Yop a écrit :muslima a écrit :Ouvre un tafsir et tu verra que c'est tellement clair! Je ne suis pas ici pour polémiquer avec vous ou essayer d'avoir le dernier mot. Je veux seulement vous aider car ma conscience ne me laisse pas rester sans rien faire alors qu'il y a des personnes qui ont besoin de moi.
Oui je vous souhaite ce que je me souhait à moi même, je vous souhaite le paradis.
muslima je suis persuadé que tu dois être heureuse dans ta vie de mensonges ... tu acceptes pour dit et pour vérité des livres que tu ne remets pas en cause ... comme pour cette histoire des 71 sectes de la religion juive ...
C'est toi qui devrait lire autre chose ... t'ouvrir au monde !!!
Je te rappelle qu'Abdalazrad est un savant de l'islam sur ce forum à comparer avec mon petit savoir .. et il a expliqué clairement en donnant des références que la sodomie est permise en islam grâce justement au verset sur le "champ de labour" ...
Tu sais moi c'est ici et maintenant ... le paradis ce sera pour plus tard ... j'en ai rien à faire excuse moi de promesse de vie éternelle alors que personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il y aurait après la mort
Je n'ai pas peur d'affronter un dieu ou un autre car je n'ai pas volé ni tué ... je suis une bonne mère ... et je suis en paix avec ma conscience depuis que je refuse les dictats d'une religion ...
Je suis croyante en un D.ieu de miséricorde et de bonté mais pas à ce dieu de guerre et de massacre ... pas à ces religions écrites par les hommes ... et encore moins à des religions qui briment les femmes et fait que les hommes les massacrent en public comme d'autres regardent une finale de football !!!
Non mais au moins tu peux réaliser que ta religion tue des femmes ... de la pire mort ... la lapidation
Alors si pour arriver au paradis il faut en passer par là je refuse ... et je préfère me retrouver en enfer avec mes potes et mes enfants plutôt que de croire en un hypothétique paradis
Je refuse d'être considérée comme sous-homme ... je ne suis pas un chien que l'on dresse à sa botte ...
Et s'il te plait ne me donne plus de livres à lire qui ne soient pas de vrais livres avec impartialité sur le sujet ... tel que des livres d'histoires ...
Yop,
Pour le verset du champ de labour, soit un peu logique s'il te plait et réfléchi bien et tu verras que ce verset montre clairement que la sodomie est interdite.
Car seul le vagin est un champ de labour car c'est de la que l'on sème les fruits (les enfants).
C'est une vérité incontestable.
Maintenant en ce qui concerne la lapidation, je te ferais dire que ce sont les hommes et les femmes qui y sont assujetis, il n'y a pas que les femmes comme veulent nous le faire croire les occidentaux.
Toi tu me parles d'un islam vécu comme le code de la route, ça c'est halal, ça c'est haram. Le prophète avait raison de dire qu'il n"y a pas plus pire qu'un personne qui pose une question sur une chose licite et qu'à cause de lui elle devienne illicite.
Comme pour plein de choses de nos jours, les gens se compliquent la vie. Ne connais-tu pas le hadith où le prophète nous demande d'écouter notre coeur ? Le halal est évident et le haram est évident yop.
Il faut arrêter avec cet islam "code de la route" et aller plus loin en voyant les objectifs visés.
Pour les 71 sectes juives, je vais t'en citer quelques unes :
Sadducéens, Pharisiens, Esséniens et Zélotes, les Minim, Thearpeutae, Hassidim, soferim, Boetussiens, Karaïsme, ashkénases, othodoxes, conservateurs, réformés, judaisme libéral, sionistes, Haskala, séfarade, mizrahi, Haredi, etc...
Et cela est divisé en plein de sous-groupes, etc...
Sans compter toutes les sectes disparues de l'histoire.
Cordialement.