OumSeyf a écrit :deux morts contre
-des millions du sida
-bebe abandonné
-familles eclatées
-crimes dhonneurs et massacrent familiaux
-mst
-avortement barbares
-violeur en tout genre
-viols armé
-pedophilie
ca suffit pour des etres humains intelligents je pense...
bien sur ta fille ne sait jamais retrouvé cher un violeur du calibre de marc duttroux, donc si vou les gardez nous ici on en veut pas!
je comprend ke se soit dur de s epasser des image x sur le net...

on t'a tellement fouré ca dans le crane pendant sept ans que t'en démord pas!!
toi qui est convertie, tu as surement des jeunes personnes qui ne sont pas des pervers, saoulard, méchant, squattant le x a tout va??? alors c grave
il ya des gens qui ont commis tellement de d'abus, qu'a force ils se sentent sales, alors ils entament une autre "vie" pour se purifié, il yen a par la psycho, d'autre dans l'humanitaire et d'autre dans la religion...
ils enterrent leur ancienne vie
je ne te vise pas, je ne connais rien de ta vie, mais j'ai connu pas mal de converties, et la plupart se sentent vraiment purifiées car trop de boite, mec, alcool, la religion leur donne ce sentiment de renaissance..
et tu sais les autres filles , qui ne commentent pas d'abus, qui vivent une vie clean et saine, n'ontpas besoin de ce sentiment là...
et pitié arrête avec le sida par ci par la , l'islam ne protège pas du tout contre le sida
au contraire, ca aurait été un véritable fléau a l'époque, vu que les hommes couchaient avec les femmes des autres, et les revendaient, et par la suite couchent avec leurs épouses
imagine l'impact!!
de toute facon islamiquement coucher avec une "kafira" c pas bien grave,
je me demande comment ils pouvaient jouir avec une mécréante ,ennemie de dieu...