Un de plus sur ce forum
En ce qui me concerne je suis ex-chrétien (même ex-évangélique). Quand je perdais ma foi chrétienne j'ai fait des recherches sur l'islam pour éventuellement m'y convertir si c'était cela la vérité. J'ai eu droit à la propagande islamique mensongère, aux ruses pour que je me convertisse. Mais comme à côté de ça je faisais aussi des recherches sur l'islam (Coran, Sounna, etc...), ça n'a pas marché chez moi, et au contraire, je suis devenu islamophobe. En effet, personne (ou presque) ne peut accepter l'islam tel quel. Un non-musulman, s'il étudie l'islam, part en courant. D'où la tâche des islamistes: mentir au sujet de leur religion, la déguiser, dire les choses de manière à séduire, utiliser le double langage pour que le mécréant comprenne autre chose, etc... Par tous ces moyens-là, le mécréant en recherche est trompé et découvre une religion qui n'a plus grand chose à voir avec le Coran. Les islamistes espèrent que le plus de gens possible se laisseront convaincre par la publicité (sponsor?) que certains scientifiques ont fait au Coran, par les "miracles scientifiques", par toute la propagande mensongère destinée à cacher la vraie nature de l'islam que le mécréant n'est pas encore en mesure d'accepter. Et surtout ils espèrent que le moins de gens possible (de mécréants comme de musulmans) étudieront les "textes saints" de l'islam, car il n'y a pas de meilleurs vaccin contre cette religion.
Je me réjouis des discussions que nous aurons sur ce forum.
A+!
météo