fille de cinq ans a la piscine,

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

fille de cinq ans a la piscine,

Message non lu par maya »

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais j'ai trouvé ca tellement débile!!
heureusement qu'il ya des mususlmans qui sont la pour relever le niveau
conclusion, ne pas mettre tous les musulmans dans le mm sac!
je confirme et signe islam et musulmans diffèrent, chacun comprend ce qu'il veut comprendre, ce qui est aussi très complexe pour une religion qui se veut trèsclairvoyante

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=389606

douze page pour une malheureuse petite qu'on empêche d'apprendre a nager par "pudeur" je dirais perversion mal placée, mais chacun son point de vue,
lorie

Re: fille de cinq ans a la piscine,

Message non lu par lorie »

maya .. j'ai lu c'est vraiment du n'importe quoi ...

Pourquoi ne rentrent ils pas au "bled" ces gens là ??? là bas ya tout ce que tu veux ... et ils vivent dans un pays de mécréants
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par caius »

lorie a écrit :maya .. j'ai lu c'est vraiment du n'importe quoi ...

Pourquoi ne rentrent ils pas au "bled" ces gens là ??? là bas ya tout ce que tu veux ... et ils vivent dans un pays de mécréants
"En occident, les émigrés musulmans veulent profiter du meilleur niveau de vie et des libertés politiques mais ne veulent pas que leurs femmes soient libérées comme eux. Dans leur esprit, la libération sociopolitique de la femme finira par entraîner sa terrifiante libération sexuelle et l’avènement de la femme sexuellement omnivore.

Par conséquent, pour le confort et la sécurité psychologique du mâle musulman, les leaders islamiques veulent transformer les usages et la législation des pays hôtes pour que le contrôle patriarcal sur les femmes soit maintenu dans des sociétés égalitaires et démocratiques. Le mouvement Islamique exige en effet que les sociétés libérales détricotent leurs lois et leurs institutions pour créer ou recréer l’environnement social d’intense répression sexuelle que les "patriarches" ont quitté quand ils ont immigré en Occident."

la suite ici : http://www.islamla.com/viewtopic.php?f= ... 9&start=15
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

De plus ce serait bien d' islamser l' occident conformément
aux voeux de Khomeiny.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre