Mira est restée muz jusque dans son narcissisme.
De passage...
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: De passage...
Salut Salut
bienvenue sur ce site.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
mira
Ecoute mon petit bonhomme.Salut a écrit :Bon j'ai essayé de lire à tête reposée ton discours et je ne vois pas trop le rapport avec mon message (peut etre parceque je suis idiot, tu l'as dit environ 300 fois entre 2 ancdotes).mira a écrit :_________________________________________________________________________________________________________________
Je constate que mon message étais juste une occasion de plus pour parler de toi mais a part ça![]()
Pourquoi parles tu de ton age ? Et que viens faire ta surdité dans cette affaire. Sans parler du fait que tu sois parti cherché a 10 ans l'eau dans un puit.
Décidemment si c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières alors tu dois etre parano![]()
Tu as l'art de décrédibiliser ceux qui te critiques en ramenant tout a ta vie et surtout de me reprocher tout ce que toi tu te permets. Tu as utilisé ce procédé lorsqu'on parlait de la reincarnation, tu te souviens ?
Va jouer ailleurs.
Va rejoindre chez les nazes de mejliss qui croient maintenant que meme itinerant est de meche avec moi.
Decidemment on ne peut pas etre plus paranoique. Tu vois Goerges t'as des copains et des cliones parmis les disjonctes de Mejliss. Elle est pas belle la vie? Quand je te disais que tu as fini par ressembler à ceux que tu denomes "muzz"? Itinerant qui a toujours ete un musulman respectable . Voila t il pas, qu'aujourd'hui on implore Allah pour qu'il puisse le guider lui et Harlinah! Franchement c'est à mourir de rire!
Ils me rappellent cette citation de Voltaire:
Qui croit toujours le crime, en paraît trop capable.
En fait ils sont tellement corrompus qu'ils croient que les autres ne peuvent que leur ressembler.
Il ne savent meme pas lire francais. Ils ont meme utilise des extraits de mes ecrits (tres spirituel soit dit en passant) pour prouver que je vais sur mejliss alors que les dits ecrits suggerent tout le contraire! . Ils me font l'effet de ceux qui ne savent meme lire francais.. c'ets un peu notre goerges qui lit tout a l'envers.
Mais en matiere de mauvaise foi et de vindicte, c'ets bien toi salut qui me les rappelle le plus et je trouve ca dommage que tu perdes ton temps ici. Nous avons deja nos barjots a gerer. Pas la peine de te rajouter sur la liste.
Sinon pour ce qui est de mon age et de tout ce que j'ai ecrit, ce n'est nullement a toi que je m'adressais. Tu croyais que c'est pour toi que j'ai ecrit toute une page? Toi?
Mon pauvre petit , excuse moi de te le dire mais tu n'es ete qu'un faire valoir , un support par lequel j'ai pu transmettre mon message à qui de droit. Toi tu ne m'interesse pas en tout cas pas au point de te consacrer une page! ca ne va pas?
Je ne peux aller sur Mejliss etant tenue par ma parole mais je ne peux pas non plus tolerer qu'on fasse des proces d'intentions aux gens en mon nom! Ils peuvent toujours m'insulter. Produire mes textes sur mejliss et en denaturer le sens. Insultes, arguments ad hominem, delation, calomnie, tout ceci bien sur par contumace, je ne levrai pas le petit doigt . Et pour cause, ils sont les seuls à s'avilir et à se faire mal. Mais je n'ai pas prevu une seconde qu'il allaient en arriver à calomnier des gens en mon nom. Eh ben si c'ets ca la guidance, moi je dis tres haut que je suis très chanceuse d'etre egarée. Alors là j'avoue qu'ils ont reussi à me surprendre une fois de plus. Voila bien qui me depasse. Et s'ils continuent ainsi, alors oui je suis capable de la ramener rien que pour le plaisir de leur en mettre plein les dents (ca commence a me manquer
Mais pour ce qui est du message que j'ai ecrit ici sur islamla et que tu croyais t'etre adressé
Ce sont des gens qui pretendent avoir la guidance de Dieu mais qui n'en sont pas moins des commeres de hammam. Et dire que chaytan est enfermé au cachot ce mois de Ramdan! Franchement c'est à desesperer de certains.
Evidemment tout ceci ne vaut que pour une categorie de mejlissiens (tres souvent mejlissiennes ) et dans laquelle je te range allegrement.
itinerant encore une fois mes excuses. Je ne m'attendais vraiment pas a de telles retombées.. Apparamment c'est un crime que de recevoir un post signe Mira. Tu ne peux etre qu'un vendu à leurs yeux. Et bientot tu va etre declaré apostat comme moi meme je suis redevenue musulmane aux yeux de certains malades par ici. La sottise est ce qu'il y'a de mieux partage. Au moins il n'ya pas de complexes a avoir mais ca je suppose que tu le sais deja. Partout ou tu iras tu retrouvera les memes idiots. Ils ne s'embarrassent pas de rigueur et ne craignent pas le ridicule .
-
mira
Et toi tu es tellement idiot que j'ai honte de mettre ca sur le compte d'un groupe humain. Tu souhaites le bienvenue a salut?Georges a écrit :Salut Salutbienvenue sur ce site.
Dis moi Goerges a quand l'appelation de bougnoule? Tu sais la colonisation c'est fini depuis belle lurette. Alors respecte ces Maghrebins qui il n'ya pas si longtemps etaient eux aussi Musulmans et n'auraient pas touché un cheveu de ta petite tete.
Ce site vous a accordé une liberté sans limites. Vous n'en etes pas digne. Heureusement vous n'etes qu'une poignee. Une poignee de vieux occidentaux aigris nostalgiques de l'epoque de "y'a bon banania".
Tu fais honte aux tiens!
- Georges
- Général de division Virtuel

mira a écrit :bla...blabla
Tu fais honte aux tiens!
Tu es vierge.
Tu ne manges pas de porc.
Tu ne bois pas de vin.
Tu defends l' islam.
Tu es narcissique
Tu crois que tu es le centre du monde
Tu es...Muz que celà t"amuse ou pas.
Ni youpin ni bicot ni negro ne font partie de mon vocabulaire. :finga:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
mira
T'inquiètes pas. Les interesses me liront.Salut a écrit :Ce que je trouve minable c'est de parler des messages privés en public. Au passage je n'ai jamais présenté d'excuses. Et encore moins cherché à mieller mon message, mais bon ça elle ne le dit pas !maya a écrit :en tout cas ce que je trouve minable, c de mentir sciement sur une personne et puis de lui envoyer un ptit mp histoire de se donner bonne conscience
j'en ai fait les frais sur mejliss
on me crache dessus et puis des ptits mp mielleux
d'ailleurs tu me fais penser a quelqu'un ....
Et ce qui m'empeche d'"aller le leur dire en face sur mejliss c'ets uniquement ma parole de ne plus p^mettre les pieds dans ce site.
Bien evidemment que je suis en droit de denoncer un menteur et c'ets ce que tu es. Je ne vais pas te repondre par mp non plus. Je vais tout simplement me contenter de denoncer publiquement les trolls de ton espece. La duplicite vois tu ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aurais au moins appris une chose: les excuses en aparte a des insultes qui elles ont ete faite au su et au vu de tous ne sont pas des excuses mais tout juste du foutage de gueule.
Remarquez la lachete d'une telle approche ne m'a jamais echappe mais etant de bonne foi , je crois sincerement que le personne fait amende honorable et je me dis que je ne dois pas lui demander plus qu'elle ne peut en donner.
A l'avenir je ne repondrai meme pas à ce genre de message.
Ne va pas croire que je vais user de scrupule avec des gens comme ca. Non seulement laches mais hypocrites. Pouah!
La personne en question peut s'estimer heureuse que je ne l'ai pas nommee comme elle a tellement l'habitude de le faire avec moi sur mejliss. Elle en prendrait sacrement pour son grade.
Alors tes leçons de morale à d'autres. Des gens comme toi ne reussiront jamais à m'impressioner encore moins à me culpabiliser. A partir du moment ou ils ont renoncé à l'ethique , ils ont perdu toute autorité à mes yeux.
J"'aurais vraiment tout vu!
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Euh j'espère que tu plaisantes quand tu dis de ne pas trop me la raconter, parceque avec les pavés que tu nous ponds il semble que sa soit toi qui te la raconte.mira a écrit : Mais en matiere de mauvaise foi et de vindicte, c'ets bien toi salut qui me les rappelle le plus et je trouve ca dommage que tu perdes ton temps ici. Sinon pour ce qui est de mon age et de tout ce que j'ai ecrit, ce n'est nullement a toi que je m'adressais. Tu croyais que c'est pour toi que j'ai ecrit toute une page? Toi?A l'avenir , je te conseillerai de ne pas trop te la raconter..
Tout comme toi tu fouine sur mejliss.mira a écrit : Celle qui est concernée est tellement digne qu'elle ne peut pas s'empecher de patauger dans la boue que representent mes ecrits. Elle viendra donc fouiner par ici comme une taupe et d'ailleurs elle ne sera pas la seule.
.
Quand au reste ça ne m'interesse pas, toujours le même discours. Tu devrais penser a changer de disque, il va rayer.
Fais attention a ton karma mira, tu sembles énervés. Et pense a laver ta petite conscience
Compte fermé !
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Destresse Mira,mira a écrit :Salut a écrit :Ce que je trouve minable c'est de parler des messages privés en public. Au passage je n'ai jamais présenté d'excuses. Et encore moins cherché à mieller mon message, mais bon ça elle ne le dit pas !maya a écrit :en tout cas ce que je trouve minable, c de mentir sciement sur une personne et puis de lui envoyer un ptit mp histoire de se donner bonne conscience
j'en ai fait les frais sur mejliss
on me crache dessus et puis des ptits mp mielleux
d'ailleurs tu me fais penser a quelqu'un ....
finalement ma petite personne t'as bien destabilisée.
A la difference de toi, je n'ai pas l'insulte facile. Je ne m'essaierais pas a ce jeu. Aucunement envie de te ressembler. Donc tu peux m'insulter de tous les noms, je m'en fous. Par contre a chaque fois tu salis ta pauvre petite image de fille modele, lave ton karma ma grande.
Au final, tu t'es fais avoir et tu montre ton vrai visage
Celui d'une femme qui ne cesse de reprocher aux autres ce qu'elle fait soit même
A ta place j'aurais honte et pitié de ce comportement.
Ce qui est lache et hypocrite c'est de toujours insulter l'autre des qu'il te dit ses 4 verités.
Achete toi un miroir
Compte fermé !
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Au passage je ne cherche pas a tavoir autorité a tes yeux.mira a écrit :Des gens comme toi ne reussiront jamais à m'impressioner encore moins à me culpabiliser. A partir du moment ou ils ont renoncé à l'ethique , ils ont perdu toute autorité à mes yeux.
Tu as tellement d'orgueil qu'il faudra que tu fasse toi meme le travail de te remettre en question.
et y a du boulot !
Inutile de recenser tous tes anneries insultes, malhonneteté, lacheté, car j'aurais beaucoup de travail et je n'ai pas que sa a faire.
Quand a ton ethique, elle me fait bien rire. Etre complice de propos graves ici pendant plusieurs années et faire mine de t'offusquer pour quelques termes tout en insultant toi aussi d'autres intervenants et loin d'etre ethique.
Compte fermé !
-
maya
- Adjudant Virtuel

Georges a écrit :mira a écrit :bla...blabla
Tu fais honte aux tiens!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es vierge.
Tu ne manges pas de porc.
Tu ne bois pas de vin.
Tu defends l' islam.
Tu es narcissique
Tu crois que tu es le centre du monde
Tu es...Muz que celà t"amuse ou pas.![]()
Ni youpin ni bicot ni negro ne font partie de mon vocabulaire. :finga:
euh..
ya des musulmanes non vierge
qui mangent du porc
qui boivent du vin
qui ne défendent pas l'islam
qui ne sont pas narcissique
mais bon j'essaye mm plus de te faire comprendre les choses, c peine perdue....
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

quelle minable tentative de te servir d'Itinerantmira a écrit : itinerant encore une fois mes excuses. Je ne m'attendais vraiment pas a de telles retombées.. Apparamment c'est un crime que de recevoir un post signe Mira. Tu ne peux etre qu'un vendu à leurs yeux. Et bientot tu va etre declaré apostat comme moi meme je suis redevenue musulmane aux yeux de certains malades par ici. .
2 intervenants sur mejliss on parlé de lui sans parlé d'égarement et tu veux te servir de lui
Décidemment tu touches le fond
Que c'est minable et malhonnete
Compte fermé !
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

J'avais ecrit un message mais j'ai préféré editer. Je ne veux pas me rabaisser a ce que tu es.mira a écrit :
Bien evidemment que je suis en droit de denoncer un menteur et c'ets ce que tu es. Je ne vais pas te repondre par mp non plus. Je vais tout simplement me contenter de denoncer publiquement les trolls de ton espece. La duplicite vois tu ce n'est pas ma tasse de thé.
De plus tu me fais vraiment pitié.
Compte fermé !
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

J'ai oublié cette perlemira a écrit :A partir du moment ou ils ont renoncé à l'ethique , ils ont perdu toute autorité à mes yeux.
J'aurais vraiment tout lu
Si tu avais juste un peu de fierté ma grande, il y a longtemps que tu aurais quitté ce forum ou des intervenants n'hésitaient pas à insulter tes parents, ta famille, ...
Non au lieu de ça t'as préferé fermer les yeux juste pour pouvoir rester en leur compagnie. Quelle hypocrisie.
Bref pathétique tous ça !
Alors ça n'as aucune fierté, c'est hypocrite et ça ose parler d'éthique.
Bref ma grande tu fais pitié et tes longs discours ne m'impressionne vraiment pas !
ps : au passage le lien que tu as envoyé date de mai 2008. T'en auras mis du temps a te reveiller
Compte fermé !
-
maya
- Adjudant Virtuel

salut, une question, elle est sincère
pourquoi mira t'intrigue tant? on dirait une sorte de facination mélangé a de la haine, me trompe je?
c juste une question..
pourquoi mira t'intrigue tant? on dirait une sorte de facination mélangé a de la haine, me trompe je?
c juste une question..
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Fascination, n'exagère pasmaya a écrit :salut, une question, elle est sincère
c juste une question..
Sincèrement je n'ai ni haine ni fascination. Aucune raison de mentir puisque je suis anonyme
Pour te dire j'éprouve plus de pitié qu'autres choses surtout quand je la vois m'insulter en guise de réponses
Tu poses la question a l'envers : je ne suis pas intéressé par mira, je dirais plutot que les autres ne m'interesse pas, entre un Yacoub qui flood des caricatures en guise de réponse, ou un Georges qui fais des copiés collé de 3 m, ... il ne reste pas beaucoup de personne avec qui echangé
Le fait qu'elle sente que je ne "m'attaque" qu'à elle montre bien qu'elle se prends pour le centre du monde ou qu'elle est parano
D'autre part je fais ce que je veux et j'ai aussi le droit a etre critique et si elle n'est pas d'accord alors qu'elle me mette en liste d'ignorés
Enfin quand elle se permet de propagé des mensonges a mon égard ou des insultes gratuites alors qu'elle s'attende a ce que je riposte. Mais bon comme tu es copine avec Mira tu ne verras pas ses procédés lache pour me decredibiliser et tu ne pourras pas etre objectif.
Et puis j'aime pas ses procédés et je lui fais savoir : en effet une personne qui me dit que je n'ai pas d'éthique alors qu'elle même participe a un site ou l'on insulte ses parents sa famille, et pour moi une personne qui n'a aucune fierté
ps : en conclusion ni haine ni fascination, mais si sa lui fais plaisir de penser le contraire alors elle fais ce qu'elle veut, jm'en fou
Compte fermé !
-
maya
- Adjudant Virtuel

j'ai utilisé le mot fascinatiion parce quej'ai remarqué que tu es revenu trois fois au moins pour la relire et reposter,
fin ouias j'ai peut être exagèré mais de l'intrigue au moins
peut être que tu as raison je ne peux pas être objective, je la connais très bien et je ne vois que du bien en elle
mais du moins c moche quand tu dis qu'elle ne défend pas les musulmans innocents
apprend a la connaitre tu verras que tu te trompes sur son compte, peut être que tu n'as pas un avis objectif non plus, non?
mais bon après comme tu dis, tu fais ce que tu veux, moi c mon avis c tout...
fin ouias j'ai peut être exagèré mais de l'intrigue au moins
peut être que tu as raison je ne peux pas être objective, je la connais très bien et je ne vois que du bien en elle
mais du moins c moche quand tu dis qu'elle ne défend pas les musulmans innocents
apprend a la connaitre tu verras que tu te trompes sur son compte, peut être que tu n'as pas un avis objectif non plus, non?
mais bon après comme tu dis, tu fais ce que tu veux, moi c mon avis c tout...