non mon cher ,moi je n'ai pas de reflexes ni innés ni conditionnés de ceux qui se pretentent ouverts à toute discussion.Canadien a écrit :En fait , je n'ai pas la prétention de défendre qui se soit , je suis ici pour apprendre , parler de mes opinions sur la liberte de parole, liberte de penser, et liberé d'agir. Je n'ai aucune prétentions face a la défense de droits de mes semblables (J'entend les athés) parceque la réthorique n'est pas nécessairement ma force, et que de toute façon je vois ici qu'ils sont bien capable de se défendre seuls.diablotin a écrit :
C'est ta propre logique , et ta propre conclusion qui te fait dire que je me suis fait avoir par votre jeune fille.
je t'ai lu quelques fois mais sincerement je ne vois aucune logique (c'est ma conclusion et ma propre logique) dans tes ecrits.
avec toi je ne pense pas que les athées puissent trouver un ardent défenseur de laur cause.
Peut la guenon mais pas toi.
Ce, malgré qu'ils s'adressent a des gens pour qui les reponses démagogique de premier degré est tout ce qu'il y a a attendre. Sans idées propres, sans ouverture d'esprit puisqu'ils sont conditionnés ainsi.
En passant, comment on se sent apres s'être passer un savon parcequel'on considère une guenon ?
vous collez les étiquettes aux religieux et vous pensez detenir le monopole de l'ouverture d'esprit
sincerement connais tu ce qu'est un esprit
tu sais moi je connais les athées ou ceux qui se pretendent athée.
parce athée, c'est un croyant comme les autres . ils croient à rien . et celui qui croeint à rien ils croient à quelqu chose qui n'est rien.
ces soit disant athée j'en ai lu plusieurs fois leur histoire comme par exemple les Zanadiqas.
Ils ont existé durant la période des Abbassides.
leur histoire est connue.
ils se croyaient plus intelligents que les autres parce qu'ils croient qu'eux ne sont pas des suivistes et qu'ils disposent d'une libre opinion .en vérité ce sont des égarés ,des petits prétentieux, imbus de leur petite personne. ils n'ont rien découvert si ce n'est ne pas croire .
ils n'ont rien proposé ,rien apporté de nouveau, ils se contentent de critiquer les religions. ils se basent sur la lectures par exemple du coran et commence leurs mauvaise interprétation à partir des écrits des autres.
ils sont incapables de produire, ils ne font que critiquer et passent leur temps à critiquer c'est àa leur passe temps .
ils font mème pitié ! ils sont beaucoup plus à plaindre.