Pour mieux nous connaître je vous propose un petit trombinoscope.
Soyez courageux et montrez nous votre bobine !
Bon, je me lance, ne me laissez pas tomber :
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
Pour mieux nous connaître je vous propose un petit trombinoscope.
Soyez courageux et montrez nous votre bobine !
Bon, je me lance, ne me laissez pas tomber :
c pas toi ça ???? ... tu te moques là ou quoi ???? je te signale que je sais à quoi tu ressembles yoyo ...
Ben si c’est moi sauf que les photos que tu as ont quelques années d’écart c’est tout.
C’est vrai que cette photo n’est pas très représentative mais c’est pour ça que je l’aime bien.
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
Yoyo a écrit :Ben si c’est moi sauf que les photos que tu as ont quelques années d’écart c’est tout.
C’est vrai que cette photo n’est pas très représentative mais c’est pour ça que je l’aime bien.
t'as des drôles de noeils sur cette photo ... et en plus tu en as deux ... c normal docteur ????
Moi je les trouve un rien diabolique comme ça c’est rigolo.
Tout le monde pourra admirer mes beaux yeux le 7 mai, les photos ne sont jamais très parlantes.
PS : Ici c’est un trombinoscope, tu n’as pas de photo à mettre ?
Yoyo a écrit :Moi je les trouve un rien diabolique comme ça c’est rigolo.
Tout le monde pourra admirer mes beaux yeux le 7 mai, les photos ne sont jamais très parlantes.
PS : Ici c’est un trombinoscope, tu n’as pas de photo à mettre ?