Nouvelle venue!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle venue!

Message non lu par Victorien2 »

Merlok est la version sms d'Amerloque, qui lui-même vient de l'argot.
Bon, on va encore dire que je ramène ma science, mais c'était juste une occasion de vous saluer, Lorie et Lellou.
Victorien
lorie

Message non lu par lorie »

Victorien2 a écrit :Merlok est la version sms d'Amerloque, qui lui-même vient de l'argot.
Bon, on va encore dire que je ramène ma science, mais c'était juste une occasion de vous saluer, Lorie et Lellou.
Victorien

Et moi qui croyais avoir inventé un truc ... merci mon ami ... je tombe de haut .. ma journée va en être gâââchée ... :rock:

Je te salue aussi Victorien ... et lellou aussi :kissing:
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.

Message non lu par tangshiming »

Victorien2 a écrit :Pourriez-vous développer ce que vous entendez par "pas nécessairement" ?
Même sans les islamophobes, Mejliss a assez de variété idéologique d'être intellectuellement intéressante.
45000 membres, ainsi que vous l'annoncez, est-ce que ça fait un critère de qualité ?
Oui. Avec le logiciel vBulletin, on peut ignorer la plupart des ignares et se concentrer sur les personnes qui tentent de discuter logiquement.
À supposer que tous ces membres soient actifs, ça peut, en effet, faire un impressionnant rassemblement d'aliénés.
La moyenne de tels forums est qu'environ 10% à 15% des membres sont actifs.
Allez, reconnaissez que les âneries le disputent aux bêtises sur Mejliss et que toutes s'y débitent à la grosse.
Pour moi, Mejiss est une introduction excellente à une autre civilisation.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Hola Victorien, Lorie,

Merci de m’avoir informée du sens du mot et de sa provenance surtout, c’est vrai que je ne suis pas très informée sur l’argot…
Je vous salue aussi… :hug:
Adios,

:)
let's breathe
Répondre