salut cauis ..; tu n'étais pas sur AIME toi ??? moi c'est (ex) Loriecaius a écrit :bonjour à toutes et à tous,
Je visite islamla de temps en temps et j’ai décidé de m’inscrire pour pouvoir y poster des textes que j’espère que vous trouverez intéressants.
Je suis athée. Merci pour votre accueil.
nouveau venu
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: nouveau venu
-
caius
- Caporal-chef Virtuel

SiYop a écrit :salut cauis ..; tu n'étais pas sur AIME toi ??? moi c'est (ex) Loriecaius a écrit :bonjour à toutes et à tous,
Je visite islamla de temps en temps et j’ai décidé de m’inscrire pour pouvoir y poster des textes que j’espère que vous trouverez intéressants.
Je suis athée. Merci pour votre accueil.
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : nouveau venu
Bienvenue Caius
Georges athée militant contre les trois religions monothéistes
Georges athée militant contre les trois religions monothéistes
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
lorie
Ben fallait le dire ... tu en connais pas mal du forum alors ... cela fait plaisir de lire à nouveau les anciens ???? !!!caius a écrit :Si
Tu vas bien ???
-
caius
- Caporal-chef Virtuel

très bienYop a écrit :Ben fallait le dire ... tu en connais pas mal du forum alors ... cela fait plaisir de lire à nouveau les anciens ???? !!!caius a écrit :Si
Tu vas bien ???
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bienvenue, Caius.
J'ai entendu parler de vous ici, mais n'ai pu vous lire sur AIME faute d'accès.
J'ai encore en mémoire votre étude sur la famille de Mahomet disputant son héritage, qu'un forumeur a eu la bonne idée de reposter ici.
J'espère que vous passerez d'agréables moments avec nous.
Victorien
J'ai encore en mémoire votre étude sur la famille de Mahomet disputant son héritage, qu'un forumeur a eu la bonne idée de reposter ici.
J'espère que vous passerez d'agréables moments avec nous.
Victorien
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
caius
- Caporal-chef Virtuel

Re: Re : nouveau venu
Oups, je viens de le poster, j'espère que cela ne fera pas doublon.Victorien2 a écrit :Bienvenue, Caius.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Bienvenue Caius!^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

Nouveau venu
Bonjour,
J'ai trouvé votre forum en tete de google en faisant une recherche sur "forum anti-islam". Je viens de m'inscrire et je souhaite contribuer a ce forum afin de donner et d'apprendre sur l'islam .
Au mois de Mars , apres les tueries de Toulouse , j'ai voulu en savoir plus sur le coran car j'en ai eu assez de sous ce cirque sur cette religion et de dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame sur cette religion . J'ai remarqué que l'islam prend de plus en plus d'ampleur dans notre France . Quand j'etais enfant j'ai eu des musulmans dans ma classe avec qui j'etais amis et jamais j'ai pu entendre qu'il fallait du hallal dans les cantines ,etc .... c'etait une religion bien discrete .
J'ai acheté un premier livre intitulé "la femme dans le coran" , puis le coran , puis le livre "le Halal et le Haram" , mon frere se terroriste et "ces maires qui courtissent l'islamisme .
C'est livres m'ont appris beaucoup de chose sur l'islam .
Je reste persuadé qu'un musulman qui pratique sa religion chez lui modéremment , ça ne gene en rien la république .
C'est tout ce que je peux dire pour le moment
J'ai trouvé votre forum en tete de google en faisant une recherche sur "forum anti-islam". Je viens de m'inscrire et je souhaite contribuer a ce forum afin de donner et d'apprendre sur l'islam .
Au mois de Mars , apres les tueries de Toulouse , j'ai voulu en savoir plus sur le coran car j'en ai eu assez de sous ce cirque sur cette religion et de dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame sur cette religion . J'ai remarqué que l'islam prend de plus en plus d'ampleur dans notre France . Quand j'etais enfant j'ai eu des musulmans dans ma classe avec qui j'etais amis et jamais j'ai pu entendre qu'il fallait du hallal dans les cantines ,etc .... c'etait une religion bien discrete .
J'ai acheté un premier livre intitulé "la femme dans le coran" , puis le coran , puis le livre "le Halal et le Haram" , mon frere se terroriste et "ces maires qui courtissent l'islamisme .
C'est livres m'ont appris beaucoup de chose sur l'islam .
Je reste persuadé qu'un musulman qui pratique sa religion chez lui modéremment , ça ne gene en rien la république .
C'est tout ce que je peux dire pour le moment
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Nouveau venu
Bienvenue,
L'enseignement et l'application à la lettre des textes biblique ou coranique amènent à des absurdes contradictions.
Une solution alternative est d’accéder à une spiritualité monothéiste au-delà des textes.
Le premier problème à poser.
Si les textes de départ étaient pacifique, l'on pourrait reprocher aux adeptes d'en faire le contraire par leur violence. Lorsque l'église catholique fit ses dérives historiques, elle fut critiqué de ne pas suivre les enseignement de paix et d'amour de Jésus.
Cette contradiction lui fit perdre sa crédibilité. Le loup a eu les crocs limés par les textes.
Pour l'islam le cas est inversé et c'est pour cela que l'Islamisme broie les modérés entre le marteau et l'enclume.
Si tu es un bon musulman, tu suivrai les textes violents. Or, nous les islamistes sommes de bon musulman qui suivent les textes. Si tu es un bon musulman...
Le loup a les dents qui grossit par les textes.
C'est un peu comme le nazi qui dirait à un allemand: Un nazi est un bon allemand, si tu es un bon allemand, tu serait nazi!
A cause de ce genre de procédé, l'on nommera cela le nazislam ou encore l'Islamo-fachisme.
Le second problème à poser.(au delà du texte)
Un musulman qui ne tiendrai pas compte des textes violents peut très bien être pacifique.
C'est un peu comme la musique blackmetal qui appellerai à l'annihilation totale des chrétiens. Les adeptes prennent cela pour être métaphorique et ne ferait pas de mal à une mouche.
Dans ce cas, seul les actes comptent, et c'est pour cela que la république peut l'accepter.
Au nom de quoi, on n'appliquerait pas à la lettre le coran?
Au nom d'une cause extérieure, comme les valeurs de la république qui sont les droits de l'homme. L'origine de ces valeurs est non divine mais humaine. Les religieux peuvent ne pas vouloir suivre cela au nom de valeur soi disant divine! Mais s'ils l'acceptent alors tout va bien.
L'enseignement et l'application à la lettre des textes biblique ou coranique amènent à des absurdes contradictions.
Une solution alternative est d’accéder à une spiritualité monothéiste au-delà des textes.
Le premier problème à poser.
Si les textes de départ étaient pacifique, l'on pourrait reprocher aux adeptes d'en faire le contraire par leur violence. Lorsque l'église catholique fit ses dérives historiques, elle fut critiqué de ne pas suivre les enseignement de paix et d'amour de Jésus.
Cette contradiction lui fit perdre sa crédibilité. Le loup a eu les crocs limés par les textes.
Pour l'islam le cas est inversé et c'est pour cela que l'Islamisme broie les modérés entre le marteau et l'enclume.
Si tu es un bon musulman, tu suivrai les textes violents. Or, nous les islamistes sommes de bon musulman qui suivent les textes. Si tu es un bon musulman...
Le loup a les dents qui grossit par les textes.
C'est un peu comme le nazi qui dirait à un allemand: Un nazi est un bon allemand, si tu es un bon allemand, tu serait nazi!
A cause de ce genre de procédé, l'on nommera cela le nazislam ou encore l'Islamo-fachisme.
Le second problème à poser.(au delà du texte)
Un musulman qui ne tiendrai pas compte des textes violents peut très bien être pacifique.
C'est un peu comme la musique blackmetal qui appellerai à l'annihilation totale des chrétiens. Les adeptes prennent cela pour être métaphorique et ne ferait pas de mal à une mouche.
Dans ce cas, seul les actes comptent, et c'est pour cela que la république peut l'accepter.
Au nom de quoi, on n'appliquerait pas à la lettre le coran?
Au nom d'une cause extérieure, comme les valeurs de la république qui sont les droits de l'homme. L'origine de ces valeurs est non divine mais humaine. Les religieux peuvent ne pas vouloir suivre cela au nom de valeur soi disant divine! Mais s'ils l'acceptent alors tout va bien.
Dernière modification par Angelotin le sam. 12 janv. 2013 12:04, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour et bienvenue Mecanovi57 sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bienvenue Mecanovi 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- Papayou
- Major Virtuel

Bonjour et bienvenue à toi Mécanovi 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013