Yop a écrit :Oula ... si toi aussi tu t'y mets cela devient grave !!!!
Je regrette d’avoir été agressive, j’essaye toujours de me mettre à la place des autres, mais elle a touché un nerf sensible… Des menaces et de l’ironie concernant les apostats qui ne se manifestent pas ! Non seulement ils nous condamnent à mort mais en plus ils nous traitent de lâches !
Yop a écrit :Lellou .. tu es la douceur de ce forum et c'est bien la première fois que je te lis avec autant de rage !!! En principe c'est moi qui tient ce genre de propos !!!!
Je te remercie pour le compliment que tu me fais,

mais ma rage est justifiée ! Cette créature vient sur un forum d’apostats pour prêcher ses copiés collés et elle menace en plus ses membres !
Yop a écrit :Dès son arrivée quelques uns parmi nous ont réagi violemment à son encontre ... et nous nous sommes retrouvés NOUS mis à l'index !!! et voilà le résultat ... malheureusement vous avez enfin compris que ce genre de "femme" ne vient pas innocemment sur ce forum
J’appréciais Muslima qui a toujours été patiente et ouverte à nous, sa foi était tellement forte qu’elle s’est ouverte à nous…
Quant à OumSabre, je n’estime pas avoir été violente vis-à-vis d’elle, j’ai essayé de connaître le fond de sa pensée mais je me suis vite rendu compte que sa pensée n’était pas aussi profonde que ça ! Je l’avais d’ailleurs dit qu’elle nous lançait ses copiés collés rien que pour gagner des points dans son paradis !
Yop a écrit :"Ils" viennent distiller leur venin et leur poison et sous des apparences de "courtoisie" viennent nous attaquer sournoisement
Je m’en rends compte oui… :?
Yop a écrit :J'avoue malgré tout qu'il faut des personnes comme toi lellou ... douce et compréhensive ... mais j'avoue aussi que je suis un peu déboussolée quand tu tiens ce genre de propos ...
Oui, je suis impulsive ! Et quand il s’agit des terroristes, je le suis encore plus !
Yop a écrit :Redeviens vite notre lellou douceur !!!! des "méchantes comme nous vont lui régler son compte à cette "personne" !!!!
Je crois qu’il n’y a aucune méchanceté à dire son mot !
Merci,
Amicalement,