En voie de liberation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

En voie de liberation

Message non lu par kenny »

Salut a tous comme j'ai mis en titre, je me considere "en voie de liberation" de l'islam Pourquoi "en voie" ? ben parce qu'etre né et avoir grandit dans un pays musulman ça laisse des traces, c'est tout un conditionnement psychologique Combien d'incoherences dans cette"religion" de barbarie de negation de l'esprit critique et de la simple logique evidente, je ne m'etalerai pas trop sur toutes ces raisons car je pense que quiconque jette un coup d'oeil sur ce site comprendra...
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : En voie de liberation

Message non lu par Lauraya »

On est pas mal comme toi à avoir douté, à s'être posé des questions sur l'Islam dans ce forum, certains même au sein de pays musulmans.

Pour ma part, je suis française, je m'étais convertie et me voilà apostate.

Bienvenue sur Islamla.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci

Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul a penser ca, je trouve cela super que ce site existe car il peut enfin liberer la parole, c'est ce qui manque cruellement a beaucoup de "musulmans" pour pouvoir franchir le pas.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Salut kenny,

A mon avis, t'es dèjà plus qu' "en voie de libération" à lire ton premier post sur ce topic.

Bonne continuation.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Kenny sur ce site.

Ex-musulman d' origine algerienne, je connais toutes les horreurs de cette
secte malfaisante.
Georges
Général de division Virtuel

Re: En voie de liberation

Message non lu par Georges »

kenny a écrit :Salut a tous comme j'ai mis en titre, je me considere "en voie de liberation" de l'islam Pourquoi "en voie" ? ben parce qu'etre né et avoir grandit dans un pays musulman ça laisse des traces, c'est tout un conditionnement psychologique Combien d'incoherences dans cette"religion" de barbarie de negation de l'esprit critique et de la simple logique evidente, je ne m'etalerai pas trop sur toutes ces raisons car je pense que quiconque jette un coup d'oeil sur ce site comprendra...
bienvenue Kenny sur ce site. :) je suis athée anti-sectes monotheistes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci pour vos messages de bienvenue

Je suis actuellement déiste, je crois qu'il y a creation mais pas de religion, la consciance humaine impregnée en chacun de nous suffit à mon avis à dissocier le bien du mal.

J'ai 29 ans, j'ai grandit en Algerie les 14 premieres années de ma vie puis ma famille a du quitter ce pays a cause de la violence islamo-barbaro-fasciste.

Comme je l'ai dit dans mon premier post je ne voulais pas parler des raison mais finalement je change d'avis car plus j'en apprendrai sur les contradictions du coran plus ma foi de non musulman progressera,

Avant mes 14-15 ans , j'etais tres croyant et bien que je ne faisais pas la priere, j'etais quand meme bien à fond dedans, persuadé que c'etait la verité blablabla ...

Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir des parents qui n'etaient pas pratiquants, et il ne m'ont jamais encouragé à l'etre.

Puis est venu la periode que tout le monde connait, celle du questionnement

est-ce-que Dieu existe ?, est-ce que l'islam est la vraie religion de Dieu ?

Des questions qui m'agoissaient et je me faisais une belle politique de l'autruche ... preuve si b esoin que l'islam est terrorisant .. .

Je m'interrogais en me demandant, comment se fait Il que Dieu ne puisse accepter aucune autre religion à part l'islam et donc envoyer en enfer de ce fait les 4/5 de l'humanité ?! indiens d'amerique, d'amazonie, aborigenes qui n'ont jamais entendu parler de cette religion ?!!!!

Comment quelcun qui habite le pole nord peut il faire le ramadan ???? avec 6 mois de jour et 6 mois de nuit ???? et avec un froid pareil !!!??? mon ere connait un algerien qui a voulu le faire alors qu'il etait en voyage en Russie, resultat : Dans le coma !!! ...

Le coup aussi de le prédisposition à aller en enfer ou au paradis à la naissance c pas mal !!!

Dieu te prédispose, il a ecrit que tu dois aller en enfer, ou qu'il doit t'arriver ceci ou cela mais faut pas etre fataliste !!!

Ce qui biensur est le cas de l'écrasante majorité des musulmans, on peut s'en rendre compte tous les jours en vistant un pays d'islam ....

Les hadiths qui recelent des trésors de betises, d'inumanité et de contradictions.

Les pseudos miracles du coran !!! lol non mais franchement oser sortir des enormités pareilles quand on voit l'argumentaire !!! faut pas deconner ...

Si Dieu avait voulu etablir une religion, il l'aurait montré à tout le monde a tous les habitants de cette planète de facon claire et eclatante, je vois mal comment un Indien d'Amerique il y a 1000 ans peut-etre puni de ne pas etre musulman ??!!!!

Voila une des nombreuses raisons... ily a encore une part de crainte chez moi de quitter l'Islam je ne nie pas, non pas pour des pseudos verités scientifiques ou je ne sais quoi mais par le delavage de cerveau que je dois me faire, à la difference de beaucoup de musulmans othoodoxes, je me pose des questions, j'essaye de pas trop me mentir et surtout j'evolue, ca peut etre lent, difficile mais au moins je suis moi meme !!!

D'ailleurs quelcun aurait un lien vers un poste d'ikm ?? (que je félicite pour son courage et pour le chemin qu'il a du accomplir). ou il parle des raisons et des contradictions qui l'ont poussé à quitter l'islam car il y a plein plein plein de topics et c pas evident de tous les chercher, si quelcun est dessus en ce moment ca me permetterait de gagner du temps. merci
Georges

Message non lu par Georges »

Felicitations pour ton courage et ta lucidité.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci Georges
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

salam kenny et bienvenue a toi

l'apostasie est difficile et douloureuse, surtout dans une famille pratiquante

j'ai énormément souffert et j'étais complètement déboussolée, le jour ou je suis tombée sur des versets qui m'ont fait vomir (au sens propre)
ca venir de dieu?
et puis je me raccrochais aux miracles scientifique , je me disais c vraiemnt dieu qui parle, alors je dois me soumettre car la peur de l'enfer est présente, a force de nous endoctriner avec ca on en a une peur bleue

et puis je me suis dit, mais dieu me voit, dieu sait bien que je ne peux accepter cette horreur, ce n'est pas ma faute tout de même!
j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai mis ma foi de coté (car comme l'amour elle est aveugle) et je me sus inscrite sur ce forum, ou j'ai appris bc de chose de l'islam qu'on nous cache ou qui est tabou, j'ai découvert l'islam pailleté que la majorité des musulmans suivent
en venant sur ce forum et en vérifiant les sources ,j'ai découvert le véritable islam et nous sommes bien contents de l'avoir quitté mon époux et moi
bonne chance a toi
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

ah oui , si tu veux lire lkm (je te conseille satan égalemetn pour les questions liées a l'islam)
il te suffit de cliquer sur leur profit et la tu reclique sur "lire tous les messages "
et bonne lecture :P
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci maya

Oui l'apostasie est dure quand on est né musulman ya pas de doute

Cette secte est omnipresente dans la famille, la société, la culture, enfin partout .
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Bato »

Bienvenue à toi Kenny, moi aussi je suis algérien et ex musulman. Je te souhaite bon courage dans ce que tu fais. Pour moi aussi ça a était difficile, j'ai longtemps hésité avant de choisir l'apostasie et même après ça, j'ai douté.
Puis, il y a eu une période où j'étais un peu déboussolé puisque j'étais sans repère. Mais maintenant ça va.
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Merci Bato

Oui j'ai des doutes, c'est pas simple, surtout avec la peur de l'enfer et l'abandon d'une certaine "securité psychologique" qu'apporte la religion mais les évidences sont là ...

Trop d'incoherences dans le coran, et les Hadiths on en parle meme pas ...

De plus, on voit bien ce que l'application de l'islam pur et dur donne ...

C'est un vrai cauchemar
Répondre