OUM SEYFOULLAH!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par maya »

muslima a écrit :Bonsoir lellou,

Pour ce que tu dis des divisions, que l'islam c'est comme les autres religions et tout, tu te trompe. Certes, il y a eu beaucoup de hadiths inventés et mensongés mais le Coran lui, est préservé. Et tout hadith qui irait dans un sens contraire au Coran est à rejeter.

Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

Comment des musulmans peuvent faire ces choses HORRIBLES!!! Saches que je les deteste autant que toi, ils sont salis notre religion et ont fais fuir ses adeptes.

Mais moi je me désolidarise d'eux, je sais que l'islam n'y ait pour rien. Toute la terre peut apostasier si elle veut, moi je sais ce que je crois. Je sais que personne sur terre ne peut me faire penser le contraire. Je sais que l'islam est loin de tout ça.

Mais nous sommes dans une période de tentations, cette même période où le prophète nous a dit que le musulman se réveillera croyant et se rendormira incroyant, et ainsi de suite.

C'est pourquoi il ne faut pas voir les gens, leur comportement ou leurs bétises. Il faut revenir aux sources. Car si tu obéis à la majorité des habitants de la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah.

Pourrais-tu me dire les causes de ton apostasir lellou ?

Amicalement.

salam
je ne sais pas ce qu'est le gspc,
mais en tout cas ce que je sais parcontre c que le coran n'a pas été préservé, c totalemen faux
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

muslima a écrit : Les juifs se sont divisés e 71 sectes, les chrétiens en 72, et les musulmans vont faire pareil
Muslima, un peu de méthodologie, que diable !
Dites que selon un tel ou d'après untel c'est ceci ou cela. Si possible, indiquez aussi la source.
Balancer des trucs comme ça comme si c'était une vérité absolue a quelque chose d'hallucinant qui fait qu'on ne peut vous prendre au sérieux.
Pouvez-vous lister ces 71 sectes juives et ces 72 chrétiennes dont vous parlez ?
Je suis persuadé que vous n'en savez rien et que vous ne faites que répéter mécaniquement ce qu'on vous a mis dans le crâne. Détrompez moi...

Victorien
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par muslima »

Va lire le livre manifestation de la vérité qui parle des religions juives et chrétiennes. Tu y trouvera la liste.
lorie

Message non lu par lorie »

lellou a écrit :Cela fait un moment que tes interventions me manquent…

Bon retour :cheers:
Merci ma copine ... j'ai profité pour prendre un peu de soleil et aussi rester avec mes mômes ... la vraie vie quoi ...

Maintenant je suis bronzée et en forme !!!
lorie

muslima a écrit :Va lire le livre manifestation de la vérité qui parle des religions juives et chrétiennes. Tu y trouvera la liste.

Désolée mais c'est du n'importe quoi ... c'est un livre écrit par un indien que l'on peut trouver dans toutes les bibliothèques islamiques !!!

http://www.iqrashop.com/product_info.ph ... artner=177

Il n'y a aucune vérité historique !!!

Ce n'est pas une insulte mais tu devrais changer de lecture !!!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

maya a écrit :

Pour ce que tu dis des divisions, que l'islam c'est comme les autres religions et tout, tu te trompe. Certes, il y a eu beaucoup de hadiths inventés et mensongés mais le Coran lui, est préservé. Et tout hadith qui irait dans un sens contraire au Coran est à rejeter.

Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

Comment des musulmans peuvent faire ces choses HORRIBLES!!! Saches que je les deteste autant que toi, ils sont salis notre religion et ont fais fuir ses adeptes.

Mais moi je me désolidarise d'eux, je sais que l'islam n'y ait pour rien. Toute la terre peut apostasier si elle veut, moi je sais ce que je crois. Je sais que personne sur terre ne peut me faire penser le contraire. Je sais que l'islam est loin de tout ça.

Mais nous sommes dans une période de tentations, cette même période où le prophète nous a dit que le musulman se réveillera croyant et se rendormira incroyant, et ainsi de suite.

C'est pourquoi il ne faut pas voir les gens, leur comportement ou leurs bétises. Il faut revenir aux sources. Car si tu obéis à la majorité des habitants de la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah.

Amicalement.

salam
je ne sais pas ce qu'est le gspc,
mais en tout cas ce que je sais parcontre c que le coran n'a pas été préservé, c totalemen faux

Le GSPC c’est le Groupe Salafiste Pour la Prédication et le Combat (الجماعة السلفية للدعوة و القتال) fondé par Hassan Hattab, ce qui est aujourd’hui Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique. Mais quand ce groupe de moujahidins est né il s’appelât le GIA « Groupe islamique armé » (الجماعة الإسلامية المسلحة) il fut fondé par le surnommé Jaafar Al-Afghani ce groupe fut fondé pour protéger le FIS « Front islamique du Salut » le parti politique de Abbasi Madani « supprimé (défaut de démocratie).

Ce sont en gros ce qu’on appelle les terroristes, les moujahidins qui essayent depuis 1988 de libérer l’Algérie des kouffars que nous sommes c'est-à-dire l’état et les musulmans non pratiquants et même pratiquants, pourvu qu’ils arrivent au pouvoir.

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

J’utilisais tes mêmes pensées pour continuer à y croire, à m’y accrocher…

Je tiens à préciser que je ne me prétends pas une experte du coran, je l’ai lu à maintes reprises, mais je n’ai pas la prétention de maîtriser… Cela dit, que dis-tu de Sourate Al-Wilaya et de sourate An-nourayn ?

Pour t’épargner des copiés collés, je te donne le lien, tu peux lire si ça t’intéresse, des versets que les sunnites ne connaissent pas !

http://www.islam-qa.com/fr/ref/21500

C’est de toutes façons une falsification, que ces versets soient ajoutés ou supprimés !
muslima a écrit :Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

C’est vrai que mon enfance fut bercée par les œuvres des islamistes, disons que j’en ai vu de leurs œuvres, des hommes égorgés jetés dans la rue, des bébés cloués aux murs, des accrochages en pleine ville où des policiers tombent morts pendant que nous sommes tous collés au sol, j’ai dû me voiler à 7 ans « pendant quelques semaines » lorsqu’ils ont égorgé une maîtresse et en suite une fille en sixième année primaire à l’école devant tout le monde « c’était pour fêter l’arrivée de ramadhan » (elles n’étaient pas voilées)… Sans parler des bombes et des enlèvements…

C’est vrai que pendant une dizaine d’années, lorsque quelqu’un sortait de chez lui, on ne pouvait pas être certain qu’il puisse rentrer…

Au risque de me répéter, je tiens à te dire que sur ce point, je te comprends aussi…

Je me rappelle que la première fois où j’ai entendu parler de Wafa Sultan, j’ai cherché sa biographie lorsque je suis tombée sur l’incident des frères musulmans à son université et son professeur tué, j’ai pensé qu’elle a dû souffrir énormément et qu’elle a dû être tellement choquée, dégoûtée et déçue qu’elle a apostasié ! J’ai pensé que l’islam n’est pas synonyme de « frères musulmans »… C’est exactement ce que tu penses de moi, que j’ai apostasié pour ce qu’ont fait les extrémistes !

Non muslima, car bien après l’arrivé de Bouteflika qui a apporté (il faut le dire) de la paix à nos vie et beaucoup de sécurité, j’ai continué à y croire en allah, j’ai continué à croire que les islamistes ne sont pas l’islam, je me suis voilée, j’ai fréquenté la mosquée (qui fut une vraie déception au début mais j’ai vite compris que les musulmans même pratiquants ne sont que des êtres humains qui font des erreurs aussi), j’ai lu et relu le coran, les prières, les livres de sunna… Et même si des propos tel que le mariage du prophète avec aicha à son âge et l’accès automatique des croyants en allah au paradis m’ont choquée, j’ai continué à justifier, à positiver et à y croire.

Mais en réalité, je faisais tout ça uniquement pour les hassanat, je ne lisais pas le coran pour le comprendre mais juste pour avoir une hassanat…

C’est lorsque j’ai commencé à lire le coran en essayant (je dis bien en essayant) de le comprendre que je me suis rendu compte que tout ça n’a rien de divin, que c’est tout ce qu’il y a de plus humain ! Ma plus grande déception fut Sourate An-nisaa !

J’ai continué à chercher, et plus j’en savais plus je doutais, jusqu’à ce que j’ai complètement cessé de croire…

Ce fut une grande déception, toute ma vie tournait autours de l’islam, et ça m’a pris du temps à retrouver mon équilibre… Aujourd'hui, je suis heureuse.

PS : Les islamistes ne font qu’appliquer ce qu’allah a ordonner, combattre à fin que sa loi règne !

Merci,

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

tilelli a écrit :en quoi la vie de lellou t intéresse si fort muslima??? voudrais-tu lui créer des problèmes? à te lire on le dirait.
je pense que tu es en europe et que tu ne connais rien du maghreb.
Sois sans crainte mon amie, j’évite de donner les détails… C’est vrai que ça peut être dangereux !

Merci.

Amicalement,

let's breathe
lorie

lellou a écrit : j’évite de donner les détails… C’est vrai que ça peut être dangereux !
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie chez toi ...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Merci, je t’apprécie beaucoup aussi… :thumbsup:
let's breathe
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

muslima a écrit :Va lire le livre manifestation de la vérité qui parle des religions juives et chrétiennes. Tu y trouvera la liste.
http://216.239.59.104/search?q=cache:kM ... ee.fr/web/

:D

Lis surtout le passage en fin de page 2 où il est dit quand je suis né, le diable m'a mis un doigt dans l'anus, et que quand toi muslima t'es née, le diable t'as mis un doigt dans le vagin, et que maintenant tu es une prostituée.

:lol:

Alors chiite ou suniste ? Pas de secte en islam, pas de division ? Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

lellou a écrit :

Je tiens à préciser que je ne me prétends pas une experte du coran, je l’ai lu à maintes reprises, mais je n’ai pas la prétention de maîtriser… Cela dit, que dis-tu de Sourate Al-Wilaya et de sourate An-nourayn ?

Pour t’épargner des copiés collés, je te donne le lien, tu peux lire si ça t’intéresse, des versets que les sunnites ne connaissent pas !

C’est de toutes façons une falsification, que ces versets soient ajoutés ou supprimés !
muslima a écrit :Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

C’est vrai que mon enfance fut bercée par les œuvres des islamistes, disons que j’en ai vu de leurs œuvres, des hommes égorgés jetés dans la rue, des bébés cloués aux murs, des accrochages en pleine ville où des policiers tombent morts pendant que nous sommes tous collés au sol, j’ai dû me voiler à 7 ans « pendant quelques semaines » lorsqu’ils ont égorgé une maîtresse et en suite une fille en sixième année primaire à l’école devant tout le monde « c’était pour fêter l’arrivée de ramadhan » (elles n’étaient pas voilées)… Sans parler des bombes et des enlèvements…

C’est vrai que pendant une dizaine d’années, lorsque quelqu’un sortait de chez lui, on ne pouvait pas être certain qu’il puisse rentrer…

Au risque de me répéter, je tiens à te dire que sur ce point, je te comprends aussi…

Je me rappelle que la première fois où j’ai entendu parler de Wafa Sultan, j’ai cherché sa biographie lorsque je suis tombée sur l’incident des frères musulmans à son université et son professeur tué, j’ai pensé qu’elle a dû souffrir énormément et qu’elle a dû être tellement choquée, dégoûtée et déçue qu’elle a apostasié ! J’ai pensé que l’islam n’est pas synonyme de « frères musulmans »… C’est exactement ce que tu penses de moi, que j’ai apostasié pour ce qu’ont fait les extrémistes !

Non muslima, car bien après l’arrivé de Bouteflika qui a apporté (il faut le dire) de la paix à nos vie et beaucoup de sécurité, j’ai continué à y croire en allah, j’ai continué à croire que les islamistes ne sont pas l’islam, je me suis voilée, j’ai fréquenté la mosquée (qui fut une vraie déception au début mais j’ai vite compris que les musulmans même pratiquants ne sont que des êtres humains qui font des erreurs aussi), j’ai lu et relu le coran, les prières, les livres de sunna… Et même si des propos tel que le mariage du prophète avec aicha à son âge et l’accès automatique des croyants en allah au paradis m’ont choquée, j’ai continué à justifier, à positiver et à y croire.

Mais en réalité, je faisais tout ça uniquement pour les hassanat, je ne lisais pas le coran pour le comprendre mais juste pour avoir une hassanat…

C’est lorsque j’ai commencé à lire le coran en essayant (je dis bien en essayant) de le comprendre que je me suis rendu compte que tout ça n’a rien de divin, que c’est tout ce qu’il y a de plus humain ! Ma plus grande déception fut Sourate An-nisaa !

J’ai continué à chercher, et plus j’en savais plus je doutais, jusqu’à ce que j’ai complètement cessé de croire…

Ce fut une grande déception, toute ma vie tournait autours de l’islam, et ça m’a pris du temps à retrouver mon équilibre… Aujourd'hui, je suis heureuse.

PS : Les islamistes ne font qu’appliquer ce qu’allah a ordonner, combattre à fin que sa loi règne !

Merci,

Amicalement,

Bonjour lellou,

En ce qui concerne le débat chiite sunnite, je ne vais pas m'attarder dessus car si ils prétendent que le Coran a été modifié par Uthman, pourquoi Ali ne l'a-t'il pas corrigé lorsqu'il état caliphe ? Et il y a plein d'autres questions qui remettent en cause leur croyance sur le Coran.

Mais revenons à ton histoire. Oui c'est vrai que les islamistes sont un danger pour l'islam et les musulman. Plusieurs fois, je me suis dit : non c'est impossible ! ça ne peut pas être des musulmans qui ont fait ça ! ça doit être de la manipulation !

Bref, il m'a fallu du temps pour accepter cette terrible réalité que ce sont bel et bien des "musulmans" qui font ces horreurs.

Je peux te dire que j'en ai pris un sacré coup au fond de moi et c'est d'ailleurs ce genre de comportements qui m'ont poussé à approfondir la connaissance de ma religion (je ne dit pas non plus que je suis du niveau d'un cheikh).

Sinon quand à ta lecture de la sourate nissa, tu as du être choquée par les versets sur l'héritage et le fameux verset 34, j'en suis sûre. Or, je t'ai expliqué qu'il faut contextualiser et voir la situation de la société. Pour moi, le Coran, c'est un ensemble de principes qu'il faut appliquer selon les différentes situations.

Par exemple pour l'héritage, la part d'un garçon vaut celle de 2 filles car c'est le garçon qui s'occupe des ressources financières. Aujourd'hui les femmes travaillent et donc on peut se demander, ce principe est-il applicable à la lettre, ou faut-il y voir l'esprit et l'objectif visé ?

Il faut que ces questions soient posées aux savants afin de ne pas fermer la porte de l'ijtihad.

Par ailleurs, regarde ce qu'à dit le prophète dans un hadith :

"Soyez équitables envers vos enfants quand vous leur faites des dons. Si je devais privilégier quelqu'un, ce sont les femmes que je privilégierais" (rapporté par al baihaqi (6/177), hadith n° 11780)

Pour ce qui est de frapper la femme on te l'a dit, le prophète c'est l'incarnation vivante du Coran (comme l'a dit aïcha dans le hadith) et le prophète n'a jamais frappé une femme et il a même réprimandé ceux qui ont fais cela.

Regarde comment se comportait le prophète avec ses épouses :

Saad Ibn Abi-Waqas, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : «Omar une fois demanda l’autorisation au prophète (B.S. sur lui) d’enter chez lui alors que certaines de ses épouses étaient chez lui, lui parlant et réclamant encore plus que ce qu’il leur accordait, leur voix s’élevant sur celle du noble prophète. Quand Omar frappa, les dames se précipitèrent pour se cacher derrière un voile (ou rideau) et le prophète permit à Omar d’entrer et le salua en riant et lui disant : «Je m’étonne de celles qui étaient chez moi, dès qu’elles entendirent ta voix, elles disparurent derrière le voile». Omar dit : «C’est plutôt toi qu’elles devraient craindre, ô prophète de Dieu. Puis il ajouta à leur encontre : «Ennemies d’elles-mêmes, me redoutez-vous sans le prophète (B.S. sur lui)? Elles répondirent : «oui, tu es plus acrimonieux et plus rude.» raconté par Bukhari et Mouslim.

As-tu vu le comporement du prophète. Ses femmes lui criaient dessus et lui, a-t'il levé la main sur elles ? JAMAIS. Regarde le comportement du prophète et ne regarde pas les musulmans d'aujourd'hui.

lellou, je ne cherche pas à te convertir, je veux seulement te montrer que tu as fais une erreur en quittant cette magnifique religion qui est la dernière religion révélée et la seule acceptée par Allah.

Laisse les gens de côté et occupes-toi de toi et de ta relation avec Allah. Une quête spirituelle par laquelle tu cherches l'Amour d'Allah. Il faut faire juste le premier pas et après ça vient tout seul. De toute façon je n'ai pas de leçon à te donner car toi-même tu l'a vécu pendant une période de ta vie.

Ne gache pas ta vie et ton au delà lellou !

Regarde cette vidéo qui ne dure qu'environ 2 minutes qui va te montrer ce que tu rate :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ah ... on-al-hajj

Prend soin de toi!

Amicalement.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

En ce qui concerne le débat chiite sunnite, je ne vais pas m'attarder dessus car si ils prétendent que le Coran a été modifié par Uthman, pourquoi Ali ne l'a-t'il pas corrigé lorsqu'il état caliphe ? Et il y a plein d'autres questions qui remettent en cause leur croyance sur le Coran.
L'important, ce n'est pas de savoir si ton coran est meilleur ou plus véridique que celui des chiites, l'important c'est de constater que ce que tu reproches aux autres religions (divisions en différentes sectes) est présent tout autant dans ta religion.
C'est ca qui est important.

Mais as tu assez d'honneteté intellectuelle pour le reconnaitre ?
lorie

muslima je ne voudrais pas avoir l'air de te titiller mais j'attends toujours les preuves historiques des 71 sectes juives ... mis à part un livre écrit par un indien ... j'aimerais avoir des explications techniques ...

Parce que là sauf le respect que je te dois ... tu avances des arguments qui ne tiennent pas du tout la route ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

lellou a écrit :

Merci,

Amicalement,

le vers etait dans le fruit. Malgré les supplications des gauchistes français
de choisir la laîcité ben bella et boumediene ont refusé.

Il n'est pas vrai que le fascisme islamiste a commenc" avec le fis, il a toujours gangrené l' Algerie.

Il aurait fallu à l ' Algerie un Kemal Ataturk elle n' a eu que des musulmans.
Or qui dit islam dit barbarie.

Les islamistes appliquent le vrai islam, l' islam dans toute son horreur
comme les taliban l' ont fait, comme ce qui se passe au Pakistan.
Répondre