Bien le bonjour :)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
unclesben
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bien le bonjour :)

Message non lu par unclesben »

Je viens de trouver ce site en recherchant des citations critiques contre toute les religions
j'y vois un intérêt personnel : un de mes meilleurs amis s'est mis il y a 1 an à étudier le coran dans une mosquée puis se faire embrigader .. :(

Je ne souhaite plus qu'à ce jour, au XXIème siecle qqueconque personne fragile se fasse pourrir son esprit par de telles croyances moyen-ageuses .. aucune femme, ni aucun homme ne devrait souffrir de dogme tellement dépassés ..

Bravo pour ce site que je vais m'empresser de recommander

un athée critique ravi d'avoir trouvé d'autres personnes comme lui
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Bien le bonjour :)

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Uncle Ben's et bienvenue sur ce site..
Je te conseille de faire comme si ton copain etait dans une secte.
Fais lui lire les bouquins de Delcambre.
lorie

Message non lu par lorie »

Bienvenue
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

salut uncle's ben
bienvenue sur islamla! moi aussi je suis nouveau ici et je pense que tu trouveras pas mal d'idées ici pour aider tes amis. il faut commencer par les écouter les faire parler. souvent on essaie d'isoler les gens endoctrinés de leur entourage. puis les amener à relativiser sur la religion, de voir qu'il y'a plusieurs interprétations possibles, que c'est très flexible lorsqu'on cherche un peu. pas à pas jusqu'à les enlever des griffes de leur gorou.
unclesben
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par unclesben »

ok en somme ce que je cherche ce serait genre une présentation genre 911 Loose change qui te fait la démonstration par l'absurde du complot du 11 septembre

n'y a t-il pas d'équivalent, une présentation percutante montrant toutes les failles de ces idéologies, à quel point les religions sont abérantes, encourageant la violence ( en soulignant toutes les absurdités et propos intolérants de certaines ? le sectarisme ? le mensonge de qui était les faux prophètes moise jesus et mahomet, pourquoi il est si évident qu'aucun dieu existe etc .. )

cernant des vérités historiques de moise n'a pas existé, pas du temps des pharaons, que jesus a eu des gosses, qu'il trainait dans des sectes ( zélotes .. je sais plus vraiment ), que les 3 religions sont du copier coller de livre contenant des abérations historiques, que mahomet dénigrait toute sa famille et pratiquait l'homosexualité, toutes ces hypocrisies à la chaine
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

bonjour uncle ben's mmmh c toujours le meilleur lol

moi si j'ai un conseil a te donner, c intéresse toi a lui, intéresse toi a ce qu'il te dit, fais semblant de t'émerveiller et de vouloir en connaitre un peu plus sur l'islam
ensuite dis lui que pour être objectif tu dois écouter ce que tout le monde en pense, et surtout pourquoi certains musulmans quitten l'islam
par la suite tu lui donnes ce site
ca ne sert a rien de lui dire que c n'importe quoi, et tout ca, dans sa tête il vient de trouver l'énigme de la vie!! il est illuminé comme on dit
ici il y a beaucoup de choses qu'il va apprendre, foi d'ex musulmane!
notament que dorénavant s'il change d'avis il est condamné a mort par l'islam....
bienvenue a toi
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

bonjour uncle ben's

je te souhaite la bienvenue sur le forum je crois que tu t'y plairas

moi même je suis nouvelle et je trouve que c'est un bon forum pour s'exprimer librement loin de l'intolérance des autres forums

pour ton ami, suis le dans son délire, déscute avec lui des sujets chauds de l'islam ( esclavage, pédophilie, viols.... dont on parlent pas en général) en citant des références islamiques (coran et hadites) pour qu'il voit par lui même toute l'horreur de cette religion.

bon courage
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

bienvenue :D
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Répondre