A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lu par lorie »

mira a écrit :Dis? tu veux une sucette?
Tu es HALLUCINANTE de connerie mira !!! ...

J'ai adoré ton petit discours sur ce que tu es en fait ... non franchement j'ai adoré ... émouvant et tout ... la petite larme au coin de l'œil m'ai viendu !!!

Une sucette ... je veux bien ... à mon (grand) âge j'apprécie ces douceurs de la vie !!!!

Je pourrais encore te dire que nous sortir sélia alors que cela fait 2 ans qu'elle ne daigne même plus se frotter à toi (si forte) ... je trouve que cela fait un peu "ancien combattant" ... surtout que sélia si je ne me trompe pas doit être modératrice sur mejliss

Je suis contente de t'avoir fait rire ... au moins c'est cela de pris ... je me contente de sourire à tes écrits

Allez ... je te laisse ... tu es trop forte pour moi

Tu devrais essayer la boldoflorine ... cela te fera du bien ... le foie parfois peut jouer des tours !!!!!!!!
lorie

mira a écrit : moui..je te signale que c'est son fils que tu appelles boumboumboum et machin...et lui ce n'est qu'un enfant...

Euhhhhhhhh .... quelqu'un pourrait lui expliquer certaines choses parce que là moi j'avoue ne pas comprendre !!!!!!!!! surtout après çà ....

mira a écrit :je plains ton fils! le pauvre petit! Que va tu lui inculquer?

C'est encore et toujours toi mêle la vie privée des gens mira ... n'inverse surtout pas les rôles après le post que tu as mis à oumpatapoum (rien à voir avec son fils ... mais avec son pseudo !!!)

Et après cela vient donner des leçons de morale !!!!!!!!
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lu par IBAR »

moi c'est sa reaction(oummachin)comme tous les autres,ils viennent chier sur le monde et des que tu leur oppose quelque chose,ils te demandent de leur donner ton adresse,ils croient faire peur aux gens en agissant ainsi,ils ne se doutent meme pas qu'il y a des trepannes pires qu'eux,c'est pour ça que ça me gonfle,je peux lui donner mon adresse sans le moindre probleme,mais c'est juste leur maniere de la demander et de dire qu'ils aiment la mort et nous nous aimons la vie,je n'aime pas la mort,mais s'il faut mourir pour m'etre defendu,pas le moindre probleme et s'il faut enlever des vies pour me maintenir en vie pas le moindre probleme egalement.
voilà oumzebi je suis de lyon,plus precisement des minguettes,quand tu seras sur place,contactes moi par ce forum,ou si tu veux par mp,tu pourras me donner ton telephonne pour que je puisse te dire ou tu veux que je vienne te chercher toi ou celui que tu veux envoyer.
surtout si c'est toi qui viens,j'ai cette qualite rare chez les hommes,celle de ne
jamais laisser attendre une jeune dame.et surtout si ladite dame vaut le
deplacement,meme si je sais que tu pas interressante comme femme,il m'arrive aussi de faire bon coeur contre mauvaise fortune,a condition bien sur que tu sois interresante au niveau du physique,parce que si je me refere
a ton avatar....sauve qui peut...un cachalot en vrai.
j'ai pas pour vocation a m'occuper des baleines,y a les amis des betes pour ça.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

IBAR a écrit :moi c'est sa reaction(oummachin)comme tous les autres,ils viennent chier sur le monde et des que tu leur oppose quelque chose,ils te demandent de leur donner ton adresse,ils croient faire peur aux gens en agissant ainsi,ils ne se doutent meme pas qu'il y a des trepannes pires qu'eux,c'est pour ça que ça me gonfle,je peux lui donner mon adresse sans le moindre probleme,mais c'est juste leur maniere de la demander et de dire qu'ils aiment la mort et nous nous aimons la vie,je n'aime pas la mort,mais s'il faut mourir pour m'etre defendu,pas le moindre probleme et s'il faut enlever des vies pour me maintenir en vie pas le moindre probleme egalement.
voilà oumzebi je suis de lyon,plus precisement des minguettes,quand tu seras sur place,contactes moi par ce forum,ou si tu veux par mp,tu pourras me donner ton telephonne pour que je puisse te dire ou tu veux que je vienne te chercher toi ou celui que tu veux envoyer.
surtout si c'est toi qui viens,j'ai cette qualite rare chez les hommes,celle de ne
deplacement,meme si je sais que tu pas interressante comme femme,il m'arrive aussi de faire bon coeur contre mauvaise fortune,a condition bien sur que tu sois interresante au niveau du physique,parce que si je me refere

mais vous êtes vraiment idiots au point d'accorder de l'importance à ce que pensent des gens pareils ??? sachez que dans votre naiveté , c'est encore eux qui jouissent de çà puisque vous marchez dans leur " combine " !
A votre place je m' inquiétérais beaucoup plus des chevaux de Troie qui s'introduisent sur ce site et se font passer pour des ex-musulmans alors qu'ils n' en sont pas ! je ne citerai personne mais en lisant entre les lignes on peut facilement les démasquer pour le peu qu'on s'en donne la peine et qu'on fasse des recoupements !
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Yop a écrit :Oula ... si toi aussi tu t'y mets cela devient grave !!!!
Je regrette d’avoir été agressive, j’essaye toujours de me mettre à la place des autres, mais elle a touché un nerf sensible… Des menaces et de l’ironie concernant les apostats qui ne se manifestent pas ! Non seulement ils nous condamnent à mort mais en plus ils nous traitent de lâches !
Yop a écrit :Lellou .. tu es la douceur de ce forum et c'est bien la première fois que je te lis avec autant de rage !!! En principe c'est moi qui tient ce genre de propos !!!!
Je te remercie pour le compliment que tu me fais, :oops: mais ma rage est justifiée ! Cette créature vient sur un forum d’apostats pour prêcher ses copiés collés et elle menace en plus ses membres !
Yop a écrit :Dès son arrivée quelques uns parmi nous ont réagi violemment à son encontre ... et nous nous sommes retrouvés NOUS mis à l'index !!! et voilà le résultat ... malheureusement vous avez enfin compris que ce genre de "femme" ne vient pas innocemment sur ce forum
J’appréciais Muslima qui a toujours été patiente et ouverte à nous, sa foi était tellement forte qu’elle s’est ouverte à nous…
Quant à OumSabre, je n’estime pas avoir été violente vis-à-vis d’elle, j’ai essayé de connaître le fond de sa pensée mais je me suis vite rendu compte que sa pensée n’était pas aussi profonde que ça ! Je l’avais d’ailleurs dit qu’elle nous lançait ses copiés collés rien que pour gagner des points dans son paradis !
Yop a écrit :"Ils" viennent distiller leur venin et leur poison et sous des apparences de "courtoisie" viennent nous attaquer sournoisement
Je m’en rends compte oui… :?
Yop a écrit :J'avoue malgré tout qu'il faut des personnes comme toi lellou ... douce et compréhensive ... mais j'avoue aussi que je suis un peu déboussolée quand tu tiens ce genre de propos ...
Oui, je suis impulsive ! Et quand il s’agit des terroristes, je le suis encore plus !
Yop a écrit :Redeviens vite notre lellou douceur !!!! des "méchantes comme nous vont lui régler son compte à cette "personne" !!!!
Je crois qu’il n’y a aucune méchanceté à dire son mot ! :wink:

Merci,

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

IBAR a écrit :moi c'est sa reaction(oummachin)comme tous les autres,ils viennent chier sur le monde et des que tu leur oppose quelque chose,ils te demandent de leur donner ton adresse,ils croient faire peur aux gens en agissant ainsi,ils ne se doutent meme pas qu'il y a des trepannes pires qu'eux,c'est pour ça que ça me gonfle,je peux lui donner mon adresse sans le moindre probleme,mais c'est juste leur maniere de la demander et de dire qu'ils aiment la mort et nous nous aimons la vie,je n'aime pas la mort,mais s'il faut mourir pour m'etre defendu,pas le moindre probleme et s'il faut enlever des vies pour me maintenir en vie pas le moindre probleme egalement.
Tu n’as pas à donner ton adresse, s’offrir à des kamikazes n’est pas un courage, c’est une folie !

Laisse donc la mort aux musulmans qui selon les dires d’Oum Seyf l’aiment tant et joui de ta vie...

Amicalement,

let's breathe
lorie

Tu sais très bien douce lellou qu'il faut se méfier de ce genre de personnes .. elles sont sournoises et fausses ... ce ne sont que des serpents

Je peux comprendre ce que tu dis sur le terrorisme ... tu vis en Algérie et ce n'est pas le pays du calme et de la paix ..

Je suis moi aussi née en Algérie .. née dans le chaos de l'indépendance et tout comme toi je connais les attentats .. les morts innocents

J'ai aussi vécu en Israël et j'ai vu des gens mourir uniquement parce que là au mauvais moment ..

Il faut combattre cette terreur .. il faut crier sa rage de vivre ...

C'est pour cela que ce forum est unique et que même si je voulais partir je reste parce qu'il est un espace de lutte ... plus important que nos disputes et nos convergences ..

Garde ta douceur comme une arme lellou
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop a écrit :Tu sais très bien douce lellou qu'il faut se méfier de ce genre de personnes.. elles sont sournoises et fausses ... ce ne sont que des serpents
Oumseyf nous avait déjà condamnés nous apostats de mort, mais je te promets que je n’avais jamais pensé que des personnes civiles pouvaient lancer des menaces explicites sur un forum !
Yop a écrit :Je peux comprendre ce que tu dis sur le terrorisme ... tu vis en Algérie et ce n'est pas le pays du calme et de la paix ..
Je suis moi aussi née en Algérie .. née dans le chaos de l'indépendance et tout comme toi je connais les attentats .. les morts innocents

J'ai aussi vécu en Israël et j'ai vu des gens mourir uniquement parce que là au mauvais moment ..
Ah bon ? Il y encore quelques juifs qui sont restés au pays malgré les cons qui ont tout fait pour les renvoyer… Miraculeusement ils n’ont pas été touchés par le terrorisme (ceux que je connais) et ils ont leurs locaux en plein centre ville… Les gens les respectent, leurs familles sont là depuis des siècles, serviables et sociables…
Je ne sais pas si tu connais www.zlabia.com, le forum des juifs d’Algérie… Tu y trouverais un mélange de souvenirs, d’amour, de nostalgie, de souffrances, de traditions…

Je sais que tu me comprends, ce que tu as vécu est peut être pire… Les juifs ont aussi beaucoup souffert et c’est maintenant notre tour…

[quote"=Yop"]Il faut combattre cette terreur .. il faut crier sa rage de vivre ... [/quote]

J’ai crié un peu trop haut je pense ! :lol:
Yop a écrit :C'est pour cela que ce forum est unique et que même si je voulais partir je reste parce qu'il est un espace de lutte ... plus important que nos disputes et nos convergences..
Ce forum est la seule liberté qui me soit consentie ! C’est une bénédiction !
Yop a écrit :Garde ta douceur comme une arme lellou
Merci,

Amicalement,

let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lu par yacoub »