La chari3a

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : La chari3a

Message non lu par Georges »

sûrement et elle s'est convertie à l' islam
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : La chari3a

Message non lu par dexter »

nadjib a écrit :
dexter a écrit :
nadjib a écrit :
Yacoub a écrit :
dexter a écrit :Je viens de lire dans marianne que, selon une enquete récente, 83% des égyptiennes sont victimes d'harcellement sexuelle récurent alors même que 72.5% des victimes porte la bache et que 98 % des égyptiennes sont excisées, le chiffres des harceler monte biensur a 98 % quand il s'agit de "pute d'occidentale", comme quoi la théorie de la pudeur salvatrice de maman sabre n'est que du vent totalitaire.
La frustration sexuelle dans les pays d' islam est connue.

c'est elle qui entraîne les viols et l' agressivité à l' egard des femmes.

De plus il n y a aucune mixité.

D'où des deviations comme l' homosexualité ou la zoophilie.

oui ta raison ...les pays arabo musulmans sont les pionnié on ce qui concerne ces pratiques
Met une femme blanche dans un souk musulman (pas ceux pour tourriste) et en 15 minute tu auras les preuves du grand respect pour les femmes des musulmans (alors que chez nous ce sont des putes biensur toussa toussa....)

Ma Mère est française et blanche , elle va tous les jours au souk ....elle na jamais eu de probléme .
Ben tu vois j'ai une amie qui l'a fait une fois en turquie ou je ne sais plus ou (peut etre maroc) et elle a pas recommencer, les regard etaient tellement pervers que ca l'a dégouter. Faut les comprendre, la frustration sexuelle est tellement énorme que le discours des imams sur les femmes occidentale "prostitué", ainsi que la pseudo pudeur musulmanes les incite a croire que tous les européennes sont des salopes simplement pcq elle n'ont pas envie de se mettre une bache sur la tete.
Georges

Message non lu par Georges »

c'est pourquoi l' islam voile ses femmes.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

la France et l’Occident en général n’ont aucune leçon à donner aux musulmans.

si ils peuvent, aucun texte ne dit de frapper, aucun, ni avec un bic ou un chewing gum, donc ils ont tout a fait le droit, eux pronent "le conssentement mutuel" pas d'obéissance, d'exhortation , ...

de plus on a jamais répondu a ma question, et si l'homme est un beau salop on peut lui en envoyer une?
ah cette hypocrisie musulmane, elles font les musulmanes quand ca les arrange, hein, quand il ya divorce et remariage chez la femme, va t'elle abandonner la garde des enfants au père? mais non, les bons tribunaux des kouffars le leur accorde, ou est donc passé ce bel islam? et puis quand les maris les empêchent de faire des études ou de travailler, ou encore de trop aller voir ses parents, c rapide hop divorce, après tout les allocations de chomage sont la, on doit plus mordre sur sa chique au risque de se faire répudier et sans ressource comme dans les pays chariatique!! ou bien quand elles apprennnet que môssieur se tape une deuxième "épouse" dan la ville voisine , elle crie il m'a pas demandé la "pérmission" mais quelle permission ma belle , celle sorti de ta tête? aucun texte ne le justifie , encore une fois chez les kouffars on puet se le permettre le divorce
la seule chose qu'un homme ne peut pas faire c de l'empêcher d'aller prier a a mosquée, vive les droits de la femme!!

ps: dans la région ou j'habite au maroc (tanger, nador) il ya beucoup qui sont blondes aux yeux bleus, donc ca ne risque pas d'arriver, surtout qu'a tanger il ya beaucoup moins de voilées qu'a bruxelles...
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

eh oui maya c est ce que j ai constaté y a plus de voilée a bruxelles qu'en algérie.
Au fait le Roi avait signé une loi contre la maltraitance des femmes ici en Belgique, parfois je me demande si elle est d application?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Peut-être que les voilées belges vont se battre pour que la polygamie soit
autorisée à leurs barbus. :lol:

Image
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

tes pics sont géniales yacoub, j arrive pas encore à comprendre comment des femmes européennes peuvent en arriver à retourner à l âge des cavernes cela me dépasse, je connais une convertie qui accepte que son mari soit polygame pfffff, ahurissant quand j'entend cela, le motif elle me l a pas dit ou ne veut pas le dire
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tilelli, tu sais , beaucoup de femme de polygame ont été manipulée en leur faisant avaler que les règles de dieu passent avan leur jalousie, que cette jalousie est du a la manipulation des kouffars avec leur cendrillon et blanche neige ect...
mais la majorité des musulmanes sont contre la polygamie dans leur couple, au contraire elle font les musulmanes hypocrites, genre 'oui j'obéis a mon mari " et dans la réalité olalallalalalalalalalalalalalaaaaa,
c pour ca que je clame haut et fort que muslman n'est pas égal a l'islam!
l'exemple le plus flagrant 'l'usure" qui est archi haram, mais quel musulman n'en fait pas??
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : La chari3a

Message non lu par yor »

tilelli a écrit :eh oui maya c est ce que j ai constaté y a plus de voilée a bruxelles qu'en algérie.
Au fait le Roi avait signé une loi contre la maltraitance des femmes ici en Belgique, parfois je me demande si elle est d application?
chez bled mouh....les droits de femmes sont juste apres les deux hadittes de mouh (lorsque la femme leche les pieds de son mari pour voir la benidiction de dieu et son proph...la deusieme pas de sortie de femme son un garde corp de proche(mahram). y a des nanas pour les hommes 72 mais les femmes se masturbe derriers les portes de ce paradis.... .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: La chari3a

Message non lu par sofasurfer »

OumSeyf a écrit :salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salam a celui qui suit la voie de la droiture,
salut,

Etant donné les critiques courante du aux sentences contre les criminels en Islam,
sans regarder les consequences et bienfaits dans les rares pays qui la pratique, comparé au pays dit libre ou l'on ne peut sortir le soir tard seul sans avoir peur dun skinnet,
ou nos enfants sont kidnapé et sekestré des mois puis coupé en morceaux,
ou les familles sont brisées a cause de l'alcool ou d'une collegue trop aguichante,
ou nos enfants se suicide beaucoup trop...et la liste est longue...

En gros, tu expliques que dans les pays ou la charria est appliquée, personne ne sort le soir tard, aucun enfant n'est kidnappé, tué, séquestré, aucun problème de couple ou de famille, aucun homme ne regarde les femmes avec envie, aucun suicide, etc...

Il y a des gens naïfs dans ce monde, mais je ne savait pas que c'était a ce point!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Il y a des gens naïfs dans ce monde, mais je ne savait pas que c'était a ce point!
Y en a qui croient au père noël .. n'est il point privi ???? mais lui au moins il ne tue personne ... juste torture un peu sa femme et ses rennes .. :lol:

En fait on en revient toujours à la même question ??? comment peut on faire croire autant de conneries à des gens qui semblent instruits ... qui ont de l'argent .. qui peuvent voyager ????
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Au contraire ce sont des sociétés très oppressives
Répondre