le judaisme reconnait la theorie de l' evolution !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : La théorie de l'évolution est un grand mensonge

Message non lu par Satan »

Salut phax
phax a écrit : soit l'univer et le temps sont infinis, soit l'univer et le temps sont finis.
Dans le cas ou l'univer et le temps sont finis,il y'avait quoi avant ces 2 notions?! :) Le vide peut être?! C'est quoi le vide?! et il y'avait quoi avant le vide? :D
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Il y a peut etre aussi d'autre choix que l'on ne connais pas
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Salut Satan!
Dans le cas ou l'univer et le temps sont finis,il y'avait quoi avant ces 2 notions?! Le vide peut être?! C'est quoi le vide?! et il y'avait quoi avant le vide?
oui c'est pour ça comment imaginer le vide?

mais comment accepter la notion de non-vide si le vide n'existe pas? :roll:

Salut Privi,!
Il y a peut etre aussi d'autre choix que l'on ne connais pas
qui mèleraient fini et infinis? ou tout autre concept? Peu etre, je suis d'accord...
Mais seront ils plus faciles à imaginer?

Si t'as une idée n'ésite pas!

PHAX
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Par exemple des univers fini dans d'autres univers fini...
Des univers a la poupée russe
D'ailleurs, cela sera ma philosophie d'un dieu si j'etais croyant...

Notre conception est limité aussi...donc apres peut etre existe t-il autre chose que nous ne sauront jamais...

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : La théorie de l'évolution est un grand mensonge

privighost a écrit :Par exemple des univers fini dans d'autres univers fini...
Des univers a la poupée russe
D'ailleurs, cela sera ma philosophie d'un dieu si j'etais croyant...

Notre conception est limité aussi...donc apres peut etre existe t-il autre chose que nous ne sauront jamais...
Des univers finis dans d'autres univers finis revient à dire que LE TOUT est fini,cela veut dire qu'il y'a un commencement=>un début=>quelque chose qui a déclenché=>un créateur.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Me suis tete mal exprimé
Des univers fini dans d'autres univers fini...infiniment

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : La théorie de l'évolution est un grand mensonge

privighost a écrit :Me suis tete mal exprimé
Des univers fini dans d'autres univers fini...infiniment
Revient à dire que l'univer est infini=> pas de commencement=>pas de créateur (d'après l'idéologie matérialiste) :)
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Disciple-du-Christ a écrit :Si nous étudions les différentes couches géologiques, que remarquons nous ?
Qu'il y a bien apparition et dispariton soudaine d'espèces. Il n'y a aucun fossile transitoire d'une espèce à une autre.
Donc, ces nouvelles espèces d'animaux n'ont pu être que créé.
Et les anciennes espèces d'animaux ont été subitement exterminé.

Psaumes 104:25-31

voici la mer immense qui s'étend à perte de vue,
peuplée d'animaux innombrables,
des plus petits jusqu'aux plus grands,

les bateaux la parcourent,
ainsi que le monstre marin que tu as fait pour qu'il y joue.

Ils comptent sur toi, tous ces êtres,
pour recevoir leur nourriture, chacun au moment opportun.

Tu la leur donnes : ils la prennent,
ta main s'ouvre, et ils sont comblés.

Tu te détournes, ils sont épouvantés.
Tu leur ôtes le souffle, les voilà qui expirent,
redevenant poussière.

Si tu envoies ton souffle, ils sont créés,
tu renouvelles l'aspect de la terre.

Gloire à jamais à l'Éternel !

Une fois de plus, la Bible confirme les découvertes scientifiques...
Dieu se reposa de créer le septième jour mais il n'arrêta pas...

Béni soit le Seigneur !
Gloire à Dieu !
Méprisable.

Je vais te dire un truc concernant tes postes qui disent que l'homme n'a pas évoluer au fil du temps. Eh bien, même pour mon cerveau pas aussi mur que le tiens- vu que je ne suis qu'un pauvre adolescent - je peux déduire à partir de beaucoup d'indice qui se présente sous plusieurs formes que l'homme a évolué, et pas seulement l'homme mais toutes les autres créature. Par exemple-et je me demande si c'est un assez bon example- la ressemblance entre plusieurs annimaux, c'est facile d'en conclure qu'au début il y avait une seule espèce apartir de la quelle d'autre se sont devloppés. Je ne vais tout de même pas t'apprendre à penser et à raisonner logiquement =D.

Je ne dirais pas que je n'ai rien contre toi, car dans ce cas je me contredirais.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Y EN A QUI CROIT de plus en plus aux écrits bibliques que les hébreux ont écrit depuis 2000 ans :lol: :lol: ! fallait attendre le messie , quand il va venir à telaviv, il va nous dire toute la vérité :lol: :lol: !
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

le judaisme reconnait la theorie de l' evolution !!!

Message non lu par victorien3 »

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

comme vous voyez bien . on est tou au stade primaire du singe . et on va jamais devenir des humains tant qu' on reconnait pas le talmoud . :lol: :lol: :lol: :lol:
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re:

Message non lu par Serpentine »

Disciple-du-Christ a écrit :La fabuleuse histoire de l'évolution (que Jacqueline croit dur comme fer):

Un jour sur terre, par le fruit du hasard, la vie est apparu (ce qui est impossible à partir de matière innanimée, première chose idiote). Cette petite cellule se dit un jour: "et si je dévelloperais des nageoires et des écailles" (une cellule qui pense: 2ème chose idiote). La cellule décida d'en parler à ces autres amis cellules (apparu on ne sait comment) et elles décidèrent tous ensemble de se transformer en poisson. C'est ainsi que les poissons foissonèrent les eaux (et encore certains d'entre eux on décidé de changer de forme). Mais un jour une bande de poissons se sont dit: "Et si on allait sur la plage, on pourra bronzer" (3ème chose idiote). Et c'est ce qu'ils firent. Et plus le temps passait, plus nos poissons et leurs descendances dévellopaient des pattes (car ils en avaient décidé ainsi et changèrent de régime alimentaire au passage). Voilà comment le poisson est devenu reptile. Au fil du temps, nos amis reptiles se sont diversifiés parce qu'il trouvait leur vie un peu trop monotone. Certains ont décidé de se faire poussé des ailes parce qu'ils avaient envie de voler (c'est plus pratique pour monter en haut d'un arbre, 4ème chose idiote). D'autres nostalgique de l'époque de leur ancêtres, on préféré retourné dans la mer et ainsi reprendre leur belles nageoires d'entemps. Voilà, tout les êtres vivants après maintes mutations, nous en sommes arrivé à l'homme. Et puis un jour, tout les êtres vivants de la planète se consertèrent et ils prirent une décision commune: "Et si on arrêtait de se tranformer". Et ensemble ils firent ce pacte sacré. Et jusqu'à ce jour, plus personne n'a violé le pacte.

Jacqueline, descendante d'un poisson
Jacqueline a écrit :"Les découvertes que nous faisons confirment ce qui est écrit" dis tu ? tant que vous (tes éminents collègues savants et toi même) n'aurez pas découvert d'os montrant qu'un homme préhisto a dépassé 80 ans d'espérance de vie je me permettrai de soulever un sourcil sceptique.

Jacqueline, pourrais tu me citer la technique qui nous permettrait de dater l'âge d'un homme et non pas la technique qui nous permet de savoir à quel époque a vécu un homme (datation par le carbone14) ?

Cette technique n'existe pas. Nous pouvons juste savoir à partir du squelette si c'est un adulte ou un enfant, homme ou femme.

De plus, des hommes qui ont vécu plus de 100 ans, il n'y en a pas eu des masses.
Privighost a écrit :disciple, comment explique tu qu'un virus et l'intelligence de s'adapter ?
C'est ce qu'on appelle une mutation. Les mutations n'entrainent jamais une amélioration mais une régression. Sauf si on se place du point de vue du virus, il s'améliore pour être encore plus dangereux. Mais c'est la seule et unique exeption (les virus)...

Privighost a écrit :Dieu fabrique t-il aussi les virus ?
Oui, Dieu est à l'origine de tous êtres vivants. Le sida est un châtiment pour tous les fornicateurs. Si tout le monde aurait respecter cette loi: "pas de relations sexuelles avant le mariage", il n'y aurait pas d'épidémie de sida.
Des personnes en phase terminale du sida ont déjà été guéri, on ne sait trop comment (comme par hasard, elles étaient chrétiennes). :lol:
Pourquoi l'être humain continue de grandir. On a un pied de plus qu'il y a 300 ans.
Ton dieu a changé d'idée et il nous veut plus grand?
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: La théorie de l'évolution est un grand mensonge

Message non lu par phil29 »

Bonjour Serpentine;
Notre bon disciple des ânerie bibliques a été cherché son bonheur depuis bien longtemps, si tu veux croiser le fer avec un pur et dur créationniste, je te propose le nom de Curtis...

Bonne journée
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Youssef
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Youssef »

@ Diciple : L'évolution est une théorie scientifique, elle peut être vraie comme elle peut être fausse, ce qui est sur c'est qu'elle est mille fois plus logique que l'existence d'un créateur qui ne donne aucun signe de vie.
safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par safirbleu »

La théorie de l'évolution est une réalité scientifique , et le pire, c'est que c'est la preuve flagrante , entre autres , de l'existence d'un pouvoir suprême qui guide la création, que les uns appellent Dieu .
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Safirbleu a écrit :La théorie de l'évolution est une réalité scientifique , et le pire, c'est que c'est la preuve flagrante , entre autres , de l'existence d'un pouvoir suprême qui guide la création, que les uns appellent Dieu .
Mouais... Déjà lu aussi grotesque ailleurs. Tes propos sont peut-être l'indication que l'évolution n'est pas toujours un "progrès", mais parfois une "régression". Ca se discute.

M'enfin, c'est pas bien méchant, hein - te formalise pas pour si peu. Cool, et welcome.
Répondre