Pourquoi on devient musulman?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Pourquoi on devient musulman?

Message non lu par OumSeyf »

La sagesse dans cet bataille,
st dans le fait que malgré le peu de soldat msuulmans mais leur forte foi, il ont gagné, tandis qu a Ouhoud (autre bataille), il etait bcp plus equipés ...tu connais la suite curtis.

on peu aussi voir l'exemple des afgan contre les britanniques, et les russes, ces hommes moyenageux comme certains disent, qui avaient repoussé les envahisseur, a l'epoque les americains les apellaient meme freedom fighters, les talibans avaient eradiqué pratiquement la culture de pavot, et aujourdh'ui il sont les peremiers exportateurs.et le bledar dans son village pourra egorger sa femme sans que personne ne sachent (idée tirée de la super emission ya pas si lontemp sur fr3)

Dis moi curtis toi qui est si peace and love,

pourquoi tu ne parle pas l'etat d'israel,

l'amerique autrefois et son genocide des indiens, traite des negres, et aujourhdui pillage e meurtres en iraq, afganistan et companie,

l'angleterre colonisatrice, en inde, arabie, et compagnie.....?

le pillage de l'afrique qui continu 'une maniere plus polie...
le gazages d'ethnies, bombardement atomiques pour essayer de nouveaux joujous...

apres c'est nous les barbares car on se bat contre des gens vils qui boivent forniquent, tuent, torturent, mentent, sement linjustice, la zizannie, vols leur pelerins les aveugle avec des fausse statues divine, se marient a 50 femmes, qui quand ils meurent leur femmes sont legué a freres comme un simple montre...subhan Allah!

je suis sur si tu fais bien le compte, ca prendra du temps, tu verras que les religions ne sont certainement pas la cause majeure des guerre tout au long de l'histoire.Mais elle a bo dos la religin avec vous, et je parle pour les trois religions monotheistes,
et les indiens qui mete un singe a la tete d'une université en statue avec un laptop et des crayons?

Quelle comparaison avec une religion, comme l'islam qui encourage a ladoration dun seul dieu, a larret des superstition, a l'elaboration de société autrefois lumineuses, quand les musulmans etaient reveillés, qui cosntruit autour de chaque membre dune meme societe une structure conforme a ses besoin et ses qualitées, une religion, qui amene serenité du coeur, sans renponcer aux causes terestres...etc

Si ton pied etait atteint de gangrene tu refuserais d'emputer ton pied de peur de blesser la blessure/ pourtant c'est tout ton corp qui va pourrir, quel personne serait assez inconsciente pour la laisser se propager,
l'islam se veut eradiquer par divers moyens de splaies comme:

-debauche
-fornication
-injustice
deshonneur des femmes et des hommes
-insecurité
-meurtres
-viols
-mensonge
-usure
-capitalisme aveugle
-vols
-tyrannies
-analphabetisme
-masochisme (oui oui jai bien dit ca)
etc....

plutot ce qui vous derange c'est que lon recherche a nous purifier tandis que certains dentre vosu nont pas la force de se controler.

Quand je vois certais parler d'humanisme en invoquant de celebres philosophes, puis je le vois en traind e regarder une femme nues en positiond egradante, qui en plus vient me parler de la condition de sfemmes en islam...

ou alors celles qui se font passer pour des etre intelligents, rationnel, mais qui sotn debordant de racisme aveugle, confondant tout dans leur jugement plein de fausseté et leur confusions intellectuelles font peur...

c'est decevant,
purée ca me rapel lotre fois mon mari parle avec un british a qui il achete des machines, qui en gros lui dit jte vend des machines cassé et je men fiche en plus je le fais a tout mes acheteurs et qui va le week end prochain courir pour les cancereux... :roll: :roll: :roll:

certaisn ne se rendent meme pas compte d eleur betise, et viennent critiquer ceux qui cherchent a se reformer chaqus jour pour amener la paix et la justice dans le monde....

ciaooo
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

si ce n'est pas ridicule ça!!!!la sagesse dans la bataille de badr!!!!!!!!
seule une lobotomisee comme cette dame peut trouver de la sagesse dans une bataille,et si au moins c'etait clairement une bataille,en vrai c'est un traquennard,oui un guet apens,une piraterie,en clair un acte de brigandage de bandits de grand chemin:braquer une caravanne ,ils appellent ça une bataille,tfouuuuuuuuuuuu,et dire que dieu a envoye des anges dans cette histoire pour aider les voleurs,je pense que c'est ce genre de sagesse qui va aider les gens a se debarrasser de cette sordide ideologie,ça peut au moins vouloir dire qu'une personne qui croit à ce genre de connerie ne peut pas etre credible.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

l'histoire de l'anglais qui vend des machines cassees et des idiots pour les acheter,tu peux nous la refaire om seif s'il te plait,et l'islam qui veut eradiquer la fornication aussi, elle est pas mal celle là aussi,ça va forniquer comme au temps du prophete alors,youpi!!!!moi j'achete.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Oumseyf a écrit :tu connais surement les sagesses de la bataille de badr...
curtis a écrit :Quelle sagesse peut il y avoir dans une bataille ?

La bataille de Badr est un très bon exemple pour démontrer que l'islam est une religion violente.
Muhammad a décidé d'attaquer une caravane des Mecquois, où est la légitime défense que les musulmans aiment tant rabâcher ?
Apres la bataille de Badr,Mohamad ordonna que les corps de vingt-quatre chefs des quraichite soient jetés dans des puits asséchés,c'est peut etre de cette sagesse qu'elle voulait parler.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour OumSeyf

OumSeyf a écrit :La sagesse dans cet bataille,
st dans le fait que malgré le peu de soldat msuulmans mais leur forte foi, il ont gagné, tandis qu a Ouhoud (autre bataille), il etait bcp plus equipés ...tu connais la suite curtis.
Définiton de sagesse: 1 Prudence. 2 Tranquilité, 3 Philosophie du sage.

C'est un sacrifice, cela n'a rien à voir avec la sagesse.

OumSeyf a écrit :Dis moi curtis toi qui est si peace and love,

pourquoi tu ne parle pas l'etat d'israel,

Je soutiens à 100% Israël. Pas d'Etat ni concession pour les terroristes.

OumSeyf a écrit :l'amerique autrefois et son genocide des indiens,

Je ne vois pas le rapport mais tu devrais te cultiver en histoire car les musulmans ont exterminé 80 millions d'indiens en Inde au nom d'Allah.

OumSeyf a écrit :traite des negres,
400 ans d'esclavage, c'est une période courte et brève comparé à l'eclavage islamique qui continue encore de nos jours. Les musulmans sont les plus grands esclavagistes de l'histoire. 14 siècles d'esclavage islamique.

OumSeyf a écrit :et aujourhdui pillage e meurtres en iraq,

Tout le monde a pu voir à la télé les musulmans piller leur patrimoine après la chute de Sadam Hussein. Les musulmans se font exploser presque quotidiennement là-bas et tuent d'autres musulmans au nom d'Allah.

OumSeyf a écrit :l'angleterre colonisatrice, en inde, arabie, et compagnie.....?
Comme l'a dit Ibn Warraq, les musulmans reprochent aux occidentaux la colonisation alors qu'ils sont tout fier d'avoir coloniser et arabiser des peuples (exe: les amazighs) et envahi des pays.

OumSeyf a écrit :le pillage de l'afrique qui continu 'une maniere plus polie...
le gazages d'ethnies, bombardement atomiques pour essayer de nouveaux joujous...

Muhammad adorait piller et nettoyer l'arabie des juifs.

OumSeyf a écrit :apres c'est nous les barbares car on se bat contre des gens vils qui boivent forniquent, tuent, torturent, mentent, sement linjustice, la zizannie, vols leur pelerins les aveugle avec des fausse statues divine, se marient a 50 femmes, qui quand ils meurent leur femmes sont legué a freres comme un simple montre...subhan Allah!

Tu parles de Muhammad et ses compagnons ?

OumSeyf a écrit :je suis sur si tu fais bien le compte, ca prendra du temps, tu verras que les religions ne sont certainement pas la cause majeure des guerre tout au long de l'histoire.

Les plus grosses boucheries ont eu lieu au 20ème siècle et les religions n'y sont pour rien.

OumSeyf a écrit :Quelle comparaison avec une religion, comme l'islam qui encourage a ladoration dun seul dieu,
Et l'adoration d'une pierre noire aussi. Ne l'oublie pas. Si tu la lèches, tu seras pardonné de tes péchés.

OumSeyf a écrit :l'islam se veut eradiquer par divers moyens de splaies comme:

-debauche
-fornication
-injustice
-insecurité
-meurtres
-viols
-mensonge
-usure
-capitalisme aveugle
-vols
-tyrannies
-analphabetisme
etc....

La plupart des exemples cités ont été pratiqué par Muhammad.

OumSeyf a écrit :Quand je vois certais parler d'humanisme en invoquant de celebres philosophes, puis je le vois en traind e regarder une femme nues en positiond egradante, qui en plus vient me parler de la condition de sfemmes en islam...

Muhammad a demandé à une femme de lui montrer ses seins si elle veut qu'il prie pour elle. Et elle lui les a montré. :lol:

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Miss nazi 2008 a encore frapé.....
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Pourquoi on devient musulman?

Message non lu par lellou »

Georges a écrit :Ne te réjouis pas trop vite il y a de plus en plus des hommes qui quiitent
l' islam malgré les risques qu'ils courent puisque c'est la peine de mort dans les pays qui appliquent la charia.

Rectification, risque de mourir dans tous les pays musulmans, parce que même si l’état n’applique pas la loi islamique concernant l’apostasie, le peuple le fait, pour satisfaire le grand allah ! L’état ne va jamais enquêter parce l’assassinat d’un apostat n’a aucune importance, Exemple : les athées qui se sont fait massacrés et les chrétiens qui sont persécutés en Algérie. :?

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

OumSeyf a écrit :
Georges a écrit :Ne te réjouis pas trop vite il y a de plus en plus des hommes qui quiitent
l' islam malgré les risques qu'ils courent puisque c'est la peine de mort dans les pays qui appliquent la charia.
je me rejouis meme si une seule personne rentrait den l'islam, ce qui compte c'est la qualitée non la quantité meme si celle ci fait plaisir, tu connais surement les sagesses de la bataille de badr...

Ces personnes qui sortent de l'islam ne sont nuisible que pour elle meme.

Suis-je nuisible à moi-même ? Oui certainement, je suis plus libre, plus consciente et j’ose utiliser mon propre cerveau pour des réflexions et des discussions au lieu les copier/coller des super religieux « qui entre autres ont attribué à la femme le statut d’une demi personne » !

Question, Oum Seyf, si nous apostats de l’islam ne sommes nuisibles qu’à nous-même, pourquoi donc allah a ordonné de nous tuer où que nous soyons ? Pourquoi est-ce que tes religieux disent que nous avons la cervelle empoisonnée et que vous devriez nous éviter comme la peste ?

Amicalement,

let's breathe
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

lellou a écrit :

Rectification, risque de mourir dans tous les pays musulmans, parce que même si l’état n’applique pas la loi islamique concernant l’apostasie, le peuple le fait, pour satisfaire le grand allah ! L’état ne va jamais enquêter parce l’assassinat d’un apostat n’a aucune importance, Exemple : les athées qui se sont fait massacrés et les chrétiens qui sont persécutés en Algérie. :?

Amicalement,

tout-à-fait d'accord avec toi Lellou , ce ne sont même pas les gouvernants des pays muslims qui sont un problème ( eux ne font que profiter du système bien rôdé pour mener leurs troupeaux !) mais les sociétés musulmanes elles-mêmes qui se chargent du boulot qui consiste à rejeter voire éliminer tout ce qui pense différemment !
D'ailleurs Abou-akram disait lui-même qu'il ne pouvait être lui-même à l' 'extérieur et devait se comporter en musulman malgré lui pour ne pas choquer ses amis musulmans ou la société tout simplement !
C'est quand même inoui ce genre de diktat surtout pour une simple croyance qui ne concerne que la conviction intime de chacun et qu'en réalité il est impossible de se mettre vraiment à la place de quelqu'un pour lui imposer de penser quoi que ce soit à ce niveau-là !
Après on s'étonnera de l' hypocrisie qui mème à une véritable schyzophénie dans les pays musulmans !
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Oum Seyf a écrit :pourquoi tu ne parle pas l'etat d'israel,

l'amerique autrefois et son genocide des indiens, traite des negres, et aujourhdui pillage e meurtres en iraq, afganistan et companie,

l'angleterre colonisatrice, en inde, arabie, et compagnie.....?

le pillage de l'afrique qui continu 'une maniere plus polie...

Oum Seyf,

Je te prie d’être un peu plus attentive au contexte !

Les musulmans ont massacré des peuples de l’Arabie jusqu’au Maghreb, et ont appelé ça « foutouhat », ils l’ont fait pour diffuser l’islam, donc le but en était religieux ! Ils appellent ça la guerre sainte au nom de l’islam !

Donc c’est parce que les musulmans veulent sauver le monde en le soumettant à allah pour le soi-disant paradis en le massacrant !!!!!!!!!!!

Les américains, les israéliens et les anglais que tu cites, n’ont pas envahi les peuples au nom de dieu ! Ils l’ont fait pour des intérêts matériels ! C’est là que se situe la différence ! Et c’est là que se situe le scandale ! Les musulmans se battent pour avoir plus de terres, plus d’esclaves et pour que tout le monde se prosterne cinq fois par jour vers la Mecque ! Et ils prétendent le faire pour le bien des gens, « pour les emmener au paradis »…

Pourquoi est-ce que tes musulmans ne nous laissent pas vivre tranquilles dans cette vie d’abord et après la mort chacun assumera sa responsabilité ?

Simplement, par soif de sang, de femmes et de pouvoir !

Alors Oum Seyf, si pour défendre une religion qui se dit la religion de la paix et de la tolérance, tu as besoin de citer la barbarie humaine, là je pense que ça mérite un moment de réflexion non ?

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Oum Seyf a écrit :apres c'est nous les barbares car on se bat contre des gens vils qui boivent forniquent, tuent, torturent, mentent, sement linjustice, la zizannie, vols leur pelerins les aveugle avec des fausse statues divine, se marient a 50 femmes, qui quand ils meurent leur femmes sont legué a freres comme un simple montre...subhan Allah!
Tu sais Oum Seyf, Mahomet n’a finalement pas beacuoup changé le paganisme arabe, il a repris le nom du Dieu Allah, il a chassé les statues à fin de récolter les offrandes, mais la Mecque, les rites et les superstitions du paganisme arabe préislamique y sont toujours !
Quant aux cinquante épouses que prenaient les arabes non musulmans, combien d’épouses est-ce que Mahomet a pris ? Combien de captives de guerre ? Où serait-ce un cas spécial ? Vu l’importance de sa mission, il fallait qu’il déstresse un peu est-ce exact ? Où serait-ce un cas exceptionnel parce qu’il n’est pas égal aux humain ???

Et puis la barbarie c’est de se permettre de juger les gens selon ses propres critères et de les massacrer sous prétexte que leur mode de vie fut déplaisant et pécheur « toujours selon l’islam »

Et si un chrétien te violait et te massacrer et prenait tes enfants pour esclaves juste parce que tu as apostasié le christianisme ?
Serait-ce de la barbarie ou de la justice ?
Oum Seyf a écrit :je suis sur si tu fais bien le compte, ca prendra du temps, tu verras que les religions ne sont certainement pas la cause majeure des guerre tout au long de l'histoire.Mais elle a bo dos la religin avec vous, et je parle pour les trois religions monotheistes,
et les indiens qui mete un singe a la tete d'une université en statue avec un laptop et des crayons?
Puisque c’est ce que tu penses, tu devrais alors dire à tes compagnons « les musulmans » de cesser d’imputer leurs boucheries à l’islam appelant leur soif de sang guerre sainte ou jihad !
Les musulmans ont massacré et soumis des millions de gens de l’Arabie jusqu’au sud d’Europe « il fut un temps » et ont appelé ça « Foutouhat », oui, ils ont fait ça pour le bien des gens soumis, à fin qu’ils aillent au paradis !!! Ils ont fait ça pour répandre l’islam et non pas pour élargir leurs terres et agrandir leur pouvoir !
Sans parler de tes compagnons Moujahidin qui depuis 1989 enlèvent des femmes, les violent collectivement après avoir fait la prière collective, massacrent et rasent les pauvres villageois ainsi que leurs village… Mais s’ils font ça, c’est pour notre bien hein ? C’est pour que nous nous soumettions à allah pour un éventuel paradis dans l’au-delà !
Alors qui est-ce qui prétend que sa guerre « tellement sainte » est au nom de la religion ?
Admettrais-tu que les musulmans ont fait et continuent de faire la guerre par soif de sang et de pouvoir ?

Quant aux indiens, en quoi ça vous regarde qu’ils adorent un singe, les spaghettis ou même le béton ????? Ce ne sont pas vos affaires et c’est ce que vous n’arrivez pas à comprendre depuis des siècles !
Leur culte vous semble-t-il ridicule ? Croyez-vous que le vôtre ne l’est pas pour les non musulmans ?
Oum Seyf a écrit :Quelle comparaison avec une religion, comme l'islam qui encourage a ladoration dun seul dieu, a larret des superstition, a l'elaboration de société autrefois lumineuses, quand les musulmans etaient reveillés, qui cosntruit autour de chaque membre dune meme societe une structure conforme a ses besoin et ses qualitées, une religion, qui amene serenité du coeur, sans renponcer aux causes terestres...etc
Ma chérie, il ne devrait pas y avoir de comparaison, les êtres humains diffèrent d’une terre à l’autre et d’un temps à l’autre… Voudrais-tu que les gens soient égaux sur tout le globe ?

Le Christianisme et le judaïsme encouragent prêchent également l’adoration d’un Dieu unique, l’arrêt des superstitions et l’élaboration d’une société lumineuse et cela est un fait pas un rêve qui a duré quelques siècles lorsque le monde fut en crise !
Les chrétiens et les juifs sont illuminés par une civilisation qui continue à se développer pendant que les musulmans sont occupés à voiler leurs femmes, à opprimer leurs besoins humains et à traiter des questions tel que les ablutions après le pet, la musique halal ou haram et bien sûr à critiquer et damner les mécréants que nous sommes !

Je pense que le Christianisme te donnerait plus de sérénité, vu que ce dernier prêche l’amour alors que l’islam prêche la haine et le jihad contre tous ceux qui ne sont pas musulmans !
Le Christianisme encourage également à la renonciation des plaisirs terrestres, dis-moi Oum Seyf, connaîtrais-tu un riche religieux islamiste qui a renoncé à ses biens pour se dédier à l’adoration de dieu et au services de ses créatures comme ont fait St Domenico et St Francesco « ou peut-être l’un d’eux » ainsi que les Templiers ?

Doit-on se convertir à une religion parce qu’elle prêche certaines valeurs ou devrait-on plutôt chercher ces valeurs en nous ?

Oum Seyf a écrit :Si ton pied etait atteint de gangrene tu refuserais d'emputer ton pied de peur de blesser la blessure/ pourtant c'est tout ton corp qui va pourrir, quel personne serait assez inconsciente pour la laisser se propager,
l'islam se veut eradiquer par divers moyens de splaies comme:

-debauche
-fornication
-injustice
-insecurité
-meurtres
-viols
-mensonge
-usure
-capitalisme aveugle
-vols
-tyrannies
-analphabetisme
etc....
Oum Seyf,
Là tu me déçois vraiment, si tu as besoin de parler d’amputation pour défendre ta religion ! Ça mérite réflexion non :?:

Ma chérie, va parler d’amputation aux enfants des maîtresses d’école qui se sont faites égorgées en classes devant leurs élèves parce qu’elle n’étaient pas voilées bien qu’elles furent musulmanes !
Vas y parler d’amputation au père auxquelles on a cloué les bébés aux murs dans les rues parce qu’ils étaient policiers, gendarmes ou militaires, ou travaillaient simplement pour le gouvernement ! :shock:

Va parler de fornication et de déshonneur aux femmes échappées que tes compagnons moujahidins ont enlevé, en ont épousé les plus belles (de force) et ont fait des moins gâtées par la nature des captives de guerre suivant l’exemple du GRAND Mahomet, les violant collectivement encore et encore… Certaines ont même mis au monde des enfants de ces monstres-là, un cadeau qui leur rappelle la grandeur de ta religion ! :shock:

Viens me parler de sécurité à moi apostate de l’islam vivant en Algérie !

Quant au masochisme, le masochiste ne peut nuire qu’à sa propre personne, vous devriez plutôt vous occuper de combattre votre sadisme qui empoisonne la vie des gens !

Et ne me sors pas le truc de la différence entre islam et musulmans, parce que « les pauvres » ils ne font que suivre les instructions d’allah et de Mahomet ! :idea:
Oum Seyf a écrit :plutot ce qui vous derange c'est que lon recherche a nous purifier tandis que certains dentre vosu nont pas la force de se controler.
Erreur ! Ce qui me dérange c’est que vous ne vous contenter pas de vous purifier vous-mêmes, vous faites la guerre à ceux qui refusent votre purification qui n’est qu’hypocrisie malsaine et répression apparente !
Ne sais-tu donc pas que les anges humains n’existent pas ?
Certains d’entre nous n’ont pas la force de se contrôler dis-tu ? Parce que toi tu peux te contrôler !!!!!!!!!! C’est une prétention que même allah n’a pas osé avoir ! C’est lui qui a dit que tout humain est exposé à l’erreur !

Si vous vous contentiez de vivre dans votre illuminisme sans faire la guerre aux autres, personne ne vous en voudrait !

Oum Seyf a écrit :Quand je vois certais parler d'humanisme en invoquant de celebres philosophes, puis je le vois en traind e regarder une femme nues en positiond egradante, qui en plus vient me parler de la condition de sfemmes en islam...

ou alors celles qui se font passer pour des etre intelligents, rationnel, mais qui sotn debordant de racisme aveugle, confondant tout dans leur jugement plein de fausseté et leur confusions intellectuelles font peur...
C’est vrai ça ! Regarder un film porno, se masturber ou regarder la photo d’une femme nue dans une position dégradante ! C’est vraiment inhumain ! Pervers ! Irrationnel ! Idiot !

Ce qui serait intelligent, pur et rationnel serait de suivre le grand exemple de Mahomet, épouser des dizaines de femmes et prendre d’autres dizaines comme captives de guerre, les violer collectivement et en faire des joujous !
Oum Seyf a écrit :c'est decevant,
purée ca me rapel lotre fois mon mari parle avec un british a qui il achete des machines, qui en gros lui dit jte vend des machines cassé et je men fiche en plus je le fais a tout mes acheteurs et qui va le week end prochain courir pour les cancereux...

Et oui ma chérie, les machines sont fabriquées et fournies par les mécréants, alors que les musulmans consomment en les critiquant, que veux-tu ?
Conseille à ton mari de prendre pour fournisseur un musulman ! Il le dupera certainement moins ! 8)
Oum Seyf a écrit :certaisn ne se rendent meme pas compte d eleur betise, et viennent critiquer ceux qui cherchent a se reformer chaqus jour pour amener la paix et la justice dans le monde....
Entièrement d’accord, tu en es l’exemple vivant ! :o

Amicalement,

let's breathe
Répondre