Merlok est la version sms d'Amerloque, qui lui-même vient de l'argot.
Bon, on va encore dire que je ramène ma science, mais c'était juste une occasion de vous saluer, Lorie et Lellou.
Victorien
Nouvelle venue!
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
-
lorie
Re: Nouvelle venue!
Victorien2 a écrit :Merlok est la version sms d'Amerloque, qui lui-même vient de l'argot.
Bon, on va encore dire que je ramène ma science, mais c'était juste une occasion de vous saluer, Lorie et Lellou.
Victorien
Et moi qui croyais avoir inventé un truc ... merci mon ami ... je tombe de haut .. ma journée va en être gâââchée ...
Je te salue aussi Victorien ... et lellou aussi
- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Même sans les islamophobes, Mejliss a assez de variété idéologique d'être intellectuellement intéressante.Victorien2 a écrit :Pourriez-vous développer ce que vous entendez par "pas nécessairement" ?
Oui. Avec le logiciel vBulletin, on peut ignorer la plupart des ignares et se concentrer sur les personnes qui tentent de discuter logiquement.45000 membres, ainsi que vous l'annoncez, est-ce que ça fait un critère de qualité ?
La moyenne de tels forums est qu'environ 10% à 15% des membres sont actifs.À supposer que tous ces membres soient actifs, ça peut, en effet, faire un impressionnant rassemblement d'aliénés.
Pour moi, Mejiss est une introduction excellente à une autre civilisation.Allez, reconnaissez que les âneries le disputent aux bêtises sur Mejliss et que toutes s'y débitent à la grosse.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Hola Victorien, Lorie,
Merci de m’avoir informée du sens du mot et de sa provenance surtout, c’est vrai que je ne suis pas très informée sur l’argot…
Je vous salue aussi…
Adios,

Merci de m’avoir informée du sens du mot et de sa provenance surtout, c’est vrai que je ne suis pas très informée sur l’argot…
Je vous salue aussi…
Adios,
let's breathe