vacances...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : vacances...

Message non lu par maya »

salam oum sayf
j'espère que tut'es bien amusée en vacance!!

contente de te revoir
et bien moi j'attends des réponses sur le sujet que j'ai ouvert pour toi

d'ailleurs en réalité je n'ai pas encore été voir ce qu'il est devenu

toi qui es apostate du christianisme, tu devrais comprendre que cette loi de tuer l'apostat musulman est vraiment dégueulasse...

j'ai énormément de question a te poser, on va y aller progressivement
rdv sur mon thread..
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : vacances...

Message non lu par OumSeyf »

Georges a écrit :Avec cette cintrée, il vaut mieux lui parler en images.

georges cette image represente des chiite, je t'ai dit je ne les aime pas, il sont pas musulman pour la pluspart a part d'apres leurs croyances, il ne suffit pas de dire acchahadatayn.
si en plus elle provient de certaine tribu c'est melangé avec des mythes perses, qui tuent les femme comme des ptit four pour le moindre soupcons...hors ca n'ets pas le cas,
je l'ai deja ecrit que la peine de lapidation est extremement dificile voire impossible a pratiquer, etant donné quil faudrait etre avec son partenaire devant le village entier en train de saccoupler,
de plus on a deja parler des maux quapporte ladultere, qui pour vous est quasi normale mais engendre enormement de probleme(viols...)

Combien de Marc Dutrou tu trouverais dans un etat islamik,
tu pourrais laisser la porte d ela maison ouverte sans soucis,
ici aux emirats bien que pas detat islamique mais des valeures islamik,
je laisse ma voiture ouverte meme la nuit...

Tu laisserais ton enfant seul le soir aller a lepicerie du coin la ou tabite? non je crois pas!
donc avant de critiquer des mesures rares pour des crimes horribles,
regarde letat du monde actuel.

Quel diabolisation,
vous en parlez pas des femmes brulée vives en inde, des bebe fille tué, asphixiées, etranglé, noyez en inde,
qqun ferait cela en etat islamik=peine de mort! mais tu ne comprendra pas juska perdre un membre de ta famille comme cela brulé vif! que dieu ten preserve dailleur!

Combien de voleur recidiviste,
cet animal francais qui a violé et decoupé tant de fillettes, durant des année,
ces bebe congelés,
la fillette violée et empalé vivante par un vieux maniac...

Gloire et Louanges a Dieu, celui qui s'atriste sur le fait de tuer de telles personnes, a vraiment un coeur de pierre, ou est carrement debile escuse moi.

Comment se propage si bien le Sida??????

:!: Sexe (adultere...)
:!: homosexualité
:!: drogue

tous trois punis severement en islam...

Que dirais tu si ta mere se prostituait, en serait tu ravi, jose esperer que non, comment toleres tu ces macro qui profitent de jeunes filles inocentes de russie, ou ces femmes libre qui lon choisi admeterais tu que ta mere, ta femme, ou ta fille en soit une, non je ne crois pas georges...

Tiens quelques chiffres qui auraient pu etre evité grace au livre d'Allah:

Statistiques régionales du monde entier

Les dernières statistiques publiées le 20 novembre 2007 par l’ONUSIDA indiquent qu’en 2007 :

La prévalence mondiale du VIH (la proportion de la population affectée par le virus) semble s’être stabilisée.
Cependant, le nombre de personnes vivant avec le VIH est passé de 29,0 millions [26,9 à 32,4 millions] en 2001 à 33,2 millions [30,6 à 36,1 millions] en 2007.
Près de 2,5 millions [1,8 à 4,1 millions] de nouveaux cas d’infection virale ont été enregistrés en 2007 et 2,1 millions [1,9 à 2,4 millions] de personnes sont décédées des suites de maladies liées au SIDA.

Afrique subsaharienne

L’Afrique subsaharienne reste encore la région la plus touchée. Près de 1,7 million [1,4 à 2,4 millions] de nouveaux cas d’infection par le VIH ont été enregistrés en 2007, ce qui porte à 22,5 millions [20,9 à 24,3 millions] le nombre total de personnes vivant avec le virus. Contrairement aux autres régions, la majorité des personnes (61 %) infectées par le VIH en Afrique subsaharienne sont des femmes.

Plus des deux-tiers (68 %) de toutes les personnes infectées par le VIH habitent en Afrique subsaharienne où sont survenus plus de trois-quarts (76 %) de tous les décès liés au SIDA en 2007.

L’Afrique du Sud est le pays qui compte le plus d’infections par le VIH de toute la planète, mais comme dans la plupart des pays d’Afrique australe, orientale et occidentale, la prévalence du VIH chez l’adulte est stable ou même commence à baisser. Cette nouvelle tendance est particulièrement visible au Kenya et au Zimbabwe, et les signes de recul de la prévalence du VIH se manifestent en Côte d’Ivoire, au Mali et dans les zones urbaines du Burkina Faso. Dans ces pays, les chiffres montrent également un changement de comportement qui limite les risques.

Amérique latine et Caraïbes

L’épidémie de VIH en Amérique latine s’est stabilisée dans l’ensemble. Le nombre de nouveaux cas d’infection par le VIH en Amérique latine en 2007 était estimé à 100 000 [47 000 à 220 000], ce qui porte à 1,6 million [1,4 à 1,9 million] le nombre total de personnes vivant avec le VIH dans cette région. Selon les estimations, environ 58 000 [49 000 à 91 000] personnes sont décédées à la suite de maladies liées au SIDA l’an dernier.

La stigmatisation et la discrimination largement répandues constituent un obstacle freinant l’accès universel à la prévention, au traitement, aux soins et au soutien aux personnes affectées par le VIH en Amérique latine. Des investissements supplémentaires sont nécessaires pour parer à l’insuffisance de la surveillance épidémiologique dans la région.

La prévalence du VIH chez les adultes était estimée à 1 % en 2007 dans les Caraïbes, qui restent la deuxième région la plus affectée au monde, après l’Afrique subsaharienne. Près de 230 000 [210 000 à 270 000] personnes vivaient avec le VIH en 2007, et on estime que 11 000 [9 800 à 18 000] personnes sont décédées des suites d’une maladie liée au SIDA. En outre, 17 000 [15 000 à 23 000] nouveaux cas d’infection par le VIH ont été enregistrés.

La prévalence du VIH est la plus forte en République dominicaine et à Haïti qui, à elles deux, comptent près des trois-quarts de toutes les personnes vivant avec le VIH dans les Caraïbes. À Haïti, cependant, les chiffres indiquent une baisse sensible, ces derniers temps, de certains types de comportement sexuel à haut risque d’exposition au VIH.

Le SIDA représente toujours une des causes majeures de décès dans les Caraïbes parmi les personnes âgées de 25 à 44 ans.

Europe de l’Est et Asie centrale

Le nombre de personnes vivant avec le VIH en Europe de l’Est et en Asie centrale en 2007 a atteint le chiffre de 1,6 million [1,2 à 2,1 millions], dont il est estimé que 150 000 [70 000 à 290 000] sont de nouveaux cas d’infection. Environ 55 000 [42 000 à 88 000] personnes sont décédées des suites de maladies liées au SIDA dans cette région en 2007.

Près de 90 % des nouveaux cas diagnostiqués dans cette région sont survenus dans deux pays, la Fédération de Russie (66 %) et l’Ukraine (21 %), mais le taux d’incidence du VIH augmente également dans d’autres pays, notamment l’Ouzbékistan, où l’épidémie est actuellement la plus marquée de toute l’Asie centrale.

L’injection de drogues constitue le principal facteur de la situation épidémique de cette région.

Asie du Sud, Extrême-Orient et Pacifique

En 2007, le nombre de personnes en Asie vivant avec le VIH était estimé à 4,9 millions [3,7 à 6,7 millions], dont 440 000 [210 000 à 1,0 million] de nouveaux cas l’an dernier. Environ 300 000 [250 000 à 470 000] personnes sont décédées des suites de maladies liées au SIDA en 2007. En 2007, l’Extrême-Orient a enregistré 20 % de nouveaux cas d’infection par le VIH de plus qu’en 2001.

La prévalence du VIH est la plus forte en Asie du Sud-Est, avec des différences marquées parmi les tendances de l’épidémie entre différents pays – Myanmar, la Thaïlande et le Cambodge enregistrent ainsi une baisse de la prévalence, mais l’épidémie s’étend à un rythme particulièrement élevé en Indonésie et au Viet Nam.

Bien que la proportion de la population vivant avec le VIH en Inde soit inférieure aux estimations antérieures, l’épidémie continue à toucher un grand nombre de personnes (2,5 millions [2 à 3,1 millions] en 2006).

Dans le Pacifique, on estime que 14 000 [11 000 à 26 000] personnes ont contracté le VIH en 2007, ce qui porte à 75 000 [53 000 à 120 000] le nombre total de gens vivant avec le virus dans cette région.

Plus de 70 % de la population totale vivant avec le VIH dans cette région se trouvent en Papouasie-Nouvelle-Guinée, où l’épidémie se propage encore, bien qu’à des niveaux légèrement inférieurs à ceux précédemment anticipés.

En Australie et en Nouvelle-Zélande, les rapports sexuels non protégés entre hommes sont toujours le principal mode de transmission du VIH.

Moyen-Orient et Afrique du Nord

On estime que 35 000 [16 000 à 65 000] personnes dans cette région ont contracté le VIH en 2007, ce qui porte à 380 000 [270 000 à 500 000] le nombre total de gens vivant avec le virus. Selon les estimations, 25 000 [20 000 à 341 000] personnes sont décédées à la suite de maladies liées au SIDA en 2007.

On dispose de peu d’informations pour cette région et des efforts supplémentaires devraient être entrepris afin d’améliorer la surveillance et le recueil de données.

La plupart des infections par le VIH surviennent chez les hommes et en zones urbaines, à l’exception du Soudan, le pays au taux de prévalence le plus élevé de la région, où les rapports hétérosexuels dans des conditions insalubres constituent le facteur de risque le plus important.

Alors que la prostitution sans protection est un facteur-clé de l’épidémie du VIH dans toute cette région, l’injection de drogues est la principale voie de transmission du virus dans de nombreux pays.

tu me sortira l'histoire des preservatifs et comp[agnie, mais sa ne racheteras jamais les millions de personnes mortes, parmis eux de nombreux enfants...
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Bato »

Salut oumseyf, je me permets de te répondre:

Pour les divers crimes que tu as cités, ils sont tous punis par la loi dans les pays occidentaux, mais l'islam permet de se marier avec une petite fille de 9ans et faire ce qu'on veut avec, si ça c'est pas de la pédophilie alors défitinit moi la pédophilie, et l'islam permet d'avoir des relations avec une femme même si elle n'en a pas envie (quelle soit sa femme ou son esclave) et ça pour moi c'est du viol et si je me trompe définit moi le viol.

En plus ces crimes existent dans les pays musulmans.

j'aimerais faire une remarque sur la punition des voleurs: es ce que le dieu de l'islam a parlé des kleptomanes.

Pour le sida, les statistiques dans les pays musulmans ne sont pas fiables pcq on ne fait pas le test par honte ou par crainte.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

OumSeyf a écrit :Combien de Marc Dutrou tu trouverais dans un etat islamik,

Il y en a des milliers.

http://www.bivouac-id.com/2008/07/15/un ... e-saoudite

http://www.bivouac-id.com/2008/07/16/pa ... s-dhonneur

Muhammad était un pédophile tu ne le savais pas ? Il a violé une fillette de 9 ans. Il s'est marié avec elle quand elle a eu 6 ans mais le pauvre Muhammad n'avait pas la patience d'attendre quelques années, c'est pour cela qu'il frottait son sexe contre les cuisses d'Aïsha et éjaculait sur son vagin:

http://www.islamic-fatwa.net/viewtopic.php?TopicID=8330

Le Coran autorise la pédophilie verset 4 chapitre 65. Quand on regarde les causes de la révélation de ce verset, on remarque que c'était un véritable réseau pédophile que dirigeait Muhammad.
Aimons nous les uns les autres
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salam
déja islamiquement une jeune femme qui tombe enceinte et qui ne prouve pas le viol par quatre témoins hommes doit être fouettée si elle est célibataire et lapidée a mort si elle est mariée
d'après ce hadith
" La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie, s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

tu sais combien de jeunes filles ont été sauvées par amnesty international? je te laisse découvrir par toi même..

passons la pédophilie
regarde ca avant de parler de pédophilie;
« Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau! ….Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. » sourate 65 :1,4

Considérant que pour être répudiée une femme doit forcément s'être mariée au préalable, il donc est clair que cette injonction suppose que des jeunes filles peuvent être épousées, répudiées et ré-épousées avant d’avoir atteint la puberté. De plus, le but de cette fameuse période d'attente est de s'assurer que l'épouse qui est sur le point d’être répudiée n’est pas enceinte, et le cas échéant, de s'assurer que l’enfant reviendra à son vrai père et non à un éventuel nouveau mari qu'elle aurait épousé après la répudiation. Ce verset implique donc bien que les hommes musulmans qui sont mariés à des fillettes non pubères ont des rapports sexuels avec elles.

Maududi, le fameux commentateur musulman, dans son commentaire en six volumes du Coran, confirme ainsi ce point de vue :

"Par conséquent, la mention de la période d’attente pour les filles qui n’ont pas encore eu de règles prouve clairement qu'il est non seulement permis de répudier la fille dès cet âge mais aussi qu’il est permis au mari de consommer le mariage avec elle. Il est évident qu’aucun musulman n'a le droit d'interdire une chose que le coran tient comme permise » (Maududi, vol. 5, p. 620, note 13)

et puis pour le sida
n'oublie pas qu'a l'époque les hommes couchaient avec des escclaves qui appartenaient a d'autrs hommes , et qui ces mm hommes couchaient avec leurs épouses
ils revendaient leurs esclaves ou les donnaient
imagine toi l'impact du sida s'il avait existé a l'époque
un homme achète une esclave qui est positive, il couche avec, la revend a un autre, et notre fameux homme va coucher avec ses quatres épouses
ca aurait été la catastrophe!!!
et puis les gens répudiaient vite avant , il suffit de lire la biographie de hassan petit fils du prophète, pas moins d'une centaine d'épousés répudiées qu'il a eu!! et je ne compte pas les esclaves!!
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Serpentine »

Image

Cette photo est atroce. Avec ce que Lellou a vécu en Algérie, je vais faire des cauchemars.

Question: Est-ce que dans l'Islam on peut demander pardon? Car dans le Christianisme, si tu demandes pardon, on te l'accorde et on te punit pas. Devant un juge au Québec c'est la même chose, si tu avoue et que tu regrette, la sentence est plus légère (dans la communauté ou ce genre de truc).
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

les maladies vénériennes ont toujours existé , seuls les noms ont changé selon les époques, donc c est pas étonnant que cela devait exister dans le monde musulman de l époque, les livres d histoire n 'en parle pas bien sur.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Serpentine a écrit :

Image

Cette photo est atroce. Avec ce que Lellou a vécu en Algérie, je vais faire des cauchemars.

Question: Est-ce que dans l'Islam on peut demander pardon? Car dans le Christianisme, si tu demandes pardon, on te l'accorde et on te punit pas. Devant un juge au Québec c'est la même chose, si tu avoue et que tu regrette, la sentence est plus légère (dans la communauté ou ce genre de truc).
les sentences d'allah doivent être appliquée et pas de pardon qui tienne

bon nombre de hadith confirme, de tête je me souviens d'un hadith atroce ou un homme et une femme ont été pris commettnat l'adultère, pas de pardon mais en plus de cela l'homme essayait de protèger son aimée en faisant rempart de son corps contre les pierres , ils sont morts tous les deux par faute de s'être aimé
un autre ou une femme n'a pas rendu un ustensile de cuisine, elle suppliat pour qu'on ne lui coupe pas la main, mais le prophète leur ordonna de trancher
et bc d'autres ou il ya torture, massacre,.. c vraiment une religion sanguinolante, je suis contente de l'avoir quitté , le problème c qu'il ya manipulation des textes, on met vachement en avant les 'jolis hadiths tout mignon" et on camoufle les autres,
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Collectioneur Saoudien de mains coupées à des voleurs.

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Serpentine »

Georges a écrit :Collectioneur Saoudien de mains coupées à des voleurs.

Image
Lui!
Sa gentille famille en Nikab qui dans les années 2000 nous crachait dessus, vit tranquillement à Toronto et veut absolument rapatrier ce jeune.
Sa mère, cette torontoise intégrée, disait à l'époque qu'elle ne voulait pas que son fils soit éduqué au Canada car on est tous des drogués et des homosexuels. Elle préférait la madrassa du Pakistan. Il a été élevé complètement là bas.
Et maintenant qu'il a combattu contre les alliées dont son ''propre pays'', elle ne le voit pas comme un traitre à sa patrie mais une victime (car il se fait torturé par un réveil aux 3 heures avant les interrogatoires).
Elle dit maintenant qu'il faut qu'il revienne au Canada (tient, tient, ce méchant pays de drogués et d'homosexuels, est devenu un havre de paix; Son fils est un ''canadien'' maintenant!)
Qu'on le rapatrie en Afganistan, non mais!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

qui est ce jeune? je n'en ai jamais entendu parlé
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

maya a écrit :qui est ce jeune? je n'en ai jamais entendu parlé
Moi non plus et s'il est islamiste comment l' a-t-on sorti de la secte ?
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Georges a écrit :Image
il fait ce qu'il dit son mouh. c'est un croyant de son maitre il fait ce travail pour voir les hourris du paradis.
Georges

cette photo est prise du site coranix.

Répondre