Je suis nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par camilia »

Georges a écrit :Personnelement je ne crois pas que Calilia soit un troll.
Sonhistoire me parait plausible.

Bonjour Georges
C'est quoi un troll?
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

camilia a écrit :

Bonjour Georges
C'est quoi un troll?

J'ai trouve la reponse à ma question que je te pose.
Un troll est un utlisateur qui cherche à creer une polemique en provoquant les situations.
Vraiment,je tombe de haut ,je pensais pas que je pouvais etre accuse de ca surtout je ne vois pas l'interet de cette tactique pour tromper les gens.je ne dois pas vivre dans la meme planete que certains.j'en apprends ici de toutes les couleurs.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Un exemple de troll est victorien3 qui ne veut pas de ce site
puisqu'ilcritique l' islam et que luiest un fanatique de l' islam :lol:
Dernière modification par Georges le dim. 7 sept. 2008 17:21, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

camilia,
bienvenue sur le forum, mais attention tout le monde n'est pas pareil, c comme dans la vraie vie

depuis quand on a besoin d'aller chez un psy pour raconter sa vie perso? pour trouver du soutien et du réconfort? c du n'importe quoi!! moi je t'écoute et je ne serais surement pas la seule! on sera la pour técouter te soutenir et te conseiller du mieux qu'on pourra,
je ne doute pas de ton histoire, et de quel droit?
tu sais on a fait la mm chose avec moi,ya bc de gens suspicieux ici, ca énerve quand on sait qu'on est limpide, mais que veux tu? mnt je m'en fous, je raconte toujours ma vie perso, ca me regarde, si ca me fait du bien, c mon problème je dis ce que j'ai envie de dire
et surtout défoule toi tant que tu veux, moi je sais que ca peutfaire du bien, et si on s'en sert contre toi, tu t'en fous, franchemnent? ignore et basta , faut pas te rendre malade pour si peu
donc voila on est la , on t'écoute, et on te soutient, :)
mira

Message non lu par mira »

camilia a écrit :
camilia a écrit :

Bonjour Georges
C'est quoi un troll?

Un troll est un utlisateur qui cherche à creer une polemique en provoquant les situations.
Vraiment,je tombe de haut ,je pensais pas que je pouvais etre accuse de ca surtout je ne vois pas l'interet de cette tactique pour tromper les gens.je ne dois pas vivre dans la meme planete que certains.j'en apprends ici de toutes les couleurs.
Bonjour Camilia,

C'est tout a fait par hasard que je suis tombée sur ton thread .

Je me présente, Mira , marocaine , deiste et apostate de l'Islam depuis trois ans.

Je vois à quoi tu es confrontée et je suis plus qu'indignée.
Tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit et je te remercie aussi bien de ta spontaneite que de ta confiance.

Ne fais pas grand cas de selene.

Cette femme est malade et plus rien ne doit t'etonner d'elle.. C'est une raciste et crois moi si j'etais administratrice de ce forum je l'aurais éjectée avec un bon coup de pied dans l'arriere train en l'expediant dans un asile psychiatrique d'ou elle ne devra jamais sortir tant qu'il existera un Maghrebin un Arabe ou un Musulman sur cette terre. .

Comme ça au moins elle aura une bonne raison de détester cordialement les Maghrebins et particulierement les Maghrebines dont je suis .

Cette dame (si on peut appeler ca ainsi) est atteinte du syndrome de la suspicion chronique sans parler d'une haine viscerale pour tout ce qui n'est pas elle.
Elle rappelle terriblement les musulmans les plus bornes de mejliss! Elle a finit par leur ressembler et je trouve qu'il n"'y a pas pire destinée.

Lorie quand a elle n 'est pas aussi mauvaise mais c'est une folle authentique , une espece de peter pan sur le tard qui dit etre fiere de ressembler à cette creature prenommee selene. Du moins c'est ce qu'elle s'imagine la pauvre. Et ne t'attarde pas sur le proces d'intention qui t'es fait. On a fait la meme chose a maya alors que c'ets quelqu'un de tres honnete et l'autre idiote (Lorie) m'a traité avec autant de scepticisme il y'a trois ans. Je sais à quel point ce genre de pique peut faire mal quand on est novice et qu'on est pas blindé. Il y'a trois ans j'etais encore fragile moi aussi et je me souviens à voir fait une nuit blanche pour répondre à la dite Lorie que je ne calculerai meme pas aujourd'hui . A l'epoque j'etais encore musulmane et heureusement qu'il n'yavait pas qu'islamla. Il est clair que c'ets pas avec les contributions d'une selene ou d'une lorie qu'on peut esperer y voir plus clair ou apprendre quoique ce soit sur cette religion! Maintenant Dieu merci j'ai fait du chemin . J'ai quitte l'islam (ce que je dois a des gens qui sont un exemple de tolerance et d'erudition) et j'ai recouvert une carapace qui me protege de toutes les ignominies auquelle j'ai l'habitude d'etre confontree sur le web qui est une vraie jungle; en effet comme te l'a dit maya c'ets comme la vie reelle , tu as de tout aussi bien chez les musulmans que les non musulmans. Quand je pense aujourd'hui à ma nuit blanche et ma blessure d'il y'a trois ans, je suis pliée de rire! Idiote que j'etais mais au moins ca me permet de constater que je reviens de loin. Je te conseille donc de faire de meme. Ignore les, c'est tout ce qu'elles meritent. Tu ne manqueras pas d'interlocuteurs valeureux et sache que les fripouilles du genre selene et lorie ne valent pas la peine. Elles sont irrecuperables.

Je suis désolée pour ton histoire. Sache que ma boite t'es ouverte si tu en éprouves le besoin.
Je ne te connais pas mais si je poeuxc t'aider je n'hesiterai pas ne serait ce qu'en t'ecoutant. C'ets d'ailleurs tout ce que je pourrai faire malheuresement. Mais au moins sache que je suis là.

Idem pour toi aussi lellou. Je compatis et je n'ai aucune peine à comprendre bien que je n'ai jamais ete dans votre situation. Je n'ai jamais été amoureuse d'un musulman , depuis des années mais je sais que l'amour ne choisit pas et que je ne suis à l'abri de rien.

S'il y'a bien une priere que je devrais adresser à Dieu c'est celle ci: faites Seigneur que je ne tombe jamais amoureuse d'un cretin. Tout les musulmasn ne sont pas cretins , loin de la. Mais pour beaucoup l'atheisme est redhibitoire. De telles relations sont tres difficiles mais l'amour se moque eperdument de notre raison et de nos bonnes resolutions. Pour vous deux camilia et lellou, je lui demanderai que la vie vous soit clemente quoiqu'il advienne.

On ne choisit pas quoiqu'on dise. Je sais pour l'avoir vecu et c'est une celibataire endurcie qui vous le dit.

Comme te l'as dit maya , tu es libre;
Libre de parler de ta vie ou de ton ressenti ou de l'islam ou meme de la licorne bleue.

islamla est un site libre et meme des cretins venus insulter l'administrateur n'ont pas été censures.
Sans parler des racistes comme selene. Si de telles vermines ont le droit à la parole alors tres franchement je ne vois pas en quoi tu devrais rougir de tes propos toi qui n'insulte personne.

Tu es la bienvenue.

Et même si tu n'y crois pas, je dirai que Dieu soit avec toi.

Mira
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Lorie quand a elle n 'est pas aussi mauvaise mais c'est une folle authentique , une espece de peter pan sur le tard qui dit etre fiere de ressembler à cette creature prenommee selene. Du moins c'est ce qu'elle s'imagine la pauvre. Et ne t'attarde pas sur le proces d'intention qui t'es fait. On a fait la meme chose a maya alors que c'ets quelqu'un de tres honnete et l'autre idiote (Lorie) m'a traité avec autant de scepticisme il y'a trois ans. Je sais à quel point ce genre de pique peut faire mal quand on est novice et qu'on est pas blindé. Il y'a trois ans j'etais encore fragile moi aussi et je me souviens à voir fait une nuit blanche pour répondre à la dite Lorie que je ne calculerai meme pas aujourd'hui .

Mira
C'est pleurant ... :sleeping: ... pou vous donner une idée de ce que pouvait écrire notre chère mira à son arrivée .. je vous conseille de lire cette réponse

http://islamla.com/viewtopic.php?f=18&t ... d29b#p5740

Le 12 juillet 2005 ... mira écrivait ... "Salut Lidiash et bonjour tout le monde" par ici,

Lidiash c'est ma copine, idem pour Lorie ou Alice, je ne vais pas m'en cacher ou m'en excuser et ca me fait toujours plaisir de leur parler. Nous avons suffisamment de valeur en commun pour cela!
"

Je confirme donc ... c'est pleurant !!!!!!!
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

maya a écrit :camilia,
bienvenue sur le forum, mais attention tout le monde n'est pas pareil, c comme dans la vraie vie

depuis quand on a besoin d'aller chez un psy pour raconter sa vie perso? pour trouver du soutien et du réconfort? c du n'importe quoi!! moi je t'écoute et je ne serais surement pas la seule! on sera la pour técouter te soutenir et te conseiller du mieux qu'on pourra,
je ne doute pas de ton histoire, et de quel droit?
tu sais on a fait la mm chose avec moi,ya bc de gens suspicieux ici, ca énerve quand on sait qu'on est limpide, mais que veux tu? mnt je m'en fous, je raconte toujours ma vie perso, ca me regarde, si ca me fait du bien, c mon problème je dis ce que j'ai envie de dire
et surtout défoule toi tant que tu veux, moi je sais que ca peutfaire du bien, et si on s'en sert contre toi, tu t'en fous, franchemnent? ignore et basta , faut pas te rendre malade pour si peu
donc voila on est la , on t'écoute, et on te soutient, :)

Merci Maya pour ton soutien ! :)
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mira a écrit :
camilia a écrit :
camilia a écrit :

Bonjour Georges
C'est quoi un troll?

Bonjour Camilia,

C'est tout a fait par hasard que je suis tombée sur ton thread .

Je me présente, Mira , marocaine , deiste et apostate de l'Islam depuis trois ans.

Je vois à quoi tu es confrontée et je suis plus qu'indignée.
Tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit et je te remercie aussi bien de ta spontaneite que de ta confiance.

Ne fais pas grand cas de selene.

Cette femme est malade et plus rien ne doit t'etonner d'elle.. C'est une raciste et crois moi si j'etais administratrice de ce forum je l'aurais éjectée avec un bon coup de pied dans l'arriere train en l'expediant dans un asile psychiatrique d'ou elle ne devra jamais sortir tant qu'il existera un Maghrebin un Arabe ou un Musulman sur cette terre. .

Comme ça au moins elle aura une bonne raison de détester cordialement les Maghrebins et particulierement les Maghrebines dont je suis .

Cette dame (si on peut appeler ca ainsi) est atteinte du syndrome de la suspicion chronique sans parler d'une haine viscerale pour tout ce qui n'est pas elle.
Elle rappelle terriblement les musulmans les plus bornes de mejliss! Elle a finit par leur ressembler et je trouve qu'il n"'y a pas pire destinée.

Lorie quand a elle n 'est pas aussi mauvaise mais c'est une folle authentique , une espece de peter pan sur le tard qui dit etre fiere de ressembler à cette creature prenommee selene. Du moins c'est ce qu'elle s'imagine la pauvre. Et ne t'attarde pas sur le proces d'intention qui t'es fait. On a fait la meme chose a maya alors que c'ets quelqu'un de tres honnete et l'autre idiote (Lorie) m'a traité avec autant de scepticisme il y'a trois ans. Je sais à quel point ce genre de pique peut faire mal quand on est novice et qu'on est pas blindé. Il y'a trois ans j'etais encore fragile moi aussi et je me souviens à voir fait une nuit blanche pour répondre à la dite Lorie que je ne calculerai meme pas aujourd'hui . A l'epoque j'etais encore musulmane et heureusement qu'il n'yavait pas qu'islamla. Il est clair que c'ets pas avec les contributions d'une selene ou d'une lorie qu'on peut esperer y voir plus clair ou apprendre quoique ce soit sur cette religion! Maintenant Dieu merci j'ai fait du chemin . J'ai quitte l'islam (ce que je dois a des gens qui sont un exemple de tolerance et d'erudition) et j'ai recouvert une carapace qui me protege de toutes les ignominies auquelle j'ai l'habitude d'etre confontree sur le web qui est une vraie jungle; en effet comme te l'a dit maya c'ets comme la vie reelle , tu as de tout aussi bien chez les musulmans que les non musulmans. Quand je pense aujourd'hui à ma nuit blanche et ma blessure d'il y'a trois ans, je suis pliée de rire! Idiote que j'etais mais au moins ca me permet de constater que je reviens de loin. Je te conseille donc de faire de meme. Ignore les, c'est tout ce qu'elles meritent. Tu ne manqueras pas d'interlocuteurs valeureux et sache que les fripouilles du genre selene et lorie ne valent pas la peine. Elles sont irrecuperables.

Je suis désolée pour ton histoire. Sache que ma boite t'es ouverte si tu en éprouves le besoin.
Je ne te connais pas mais si je poeuxc t'aider je n'hesiterai pas ne serait ce qu'en t'ecoutant. C'ets d'ailleurs tout ce que je pourrai faire malheuresement. Mais au moins sache que je suis là.

Idem pour toi aussi lellou. Je compatis et je n'ai aucune peine à comprendre bien que je n'ai jamais ete dans votre situation. Je n'ai jamais été amoureuse d'un musulman , depuis des années mais je sais que l'amour ne choisit pas et que je ne suis à l'abri de rien.

S'il y'a bien une priere que je devrais adresser à Dieu c'est celle ci: faites Seigneur que je ne tombe jamais amoureuse d'un cretin. Tout les musulmasn ne sont pas cretins , loin de la. Mais pour beaucoup l'atheisme est redhibitoire. De telles relations sont tres difficiles mais l'amour se moque eperdument de notre raison et de nos bonnes resolutions. Pour vous deux camilia et lellou, je lui demanderai que la vie vous soit clemente quoiqu'il advienne.

On ne choisit pas quoiqu'on dise. Je sais pour l'avoir vecu et c'est une celibataire endurcie qui vous le dit.

Comme te l'as dit maya , tu es libre;
Libre de parler de ta vie ou de ton ressenti ou de l'islam ou meme de la licorne bleue.

islamla est un site libre et meme des cretins venus insulter l'administrateur n'ont pas été censures.
Sans parler des racistes comme selene. Si de telles vermines ont le droit à la parole alors tres franchement je ne vois pas en quoi tu devrais rougir de tes propos toi qui n'insulte personne.

Tu es la bienvenue.

Et même si tu n'y crois pas, je dirai que Dieu soit avec toi.

Mira

Je te remercie pour l'interet que tu portes à mon histoire.Ta reaction me touche.Je ne rougis pas de mon attitude mais je dis les choses comme elles le sont.Ici,je le repete,ce n'est pas un cabinet de psy et ce n'est pas grave si on ne me donne pas une oreille compatissante.Ici,c'est plutot un endroit ou les gens peuvent s'exprimer sans aucune regle,ou l'ego peut etre dominant.il y a un moment ou je me suis demande ce que je fesais la et si je ne devait pas me desinscrire!Ensuite,je me suis dit mollo,mollo,ici ce n'est qu'une discution virtuelle et si j'en ai marre,je peux toujours m'isoler pour reprendre mes esprits.
mira

Je te remercie pour l'interet que tu portes à mon histoire.Ta reaction me touche.Je ne rougis pas de mon attitude mais je dis les choses comme elles le sont.Ici,je le repete,ce n'est pas un cabinet de psy
Non ce n'ets pas un cabinet de psy, mais je peux comprendre que certaines personnes n'aient plus que le net pour se confier. On en arrive meme a parler aux murs qui pourtant ne pourront jamais nous repondre.
Je ne te juge pas et surtout je ne me permettrai jamais de te renvoyer à ta douleur avec autant de mepris et de cruaute. Si tu viens vers moi pour te confier la moindre des choses est de te donner une oreille compatissante. C'est vraiment la moindre des choses envers un etre humain autrement c'ets a se demander quel est notre role sur terre.
et ce n'est pas grave si on ne me donne pas une oreille compatissante.
Ce n'ets pas mon avis. Pour moi c'est tres grave. Non seulement c'est cruel mais ca peut parfois avoir des consequences dramatiques si la personne est fragile.
Ici,c'est plutot un endroit ou les gens peuvent s'exprimer sans aucune regle,
Tout a fait. C'est comme ca sur ce forum.
ou l'ego peut etre dominant.il y a un moment ou je me suis demande ce que je fesais la et si je ne devait pas me desinscrire!
Je comprends mais sache que les personnes que se sont mal comporrtees a ton egard ne representent qu'une minorite sur ce forum.
Ensuite,je me suis dit mollo,mollo,ici ce n'est qu'une discution virtuelle et si j'en ai marre,je peux toujours m'isoler pour reprendre mes esprits.
C'est aussi une sage decision. Tu verras , on prend vite le pli. Un jour tu finiras par t'habituer et les insultes contre ta personne ne te feront ni chaud ni froid.

Encore une fois bienvenue a toi.
Georges

Mira, bonsoir,
Selene et Lorie se méfient des musulmans qui veulent saboter ce site comme le trollisme de Adoretruc :rolleyes:

Selene n'est pas raciste elle est ISLAMPHOBE.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

mira

Georges a écrit :Mira, bonsoir,
Selene et Lorie se méfient des musulmans qui veulent saboter ce site comme le trollisme de Adoretruc :rolleyes:

ben voyons!

cette propension a voir des musulmans partout meme la où ils ne sont pas est symptomatique.

bientot on va sombrer dans la paranoia et on aura plus rien a envier aux musulmans avec leur complot sioniste.

remarque, les selene et compagnie les surpassentles plus bornes des musulmans en matiere de paranoia, de haine et de noirceur d'ame..et je ne pense pas que ca soit pas la perenite d'islama qui la preoccupe. En fait je n'en crois pas un mot et pourtant je suis plutot le genre naif. A mon avis, tu te trompes completement.
Pour moi, son manege creve les yeux

Elle n"'ets pas raciste dis tu? Elle est islamophobe?
Elle est surtout MUSULMANOPHOBE!
Et ca c'ets aussi ignoble que d'etre JUDEOPHOBE ou HOMOPHOBE.
Georges

Musulmanophobe, Selene ne se serait pas interessée à ce site
mais aux sites racistes de l' extrême droite ou aux sites chrétiens comme top.

mira

Georges a écrit :Musulmanophobe, Selene ne se serait pas interessée à ce site
mais aux sites racistes de l' extrême droite ou aux sites chrétiens comme top.

Elle ne me raconte pas sa vie et je me moque de ses centres d'interet.
c'est ton avis Georges que je respecte.
Fin de la discussion
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :

Elle ne me raconte pas sa vie et je me moque de ses centres d'interet.
c'est ton avis Georges que je respecte.
Fin de la discussion

Mais oui mira ... mais oui ... tu es une pauvre martyr de sélène ... mais tu ne me dis toujours pas où je t'aurais mal accueillie il y a 3 ans ... oupsss c'est vrai trois ans se résume il y a quelques mois !!!!!
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Georges a écrit :Mira, bonsoir,

Mais Georges,comment un troll musulman peut -il saboter ce forum,en a t-il les pouvoirs?
A moins que vous manquez vraiment de confiance en vous pour qu'on soit suspicieux.
je ne comprends tjrs pas,de quoi avez vous peur?

Dans le cas de Selene,j'ai decide de ne plus discuter avec elle car je n'ai pas envie de recevoir un autre coup de baton-peut etre le mot est un peu fort-Je ne comprends pas trop ses raisons et c'est son probleme à elle.Mais ,en lisant par hasard d'autres post d'elle,j'approuve sa pertinence dans sa critique sur les raisons qu'on peut invoquer pour valider des croyances.je peux dire que j'ai un point commun avec elle,c'est que je suis conscient de la stupidite de certaines personnes dans leur validation de leur croyances.ce qui me differe d'elle,c'est qu'elle exprime la verite avec ses tripes mais moi j'ai du mal à le faire.
Répondre