prosélytisme par message privé!!
-
maya
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
prosélytisme par message privé!!
ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
pourquoi ne le faites vous pas?? parce qu'il ya des gens ici perspicaces qui sauront vous mettre les points sur les i ? qui vous mettrons face a vos textes?? ainsi que les contradictions qu'il comporte?
je sais très bien qu'il ya des gens bien intentionnée, mais les méthodes me déplaisent..
pourquoi ne le faites vous pas?? parce qu'il ya des gens ici perspicaces qui sauront vous mettre les points sur les i ? qui vous mettrons face a vos textes?? ainsi que les contradictions qu'il comporte?
je sais très bien qu'il ya des gens bien intentionnée, mais les méthodes me déplaisent..
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Re: prosélytisme par message privé!!
Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouilléemaya a écrit :ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
la poule mouillé, c'est plutot celui qui envoie des MP pour éviter le débat...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
mira
Quand on est courageux on expose tout en public.Mahomet a écrit :Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouilléemaya a écrit :ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
Moi je n'ecris jamais de mp que ce soit pour exposer mes idees ou pour defendre ma position .
Et meme quand il s'agit de demander des excuses je le fais au su et au vu de tous.
la moindre des choses quand l'offense ets publique c'ets de la reparer en public.
S'ils ont un message a transmettre qu"'ils le fassent au su et au vu de tous. Il ne faut pas avoir honte de ses opinions.
L'une des raisons qui pourraient decourager maya de repondre en privé c'ets qu'elle devra rabacher les meme choses a chaque personne.
Donc autant le faire en public ou ce sera accesible a tous et lui epargnera de se repeter a chaque fois.
-
Renaud
- Mort virtuellement

ça me fait penser, ici, Mahomet et Salut m'ont bloqué (libre à eux). Pour me parler, il faudrait que je changeasse (oh! ,le style!) mon avatar (j'ai enlevé le bel homme pour d'autres raisons), et que je ne blasphémasse pas le prophète.
Dans un même temps, ils reprochent qu'on ne veuille pas parler par MP, qu'on est des poules mouillées, et aussi, ils bloquent les gens, les ignorant, comme s'ils avaient peur du dialogue ou de la différence.
Maman! y'en a ici qui blasphèment ; viens vite à mon secours me protéger! Et en plus d'autres sont méchants, j'ai pas de réponse à mes MP. :rolleyes:
Dans un même temps, ils reprochent qu'on ne veuille pas parler par MP, qu'on est des poules mouillées, et aussi, ils bloquent les gens, les ignorant, comme s'ils avaient peur du dialogue ou de la différence.
Maman! y'en a ici qui blasphèment ; viens vite à mon secours me protéger! Et en plus d'autres sont méchants, j'ai pas de réponse à mes MP. :rolleyes:
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets
-
mira
Mahomet a écrit :Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets
je comprends mais faut aussi se mettre a la place de l'interlocuteur. Apparemment maya a ete contacté par plusieurs personnes, et je peux t'assurer que ca devient tres vite lassant de devoir repeter les meme choses parce que generalement les questions se ressemblent toutes.
Pour ce qui est de ta dernier phrase, tu devais t'en douter: t'es uns star quoi!
il te suffit d'ouvrir un thread et ca fait facilement 10 pages!
Meme que je suis jalouse.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Mahomet a écrit :Je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'on parle en solo avec son interlocuteurs en solo, question d'aisance et aussi pour eviter à ce que tout le monde se jette sur la discussion pour la denaturer et la devier son objectif principal, quand on est plusieurs le sujet est plus susceptible à partir en sucette, d'ailleurs tui n'as qu'a jeter un coup d'oeil dans les topics que j'ai crée, tu ne trouveras que des hors sujets
Pour toi, débattre , c'est dénaturer et dévier une discussion...
Mais c'est vrai, on peux débattre de l'islam seulement a partir du moment ou on est d'accord
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Expose les posts en public ^^
ca va les calmer
ca va les calmer
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses
-
mira
ca veut dire? j'ai pas compris...Mahomet a écrit :Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

mira a écrit :Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses
Le phpbb c'est le forum avec quoi tu passe tes beaux moments
-
mira
Mahomet a écrit :mira a écrit :Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses![]()
![]()
![]()
![]()
Le phpbb c'est le forum avec quoi tu passe tes beaux moments
cette blague! c'ets vrai que tu m'apprends quelque chose la!
Mais bon a quoi ca nous avance? On parlait de prosélytisme privé et toi tu nous sors:
Encore un coup je pose ma question? qu'est ce que tu veux dire par la? quel est le rapport avec le sujet?Les mps si ils sont conçus dans le phpbb c'est pour servir à qlqchoses
-
lorie
maya a écrit :
J'ai fini de recevoir des MP intempestifs du jour où je les ai publié sur le forum ... cela calme tu peux me croire .. mais tu es libre d'employer une autre méthode
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Quand on zappe d'un forum à l'autre, il est fort possible de s'égarerMahomet a écrit :Tu te trouves dans l'incapacité de t'auto-défendre, répond à ses MP, à moins bien sûr qui tu soit une poule mouilléemaya a écrit :ces derniers temps je recois beaucoup de message privé, ainsi que mon époux, je trouve ca déplacé !! si vous avez quelque chose a dire a propos de l'islam ou ce quon a "loupé" dedans, faites le en public!
Grosso modo, je ne vois pas d'inconvénient à ce que queqlqu'un envoie des mps, pour les raisons précitées