OUM SEYFOULLAH!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par lorie »

muslima

Comment peux tu nous conseiller une religion où la femme est traitée comme "un champ de labour" ????

Comment peux tu faire l'éloge d'une religion qui permet à un homme de nous traiter plus bas que terre en tout bien d'allah ???

Comment peux tu accepter avec le sourire une religion qui exécute les femmes dans des stades bondés au nom de la justice d'allah

Et ne me dis pas que la religion musulmane ce n'est pas cela ... car c'est cela !!!

Si l'islam gagne la planète comme nous le prédisent les muzzz de tous bords nous les femmes nous serons traitées pire que des animaux ...

Nous serons pour les hommes des "champs de labour" ... tu ne te rends même pas compte de l'horreur de cette phrase ????

Ta religion nous traite comme des animaux ... des ventres à remplir ...

Tu es gavée d'histoire fausse ... de révisionnisme tel que dire que la religion juive a 71 sectes ... tu devrais lire autre chose pour voir que nous les femmes valons mieux que d'âtre traitées en "champ de labour" ... et j'en ai d'autres si tu veux ...

PS ... pas la peine de me dire de comparer avec les autres religions car ce n'est guère mieux ... c'est pour cela que je suis et resterai à jamais UNE FEMME ... avant tout et avant tous ... allah le premier !!!!!!!!
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' islam maltraite aussi les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les apostats, les agnostiques, les bahais, les boudhistes, les athées, les hindouistes.

L' islam a chassé tous les juifs des pays musulmans.
Seule la Turquie a prservé sa communauté.

En France, des beurs islamisés terrorisent des paisibles juifs
qui sont obligés de cacher leur etoile de David et leur kippa.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Yop,

Tu n'a pas compris la métaphore dans le champ de labour. C'est pour montrer que c'est bien par le vagin qu'il faut avoir les rapports sexuels et que ce n'est pas par la sodomisation.

Le champ de labour veut dire l'endroit où l'on pose la semence afin d'y voir la récolte, c'est à dire l'endroit d'où sort l'enfant.

C'est une métaphore Yop, et comme à notre époque on entend tellement de choses sur le statut de la femme, vous êtes sur la défensive et vous prenez tout comme une moquerie envers la femme. Alors que c'est le contraire.

Vraiment ça me brise le coeur de voir à quel point vous vous trompez sur l'islam.

wallahol mousta'an.
Et c'est d'Allah qu'il faut implorer le secours.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par maya »

lellou a écrit :
maya a écrit :
muslima a écrit :Bonsoir lellou,

Pour ce que tu dis des divisions, que l'islam c'est comme les autres religions et tout, tu te trompe. Certes, il y a eu beaucoup de hadiths inventés et mensongés mais le Coran lui, est préservé. Et tout hadith qui irait dans un sens contraire au Coran est à rejeter.

Tu es algérienne à ce que j'ai pu lire, et j'en suis sûre que le GSPC en est pour quelque chose en ce qui concerne ton apostasie.

Comment des musulmans peuvent faire ces choses HORRIBLES!!! Saches que je les deteste autant que toi, ils sont salis notre religion et ont fais fuir ses adeptes.

Mais moi je me désolidarise d'eux, je sais que l'islam n'y ait pour rien. Toute la terre peut apostasier si elle veut, moi je sais ce que je crois. Je sais que personne sur terre ne peut me faire penser le contraire. Je sais que l'islam est loin de tout ça.

Mais nous sommes dans une période de tentations, cette même période où le prophète nous a dit que le musulman se réveillera croyant et se rendormira incroyant, et ainsi de suite.

C'est pourquoi il ne faut pas voir les gens, leur comportement ou leurs bétises. Il faut revenir aux sources. Car si tu obéis à la majorité des habitants de la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah.

Pourrais-tu me dire les causes de ton apostasir lellou ?

Amicalement.

salam
je ne sais pas ce qu'est le gspc,
mais en tout cas ce que je sais parcontre c que le coran n'a pas été préservé, c totalemen faux

Le GSPC c’est le Groupe Salafiste Pour la Prédication et le Combat (الجماعة السلفية للدعوة و القتال) fondé par Hassan Hattab, ce qui est aujourd’hui Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique. Mais quand ce groupe de moujahidins est né il s’appelât le GIA « Groupe islamique armé » (الجماعة الإسلامية المسلحة) il fut fondé par le surnommé Jaafar Al-Afghani ce groupe fut fondé pour protéger le FIS « Front islamique du Salut » le parti politique de Abbasi Madani « supprimé (défaut de démocratie).

Ce sont en gros ce qu’on appelle les terroristes, les moujahidins qui essayent depuis 1988 de libérer l’Algérie des kouffars que nous sommes c'est-à-dire l’état et les musulmans non pratiquants et même pratiquants, pourvu qu’ils arrivent au pouvoir.

Amicalement,

:)
ah ok , les vrais musulmans sans paillettes quoi..

ce ne sont pas ces gros salops qui kidnapaient des gamines kafirates et les violaient?
Georges

tu es ridicule, muslima. Il fallait attendre Mahomet pour savoir
que c'est dans le vagin que le mâle jette son sperme et non dans l 'anus.

De plus, le sperme est qualifiée d' eau vile dans le coran
et que Khomeyni le met dans les choses impures ainsi que l' homme et la femme non-musulmans.

L' islam, tu n' y pourras rien changer, est l'ecole de la haine, de la violence et du fanatisme.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

tu es ridicule, muslima. Il fallait attendre Mahomet pour savoir
que c'est dans le vagin que le mâle jette son sperme et non dans l 'anus.

De plus, le sperme est qualifiée d' eau vile dans le coran
et que Khomeyni le met dans les choses impures ainsi que l' homme et la femme non-musulmans.

L' islam, tu n' y pourras rien changer, est l'ecole de la haine, de la violence et du fanatisme.

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

lellou a écrit :
tilelli a écrit :en quoi la vie de lellou t intéresse si fort muslima??? voudrais-tu lui créer des problèmes? à te lire on le dirait.
je pense que tu es en europe et que tu ne connais rien du maghreb.
Sois sans crainte mon amie, j’évite de donner les détails… C’est vrai que ça peut être dangereux !

Merci.

Amicalement,

:)

mon dieu lellou quand je te lis, je n'ai qu'une envie aller me cacher au fond d'un trou,
nos plaintes et petits tracas quotidiens, on en fait tout un fromage, alors que des gens souffrent ou ont vraiemnt souffert

mon amie , tu as résisté a toute cette horreur et tu es saine d'esprit, chapeau... :cry:
lorie

muslima a écrit :Tu n'a pas compris la métaphore dans le champ de labour.
Mais la sodomie est admise chez les musulmans ... justement grâce à ce verset ... et les chiites l'acceptent sous certaines conditions ...

Et même que ce verset doit OBLIGER la femme à être un champ de labour et donc accepter ce genre de pratique surtout quand la femme a ses règles par exemple

Je te cite la réponse d'Abdalazrad dans un topic sur le sujet : http://islamla.com/ftopic-2786-days0-orderasc-15.html

La question de la sodomie a, bien évidemment, excité le zèle des juristes. Le Coran interdit les relations entre hommes, mais semble tout permettre à l'époux, suivant le verset cité par Yop. Les juristes ont donc distingué la "grande sodomie", entre hommes, de la "petite", entre homme et femme. Seule la première a fait l'objet d'un interdit sûr.
La seconde a fait l'objet de débat. Le droit sunnite Malékite le permettait. À tel point que des poèmes de Bréviaire citant Malik contiennent des références cachées à la sodomie entre époux (ou maître et esclave).

J'ai vraiment l'impression que tu vis dans une bulle et dans un nuage et que tu te refuses de voir toute l'horreur de cette religion pratiquée à dose NON HOMEPATIQUE et qui fait peur à bon nombre de musulmans modérés ...
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

maya a écrit :mon amie , tu as résisté a toute cette horreur et tu es saine d'esprit, chapeau... :cry:
Je pense pareil. Voir ce que lellou a décrit comme abominations m'aurait peut-être rendu dingue. Et ca en à surement rendu dingue plus d'un.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Yop a écrit :
muslima a écrit :Tu n'a pas compris la métaphore dans le champ de labour.
Mais la sodomie est admise chez les musulmans ... justement grâce à ce verset ... et les chiites l'acceptent sous certaines conditions ...

Et même que ce verset doit OBLIGER la femme à être un champ de labour et donc accepter ce genre de pratique surtout quand la femme a ses règles par exemple

Je te cite la réponse d'Abdalazrad dans un topic sur le sujet : http://islamla.com/ftopic-2786-days0-orderasc-15.html

La question de la sodomie a, bien évidemment, excité le zèle des juristes. Le Coran interdit les relations entre hommes, mais semble tout permettre à l'époux, suivant le verset cité par Yop. Les juristes ont donc distingué la "grande sodomie", entre hommes, de la "petite", entre homme et femme. Seule la première a fait l'objet d'un interdit sûr.
La seconde a fait l'objet de débat. Le droit sunnite Malékite le permettait. À tel point que des poèmes de Bréviaire citant Malik contiennent des références cachées à la sodomie entre époux (ou maître et esclave).

J'ai vraiment l'impression que tu vis dans une bulle et dans un nuage et que tu te refuses de voir toute l'horreur de cette religion pratiquée à dose NON HOMEPATIQUE et qui fait peur à bon nombre de musulmans modérés ...
C'est toi qui vie dans une belle Yop.

Ouvre un tafsir et tu verra que c'est tellement clair! Je ne suis pas ici pour polémiquer avec vous ou essayer d'avoir le dernier mot. Je veux seulement vous aider car ma conscience ne me laisse pas rester sans rien faire alors qu'il y a des personnes qui ont besoin de moi.

Oui je vous souhaite ce que je me souhait à moi même, je vous souhaite le paradis.
Georges

Mais ne vois tu pas que tous les pays musulmans à l'exception de la Turquie sont des pays infernaux.

Et que même l' occident, la France, la Belgique, la Hollande commencent
à degager un air irespirable à cause des fanatiques musulmans.

Vous avez de toute la terre une petaudiere et voous osez parlez de paradis

Votre paradis on vous le laisse. Arretez de nous empoisonner avec l' islam.

Image

Image

rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Oui je vous souhaite ce que je me souhait à moi même, je vous souhaite le paradis.
Mais ouais mais ouais :lol:

C'est surtout à toi que tu te le souhaites ton paradis. Comme te l'as très bien expliqué lellou à la page précédente, t'es sur ce forum pour gagner des hassanates. Et-c'est-tout. Dès que Sethnakht te reprend sur tes délires pseudo-scientifiques, dès que Botchan te prouve très simplement que ton argumentation sur le nombre de musulmans est ridicule, c'est le mutisme total de ta part. T'as plus rien à répondre.

Tu n'es là que pour une chose : t'acheter ton paradis.

C'est assez pathétique cet égotisme voilé par des mièvreries (Allah vous aime tous, blabla bla), mais c'est très commun chez les monothéistes.
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

si je résume l islam, c est alors gagner son paradis en faisant l'enfer aux autres
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

non rawbrol , tu te trompes et lellou confirmera

il y en a qui essayent de convertir uniquement pour l'amour de son prochain

il yen a qui le font par profit (hassanates)
et il y en a qui le font uniquement par compassion, pitié (je pense que musulima est dans cette catégorie, oumseyf je ne pense pas mais je n'en suis pas sure)
ils ne se rendent pas compte qu'ils sont plus compatissants et bienveillants que leur propre dieu qu'ils vénérent...qui nous voilent le coeur et les yeux et nous enfonce encore plus,
mais encore une fois on va te sortir c que tu n'es pas sincère...c rassurant pour eux, c ca ou leur faire avouer que allah est injuste
lorie

muslima a écrit :Ouvre un tafsir et tu verra que c'est tellement clair! Je ne suis pas ici pour polémiquer avec vous ou essayer d'avoir le dernier mot. Je veux seulement vous aider car ma conscience ne me laisse pas rester sans rien faire alors qu'il y a des personnes qui ont besoin de moi.

muslima je suis persuadé que tu dois être heureuse dans ta vie de mensonges ... tu acceptes pour dit et pour vérité des livres que tu ne remets pas en cause ... comme pour cette histoire des 71 sectes de la religion juive ...

C'est toi qui devrait lire autre chose ... t'ouvrir au monde !!!

Je te rappelle qu'Abdalazrad est un savant de l'islam sur ce forum à comparer avec mon petit savoir .. et il a expliqué clairement en donnant des références que la sodomie est permise en islam grâce justement au verset sur le "champ de labour" ...

Tu sais moi c'est ici et maintenant ... le paradis ce sera pour plus tard ... j'en ai rien à faire excuse moi de promesse de vie éternelle alors que personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il y aurait après la mort

Je n'ai pas peur d'affronter un dieu ou un autre car je n'ai pas volé ni tué ... je suis une bonne mère ... et je suis en paix avec ma conscience depuis que je refuse les dictats d'une religion ...

Je suis croyante en un D.ieu de miséricorde et de bonté mais pas à ce dieu de guerre et de massacre ... pas à ces religions écrites par les hommes ... et encore moins à des religions qui briment les femmes et fait que les hommes les massacrent en public comme d'autres regardent une finale de football !!!

Non mais au moins tu peux réaliser que ta religion tue des femmes ... de la pire mort ... la lapidation

Alors si pour arriver au paradis il faut en passer par là je refuse ... et je préfère me retrouver en enfer avec mes potes et mes enfants plutôt que de croire en un hypothétique paradis

Je refuse d'être considérée comme sous-homme ... je ne suis pas un chien que l'on dresse à sa botte ...

Et s'il te plait ne me donne plus de livres à lire qui ne soient pas de vrais livres avec impartialité sur le sujet ... tel que des livres d'histoires ...
Répondre