Nouvelle parmi vous mais je ne sais pas si je pourrai y rest

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle parmi vous mais je ne sais pas si je pourrai y rest

Message non lu par privighost »

Haaa les filles :roll:

On est tous fragile, mais faut se dire qu'ils y en a cetainement qui en dehors d'un topic, n'aurais pas le courage de le dire en face...
Apres, tomber et se relever, ca fait parti de la vie et les plus fragile font les frais des plus fort (phrases connotative, je tiens a preciser)
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

c'est vrai qu'il y en a qui se lachent sur un forum, ils en oublient qu'il y a des gens derrières ces mots qu'ils lisent, et un coeur surtout
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

lorie reste t-jours lorie..... .une(.......)pour le forum..... .meme avec 1000pseudo. il manque le cheikh moustic pour elle.
lorie

Message non lu par lorie »

yor a écrit :.une(.......)pour le forum.

Une quoi yor ??? ... une pute ??? une connasse ??? une pétasse ???

Je n'ai pas 1000 pseudos comme tu le prétends !!! ... tu veux prendre parti pour mira ??? rien à faire ... je ne recherche même pas ton amitié et tu le sais
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

yor a écrit :lorie reste t-jours lorie..... .une(.......)pour le forum..... .meme avec 1000pseudo. il manque le cheikh moustic pour elle.
Yor,

C’est bien ce que je disais… Les clans se forment ! :axe:
Mais pourquoi tu te précipites toujours à insulter les gens Yor ? Est-ce que Lorie t'a dit ou fait quelque chose de mal ? Vois-tu ? Elle n'a même pas répondu à ton insulte ! :roll:

Parfois je ne te comprends plus ! :roll:

Amicalement,

:cry:
let's breathe
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

moi aussi je ne te comprends pas
si tu le dis a yor je peux me permettre de te le dire
tu te précipites de défendre ou de t'offusquer pour des bêtises mais tu te tais sur des choses bien plus grave et dégueulasse
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Maya,

Serions-nous obligées d’être d’accord sur tout ?
Penses-tu que diviser le forum en clans soit une bêtise ?
Penses-tu que je devrais me taire alors que Yor qui a toujours été tolérant et qui a toujours pris notre défense « nous les mécréants » se mette à insulter gratuitement ?

Amicalement,

:)
let's breathe
mira

Message non lu par mira »

lellou a écrit :Maya,

Serions-nous obligées d’être d’accord sur tout ?
Penses-tu que diviser le forum en clans soit une bêtise ?
Penses-tu que je devrais me taire alors que Yor qui a toujours été tolérant et qui a toujours pris notre défense « nous les mécréants » se mette à insulter gratuitement ?

Amicalement,

C'est donc la tout ce qui t'importe lellou ? qu'on prenne la defense des mecreants.

Tu ne toleres pas une insulte gratuite a l'encontre d'une mecreante (et encore elle ne l'est qu'a tes yeux) mais tu toleres parfaitement les insultes gratuite envers tout un groupe humain? ?Deux poids deux mesures?

Je vais te poser une question: seras tu prete a prendre la defense d'un criminel juste parce que c'ets ton fils?

N'est il pas plus interessant de defendre des valeurs plutot que des etres humains?

Celui qui est ton ami aujourd'hui peut devenir ton ennemi le lendemain et vice versa.

alors autant etre toi meme et rester fidele a ce qui est immuable et ne risque pas de te trahir.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Sans l' islam pas de musulmans.
Et sans les musulmans pas d' islam.

L' islam est un crime organisé contre l' humanité.

Ce n'est pas moi qui le dit c'est le rationaliste Pakistanais Younous Sheikh condamné
à mort pour blasphème.
Mahmoud Mohamed Taha aussi a cru à une réforme possible de l'islam. Il en est mort.

Farag Fodha aussi a été tué pour ses idées laïques.

Il y a certes une majorité pacifique mais comme on l' a vu en Palestine ou en Algérie
ce sont les extremistes qui l' emportent.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

mira a écrit :C'est donc la tout ce qui t'importe lellou ? qu'on prenne la defense des mecreants.
Est-ce une question ou une déduction ? Dois-je te citer tout ce qui m’importe ?
mira a écrit :Tu ne toleres pas une insulte gratuite a l'encontre d'une mecreante (et encore elle ne l'est qu'a tes yeux) mais tu toleres parfaitement les insultes gratuite envers tout un groupe humain? ?Deux poids deux mesures?
Je crois que tu ne m’as pas comprises ! J’utilise le mot « mécréant » pour ironiser, c’est par rapport aux musulmans parce que c’est ce que nous sommes tous pour eux !

Ici c’est un forum appelé ISLAMLA, il regroupe ceux que l’islam considère « mécréants », je défends une forumeuse si elle se fait insulter… Mais je ne vais pas me mettre à défendre les musulmans qui ont bercé mon enfance aux sons de leurs bombes et accrochages et à la vision de gens innocents égorgés et massacrés, je ne défendrai pas ceux qui ont pourri ma vie durant des années et continuent à la pourrir ! Parce que au cas où tu n’aurais pas noté, je ne suis pas en France, je suis en Algérie dans une ville qui a longuement bercé l’islamisme et le terrorisme ! Je dois me cacher tous les jours pour manger, un geste qui pour toi doit être le plus simple du monde, je dois m’habiller de façon à ne pas choquer les gens et non pas de façon que je me plaise, je dois simplement cacher qui je suis vraiment !

Et bien non, je ne défends pas les musulmans ! Me ferais-tu la guerre comme à Sélene ?

mira a écrit :Je vais te poser une question: seras tu prete a prendre la defense d'un criminel juste parce que c'ets ton fils?
Je n’ai pas encore d’enfants et j’ignore sincèrement ce que je pourrais faire « ou pas » pour eux…
mira a écrit :N'est il pas plus interessant de defendre des valeurs plutot que des etres humains?
Quelles valeurs ? Ne serait-il pas contradictoire de défendre les musulmans et les attaquer par la suite ?
Ai-je jamais prétendu être là pour défendre la race humaine ?
mira a écrit :Celui qui est ton ami aujourd'hui peut devenir ton ennemi le lendemain et vice versa.
Je n’ai pas compris où tu veux en venir ! De qui parles-tu ?
mira a écrit :alors autant etre toi meme et rester fidele a ce qui est immuable et ne risque pas de te trahir.
Entièrement d’accord, et je suis moi-même ! Je n’attaque pas les musulmans gratuitement, je ne les insulte pas gratuitement, j’ai beaucoup à leurs reprocher certes mais je ne les hais pas ! Ce sont les miens et je les respecte comme je peux, mais je ne prendrai pas leur défense ! Serais-je cohérente si je défendais les musulmans pour les critiquer à une autre occasion ?

Amicalement,

let's breathe
Répondre