restez dans le sujet svvvppppppp
-
maya
- Adjudant Virtuel

je suis restée dans le sujet et tu ne m'as pas répondu
- Abdalazrad
- Caporal Virtuel

Re: La chari3a
Faisons une expérience : toi, en tant que femme, dans quel pays appliquant la charia t'es tu promenée seule le soir ?OumSeyf a écrit :Etant donné les critiques courante du aux sentences contre les criminels en Islam,
En Afrique et en Arabie, L'alcool est surtout distillé n'importe comment, dans les baignoires, et autres, et est du coup assez dangereux à boire. Des distilleries clandestines sont régulièrement découvertes en Arabie Saoudite. De plus, les saoudiens riches vont régulièrement se saoûler aux Émirats ou à Paris.ou les familles sont brisées a cause de l'alcool ou d'une collegue trop aguichante,
Quant aux collègues aiguichantes, ignores-tu qu'un homme normal est capable de se contrôler ?
S'il ne le peut pas, les lois musulmanes l'inciteront tout simplement à prendre une seconde femme ou à répudier l'ancienne. Cela correspond à une violence dans les deux cas.
Dans le premier, la sagesse populaire a toujours désapprouvé cette facilité réservée aux riches. Dans un recueil de contes populaires palestiniens (il était plusieurs fois, ed. Unesco), les malheurs commencent toujours par l'arrivée d'une nouvelle femme.
Dans le second cas, on a vu, quand l'Algérie a réintroduit des lois d'inspiration coranique dans les années 80, des femmes jetées à la rue du jour au lendemain.
Je connais des endroits où des musulmans incitent les enfants à se suicider... pour imposer la charia.ou nos enfants se suicide beaucoup trop...et la liste est longue...
Et quelles sont ces pays de cocagne ?les gens sarrete a la grandeur des punitions mais en meditent pas une minutes sur lesconsequences psychologik et palpablent qui en resultent, comme la securité, la confiance, la chasteté, l'equilibre, moin de depressions...etc
Dans le monde arabo-musulman, il n'y a pas de cellule familiale à proprement parler. Il y a la famille élargie, centrée autour du père, mais où les fils dominent (héritiers égaux).bref une cellule familiale plus preservé,
Les filles, qui sont souvent mariées à des cousins, ne sortent pas de la famille. En cas d'héritage, quand la coutume ne prive pas la femme de sa part, elle subit une pression pour se désister, afin de ne pas trop émietter le patrimoine.
...tellement saine que les habitants ne vivent que pour la quitter.donc une société bien plus saine...
Pour parler sérieusement, la charia a été une loi en constante évolution depuis que sa mise en place sous les Abassides. Elle a vu se succéder plusieurs écoles de droit qui lui cherchait un fondement. Ceux qui se sont imposés sont les hadiths, une fois que suffisamment de traditions authentiques du prophète aient été fabriquées et l'idjma, le consensus de la communauté, c'est-à-dire des savants les plus influents, qui permet d'avaliser de nouveaux usages, comme d'authentifier les traditions du prophètes qui y correspondent.
Le droit islamique a été déclaré parfait au Xe siècle, et les juristes se sont vus interdire le raisonnement indépendants (ijtihad) si jamais ils se trouvaient face à des problèmes nouveaux ou dans des situations pour lesquelles l'équité aurait réclamé des accommodements à la loi : pas du jugement de Salomon dans la charia.
Comme la charia évolue de manière inconsciente, elle est toujours en retard sur les usages. Il s'ensuit qu'elle a toujours laissé une large place à aux coutumes des peuples islamisés. Durant certaines périodes, des souverains tentent de l'appliquer à grande échelle, mais la coutume resurgit invariablement.
C'est en droit pénal que la charia est le plus pittoresque : certaines infractions déterminées, le vol, les relations sexuelles illégales, la fausse accusation d'adultère, la consommation de vin et l'apostasie sont considérées comme des crimes religieux passibles de hadd, châtiment corporel.
Les infractions qui ne figurent pas dans cette liste, comme le meurtre, sont passibles de la loi du talion : c'est une affaire privée entre deux familles.
Dans les cas où la charia paraissait inapplicable, mais où on n'arrivait pas à la remplacer par la coutume, des échappatoire (hiyal), ont été mis au point. Par exemple, dans un cas de relation sexuelle or mariage au Nigéria, la jeune femme enceinte a échappé à la lapidation en invoquant le précédent d'une femme ayant porté son bébé plusieurs années avant d'accoucher (ce sont des affaires de juristes, pas de scientifiques).
La consommation de vin a été très discutée : certains juristes l'ont carrément autorisé, d'autres se sont contentés de permettre les autres boissons alcoolisées.
Le droit financier est une source de créativité pour les juristes : il s'agit de contourner au maximum les interdictions touchant les intérêts et l'assurance. Autrefois, au lieu d'emprunter, on vendait un esclave à son créancier, qui le revendait à son propriétaire plus cher, la différence recouvrant exactement le montant de l'intérêt. Souhaitons que Dieu s'y laisse prendre.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Re: La chari3a
Hitler n'aurait pas mieux dit ! :?OumSeyf a écrit :salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salut,
bon visionnage :
-
maya
- Adjudant Virtuel

la charia, c vraiment être ignorant que de dire que c'est une miséricorde ainsi parmi les failles;
un algérien tue un marocain , comment rendre justice selon la charia?on doit tuer un algérien
et oui, si un idiot tue un innocent, le préjudice c'est de tuer un autre innocent, en espèrant que ce ne soit ni ton mari ni ton père ni ton fils!!
homme pour homme
femme pour femme
esclave pour esclave
si un homme me tue , on ne peut le tuer car jene vaux pas cet homme, peut être tuer sa femme (qui n'a rien a voir)
si un homme bat sa femme, personne n'a le droit de lui demander le comment du pourquoi (le hadith célébrissime on ne demande pas a un homme pourquoi il a frappé sa femme)
la charia ne tient pas, elle cause bc de douleur et est inéfficace car trop injuste
un algérien tue un marocain , comment rendre justice selon la charia?on doit tuer un algérien
et oui, si un idiot tue un innocent, le préjudice c'est de tuer un autre innocent, en espèrant que ce ne soit ni ton mari ni ton père ni ton fils!!
homme pour homme
femme pour femme
esclave pour esclave
si un homme me tue , on ne peut le tuer car jene vaux pas cet homme, peut être tuer sa femme (qui n'a rien a voir)
si un homme bat sa femme, personne n'a le droit de lui demander le comment du pourquoi (le hadith célébrissime on ne demande pas a un homme pourquoi il a frappé sa femme)
la charia ne tient pas, elle cause bc de douleur et est inéfficace car trop injuste
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour
Le Coran permet la fornication au cas où tu ne serais pas au courant. Avoir des relations sexuelles avec ses esclaves n'est pas considéré comme de la fornication. Muhammad avait des concubines en plus de ses femmes. Ton Prophète était un animal incapable de contrôler ses pulsions sexuelles.
Ton prophète était également un voleur, il a mené plusieurs expéditions contre les caravanes des mecquois. Les compagnons de Muhammad étaient une bande de voyous, de criminels et de pédophiles mais le pire de tous était bien ton Prophète.
Cordialement.
De quoi tu parles ? Ton prophète était un fornicateur, sa tante est venu vers lui pour coucher avec lui et il n'a pas repousser ses avances. Cette histoire est la cause de la révélation du verset 51 de la sourate 33.OumSeyf a écrit :on parlais ici de la fornication, du vol, et des femmes en generale...
Le Coran permet la fornication au cas où tu ne serais pas au courant. Avoir des relations sexuelles avec ses esclaves n'est pas considéré comme de la fornication. Muhammad avait des concubines en plus de ses femmes. Ton Prophète était un animal incapable de contrôler ses pulsions sexuelles.
Ton prophète était également un voleur, il a mené plusieurs expéditions contre les caravanes des mecquois. Les compagnons de Muhammad étaient une bande de voyous, de criminels et de pédophiles mais le pire de tous était bien ton Prophète.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
maya
- Adjudant Virtuel

effectivmeent le jour ou j'ai lu ces hadiths authentique , j'ai failli m'écrouler, l'image que j'avais de lui était complètement l'inverse,
- Georges

Felicitations pour ton erudition Curtis.
Je savais pour Zeyneb la femme de son fils mais il a couché même
avec sa tante.
C'est incroyable. Rien n'etait obstacle pour lui.
avec sa tante.
-
mira
Re: Re : La chari3a
oui en effet, sur mejliss j'ai meme vu le hadith en arabe...Georges a écrit :Felicitations pour ton erudition Curtis.
avec sa tante.![]()
-
maya
- Adjudant Virtuel

mira pourrais tu le poster s'il te plait?
-
mira
Re: Re : La chari3a
Je ne me souviens plus ou je l'ai vu, c'est princebo qui l'a posté. Tu peux lui demander.maya a écrit :mira pourrais tu le poster s'il te plait?
Desolée.