vacances...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : vacances...

Message non lu par lellou »

Quelle horreur ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
let's breathe
oummi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: vacances...

Message non lu par oummi »

on vois bien que des cerveaux ont été lavé.
vous voulez faire passer l´islam pour une religion de barbare ,c´est horrible.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Ce n'est pas horrible tous ces attentats de l' Algérie au Pakistan.

Chaque jour ta religion de paix tue. :ala: est vraiment cruel
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

oummi a écrit :on vois bien que des cerveaux ont été lavé.

Oui ... le tien ...
oummi a écrit :vous voulez faire passer l´islam pour une religion de barbare ,c´est horrible.

Il est vrai que cette religion est une religion de 'paix' et d'amour ... surtout quand on les voit tous réunis dans un stade pour assister à des lapidations ... ya pas à dire c'est une religion d'amour !!!! :finga:

PS ... je ne te souhaite pas la bienvenue parce que je suis impolie et parce que nous n'allons pas devenir copines ...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

oummi a écrit :on vois bien que des cerveaux ont été lavé.
vous voulez faire passer l´islam pour une religion de barbare ,c´est horrible.
Oui Oummi, des cerveaux ont été lavés depuis la naissance, cela se passe depuis des siècles… Le résultat nous le voyons : des lapidations, des flagellations, des mutilations, des kamikazes, de la haine, de l’antisémitisme, des femmes qui se baladent dans des tentes… Mais ce n’est que la loi du tout puissant n’est-ce pas ? Ce n’est que paix et sainteté n’est-ce pas ?

Quel serait le lavage de cerveau ? Ce que nous avons acquis nous-mêmes de recherches et réflexions ou bien ce qu’on nous inculque depuis la naissance :?:

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop a écrit :PS ... je ne te souhaite pas la bienvenue parce que je suis impolie et parce que nous n'allons pas devenir copines ...
Vive la franchise mon amie ! :D
let's breathe
oummi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

je n´en attendais pas plus venant de vous .je n´es que faire de votre bienvenue .

votre réponse reflète bien un manque de connaissance de l´islam .
personne n´est plus haineux que vous même ,relisez vous.

rien n´est fait sans la permission d´ALLAH swt ,IL ,swt ,vous enseignes seulement ce qu ´IL ,swt ,veux bien vous enseignez.
Vous etes née alors que vous ne saviez rien ,ni parler ,ni même marché ,comment pouvez vous etre aussi ingrates et orgueilleuse ,oui ,vous êtes née alors que vous aviez besoin de votre mère pour vous changer la couche.
et la vieillesse vous rappellera que vous n´êtes absolument rien .

rien n´est fait sans la permission d´ALLAH swt
lorie

oummi a écrit :je n´en attendais pas plus venant de vous .je n´es que faire de votre bienvenue .

rien n´est fait sans la permission d´ALLAH swt ,IL ,swt ,vous enseignes seulement ce qu ´IL ,swt ,veux bien vous enseignez.
Vous etes née alors que vous ne saviez rien ,ni parler ,ni même marché ,comment pouvez vous etre aussi ingrates et orgueilleuse ,oui ,vous êtes née alors que vous aviez besoin de votre mère pour vous changer la couche.

Je suis ce que je VEUX !!! ... personne n'a à me dicter ma conduite ... et toi qui es tu pour me juger ??? on se connait ??? tu serais si "pure" pour te permettre de juger les gens ????

Alors oui je le répète ... nous ne serons ni copines et encore moins nous échangerons dans la sérénité ..

Au moins avec moi tu sais à quoi t'en tenir ... :finga:
lorie

lellou a écrit :Vive la franchise mon amie ! :D
Ben oui ... je commence à en avoir marre de ces :ala: qui viennent ici et qui annoncent tout de go qu'elles vont nous faire la morale .. et comme cela elle sait tout de suite où elle en est ...

[smilie=to funny.gif]
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

oumm a écrit :je n´en attendais pas plus venant de vous .je n´es que faire de votre bienvenue .
Je te crois… As-tu eu ce que tu attendais ou pas encore ? Qu’attends-tu de nous ? Alimenter ta haine envers les infidèles que tu puisses ainsi aller te faire exploser dans un marché ou devant une école ? Où peut-être serais-tu là juste pour gagner des points pour ton paradis doré ?
oumm a écrit :votre réponse reflète bien un manque de connaissance de l´islam .
Oui, je manque de connaissance, tous les mécréants ignorent l’islam, seuls les croyant connaissent ce qu’est la réalité de l’islam, paix et amour, l’agressivité du coran et l’absurdité des hadiths sont justifiables, métaphores, abrogations… Tes coreligionnaires nous ont déjà fait la leçon merci !
Apporte quelque chose de nouveau pour l’amour d’allah !
oumm a écrit :personne n´est plus haineux que vous même ,relisez vous.
Oui ma chérie, nous sommes haineux, nous avons des propos monstres ! Va dire ça aux parents des victimes de tes coreligionnaires qui se donnent les noms des compagnons du prophètes et qui vont se faire exploser dans des bus, devant les écoles et les offices des autorités… Qu’est-ce qui serait plus haineux ? La parole ou la guerre ? La guerre que vous nous faites au nom d’allah depuis des siècles…
Aurais-tu un enfant ? Si tu avais à choisir, choisirais-tu que ton enfant soit insulté ou qu'il parte en mille morceau dans une explosion kamikaze (des gens ne trouvent même pas les dépouilles des leurs pour les enterrer et tu viens me parler de la haine des mécréants?)

Au lieu lire les propos haineux de cette sale apostate et de cette sale juive (excuse Yop), va plutôt voir rien que les images sur les journaux en Algérie, tu y verras la paix et l’amour de tes semblables ; les saints croyants…
oumm a écrit :rien n´est fait sans la permission d´ALLAH swt ,IL ,swt ,vous enseignes seulement ce qu ´IL ,swt ,veux bien vous enseignez.
Et bien ma chérie, vu qu’il m’a enseigné de ne plus croire en lui, je ne vois pas où est le mal !
oumm a écrit :Vous etes née alors que vous ne saviez rien ,ni parler ,ni même marché ,comment pouvez vous etre aussi ingrates et orgueilleuse ,oui ,vous êtes née alors que vous aviez besoin de votre mère pour vous changer la couche.
Sans blague !!!! C’est fou ce que tu m’informes ! Ça c’est du savoir ! :shock:
Je ne suis ni orgueilleuse ni ingrate, mes parents sont la lumière de ma vie, qu’est-ce que allah a avoir dedans ? Me changeait-il la couche ? Tu le dis toi-même que j’avais besoin de ma mère pour me changer mais aussi pour me donner l'éducation, l'instruction, l'humanité et les valeurs, elle m'a soignée, elle m'a toujours traitée comme une princesse… Et j’ai toujours besoin d’elle, pas pour me changer bien évidemment ! Mais j’ai toujours besoin de mes parents, ils m’illuminent la vie, apostat n’implique pas ingrat… Sauf si tu veux dire que c’est allah qui élève les enfants ! :?
oumm a écrit : et la vieillesse vous rappellera que vous n´êtes absolument rien .
Non ma chérie, quand je serai vieille, je ne serai pas rien ! Je serai ce que j’aurai construit, je récolterai ce que j’aurais semé, j’espère un mari aimant et respectueux et des enfants et petits enfants bons, valeureux et humains…
On n’est que ce qu’on veut être, tu veux être un rien, tu es libre, mais cela ne regarde que toi !
oumm a écrit :rien n´est fait sans la permission d´ALLAH swt
Ah bon ? Alors si lui m’a permis d’apostasier de quoi je me mêle ?

Tu te prends peut-être pour l’adjoint d’allah comme beaucoup de musulmans, mais si tu as besoin de venir sur un forum d’apostats pour prendre la défense d’allah c’est qu’au fond de toi, tu ne crois pas en sa puissance !

Ton problème ma chérie, c’est que tu es arrivée, tu t’es présentée pas pour te présenter mais pour prétendre soutenir les musulmans d’ici, comme si que nous étions en guerre, même Oum Seyf fut plus diplomate que toi, elle s’est présentée et malgré ses copiés collés, elle nous parlait quand même ! Alors tu t’attendais à quoi ?

Amicalement,

let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yop a écrit :Ben oui ... je commence à en avoir marre de ces :ala: qui viennent ici et qui annoncent tout de go qu'elles vont nous faire la morale .. et comme cela elle sait tout de suite où elle en est ...
Le problème de cette oumm est qu'elle a mal commencé, as-tu lu sa présentation ?

Oumm,

Allez donc faire le jihed en Israël, ce pays construit il y a quelques années est plus développé que tous les pays musulmans rassemblés ! Parce que pendant que les juifs travaillent dur pour se construire, vous êtes occupés par interdire la musique, discuter comment on doit se laver le c..., calculer les centimètres qu'il faut cacher du corps de la femme.... Comportement typique du peuple élu ! :shock:

Amicalement,

let's breathe
lorie

Au lieu lire les propos haineux de cette sale apostate et de cette sale juive (excuse Yop)
Pas de problème lellou ... tu as répondu comme il le fallait ... comme toujours avec un peu plus de diplomatie que moi :lol:

Quand j'ai lu sa présentation je me suis dit que nous allions avoir une multiplication de "adomachin" ... avec un je crois que cela suffit ... et comme je n'ai plus envie d'être diplomate (encore moins que d'hab ...) ... elle en a pris pour son grade !!!

A croire qu'ils sont les seuls êtres purs de ce monde et que nous sommes tous des "impies" ... faudrait qu'ils mettent un peu en pratique leurs dogmes avant de venir nous faire la morale ...

lellou a écrit :vous êtes occupés par interdire la musique, discuter comment on doit se laver le c..., calculer les centimètres qu'il faut cacher du corps de la femme.... Comportement typique du peuple élu ! :shock:
Tu sais que je t'aime toi ???? :kissing: :kissing:
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

oummi a écrit :je n´en attendais pas plus venant de vous .je n´es que faire de votre bienvenue .

bjr quand même oummi

Si tu n' as que faire de nos souhaits de bienvenue , pourquoi es-tu venue te perdre ICI dans ce cas en sachant à l' avance ce que tu allais y trouver ??? Même les témoins de la Java , aussi zingués dans leur tête que les musulmans de ton acabit , ont quand même la DECENCE de ne pas défoncer les portes quand on ne leur ouvre pas !
Alors remballes ton tchador et tes salades mahométanes et vas te réchauffer avec les tiens sur des sites musulmans si tu ne veux pas que tes maitres bédouins saoudiens te fassent perdre des hassanates et ne te menacent de rôtir en enfer si tu persistes à côtoyer des suppôts de satan comme nous ! brrrrrrr..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A ta place je prendrais mes jambes à mon cou ... alors un conseil , dégages tant qu'il est temps car l' enfer est là et il t' attend si tu persistes ! :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :finga:
lorie

Cela me rassure ... je ne suis pas la seule à avoir remarquer son entrée en matière assez grotesque ...
oummi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

quel bassesse .

vous pensez vraiment que je suis venu ici pour vous faire la moral? j´ai peut etre que ca a faire ..m´occupez d´apostat fini ...mais oui ,c´est cla ..

j´ai fais cette entree car je sais ,par avance que je serais mal acceuillie ,mes coreligionnnaires en ont fait deja l´experience au vu de vos messages.
Répondre