OUM SEYFOULLAH!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par Georges »

tilelli a écrit :si je résume l islam, c est alors gagner son paradis en faisant l'enfer aux autres
C'est exactement celà.

Jamais un pays musulman ne fout la paix à ses juifs, ses chretiens ou ses
athées.

Ils pourrissent la vie de tout le monde tout en criant à l 'islamophobie
si on ne cede pas à leurs exigences de construction de mosquées, de viande hallal, d' excision de charia
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Yop a écrit :
muslima a écrit :Ouvre un tafsir et tu verra que c'est tellement clair! Je ne suis pas ici pour polémiquer avec vous ou essayer d'avoir le dernier mot. Je veux seulement vous aider car ma conscience ne me laisse pas rester sans rien faire alors qu'il y a des personnes qui ont besoin de moi.

Oui je vous souhaite ce que je me souhait à moi même, je vous souhaite le paradis.
muslima je suis persuadé que tu dois être heureuse dans ta vie de mensonges ... tu acceptes pour dit et pour vérité des livres que tu ne remets pas en cause ... comme pour cette histoire des 71 sectes de la religion juive ...

C'est toi qui devrait lire autre chose ... t'ouvrir au monde !!!

Je te rappelle qu'Abdalazrad est un savant de l'islam sur ce forum à comparer avec mon petit savoir .. et il a expliqué clairement en donnant des références que la sodomie est permise en islam grâce justement au verset sur le "champ de labour" ...

Tu sais moi c'est ici et maintenant ... le paradis ce sera pour plus tard ... j'en ai rien à faire excuse moi de promesse de vie éternelle alors que personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il y aurait après la mort

Je n'ai pas peur d'affronter un dieu ou un autre car je n'ai pas volé ni tué ... je suis une bonne mère ... et je suis en paix avec ma conscience depuis que je refuse les dictats d'une religion ...

Je suis croyante en un D.ieu de miséricorde et de bonté mais pas à ce dieu de guerre et de massacre ... pas à ces religions écrites par les hommes ... et encore moins à des religions qui briment les femmes et fait que les hommes les massacrent en public comme d'autres regardent une finale de football !!!

Non mais au moins tu peux réaliser que ta religion tue des femmes ... de la pire mort ... la lapidation

Alors si pour arriver au paradis il faut en passer par là je refuse ... et je préfère me retrouver en enfer avec mes potes et mes enfants plutôt que de croire en un hypothétique paradis

Je refuse d'être considérée comme sous-homme ... je ne suis pas un chien que l'on dresse à sa botte ...

Et s'il te plait ne me donne plus de livres à lire qui ne soient pas de vrais livres avec impartialité sur le sujet ... tel que des livres d'histoires ...
Yop,

Pour le verset du champ de labour, soit un peu logique s'il te plait et réfléchi bien et tu verras que ce verset montre clairement que la sodomie est interdite.

Car seul le vagin est un champ de labour car c'est de la que l'on sème les fruits (les enfants).

C'est une vérité incontestable.

Maintenant en ce qui concerne la lapidation, je te ferais dire que ce sont les hommes et les femmes qui y sont assujetis, il n'y a pas que les femmes comme veulent nous le faire croire les occidentaux.

Toi tu me parles d'un islam vécu comme le code de la route, ça c'est halal, ça c'est haram. Le prophète avait raison de dire qu'il n"y a pas plus pire qu'un personne qui pose une question sur une chose licite et qu'à cause de lui elle devienne illicite.

Comme pour plein de choses de nos jours, les gens se compliquent la vie. Ne connais-tu pas le hadith où le prophète nous demande d'écouter notre coeur ? Le halal est évident et le haram est évident yop.

Il faut arrêter avec cet islam "code de la route" et aller plus loin en voyant les objectifs visés.

Pour les 71 sectes juives, je vais t'en citer quelques unes :

Sadducéens, Pharisiens, Esséniens et Zélotes, les Minim, Thearpeutae, Hassidim, soferim, Boetussiens, Karaïsme, ashkénases, othodoxes, conservateurs, réformés, judaisme libéral, sionistes, Haskala, séfarade, mizrahi, Haredi, etc...

Et cela est divisé en plein de sous-groupes, etc...

Sans compter toutes les sectes disparues de l'histoire.

Cordialement.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lu par maya »

moi aussi je me disais avant "mais pourquoi il nous parle tout le temps de la lapidation des femmes alors que c pour les deux"

et ensuite j'ai découvert que
on fouette une jeune femme si on ne la trouve plus vierge (son corps parle pour elle)
et on lapide une femme qui est enceinte, mm si elle a été violée car pas de témoins prouvant le viol!!
et ceci est confirmé par les hadiths et appliqué dans les pays chariatique!!

ca répondait a ma question du "pourquoi on lapide plus les femmes?"

quelle justice!!!!

dans tous les cas un homme pourra mieux s'en tirer car son corps ne témoigne pas pour lui,
magnifique
lorie

Message non lu par lorie »

muslima a écrit : Pour les 71 sectes juives, je vais t'en citer quelques unes :

Sadducéens, Pharisiens, Esséniens et Zélotes, les Minim, Thearpeutae, Hassidim, soferim, Boetussiens, Karaïsme, ashkénases, othodoxes, conservateurs, réformés, judaisme libéral, sionistes, Haskala, séfarade, mizrahi, Haredi, etc...

Et cela est divisé en plein de sous-groupes, etc...

Sans compter toutes les sectes disparues de l'histoire.

Cordialement.

Mais tu racontes n'importe quoi ... ce ne sont pas des sectes de la religion juive ... c'est la base de la diaspora juive ... les douze tribus d'Israël !!!

Toutes ces "sectes" comme tu les appellent ont les mêmes rites ... les mêmes livres .. les mêmes fêtes ... à quelques variantes près ... ce n'est pas parce que les juifs de pologne (ashkénaze) mangent de la carpe farcie pour shabbat et les juifs du moyen orient mangent du couscous (séfarades) qu'ils ne sont pas de la même religion ... ou qu'ils seraient des sectes ...

Non mais là désolée mais tu racontes n'importe quoi !!!!!
lorie

muslima a écrit :Pour le verset du champ de labour, soit un peu logique s'il te plait et réfléchi bien et tu verras que ce verset montre clairement que la sodomie est interdite.
Tu racontes encore n'importe quoi ... et tu ne sais pas lire

Relis ce que je t'ai mis ... La question de la sodomie a, bien évidemment, excité le zèle des juristes. Le Coran interdit les relations entre hommes, mais semble tout permettre à l'époux, suivant le verset cité par Yop. Les juristes ont donc distingué la "grande sodomie", entre hommes, de la "petite", entre homme et femme. Seule la première a fait l'objet d'un interdit sûr.
La seconde a fait l'objet de débat. Le droit sunnite Malékite le permettait. À tel point que des poèmes de Bréviaire citant Malik contiennent des références cachées à la sodomie entre époux (ou maître et esclave).
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

maya,

Pour la fille qui est enceinte car elle a été violée elle peut se plaindre chez le qadi et on établira une enquête.

Le fait qu'il peut y avoir des erreurs judiciaires est malheureusement vrai.

Mais le principe veut que les coupables du viol soient sévèrement réprimés. Et le chatiment devrait les dissuader...

Toutefois, la fille qui a été violée bénéficiera du bénéfice du doute car elle aura forcemment des marques sur elle prouvant que le viol a bel et bien eu lieu. Sans compter notre époque ou les tests adn sont la pour prouver le viol.
lorie

muslima a écrit :Toutefois, la fille qui a été violée bénéficiera du bénéfice du doute car elle aura forcemment des marques sur elle prouvant que le viol a bel et bien eu lieu. Sans compter notre époque ou les tests adn sont la pour prouver le viol.
Gag !!!! ... vas raconter cela à la fille qui a failli se faire lapider après un viol ... au Yemmen je crois ... ah oui j'oubliais ce n'est pas l'islam ...

Si quelqu'un a encore l'article pour lui montrer ... je prends
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

oui mais ne fais pas dire a l'islam ce qu'il ne dit pas
voici le hadith,

" La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie, s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

???
ou tu vois qadi, preuve, enquête???

ca m'énerve les gens qui disent qu'une femme violée on verra obligatoirement des traces sur son corps, ce n'est pas vrai, il suffit d'un bête couteua ou d'une arme...

muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Moi je te le dit il faut une enquête s'il y a viol. On ne pratique pas une peine comme ça. Ca se décide après une concertation des juges.
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

ah tu me surprends muslima par toutes les conneries que tu as débités en si peu de phrases. En plus tu ignores tout du judaisme car les noms que tu as écrit ce ne sont que les noms donnés aux juifs de la diaspora selon les lieux, rien a voir avec des sectes."mizrahi = juifs du yémen et moyen orient, ashkenaze nord et est de l europe, sefarades espagne et maghreb, avant d'écrire des conneries renseignes-toi mieux.

et cette phrase " Sans compter notre époque ou les tests adn sont la pour prouver le viol."

incroyable tu penses qu'on va s occuper de cela dans les pays du tiers monde, ou la majorité des gens sont pauvres, le cout d un adn est de 350 à 400 euros. J'ai l 'impression que tu ne vis que de tes copier coller, que tu n as jamais vécu ou habité dans une de ces régions, mais seulement que tu dois etre une provinciale ou une europeenne ignare de la situation là bas. Pour s'instruire il faut s'interesser à toutes les sources et pas se borner à une seule.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

maya a écrit :non rawbrol , tu te trompes et lellou confirmera

il y en a qui essayent de convertir uniquement pour l'amour de son prochain

il yen a qui le font par profit (hassanates)
et il y en a qui le font uniquement par compassion, pitié (je pense que musulima est dans cette catégorie, oumseyf je ne pense pas mais je n'en suis pas sure)
ils ne se rendent pas compte qu'ils sont plus compatissants et bienveillants que leur propre dieu qu'ils vénérent...qui nous voilent le coeur et les yeux et nous enfonce encore plus,
mais encore une fois on va te sortir c que tu n'es pas sincère...c rassurant pour eux, c ca ou leur faire avouer que allah est injuste

Oui après tout tu as peut-être raison (bien que je ne crois pas qu’il existe un seul acte totalement désintéressé, mais c’est un grand débat que par flemme j’ai pas envie d’approfondir), muslima est là par pitié pour tous ces pauvres mécréants loin de la lumière d’allah. Elle a vu des ténèbres, alors elle est venue avec sa torche. (Maintenant comme dit IBAR, faudrait changer les piles, mais elle avait pas prévue de rester si longtemps).

Le victorien3 alias adorerzebi, il est venu pour les mêmes raisons, pis il est resté plus de 2 ans. Au début, comme muslima, il est venu avec une lampe chargée à bloc, puis évidemment très vite ça été la grosse chute d’énergie, la débandade, alors il est resté en missionnaire d’allah menant une guerre sainte seul contre tous ces mécréants pourris aveuglés par cheytan. Et là, le cœur n’y était plus, c’était plus de la pitié qu’il avait pour toutes ces âmes damnées qui faisaient rien qu’à salir sa religion d’amour et de paix - mais progressivement du dégoût, du mépris, voir de la haine. Alors de dialogue, il n’y a plus eu, et il a fini par ne faire que des redirections vers youtube et des copié-collé en police version test ophtalmologique, avec du rouge, c’est plus seyant. Et là, dans sa tête, chaque fois qu’il venait poster ses liens et ses grosses lettres, il était fatigué de le faire, mais tout ça, ça allait lui apporter des bons points de mérite pour son p’tit paradis qu’il aura quand il sera mort. Tout ça pour te dire maya, que pour l’instant, t’as p’tet raison en ce qui concerne muslima, elle est vraiment là candidement pour éclairer les mécréants, mais y aura fatalement un moment où ça ne sera plus le cas.
De toutes façons, personnellement, je les trouve vraiment super ces défenseurs d’allah : ils s’y prennent tellement bien pour tourner leur croyance au ridicule qu’on ne leur arrive même pas à la cheville. Moi je dis, reste muslima, reste ! Oumsabre et medhi_t et diablotin, revenez, revenez !
Quand j’entends parler d’islamisation de l’europe, vraiment je rigole ^^. Comment voulez-vous que de tels personnages islamisent quoi que ce soit ? Je suis sur qu’ils sont pas encore arriver à islamiser leurs converse, leurs slip athena et leurs chaussettes adidas…alors comment voulez-vous qu’ils islamisent qui que se soit ? Mais bref, je m’égare…
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mais purée depuis quand un test adn prouve t'il un viol?

le mec il vient il tire son coup et se barre dans son village a deux cent kilomètres
alors le test adn , c pourquoi fiare, éclairez moi parce que la :shock:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ah ... emotion-al

snif,snif,snif,....serieusement,c'est pas une blague ça aussi,mouslima,ce genre
de proselitisme tu le sors pour croire que les gens sont cons au point de pleurer comme ce vieux cons,heureusement pour toi que tu n'es pas arabe alors,tu te donnes la mort sur le champ,tu vois ma cherie,nous on le comprend
dans sa langue originelle,tu sais celle qui est parlee au paradis ,ce paradis ou coulent des ruisseaux,tu vas pas me croire!!!on s'en bat les couilles,et en filigrane,tu veux leur faire peur avec la menace de la fournaise,en dirait que tu fais partie des TABLIGH .
la question qui se pose c'est comment toi qui ne pipes pas un mot d'arabe veux tu expliquer aux arabes leur propre religion,et leur propre langue maternelle,dis moi ce que je dois faire pour te faire gagner un gros lot de hassantes,puisque moi je suis destine a la fournaise,alors foutu pour foutu,j'essaierais de te rendre ce grand service.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Je tiens à te préciser que je connais l'arabe et je le comprend très bien. Surtout le Coran que j'ai beaucoup étudier.

Quand j'avais dis que victorien me aciliterais la tâche pour l'arabe, je parle du net. Car je sais lire l'arabe mais je n'y suis pas très à l'aise quand c'est écrit en petit comme sur le net. Moi je me suis débrouillé seule pour apprendre et al hamdoulilah, les résultats sont visibles.

Stp, arrêtes de me faire passer pour une ignorante que je ne suis pas, et pour ta gouverne je tiens à te préciser que des vidéos comme celle la, j'en ai sous-titré plus de la moitié du Coran.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

rawbrol,je te jure que tu as raison,c'est du proselitisme en vu de gagner des hassabates,non maya et lellou ne pourra rien confirmer,mouslima travaille pour
son au-delà,sinon,elle se confirmera a son manuel qui dit que c'est dieu qui guide qui il veut,c'est une tablighie,comment peut elle aller contre son dieu qui si il t'egare,s'il scelle ton coeur et etc...,y a qu'a voir le message subliminal qu'elle envoie de temps a autre",la fournaise",oubliant du coup que ce genre de truc ne peut agir que sur les gens qui croient en ces sornettes,un dieu rotisseur.et oui t'as raison,ces gens là produisent toujours l'effet inverse,c'est a dire qu'ils sont suceptibles de produire plus d'apostats que de nouveaux convertis,je disais a selene que moi,vu ces musulmans missionaires,qui a force de contorsions et de debilites rendent l'islam encore plus haissable,surtout quand ils citent leurs" savants "donc,dormez tranquille braves gens,ce n'est pas ces guignols qui peuvent faire un truc qui tient la route.
maintenant pour ce qui est du champ de labour,elle nous dit c'est une metaphore pour dire qu'il faut avoir des relations avec vos femmes par devant et non par derriere,vu que c'est par le vagin qu'on peut avoir des "fruits",a se demander pourquoi allah a attendu tout ce temps pour nous reveler cette lumineuse theorie,comme l'a dit maya:faire dire au coran ce qu'il ne veut absolument pas dire,non les femmes sont un vrai champ de labour,et le prophete etait un sacre laboureur,il suffit de voir le nombre de femmes,de concubines et d'esclaves pour etre edifie.
ce monsieur etait un addict du sexe au point ou son allah fasse descendre des ayates pour lui faciliter la tache
c'est du vent tout ça,pourquoi allah mettra t'il quelqu'un dans la fournaise
apres lui avoir scelle le coeur?
ce qui est navrant avec mouslima,c'est qu'elle ne veut pas lire autre chose
qui est suceptible de la faire douter,mais je reconnais a mon tour qu'elle peut discuter,donc mouslima,si jamais tu lis ce post je te prie aussi d'y lire mes excuses.
Répondre