Je suis nouvelle
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
Re: Je suis nouvelle
c'est juste une p-tite phrase pour camilia.... .un mouhiste(elu de mouh) resterra pour t-jours un esclaves a ces menssonges.
-
lorie
Ma chérie .. je suis triste pour toi .. et j'admire ton courage et ta lucidité ... si je peux te conseiller car j'ai vécu aussi ce genre de relation .. je le ferais pas MP si tu le veux bien ...lellou a écrit :
Désormais, je sais qu'il est inutile de se voiler la face, c’est une relation vouée à l’échec, c’est juste une question de temps et de détachement…
Amicalement,
-
maya
- Adjudant Virtuel

coucou tout le monde
super le nouveau style du forum!! j'aime beaucoup, surtout "celui qui change de religion tuez le!" ca me rapelle que je suis condamnée a mort par l'islam, génial pour vous remettre de bonne humeur lol!
lellou, ca me chagrinne beaucoup ce que tu racontes, je te comprends très bien, je suis passée par là, au départ suite au doute qui m'a assailli par rapport a l'islam , j'en ai discuté avec mon mari, et souvent ca se terminait en dispute, j'avais peur de le perdre, je me suis posée la question cruciale, vais je faire semblant d'être musulmane? et la réponse a été non, je ne vendrais pas ma liberté de conscience mm par amour! mon mari étant une personne beaucoup plus intelligente que moi a tout de suite compris le pot aux roses, surtout lorsqu'il posait la question a des "savant" c'était trop évasif, rien de concret par rapport au fait de violer les captives ect ect.... rien de concret a propos de toutes les questions qu'il se posait, .. finalement il a tourné la page beaucoup plus facilement que moi, je pensais le contraire vu qu'"il a recu une éducation religieuse beaucoup plus stricte que la mienne
quelle surprise! et quel soulagement! divorcer pour une simple question de religion ca aurait été dur , surotut que je n'ai rien a lui reproché!
tu es une personne très intelligente lellou je sais que tu prendras la décision la meilleure pour votre couple
camilia ton histoire est très 'ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" je trouve pas de mot, c horrible,
je compatis, c horrible ce que tu as vécu
cependant sache que ton mari n'est pas un musulman pratquant
un musulman pratiquant t'aurais répudié depuis belle lurette, je dirais mm plus un musulman pratiquant t'aurais déja coupé la tête
super le nouveau style du forum!! j'aime beaucoup, surtout "celui qui change de religion tuez le!" ca me rapelle que je suis condamnée a mort par l'islam, génial pour vous remettre de bonne humeur lol!
lellou, ca me chagrinne beaucoup ce que tu racontes, je te comprends très bien, je suis passée par là, au départ suite au doute qui m'a assailli par rapport a l'islam , j'en ai discuté avec mon mari, et souvent ca se terminait en dispute, j'avais peur de le perdre, je me suis posée la question cruciale, vais je faire semblant d'être musulmane? et la réponse a été non, je ne vendrais pas ma liberté de conscience mm par amour! mon mari étant une personne beaucoup plus intelligente que moi a tout de suite compris le pot aux roses, surtout lorsqu'il posait la question a des "savant" c'était trop évasif, rien de concret par rapport au fait de violer les captives ect ect.... rien de concret a propos de toutes les questions qu'il se posait, .. finalement il a tourné la page beaucoup plus facilement que moi, je pensais le contraire vu qu'"il a recu une éducation religieuse beaucoup plus stricte que la mienne
quelle surprise! et quel soulagement! divorcer pour une simple question de religion ca aurait été dur , surotut que je n'ai rien a lui reproché!
tu es une personne très intelligente lellou je sais que tu prendras la décision la meilleure pour votre couple
camilia ton histoire est très 'ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" je trouve pas de mot, c horrible,
je compatis, c horrible ce que tu as vécu
cependant sache que ton mari n'est pas un musulman pratquant
un musulman pratiquant t'aurais répudié depuis belle lurette, je dirais mm plus un musulman pratiquant t'aurais déja coupé la tête
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bienvenue chez toi Maya,
Merci de m’avoir fait part de ton expérience… Cela dit, la disposition de ton mari à poser des questions et à trouver les réponses a dû contribuer énormément à son ouverture qui a mené à votre bonheur aujourd’hui…
Pour te dire que ça ne dépend ni de moi ni de ma décision, les gens sont soi prédisposés à chercher et à comprendre soi ils sont prédisposés à renier la réflexion et à s’accrocher à leurs croyances sans vouloir comprendre par peur de s’en éloigner…
Merci,
Et Bon retour parmi les tiens,
Amicalement,

Merci de m’avoir fait part de ton expérience… Cela dit, la disposition de ton mari à poser des questions et à trouver les réponses a dû contribuer énormément à son ouverture qui a mené à votre bonheur aujourd’hui…
Pour te dire que ça ne dépend ni de moi ni de ma décision, les gens sont soi prédisposés à chercher et à comprendre soi ils sont prédisposés à renier la réflexion et à s’accrocher à leurs croyances sans vouloir comprendre par peur de s’en éloigner…
Merci,
Et Bon retour parmi les tiens,
Amicalement,
let's breathe
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Je connais des couples musulmans et chretiens, musulmans et athées ou cela se passe tres bien..c'est pas parceque vos vie ont subi un echec qu'il le sera pour les autres...donc lachez lui un peu le mou sur votre proselytisme.
Un discution sur l'avenir des enfants est une bonne source d'info...accepterais tu qu'ils deviennent musulmans et lui de son coté qu'ils deviennent athées...si ce n'est pas autre chose
Un discution sur l'avenir des enfants est une bonne source d'info...accepterais tu qu'ils deviennent musulmans et lui de son coté qu'ils deviennent athées...si ce n'est pas autre chose
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
maya
- Adjudant Virtuel

bah j'ai rien dis d'autre que la vérité
un musulman pratiquant ne ^peut rester en couple avec une athée..
son mari est donc non pratiquant
sitou
un musulman pratiquant ne ^peut rester en couple avec une athée..
son mari est donc non pratiquant
sitou
- selene
- Sergent-chef Virtuel

de quelles faiblesses parles-tu ??? qui se ressemblent s'assemblent a -t'on coutume de dire ! alors de deux choses l' une , soit que tu aimes ton mari plus que tout et dans ce cas vous devriez trouver un compromis pour qu'il y ait respect mutuel et intelligence de part et d'autre pour que chacun puisse rester lui-même , soit que l' un doit subir le diktat de l' autre et dans ce cas , mieux vaut se séparer et point barre ! je ne vois pas où est ton problème , à moins que de ton côté , tu aies juste besoin de faire un sacré ménage ( et ce n'est pas pour faire un vilain jeu de mots ) car ton histoire n' est pas claire du tout !camilia a écrit :c'est bien possible,mais même les athees ont leurs faiblesses car nous sommes tous des humainsyor a écrit :azul marhba camillia...je pense que ton mari a accepter ton atheisma a cause de sa faiblesse devant toi...je pense que les choses se change c'est tu es avec lui chez lui. ... leur prophete est un grand menteur ces elus aussi. .... .
- camilia
- Soldat Virtuel 2eme

selene a écrit :de quelles faiblesses parles-tu ??? qui se ressemblent s'assemblent a -t'on coutume de dire ! alors de deux choses l' une , soit que tu aimes ton mari plus que tout et dans ce cas vous devriez trouver un compromis pour qu'il y ait respect mutuel et intelligence de part et d'autre pour que chacun puisse rester lui-même , soit que l' un doit subir le diktat de l' autre et dans ce cas , mieux vaut se séparer et point barre ! je ne vois pas où est ton problème , à moins que de ton côté , tu aies juste besoin de faire un sacré ménage ( et ce n'est pas pour faire un vilain jeu de mots ) car ton histoire n' est pas claire du tout !camilia a écrit :c'est bien possible,mais même les athees ont leurs faiblesses car nous sommes tous des humainsyor a écrit :azul marhba camillia...je pense que ton mari a accepter ton atheisma a cause de sa faiblesse devant toi...je pense que les choses se change c'est tu es avec lui chez lui. ... leur prophete est un grand menteur ces elus aussi. .... .
Tu insinues clairement que les musumans et leur prophete ne peuvent etre que des menteurs et moi je te
retorque qu'aussi les athees peuvent l'etre d'ou j'ai dit on est tous des humains.
que veut tu dire que mon histoire n'est pas claire du tout?
Tu m'as l'air excessive dans tes propos comme si tu ressentais de la rancune et cela m'est desagreable ! :?
- selene
- Sergent-chef Virtuel

non mais j' HALLUCINE complètement ! c'est toi-même qui nous déppeint le scénario le plus NOIR de ton histoire personnelle c'est-à-dire viol par le père notamment puis mariage forcé avec un gars du bled qui se révèle croyant alors que Madame est ATHEE depuis l' adolescence et qui suis une thérapie depuis perpète à cause de çà et se plaint , par dessus le marché ( celui de barbès sans doutecamilia a écrit :selene a écrit :de quelles faiblesses parles-tu ??? qui se ressemblent s'assemblent a -t'on coutume de dire ! alors de deux choses l' une , soit que tu aimes ton mari plus que tout et dans ce cas vous devriez trouver un compromis pour qu'il y ait respect mutuel et intelligence de part et d'autre pour que chacun puisse rester lui-même , soit que l' un doit subir le diktat de l' autre et dans ce cas , mieux vaut se séparer et point barre ! je ne vois pas où est ton problème , à moins que de ton côté , tu aies juste besoin de faire un sacré ménage ( et ce n'est pas pour faire un vilain jeu de mots ) car ton histoire n' est pas claire du tout !camilia a écrit :c'est bien possible,mais même les athees ont leurs faiblesses car nous sommes tous des humainsyor a écrit :azul marhba camillia...je pense que ton mari a accepter ton atheisma a cause de sa faiblesse devant toi...je pense que les choses se change c'est tu es avec lui chez lui. ... leur prophete est un grand menteur ces elus aussi. .... .
Tu insinues clairement que les musumans et leur prophete ne peuvent etre que des menteurs et moi je te
retorque qu'aussi les athees peuvent l'etre d'ou j'ai dit on est tous des humains.
Tu m'as l'air excessive dans tes propos comme si tu ressentais de la rancune et cela m'est desagreable ! :?
C'est à mourir de rire !
Une chose est sûre , c'est que vous les TROLLS musulmans qui trainez ici , vous ne manquez pas d'imagination en tous cas et les scénaristes de tout poil devraient vous consulter car il y a une mine d'or chez vous à creuser !
- camilia
- Soldat Virtuel 2eme

selene a écrit :non mais j' HALLUCINE complètement ! c'est toi-même qui nous déppeint le scénario le plus NOIR de ton histoire personnelle c'est-à-dire viol par le père notamment puis mariage forcé avec un gars du bled qui se révèle croyant alors que Madame est ATHEE depuis l' adolescence et qui suis une thérapie depuis perpète à cause de çà et se plaint , par dessus le marché ( celui de barbès sans doutecamilia a écrit :selene a écrit :de quelles faiblesses parles-tu ??? qui se ressemblent s'assemblent a -t'on coutume de dire ! alors de deux choses l' une , soit que tu aimes ton mari plus que tout et dans ce cas vous devriez trouver un compromis pour qu'il y ait respect mutuel et intelligence de part et d'autre pour que chacun puisse rester lui-même , soit que l' un doit subir le diktat de l' autre et dans ce cas , mieux vaut se séparer et point barre ! je ne vois pas où est ton problème , à moins que de ton côté , tu aies juste besoin de faire un sacré ménage ( et ce n'est pas pour faire un vilain jeu de mots ) car ton histoire n' est pas claire du tout !camilia a écrit :c'est bien possible,mais même les athees ont leurs faiblesses car nous sommes tous des humainsyor a écrit :azul marhba camillia...je pense que ton mari a accepter ton atheisma a cause de sa faiblesse devant toi...je pense que les choses se change c'est tu es avec lui chez lui. ... leur prophete est un grand menteur ces elus aussi. .... .
Tu m'as l'air excessive dans tes propos comme si tu ressentais de la rancune et cela m'est desagreable ! :?![]()
) que la communauté maghrébine autour d'elle ne comprend pas que qulqu'un comme elle soit athée ... pfff je reprends mon souffle ... donc nous dit ENSUITE que les ATHEES peuvent avoir des faiblesses et que Madame me dit maintenant que les musulmans et leur prophète ( pouet-pouet ) ne sont pas forcément des menteurs ! .... pouah ... heureusement que j'ai repris mon souffle ! dis-donc cà fait quand même BEAUCOUP pour ' histoire d'une seule personne , non ?????
C'est à mourir de rire !![]()
![]()
![]()
Une chose est sûre , c'est que vous les TROLLS musulmans qui trainez ici , vous ne manquez pas d'imagination en tous cas et les scénaristes de tout poil devraient vous consulter car il y a une mine d'or chez vous à creuser !
Ok,tes sarcasmes me blessent beaucoup.Dans ce cas je prefere t'ignorer,Je perfere ne pas discuter avec toi car cela ne mene nul part et tu sembles repondre par des provocations sans te soucier de la personne qui est en face de toi.
-
lorie
Désolée pour toi .. mais soit toutes les femmes qui viennent ici ont la même histoire et il faut en avertir très vite les droits de l'homme soit ...camilia a écrit :
Ok,tes sarcasmes me blessent beaucoup.Dans ce cas je prefere t'ignorer,Je perfere ne pas discuter avec toi car cela ne mene nul part et tu sembles repondre par des provocations sans te soucier de la personne qui est en face de toi.
Tu es la quatrième en quelques jours à venir ici avec ce genre d'histoire ... normal que l'on finisse par se poser des questions non ???
- camilia
- Soldat Virtuel 2eme

lorie a écrit :Désolée pour toi .. mais soit toutes les femmes qui viennent ici ont la même histoire et il faut en avertir très vite les droits de l'homme soit ...camilia a écrit :
Tu es la quatrième en quelques jours à venir ici avec ce genre d'histoire ... normal que l'on finisse par se poser des questions non ???
Ah,tu es desolee pour moi,c'est tres bien!
En plus il y a des femmes qui ont la meme histoire que moi,mais c'est le top des top!
A un moment donne,quand on commence à cotoyer une ambiance malsaine,c'est que ca devient tres contagieux,je suis contaminee.
-
lorie
C'est toi qui le dit ... je constate c'est tout ... que cela te dérange m'importe guère en fait .. mais le plus simple aurait été de venir sur ce forum et de ne pas nous lancer ton histoire personnelle à la face de tous ... tu crois que nous sommes un cabinet de psy ????camilia a écrit :
En plus il y a des femmes qui ont la meme histoire que moi,mais c'est le top des top!
A un moment donne,quand on commence à cotoyer une ambiance malsaine,c'est que ca devient tres contagieux,je suis contaminee.
- Georges
- Général de division Virtuel

Personnelement je ne crois pas que Camilia soit un troll.
Son histoire me parait plausible.
Son histoire me parait plausible.
Dernière modification par Georges le dim. 7 sept. 2008 16:53, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- camilia
- Soldat Virtuel 2eme

lorie a écrit :C'est toi qui le dit ... je constate c'est tout ... que cela te dérange m'importe guère en fait .. mais le plus simple aurait été de venir sur ce forum et de ne pas nous lancer ton histoire personnelle à la face de tous ... tu crois que nous sommes un cabinet de psy ????camilia a écrit :
C'est vrai tu as raison,je ne suis pas dans un cabinet de psy et je l'ai realise apres la reaction de Seléne.De toute façon,je la remercie de m'avoir lance des pierres ,car sinon je serais encore en train de m'apitoyer sur moi,meme et de me trouver des excuses pour ne pas avancer et d'etre tourne vers le passe.A l'avenir,j'eviterai de parler de moi d'une facon aussi personnelle et plutot dire mon avis sur des sujets varies.