France echos

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Je fais pas le savant mec, je précise ce que chacun sait ; et aussi que Fred raconte des foutaises. Dans quel but ?

M'aider ? :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Donc, j'explique aux subtiles et amicales personnes :lol: qui veulent tant m'égarer que j'adore quand des onâgres tentent de se payer ma tête.
:lol: Les deux sites sont bien hébergés par la société en question - dixit contrat d'hébergemen - mais le serveur phyique avec les bases de données se trouve aux US.
C'est donc bien Nuxit Sophia Antipolis, comme précédemment indiqué.

Voici l'adresse physique, mais non contractuelle, de l'hébergement :

OrgName: WestHost, Inc.
OrgID: WESTHO
Address: 164 N Spring Creek Pkwy
City: Providence
StateProv: UT
PostalCode: 84332
Country: US

NetRange: 206.130.96.0 - 206.130.127.255
CIDR: 206.130.96.0/19
NetName: WESTHOST-NOC
NetHandle: NET-206-130-96-0-1
Parent: NET-206-0-0-0-0
NetType: Direct Allocation
NameServer: NS1.WEST-DATACENTER.NET
NameServer: NS2.WEST-DATACENTER.NET

Comment:
RegDate: 2004-04-30
Updated: 2005-05-20

OrgAbuseHandle: WAD6-ARIN
OrgAbuseName: WestHost Abuse Dept
OrgAbusePhone: +1-435-755-3433
OrgAbuseEmail: abuse@westhost.com

OrgTechHandle: WESTH1-ARIN
OrgTechName: WestHost Inc
OrgTechPhone: +1-435-755-3433
OrgTechEmail: hostmaster@westhost.com
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Koala a écrit :J’aurais aucun souci pour discuter avec avec Meteo, ou quiconque voudra bien se questionner avec moi.
Je ne fais ni dans le complexe ni dans l’élitisme, je cause et partage avec tous les hommes et femme de bonne volonté. Au contraire de toi qui sélectionnes les gens et les classifies selon ce que tu estimes de leur intelligence, gros con que tu es, au lieu d’échanger, et éventuellement faire évoluer les choses de concert. Lamentable et mesquin. Petit homme que tu es.
Qui t'empêche d'alleur discuter avec Météo ? Te gêne pas fillette.

Je te le dis et te le répète : je ne discute pas avec toi, non pas parce que je sois élitiste et toi complexée, non non. Je ne discute pas avec toi pour d'excellentes raisons :

- Tu as trop envie qu'on discute ! Tu m'aimes trop passionnément
- J'ai pas envie de te faire ce plaisir
- T'es vachement conne,
- Tu m'intéresses pas, pas plus que tes notions psy-ethnologues à la gomme.
Tu ne crois pas aux gouffres sidéraux qui nous séparent, c’est effectivement bien le problème : toi tu voudrais mettre tous les humains de la planète sous le même joug et dans le même moule, qui plus est le tien. A part ça t'es pas sectaire. Alors non merci mon chou… on voit ce que ça donne de folichon et d’excitant rien qu’au travers de ce que tu communiques de ta vision du monde….
Pas du tout.
Je maintiens qu'en dehors des conneries qui nous distinguent, aucune raison ne peut être avancée pour nous empêcher de nous apprécier et nous aimer mutuellement. J 'écartee donc ces conneries qui nous distinguent et ne m'intéresse qu'à l'essentiel entre les hommes, qui nous rapproche.

Pasr contre, exception qui confirme la règle (la règle étant "mon choix", car je le vaux bien) exception donc : il y aun gouffre sidéral qui nous sépare, petite chose ridicule : jamais je ne discuterai sérieusement avec toi. C'est pas possible, car tu es trop conne, tu as trop besoin de reconnaissance.
Jamais je ne te ferai ce plaisir. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Salut Dralnar, salut Koala-la-la, ah là là.
C'est marrant à observer cette insistance de Koala à persévérer et s'acharner à prétendre avoir le dessus, de nous avoir mis dans "sa poche"... Elle joue pas la pôvre petiote, c'est réellement un enjeu crucial pour elle.
Voilà qu'elle fait un appel direct à tout le "gratin" du forum, pour acquiescer et témoigner qu'elle a gagné. :lol:
Pathétique.

Oui, c'est sans doute un gros complexe intellectuel qui végète en elle. La pauvre Koala n'est pas complètemement conne, mais elle assume mal d'être une laissée pour de l'éducation nationale. Ca ravage quelque peu ces regrets... Et pour se construire une identité, ces fillettes se servent à outrance de ce qui est à leur portée : une certaine facilité linguïstique, particularité féminine assez commune, et l'alibi éducatif de psychologie de bar : utilisation abusive de notions (lues dans les) magazines psy.

J'avais connu un loque de fille dans le même état à l'époque: elle voulait toujours me prouver son bagage intellectuel, toujours, à chaque conversation, son truc était de montrer ce qu'elle n'avait pas. Complexe et frustrations faisaient son quotidien. Elle était brune elle aussi, et exhortait très souvent les blondes pour leur manque d'intelligence.
Elle faisait une fixation sur son apparence physique et bien entendu sur son poids - elle était quelque peu anorexique-boulimique - et, fait assez rare chezb une femme pour être relevé - : me demandait après chaque fois qu'on tringlait : "Est-ce que ça avait été super ? "
Bof... :lol: Au pieu, en fait elle valait pas plus qu'au bistrot à essayer de me montrer sa culture : ni culturée ni bonne baiseuse. C'était un plot.
Elle faisait des efforts gymnasticaux pour m'éblouir et me faire plaiisir, c'était éa cata : jamais niqué une femme aussi désastreusement nulle et calamiteuse au pieu.
Mon épouse actuelle par exemple, elle ne fait strictement rien consciemment, rien de èpatriculièrementa cadémique, mais rien que sa langoureuse douceur me fait monter sur la lune...

La Koala-la-la dont je parle, par contre, c'était une véritable bouffonnerie de tentatives pour être ce qu'elle n'était pas : une femme épanouie.
En fait de femme, elle était tout simplement anorgasmique et donnait son corps à défaut d'autre chose à fournir.
Elle avait aussi un clitoris particulièrement long et des caractères sexuels secondaires à peine esquissés ; mais je ne pense pas que cela ait une relation de causalité quelcoque. C'est seulement une observation.
Elle lubrifiait assez facilement aussi, il suffisait de la flatter quelque peu sur son intellect. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

c’est avant tout le cul des autres qui l’intéresse… chassez le naturel il revient au galop. Qu’on se le dise dans les chaumières, les cabanes et les igloos : méfiez-vous des contrefaçons.
Tu es virginale ma poupoune ? Beuhhh, ça c'est déjà moins drôle.
Je ne sais que faire des virginales. Y a que les belles salopes bien tordues qui me branchent. C'est bien plus fun.
C'est vrai que je suis un pervers au pieu ma popounette en susucre, c'est bien vrai.
De plus, je m'intéresse au cul des autres, je l'ai déjà expliqué. (Nannnn! Un mec qui s'intéresse au cul de la femme, po possib', quel perversssss... )
J'aime les culs féminins quand ils sont bien dessinés, sinon je bouffe quand même. :lol: D'ailleurs je le revendique : je suis comme les chiens, je ne pense qu'à ça.

A+ andouillette farcie (d'un zeste de bonne soeur sainte nitouche).
Quelle délicieusement ridicule cette starlette de Koala. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ah là là, peut-on lire chose plus ridicule qu'un appel à l'aide d'une idiote, suivi d'un crétin qui rebondit derrière pour lui signifier sa solidarité ?

A+, Don Quichotte, l'ami des bêêêêtes...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bon dieu, comment se débrouille le Karim pour ramasser les + grosses nouilles athées du web ? Ca devient une poubelle de l'athéisme ce truc !

Avec ces Rawbrol, Lorie, Koala et Karim, mais bin dieu ! Bin dieu !
Qui est derrière la machine à cloner ici ? J'ai deux mots à lui dire moi :
:evil: Arrêtez de cloner des hybrides d'imbéciles et de sacs en plastique, c'est pas bien malin !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Bouh. Je ponds une ligne et elle en fait une tonne. Combien de lignes va-t-elle rajouter à ces deux-ci ?
Répondre