Je suis nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par lorie »

:finga:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

lorie a écrit ::finga:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gracias ma poule
lorie

maya a écrit :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gracias ma poule
:butthead: :finga:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Mira a écrit :Tu as tres mal compris desolee de te le dire.
Si j'ecris des kilometres c'ets justement pour ne laisser aucune equivoque.
Manifestement c'est raté.
Pardonne-moi si je t’ai mal comprise… Ça doit être ça la source de mon incompréhension…
Mira a écrit :Les Occidentaux sont les bienvenus et sache que je ne serai pas restee sur un forum qui les aurait exclu. Parcontre insulter des gens gratuitement est inadmissible et n'est pas cense etre la vocation de ce forum. Du moins pas dans mon esprit.
Mira a écrit :En somme , je suis navree de le dire et avec tout le respect que j'ai pour nos amis occidentaux qui sont les bienvenus et que j'apprecie pour beaucoup , je suis obligee de reconnaiter que ce qui fait l'ame de ce site c'est bel et bien les ex musulmans arabophones.
Mira a écrit :Et si tu etais plus ancienne lellou , tu aurais pu voir que j'ai fait les memes reproches a vanity qui lui etait maghrebin et ex musulman. Il est la cause de ma signature.
Et pourtant ce garcon est encore loin derriere votre selene. Mais pour une raison que j'ignore il avait une aversion pour le peuple algerien et ne ratait jamais l'occasion de le rabaisser.
Malheureusement, je le sais, le nationalisme n’est pas une qualité que l’on puisse attribuer aux algériens…

Sélene n'est pas à moi ! Je ne la connais pas ! Et puis je ne sais pas si tu me vouvoies parce que tu me mets dans un groupe... :?
Mira a écrit :Encore une fois, ma reaction ne s'est pas fait attendre, encore une fois on m'a reproche d'etre assommante et de ne pas lacher les basques a ce pauvre vanity.
Soit! Je suis mechante mais on ne pourra pas me reprocher d'etre partiale ou sectaire.
Je ne crois pas t’avoir traitée de méchante ! Je ne pense pas que tu le sois !
lellou a écrit :Mais Mira, sais-tu qu’un occidental chrétien ou juif est plus pur aux yeux des musulmans que nous apostates traîtresses qui après avoir été illuminées par sagesse d’allah nous l’avons trahi ?
Sais-tu que nous tuer est un devoir même si nous ne sommes pas en guerre ?
Mira a écrit :oui et apres?

Code : Tout sélectionner

Est-ce que tu penses qu’un musulman accepterait la critique d’un EX MUSULMAN envers l’islam ?
Non ! Un musulman digne de ce nom n’accepte la critique de l’islam même pas d’un imam !
Mira a écrit :et ?
Mira, je ne t’ai pas écrit toutes ces lignes pour ne rien dire, c’était pour répondre à ça :
Mira a écrit :Parce que le musulman de base ne pretera jamais oreille a un occidental quelques puissent etre sa connaissance des textes et de la langue. Parce que le musulman de base ne pretera jamais oreille a un occidental quelques puissent etre sa connaissance des textes et de la langue.
Mira a écrit :En effet un ex musulman meme d'erudition moyenne a nettement plus d'effet qu'une Marie Delcambre . En effet un ex musulman meme d'erudition moyenne a nettement plus d'effet qu'une Marie Delcambre .
Mira a écrit :Tu as raison mais ce n'est pas ma faute.
Que je me taise ou non ce forum fairait fuir n'importe qui ayant une once de dignite ou un milligramme d'humnaisme.
Si les gens fuient ce forum et j'ai la certitude que c'est bien le cas (la preuve , j'en ai rarement vu qui font souche, il suffit de voir les nouveaux qui partent quelque semaine apres leur arrivée) ce n'ets pas a cause de moi qui ne fait que reagir en desespoir de cause mais bel et bien a cause de propos comme ceux la!
Des gens pourraient fuir à cause de Yacoub qui traite toujours Mahomet de gourou, à cause de moi qui ai traité Oum Seyf de Oum arme, ils peuvent fuir pour une raison ou pour une autre… Mais une guerre ne va certainement pas arranger les choses…
Mira a écrit :Dieu du ciel!! mais ce n'ets pas ma faute si je dois etre la seule à devoir me faire le porte parole d'une conscience que nous semblons avoir anesthesié!
Je pense lellou que tu devrais plutot me remercier de retablir tant bien que mal un equilibre deja bien compromis. Je deplore toutefois de ne pas pouvoir etre aussi efficace que votre forumeuse adulee.
Mira,
Je te remercie d’être toi-même, je te remercie d’écrire aussi bien, je te remercie de défendre ardemment et sans relâche ce en quoi tu crois, je te remercie de vouloir toujours défendre ceux que tu estimes les plus faibles…
Mais les propos de Selene ne me dérangent pas ! Ils sont certes offensifs, je comprends cela, je te le redis ; les miens sont des musulmans… Mais si je me mettais à mettre ma famille en cause chaque fois que l’on s’attaque à l’islam ou aux musulmans, je serais portée à quitter le forum !
J’ai moi-même dit à Oum Seyf que c’est une illuminée qui se balade sous une tente ! Pourtant ma mère porte le hijab ! Devrais-je m’en vouloir pour ça ?!
Mira a écrit :ah bon? C'est m'attribuer des pouvoirs que je n'ai pas. Chacun est libre et je ne demande a personne d'etre de mon coté .
C’est bien ce que je craignais, maintenant si ton côté existe c’est qu’il doit y avoir un autre côté… Ne serait-ce pas une division ça ?
Mira a écrit :oumSeyf ne me traverse meme pas l'esprit. Ma conscience se moque eperdument de ces considerations claniques.
Il n’y a pas que ta conscience sur ce forum, il y a aussi la mienne et celles des autres, le jour où j’ai eu l’absurde idée d’aller faire un tour sur Mejliss, les participants parlaient d’islamla, ils étaient tellement fiers d’Oum Seyf et de Victorien3… Ils feuillettent le forum et savent ce qui s’y produit, ils doivent se réjouir maintenant de la guerre éclatée entre mécréants ! Cela me désole !
Mira a écrit :Merci mais j'en ai perdu le gout je t'assure. A quoi bon construire quand d'autres se permettent de tout detruire en deux trois lignes.
Faux ! Tes écrits, tes débats argumentés sont encore sur le forum, je les ai lu pendant des mois avant de m’inscrire, et tu as continué à en produire… Ce qui est construit n’est pas détruit !
Mira a écrit :Merci bien que ce ne fut pas mon but.
Je ne pense pas etre une lecon de courage , j'essaie juste d'argumenter comme je peux.
Neanmoins, si ca aide les autres pourquoi pas. Je te remercie.
Je ne dis pas que cela fut ton but, je dis juste ce qu’il en est…
Mira a écrit :Je suis desolee et etonnee que je sois la seule à faire l'objet de cette demande.
Le fait qu'une selene ne soit nullement inquiétée rend votre requete tout simplement irrecevable.
Sélene ne te répond jamais ! Qu’est-ce que je serais sensée lui demander d’arrêter ?
Mira a écrit :Je n'exige pas des sanctions. Vos protestations m'auraient suffi. Elles auraient permis de me donner bonne conscience sans que je sois obligee de hurler.
Je ne me révolte pas parce que moi-même je critique les miens, je les insulte tous les jours en critiquant leur culte et leur mentalité ! N’est-ce pas le but du forum ?
Mira a écrit :Lancer des mechancetes a une oum seyf qui se permet de defendre l'indefendable et se moque de la gueule du monde, ne me gene pas plus que cela.
Il en va autrement quand on salit tous les musulmans.
Je ne parle pas de la fois où tu l’as insultée… Nous avons été aussi méchants avec Oum Seyf et avec d’autres à maintes reprises !
Salir les musulmans ne me semble pas une expression appropriée sur un site de critique de l’islam !
Mira a écrit :Decidemment, ca commence a bien faire.
Excuse-moi Mira mais je n’aime pas cette expression ! Je la trouve ironique…
Mira a écrit :je dirai la halwa wa la quaota illa billah comme je dis Dieu du Ciel ou bonte divine euh..ce qui a m'a valu d'etre cataloguee chretienne heritiere de saint augustin sur mejliss..le plus serieusement du monde.
Dieu du ciel me semble générique, un juif pourrait le dire, un musulman ou autre... Par contre La hawla wala... c'est typique aux musulmans
Est-ce qu’un déiste est sensé admettre que force et pouvoir ne viennent que par allah quand il est dépassé ?
De toutes façons, je t’ai demandé si tu étais redevenue musulmane par simple curiosité et non pas pour t’imposer un dogme ! Tu peux même faire la prière musulmane en étant déiste si tu veux…
Mira a écrit :certes non mais il en va autrement pour la betise et les gamineries. Relis son requisitoire et dis moi en ton ame et conscience si tu trouve que ca merite d'etre considere comme un avis qui se respecte
Il a été ironique dans son écrit, mais ça reste son avis, il ne te plait pas et cela est tout à fait compréhensible, mais ça reste son avis ! Où est-ce que tout ce qui te contrarie n’est que gaminerie et bêtise ?
Mira a écrit :En effet . Et je suppose etre la seule responsable de ces insultes dont tu parles , sachant que le digne victorien ne faisait que donner son avis. N'est ce pas?
Je ne parle pas de Victorien, je ne pense pas que tu l'aies insulté, l'âge n'est pas une insulte !!!! N'est-ce pas?

Mira,
Aurais-tu la gentillesse de répondre à une question ? Pourquoi est-ce que tu t’es abstenue de répondre à Victorien mais à moi tu réponds toujours même si mes écrits ne te plaisent pas ?

Amicalement,

:)
let's breathe
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :Un peu de respect pour vos hotes ou alors degagez!

Pourquoi ce forum est à toi ??? tu serais mon hôte ??? pour qui tu te prends !!!

Mira ... ce sera maintenant ma dernière intervention ... :

CHANGE DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE ... il ne vaut pas un pet de lapin !!!!!!!! :butthead:
:lol: :lol: :lol:

Continuez ainsi ma petite lorie bientot on va devoir vous chercher des couches pampers et une tetine...

J'avoue que c'est toujours hilarant de vous voir gesticuler tout en degringolant...

Pour quelqu'un qui s'etait jure de ne plus m'adresser la parole il y'a seulement un post, vous etes un vrai regal..
Qu'est ce qui vous arrive par tous les Saints? :( (Rassurez vous je ne suis pas devenu chretienne!)
Est ce la menaupose? Contrairement à ce que vous allez croire , je ne me moque pas de vous et je ne suis pas entrain de vous rabaisser en faisant allusion a votre age. Comment le pourrai je moi qui collectionne mes années comme des medailles, qui vois en la vieillesse une benediction, qui suis horrifiee par la vue d'un nourrisson (Seigneur Dieu qu'est ce qu'il l'attend !) , qui ne voudrais pour rien au monde revenir 10ans en arriere, qui ne cracherais pas sur 10annees de plus et qui n'a que respect pour ses ainees. Le respect des ainés , ca aussi c'est une attitude toute maghrebine.

Pas plus tard que l'autre jour , je me rejouissais à voix haute devant mon ami de mes trentes six ans et j'osais lui dire que bientot j'allais enfin avoir l'age respectable de 40ans. Aujourd'hui , j'avoue que j'ai peur..vu mon age je ne suis pas loin moi non plus de cette étape que vous devez etre entrain de vivre. Il n'ya qu'un seisme hormonal qui peut expliquer l'affligeant spectacle que vous etes entrain de nous donner.
Si les rides et les cheveux blancs m'indifferent le gatisme lui parcontre me donne de froides sueur..on ne peut que me comprendre quand on voit ce que vous etes devenue..
Je vous plains!
Faites mon Dieu que je sois morte et enterrée avant d'en arriver la.
lorie

Ménopausée certes ... mais je n'en fais pas tout un post pour expliquer les méfaits de cet état ...

Au fait je mesure tout de même 1800 mm ... au dernier recensement ... la ménopause m'a fait perdre 30 mm ... sniffffff ...

36 ans tu as depuis 3 ans que je te connais .. et encore pucelle faut le préciser ... je n'invente rien tu l'as assez dit sur ce forum et ailleurs !!!

A 50 ans je suis encore TRES belle ... tu peux demander à jacqueline de te confirmer ... j'ai de magnifiques yeux verts .. j'ai 4 merveilleux gamins (des adultes maintenant) j'ai un mari goy qui me fait encore l'amour et qui ne se lasse pas de mon corps de femme en pleine pré-ménopause ... je fais encore retourner les hommes sur mon passage et ceux de ce forum qui me connaissent pourront te le confirmer encore et encore ...

Je suis la joie de vivre .. je ne m'apitoie jamais sur mes malheurs (et je n'en fais surtout pas des posts et des posts ) ... j'aime l'auto-dérision ce qui est d'ailleurs caractéristique de mon peuple ..

Je ne me sers pas de correcteur automatique ... je parle plusieurs langues ...

Alors continue avec ma ménopause supposée ...

A 36 ans je connaissais le plaisir d'avoir nourri mes enfants au sein ce qui combiner à une pratique sportive de haut niveau me permet actuellement de ne pas porter de soutien gorge et ne pas souffrir de l'effet néfaste de la pesanteur ...

Bref ... tout ce que tu ne sera jamais mira ...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :en bref j'avais écris a lellou qu'elle relevait la petite remarque sur victorien et sur son age, que tu demandes a mira avec des "???!!" ,
Je n'ai pas compris !
maya a écrit :par je ne sais quel raccourci si elle était redevenue musulmane, juste pour "la hawla wala kouwata ila billah" bientot on pourra plus passer le salam ou manger des dattes,
Maya,
Je suis une algérienne, pas la peine d’ironiser avec moi ! Comparer les dattes à une expression que seuls les musulmans utilisent ne me semble pas adéquat !
maya a écrit :mais face a des propos comme, tous les musulmans sont des pédophiles, des nichées de rat, ou d'envoyer des bombes dans despays musulmans, je me souviens juste qe tu m'aies dises que tu me comprennais , rien d'autre,
Je comprends toujours ! Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de toujours remettre ça!
maya a écrit :tu dis ce que tu veux c ton droit mais moi de même,
parfois j'ai envie de quitter ce forum ou même d'en chercher un autre, mais ou le respect sera primordial, pas de méchanceté ou d'insulte gratuite,
Je partage ton envie voyant ces smileys et ces insultes et méchancetés gratuites… En voulant dénoncer la méchanceté de Sélene, on a finit par faire de même ! Utiliser les origines pour s’insulter m’écoeure ! (Lorie est aussi maghrébine que nous ! Elle est née en Algérie)

Et en voulant que cette guerre cesse, je me suis trouvée entraînée dedans !
maya a écrit :comment se fait il que sur assoaime on n'arrive pas a s'inscrire??
Je ne sais pas ! Je n’ai jamais été sur ce site…

Amicalement,

let's breathe
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

"s-tu redevenue musulmane Mira?!!!"

mira,il me semble que c'est juste une question,on repond par oui ou par non,on argumente selon la reponse si on veut,mais en aucun cas on tient ceci pour une affirmation,le point d'interrogation est là pour la ciconstance,lellou n'a rien affirme,je pense meme qu'elle a pose la question ironiquement.
autre chose,le propos que tu as releve et que t'as pris le soin de souligner en rouge,je le fais mien,ça va te faire rager et je m'en bas les couilles(mais ça je presume que tu le sais deja)oui,je le fais mien....eh ben parce que c'est tout simplement la verite.
celui qui lit ton propos sur selene denote plus de mepris que de son racisme (suppose ou avere)je ne parle pas des adjectifs que tu lui colles,non ta façon de parler d'elle,toi qui pârles d'humanisme,je crois qu'il va falloir repasser,mira,ma petite puce t'es une boule de haine,relis ce que tu viens d'ecrire a lorie.
pour appolon,j'aimerais bien avoir ta capacite d'emerveillement devant un petit rien,je te conseille de lire les echanges qu'il a eu avec jacqueline,oui,celle-là meme,notre ancienne copine sur AIME,les echanges qu'elle a eu avec lui, vadrouilles sur islamla tu vas tomber dessus ;une grande dame,elle ne jacte pas beaucoup,mais ce qu'elle dit renferme beaucoup de sagesse.
je comprend que tu puisses etre revoltee par certains ecrits mais point trop n'en faut,chacun est responsable de sa merde,laisse les gens se faire leur propre opinion sur ce qu'ils lisent puisque t'as ce souci.laisse tomber aussi ces calculs du style:les gens vont partir...le forum tourne au ralenti...les musulmans vont rester musulmans en lisant certains propos sur ce forum...qui c'est qui parlait d'elisabeth teissier dejà????
prends-le pas mal mira,je ne defend personne,j'avais juste envie de te le dire,parce que je t'aime bien,meme si tu t'en bas les couilles....('ehhhhh...ou quelque chose d'equivalent!!!!)
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Où sont les appels au meurtre ? :shock:

Encore une fois je considère que Selene est islamophobe mais pas raciste.

Est-ce qu' Ali Sina est raciste et dans son dernier livre il prouve que Mahomet
est fou.

Il adjure les musulmans de quitter l' islam avant la catastrophe.

Mira, toi qui a vécu au Maroc, tu sais que c'est très plausible que ce pays
devienne comme l' Iran ou l' Arabie.
Le roi Mohamed VI n' a fait que du saupoudrage avec sa reforme de la charia.
Il n'a même pas osé interdire la polygamie.

La pédophilie fait des ravages. Tu as lu la fatwa de Phil29 qui autorise le mariage
d'une fille de 9 ans.
Et puis Lorie et toi avez vous décidé de troller ce forum comme Adoretruc ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Autrement : La fatwa du peuple

Cette affaire a l’avantage de nous alerter, une nouvelle fois, sur la question des instances d’autorité qui peuvent légitimement prétendre gouverner nos sociétés musulmanes.

Sans aucun doute, c’est tout le Maroc qui a été indigné par la fatwa émise sur Internet par le «cheikh» Al Maghraoui en faveur du «mariage» des filles dès l’âge de neuf ans. Au délire d’un «pseudo» savant religieux, a répondu la saine réaction de l’opinion publique et de toutes nos élites! L’avocat Morad Bakouri qui a déposé plainte contre ce prédicateur qualifié de «salafiste» ou de «wahabite» s’est placé sur le bon terrain: celui des institutions du Royaume. L’idéologue wahabite, de fait, par ses propos, a porté atteinte au Code de la famille et aux droits des enfants dont l’Etat marocain est seul garant. Son avis n’est rien d’autre qu’une incitation à la pédophilie et à l’exploitation sexuelle des mineurs.
La réaction de la société marocaine se révèle particulièrement heureuse. Les consciences contemporaines sont suffisamment formées, aujourd’hui, pour que chacun, ou à peu près, se montre capable de considérer que la sauvegarde de l’intégrité physique et psychologique d’une enfant est la règle suprême, quelles que puissent être les considérations de «théologiens» plus ou moins auto-proclamés. Car quand Monsieur Al Maghraoui déclare : «Il nous a été dit, et nous avons vu, que des filles de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le peuvent les filles âgées de 20 ans et plus», il nous met face soit à un pervers dangereux, soit à un personnage délirant. Ce n’est pas «la religion» qui fera croire à n’importe quelle personne sensée qu’il y a équivalence de maturité entre une enfant de moins de dix ans et une femme adulte! Et les fatwas de personnages tels que Monsieur Al Maghraoui trouvent en face d’elles «la fatwa du peuple»!
Cette affaire a l’avantage de nous alerter, une nouvelle fois, sur la question des instances d’autorité qui peuvent légitimement prétendre gouverner nos sociétés musulmanes. Qui doit produire le droit? Les institutions de notre pays sont, normalement, sans ambiguïté : le Roi et le Parlement. Mais l’attachement à l’Islam des Marocains est tel que «des hommes de religion» (comme on dit) peuvent prétendre dire LEUR droit indépendamment de celui édicté par les institutions du Royaume, en arguant du fait qu’ils s’appuient sur une interprétation autorisée par les Saintes Ecritures .
C’est, aussi, la question des outils employés pour interpréter le Coran et la Sunna que soulève à nouveau cette fatwa délirante. En prétendant pouvoir s’appuyer sur l’exemple du Prophète de l’Islam à qui Aïcha aurait été promise en mariage à 6 ans, et dont le mariage aurait été «acté» lorsqu’elle eut 9 ans. Monsieur Al Maghraoui veut nous faire croire que la compréhension de la Tradition prophétique peut se faire sans qu’on ait recours à une étude critique (toujours à reprendre) de l’histoire de la production des hadiths. Finalement, lire les textes anciens suppose de prendre en compte deux contingences. : celle des textes et celle du lecteur. Dès que l’on oublie la contingence de son acte de lecture, on oublie du coup même le sens de la contingence des conditions d’apparition des textes. Et inversement, si on occulte les caractères contingents de la première circulation des textes fondateurs, on est incapable d’en faire une lecture actuelle.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Georges a écrit : Et puis Lorie et toi avez vous décidé de troller ce forum comme Adoretruc ?

les insultes gratuites du style "elle est ménopausée ... elle est juive elle n'a rien à dire " ou pire "tu ne vas pas aller au paradis parce que tu as insulté momo" ... cà va georges !!!

Ceci étant dit ton regard est pour moi plus important que les écrits de mira

J'ai encore une fois mis les points sur les "i" ... et là je crois ne plus y revenir
Georges

j'ai vu ça de même que pour Victorien Mira a parlé de son âge et elle persiste
à voir en Selene une raciste alors que celle-ci est excédée par l'avancée de l' islam
en France. Elle voit de plus en plus des femmes voilées parfois même en burka.
Des gens typés arabes sont tabassés pour rupture de ramadan.
De plus en plus de barbus en kamiss font la charia dans les cités.

mira

Message non lu par mira »

Georges a écrit :
Mira, toi qui a vécu au Maroc, tu sais que c'est très plausible que ce pays
devienne comme l' Iran ou l' Arabie.

Ah bon? Tu sais ça va faire quelque annees que je ne vais plus au Maroc (trois ans a peu pres).

J'ai pose la question a ma petite soeur qui en revient. elle m"'a dit que c'etait toujours le meme maroc.

J'ai aussi vu toutes les photos qu'elles a prise dans differentes regions du pays.

Et je dois dire que c'ets encore le maroc que j'ai laisse. Les femmes dont mes soeurs s'habillent comme elles veulent y compris en maillot de bain à la plage en compagnie de leur mari et frere tout deux bon musulmans fideles a leur cinq prieres.

Des femmes devoilees ou habillees a l'occidentale cotoient les femmes habillees a la marocaine en toute intelligence.

Je n'ai meme pas vu de burka meme si je n'ignore pas qu'elle existe.

Mais ca reste toujours un epiphenomene qu' on ne peut croiser que dans les bidonvilles ou regnent une misere et ignorance crasses.

Bref le Maroc est encore vivable Dieu merci!
Le roi Mohamed VI n' a fait que du saupoudrage avec sa reforme de la charia.
Il n'a même pas osé interdire la polygamie.
Mais c'est que tu es vraiment exigeant! :shock: :lol:

Que du saupoudrage dis tu?

Eh bien nous Marocaines sommes tres reconnaissantes du saupoudrage qui d'un coup interdit le mariage d'enfants, rend la polygalmie tres difficile, prohibe la repudiation, exige le partage des biens accumules lors du mariage..la du coup , les hommes ils y reflechissent à deux fois avant de rejeter leur femme.

Ce n'est plus de la rigolade.

Merci MohammedVI. Je suis le genre qui prefere voir le verre a moitie plein et ce coup la ca serait injuste de dire qu'il ne l'est qu'a moitie! Alors encore une fois un grand merci a cet homme qui bien que monarque prince des croyants a renconce au harem et se contente d'une seule epouse (tres belle faut le reconnaitre) qu'il n'hesite pas à envoyer en mission partout dans le monde. Si tu etais Marocain t'aurais compris que c'ets un pas de geant!
Il ne faut pas non plus exiger de Mohammed VI de devenir apostat.

La pédophilie fait des ravages. Tu as lu la fatwa de Phil29 qui autorise le mariage
d'une fille de 9 ans.
Oui et j'ai aussi pris note de cet avocat qui a decide de le poursuivre dans les tribunaux.
Comme quoi , ca ne passe pas comme une lettre a la poste ce genre de chose meme chez des musulmans.
Et puis Lorie et toi avez vous décidé de troller ce forum comme Adoretruc ?
:lol:
Va dire ca a la petite gamine. Fidele a ses vieux procedes (parce que ca reste quand meme un vieux signe auquel on ne peut plus apprendre des grimaces) elle a ouvert un thread ou elle pose la question existentielle de savoir si vous les occidentaux vous ne seriez pas mes hotes sur ce forum! :lol: :lol: :lol:

Sacre Lorie tout de meme! Tellement previsible! :lol: :lol: :lol:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :j'ai vu ça de même que pour Victorien Mira a parlé de son âge et elle persiste
à voir en Selene une raciste alors que celle-ci est excédée par l'avancée de l' islam
en France. Elle voit de plus en plus des femmes voilées parfois même en burka.
Des gens typés arabes sont tabassés pour rupture de ramadan.
De plus en plus de barbus en kamiss font la charia dans les cités.

Sans parler de nous ex musulmans en terres d’islam qui risquons nos vies tous les jours pour manger un bout ou pour boire un peu d’eau en ramadan, nous sommes portés à vivre en secret pour rester en vie !
Je suis déjà durement critiquée étant considérée une musulmane « ASSIA » non obéissante ou non pratiquante et avec les illuminées qui se baladent sous les tentes, je suis considérée impure ! Qu’en serait-il de moi si je devais dévoiler mon apostasie ? :evil:

L’Algérie devient un Afghanistan ! Le burqa, les barbus qui depuis peu se rasent les moustaches, qui sait quel nouveau courant est encore arrivé ! Les livres censurés, l’arabisation, les enfants qui jouent dans la rue voilées de la tête aux pieds ! :cry:

Amicalement,

let's breathe
Georges

Par rapport à Bourguiba ou *Kemal Ataturk ce n'est que du saupoudrage et puis ce n'est même pas appliqué.
On ne peut dans ce pays ni critiquer le roi ni critiquer l' islam.
Des journalistes qui ont rapporté les blagues que faisaint le peuple sur ces sujets
a été condamnés.
Regarde l' Espagne ce peuple aussi était très catholique, très papiste et maintenant
ce sont eux les plus durs dans la critique de Benoit 16 et ils font des oeuvres blasphématoires
comme ce tableau où on voit Marie-Madeleine masturbant Jésus.
L' union libre les enfants naturels sont admis.

Ce n'est pas au Maroc que tu verras ça puisque le roi ne tient sa légitimité
que de sa prétention à être soi-disant descendant du prophète.
Enlève lui la religion et le roi sera nu.

Répondre