Le pouvoir ne se prend pas par la douceur.
- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Le pouvoir ne se prend pas par la douceur.
Lorie dis moi juste la manœuvre à suivre et je te suis
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Putain de merde !
C'est la blague du jour .
J'ai toujours pensé qu'il allait revenir un jour au Forum Islamla.com.Drôle d'individu ce frustré qui répond au pseudo de Raf.Ce triste individu n'a ni dignité ni aucune fierté, ça je le savais déjà.La preuve il vient de nouveau écumer ( après avoir écumer des dizaines d'autres et se faire chasser par tous les administrateurs pour ses discours provocateurs plus que constructifs)ce forum pour donner un sens à sa vie de clown raté.
Le voilà en chair et en os , pris en flagrant délit de racolage pour inviter les gens dans sa poubelle de son pseudo forum de 3 chats.
C'est pitoyable de ta part , Plus dure sera la chute !
Tu inspires le dégoût et la pitié.
T'as pas honte de t'agripper vaille que vaille aux jupons de la sorcière mal aimée .Tu ne peux pas lui lâcher la grappe? T'as pas d'autres choses à fouetter dans ton pseudo forum? Petit misérable !
C'est la blague du jour .
J'ai toujours pensé qu'il allait revenir un jour au Forum Islamla.com.Drôle d'individu ce frustré qui répond au pseudo de Raf.Ce triste individu n'a ni dignité ni aucune fierté, ça je le savais déjà.La preuve il vient de nouveau écumer ( après avoir écumer des dizaines d'autres et se faire chasser par tous les administrateurs pour ses discours provocateurs plus que constructifs)ce forum pour donner un sens à sa vie de clown raté.
Le voilà en chair et en os , pris en flagrant délit de racolage pour inviter les gens dans sa poubelle de son pseudo forum de 3 chats.
C'est pitoyable de ta part , Plus dure sera la chute !
Tu inspires le dégoût et la pitié.
T'as pas honte de t'agripper vaille que vaille aux jupons de la sorcière mal aimée .Tu ne peux pas lui lâcher la grappe? T'as pas d'autres choses à fouetter dans ton pseudo forum? Petit misérable !
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Nan, pas trouvé mieux que Lorie. Lorie c'est ma chouchou parmi les fétides.
Lorie est une arme potentielle, elle pourrait faire s'écrouler de rire toute une armée.
T'as compris maintenant pourquoi cette loque est ma préférée ?Lorie a écrit :Libre à toi de penser que je sois stupide et ridicule (raciste et tout ce que tu voudras ) .. cela n'empêchera pas que ce texte ... cet hymne .. est d'une beauté renversante ...
Lorie est une arme potentielle, elle pourrait faire s'écrouler de rire toute une armée.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
T'es pas drôle !
T'as pas d'autres choses à nous montrer à part ton cul et celui de ta femme ?
T'as pas d'autres choses à nous montrer à part ton cul et celui de ta femme ?
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Merde, encore un rancunier.
P'tain les filles, Lorie + Diablotin, faut pas être rancuniers comme ça voyons. On a pas voulu être vos potes c'est ça ? Z'avez eu bobo ? Encore un peu de peine ? Ca passera...
A+
Nan, pauvre esclave de toi-même, rassure-toi tu vas pouvoir frimer tranquille avec Lorie sur ce sujet qui te tient à coeur. Elle va même t'applaudir pendant quelque temps... clap clap clap :butthead:
P'tain les filles, Lorie + Diablotin, faut pas être rancuniers comme ça voyons. On a pas voulu être vos potes c'est ça ? Z'avez eu bobo ? Encore un peu de peine ? Ca passera...
A+
Et l'autre qui mouille à l'idée de causer d'Akhénaton avec la Loriolle... Arf, j'te jure.Raf si t là pour foutre le bordel et rien apporter de constructif et d'instructif au sujet proposer, retourne gentillement au "bordel virtuel" tu auras là bas fort à faire!
Nan, pauvre esclave de toi-même, rassure-toi tu vas pouvoir frimer tranquille avec Lorie sur ce sujet qui te tient à coeur. Elle va même t'applaudir pendant quelque temps... clap clap clap :butthead:
Dernière modification par Raf le mar. 7 oct. 2008 19:54, modifié 1 fois.
-
lorie
http://www.islamla.com/post53461.html?s ... 7b0#p53461Amenhotep IV a écrit :Lorie dis moi juste la manœuvre à suivre et je te suis
Voilà j'ai ouvert un topic
-
lorie
Raf a écrit :Merde, encore un rancunier.
A+
Et l'autre qui mouille à l'idée de causer d'Akhénaton avec la Loriolle... Arf, j'te jure.
Ce qui est vraiment triste ... ce n'est que toi ... :finga:
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Raf a écrit :Nan, pas trouvé mieux que Lorie. Lorie c'est ma chouchou parmi les fétides.T'as compris maintenant pourquoi cette loque est ma préférée ?Lorie a écrit :Libre à toi de penser que je sois stupide et ridicule (raciste et tout ce que tu voudras ) .. cela n'empêchera pas que ce texte ... cet hymne .. est d'une beauté renversante ...
... et simplement en ouvrant la bouche!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
sofasurfer a écrit :
... et simplement en ouvrant la bouche!
Tiens le godemiché en devenir du forum qui dit enfin quelque chose d'intelligent .. cela change !!
Si j'étais aussi conne que tu le dis .. tu ne me suivrais pas dans tous mes posts à vouloir essayer d'avoir le dernier mot avec moi .. tu es comme un toutou qui suit sa mamie pour espérer avoir un petit nonos à ronger ..
Allez à la niche médor !!! ...
Dernière modification par lorie le mer. 8 oct. 2008 10:35, modifié 1 fois.
- sofasurfer

Roo merci, je n'en attendait pas autant! 
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Un nonos godemiché ??? :finga:sofasurfer a écrit :Roo merci, je n'en attendait pas autant!
- sofasurfer

lorie a écrit :Un nonos godemiché ??? :finga:sofasurfer a écrit :Roo merci, je n'en attendait pas autant!
Toi, t'es un peu la Brice de Nice des forums
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
sofasurfer a écrit :
Tiens je croyais être Tati Danielle ???? Faut te mettre en accord avec toi même ..
- sofasurfer

lorie a écrit :sofasurfer a écrit :
Tiens je croyais être Tati Danielle ???? Faut te mettre en accord avec toi même ..
ben oui, comme vous êtes plusieurs dans ta tète, il y a de la place pour les deux
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
sofasurfer a écrit :
ben oui, comme vous êtes plusieurs dans ta tète, il y a de la place pour les deux
Je ne m'inquiètes pas pour toi ... il n'y a de la place que pour une personne ... gary glitter te plait ???