Mais qui es-tu donc pour oser affirmer une chose parreille ? Tu crois que le simple fait de formuler une bêtise aussi aberrante va suffir à convaincre ? ... Cette phrase est tout simplement ridicule et puérile.une chose est sur chaque etre humain qui est sur terre qu il aime ou pas qu il le declare ou pas au fond de lui sais que tout cette unnivers a un créateur seule et puissant ...
Ca n'a absolument rien à voir avec l'Univers. Tu n'as décidément aucune connaissance des sciences et des processus d'apparition de formes de vies. Tu es sur cela très ignorant. Ton sophisme te rends ridicule plus qu'il ne t'aide à convaincre. C'est un argument typique qui ne sert aucune cause.si je vous dis que j ai vue un tableau qui a été fait par lui meme la plume a sauté sur la feuille est a commencé a faire des traits et des rond
Tu confonds la production artificielle d'une oeuvre humaine et tu penses que ce raisonnement suffit pour démontrer l'antropomorphisme incroyable que tu inculques à l'univers ? Tu ne sais pas de quoi tu parles. Et penser alors que la seule réponse est une personne intelligente, toute puissante et dont la volonté est de créer Tout à partir de Rien est encore pire, car elle pose davantages de questions qu'elle n'en résoud et principalement la question : comment peut apparaître un être doué d'autant de pouvoirs magiques.alors que ce qu on dit d un grand univers avec ses planetes et ses cretures ...je croit que c est plus grave que dire qu un tableau est fait tout seule ...c est tres tres tres grave ....
De plus tu sembles bien confondre le Dieu qui est censé répondre aux inconnues de l'univers et celui qui te dit de faire 5 prières et de tendre des embuscades aux associateurs.
Moi quand j'ai pas de réponses, je dis : on sait pas encore. Je ne prétend pas apporter une réponse toute faite.