Akhénaton

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Raf »

Lorie-chérie a écrit :Et elle déplace des milliers de personnes à ses concerts ... et des millions de personnes la vénèrent .. et ses chansons durent des heures !!!
La conjugaison tu connais pas ? Le passé non plus, Lorie chérie ?

Nan, parce qu'Oum Kalthoum est décédée depuis plus de 30 ans... :mrgreen: Je suppose donc que tu l'ignorais. Aurait-on l'idée d'écrire "Elvis presley déplace des milliers de personnes à ses concerts" au présent ? Ou d'écrire "Néfertiti est une très belle femme" ? Ben non, pauvre bluffeuse.

Arrête donc de causer de trucs que tu ne connais pas - c'est pas bien grave de ne pas connaître tous les artistes renommés et clapsés, hein. T'as donc jamais entendu chanter cette diva de ta putain de vie, allons. En plus tu causes pas l'arabe. :mrgreen:
lorie

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Lorie-chérie a écrit :Et elle déplace des milliers de personnes à ses concerts ... et des millions de personnes la vénèrent .. et ses chansons durent des heures !!!
La conjugaison tu connais pas ? Le passé non plus, Lorie chérie ?

Nan, parce qu'Oum Kalthoum est décédée depuis plus de 30 ans... :mrgreen: Je suppose donc que tu l'ignorais. Aurait-on l'idée d'écrire "Elvis presley déplace des milliers de personnes à ses concerts" au présent ? Ou d'écrire "Néfertiti est une très belle femme" ? Ben non, pauvre bluffeuse.

Arrête donc de causer de trucs que tu ne connais pas - c'est pas bien grave de ne pas connaître tous les artistes renommés et clapsés, hein. T'as donc jamais entendu chanter cette diva de ta putain de vie, allons. En plus tu causes pas l'arabe. :mrgreen:
Le passé ??? c'est quoi çà ??? on ne dit pas ??? et bien maintenant on dira ..

Je ne parle pas l'arabe ??? tu en sais des choses sur moi ... parce que cela vois tu je ne le savais même pas ... merci de me l'avoir dit rafinounette ...

Je te laisse corriger mes phôtes ... c'est dimanche il faut bien que tu puisses faire mumuze aussi !!!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Arf arf. Une phrase sur un fait passé, ou écrite au passé, se conjuge le plus communément à l'imparfait, ou au passé simple lorsque l'on écrit ou que c'est plus adéquat. Mais ça tu le savais déjà (quand bien même tu ne sais toujours pas conjuger correctement).
Ce que tu ignorais visiblement c'est que la chanteuse en question est clapsée. Maintenant tu le sais - mais jamais tu ne l'admettras. :mrgreen:

(Ne me remercie pas, c'est naturel chez un gentleman)
lorie

Raf a écrit :Arf arf. Une phrase sur un fait passé, ou écrite au passé, se conjuge le plus communément à l'imparfait, ou au passé simple lorsque l'on écrit ou que c'est plus adéquat. Mais ça tu le savais déjà (quand bien même tu ne sais toujours pas conjuger correctement).
Ce que tu ignorais visiblement c'est que la chanteuse en question est clapsée. Maintenant tu le sais - mais jamais tu ne l'admettras. :mrgreen:

(Ne me remercie pas, c'est naturel chez un gentleman)

Ben elle est morte ??? et personne ne m'a rien dit ??? et pourtant je l'ai vu à la tévé l'otr jour elle allait bien ??? si si je te promé elle se porté comme un charme ... elle a chanté et tout et tout ...

Ben cela m'en bouche un coin qu'ellé morte ... en fête il faux que je te re merci rafinounette par se queue grâce à toit en quel ques postes jet a pris que je ne parlé pat arabe et que Om Koultoum nez plus de se mon deux
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Inutile de me remercier ici, Lorie.
Si tu veux me remercier vraiment, fais l'offrande de ta stupidité au dieu de ton choix, comme on faisait naguère, - par une donation aux palestiniens, tous victimes du gouvernement raciste et assassin d'en face que tu soutiens inconditionnellement. Ou alors accorde à tes propres (futurs) petits-enfants l'émancipation définitive de leur conne de grand-mère.

Deux ou trois jeunes enfants plus heureux sur terre, et le monde est déjà meilleur. Et moi aussi.
lorie

Raf a écrit :Inutile de me remercier ici, Lorie.
Si tu veux me remercier vraiment, fais l'offrande de ta stupidité au dieu de ton choix, comme on faisait naguère - par une donation aux palestiniens - tous victimes du gouvernement assassin d'en face que tu soutiens.
Ou alors donne à tes (futurs) petits enfants l'émancipation de leur conne de grand-mère.
Deux ou trois jeunes enfants plus heureux sur terre, et le monde sera déjà meilleur.

Mais oui tu as raison voyons ... si nous devions nous débarrasser de tous les cons de cette planète tu serais le premier à partir .. et tes conseils tu devrais les appliquer toi qui est père depuis peu tu devrais épargner à ton enfant l'humiliation d'avoir un père aussi con que toi .. tu sais les enfants sont cruels entre eux ils pourraient le mettre à l'écart pour avoir un père aussi crétin que toi ...

Nouveau registre d'insultes pour notre ami rafinounette ... les enfants !!! tu as raison tu tombes très bas .. autant te dire tout de suite tu peux insulter mes marmots autant que tu veux .. c'est comme ma vie sexuelle ... tu ne fais que supputer !!!

PS ... et tu avais déjà pris ce chemin ... il vas vraiment falloir que tu te masturbes un peu plus pour être original ma raffinouninette ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Raf le stalinien histrion amoureux de lui même a écrit :bla bla bla
Je te renvoie à ton vomi de site où tu as censuré même Jacqueline. :shock:
Soumisarabe lui aussi en sait quelque chos. :lol:
Je marque mon territoire.

Les volte-face d’Al Qaradaoui

Après plus d’une décennie de crimes et de dévastation commis au nom de la religion, Youcef Al Qaradaoui, président de l’Association mondiale des ouléma musulmans, installé au Qatar, découvre le terrorisme et réagit avec une virulence des plus extrêmes contre les attentats suicide en Algérie.

Sa dernière déclaration diffusée intégralement par l’Unique, lundi, lors du journal télévisé, qualifie les groupes islamistes armés de khawaridj (ceux qui sont opposés à la désignation de Ali Ibn Talib en tant que calife). Mieux, Al Qaradaoui découvre depuis les attentats du 11 septembre 2001 les versets coraniques et les hadiths qui prouvent que l’Islam interdit formellement les tueries. Lui qui avait cautionné le terrorisme en Algérie, présenté comme étant une guerre entre « les musulmans et les laïcs ». Interpellé à plusieurs reprises par la situation, il appelait à chaque fois au dialogue avec les groupes islamistes qu’il qualifiait de « valeureux enfants qui défendent leur religion ». En tant que référence salafiste au même titre que les Saoudiens Ibn Outhaïmine et le défunt Ibn Al Baz, il a de tout temps indirectement encouragé les actes criminels commis au nom de la religion, jusqu’à ce que ces mêmes « enfants valeureux qui défendent l’Islam » se retournent contre les Etats-Unis d’Amérique qui les ont financés pour combattre les Russes en Afghanistan et contre l’Arabie Saoudite qui les a endoctrinés pour les transformer en « djihadistes ». Les attentats du 11 septembre 2001 contre l’Amérique ont marqué la fin de cette alliance et obligé de nombreux ouléma de l’association mondiale à se démarquer des groupes « djihadistes ». Si certains d’entre eux comme Al Outhaïmine et Al Qaradaoui ont révisé plus ou moins leurs positions par rapport à la salafiya dite djihadiya, Ibn Al Baz est resté attaché à cette doctrine jusqu’aux derniers moments de sa vie. C’est sur son lit de mort que des responsables algériens lui ont arraché une déclaration filmée, dénonçant le recours au terrorisme en Algérie, vers la fin des années 1990. Al Qaradaoui, âgé de 81 ans, membre de la confrérie des Frères musulmans égyptiens, admirateur de Hassan Al Banna et d’Ibn Taymiya, a connu l’Algérie des années 1980, lorsqu’il enseignait à l’université de Constantine où il a côtoyé les premiers noyaux islamistes qui activaient clandestinement dans ce lieu de culte. Ses dernières déclarations sur la situation en Algérie, même si elles viennent en retard, laissent quand même un sentiment de suspicion dans la mesure où tout en qualifiant les groupes islamistes armés de khawaridj, qui n’ont aucune référence islamique, il les a mis dos à dos avec les laïcs, comme si les « laïcs » commettent des attentats suicide ou recourent au terrorisme. Il est vrai qu’Al Qaradaoui n’a fait que reprendre les propos du président de la République, lui-même convaincu que les « laïcs » sont dans les rangs du GSPC. Mieux, Al Qaradaoui appelle « les égarés à revenir à la raison, à se repentir et à se conformer à la religion », alors que dans la littérature intégriste diffusée sur le site web du GSPC, il est fait souvent référence à ses fatwas et interventions durant les années 1990 pour expliquer le recours aux attentats suicide, aux assassinats et autres actes terroristes. L’intérêt porté par cet ancien imam à la situation en Algérie est, faut-il le rappeler, la résultante des relations assez particulières qu’entretient le président de la République avec l’émir du Qatar, cheikh Ben Mohamed Al Khalifa. Ce dernier a envoyé un avion privé jusqu’en Egypte où Al Qaradaoui a fait une escale de quatre jours après son départ d’Alger (le 4 septembre) pour le ramener à Doha, capitale qatarie, le 8 septembre. Al Qaradaoui a eu un malaise à Alger et a été transféré à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja où il a été soigné et a reçu même la visite de Bouteflika. Peut-on dire que sa relation avec ce dernier a fait basculer plus ou moins sa position par rapport à l’islamisme armé ?
Bonne lecture :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

lorie a écrit :
Yacoub a écrit : Sais tu que les Egyptiens ont été tres vexés quand Elisabeth Taylor l' a incatné à l' écran. :lol:
Pourquoi ?
Elle venait de se convertir au judaïsme je crois ???
Exact. :)

Comme tu le sais maintenant à part le Maroc et la Tunisie le monde arabo-islamiqiue
a réalisé le rêve d'une terre Judenrein comme le souhaite aussi la tapette gestapiste Raf
qui aimerait que tout le peuple Israelien disparaiise en remettant les clés du pouvoir au Hamas
qui appliquera sans faiblesse la noble charia inscrite dans sa charte. :cry:

Les Palestiniens chretiens feront comme les Coptes et les Irakiens ils iront vivre chez l' oncle Sam.
Et les musulmans ne demandent que celà pyuisque l' islam est la Solution.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :
lorie a écrit :
Yacoub a écrit : Sais tu que les Egyptiens ont été tres vexés quand Elisabeth Taylor l' a incatné à l' écran. :lol:
Pourquoi ?
Elle venait de se convertir au judaïsme je crois ???
Exact. :)

Comme tu le sais maintenant à part le Maroc et la Tunisie le monde arabo-islamiqiue
a réalisé le rêve d'une terre Judenrein comme le souhaite aussi la tapette gestapiste Raf
qui aimerait que tout le peuple Israelien disparaiise en remettant les clés du pouvoir au Hamas
qui appliquera sans faiblesse la noble charia inscrite dans sa charte. :cry:

Les Palestiniens chretiens feront comme les Coptes et les Irakiens ils iront vivre chez l' oncle Sam.
Et les musulmans ne demandent que celà pyuisque l' islam est la Solution.
Les dirigeants arabes du proche Orient sont fous, mais pas tant que cela.

Ils ont bien conscience qu'Israël est un élément de stabilité dans cette région du monde.

En effet, si Israël disparaissait, le Hamas et le hezbollah ( + d'autres foudingues) se battraient a mort pour récupérer le pouvoir sur ce bandeau de terre, provoquant la mort de centaines de milliers de musulmans...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie ne sait plus quoi inventer a écrit :Nouveau registre d'insultes pour notre ami rafinounette ... les enfants !!! tu as raison tu tombes très bas .. autant te dire tout de suite tu peux insulter mes marmots autant que tu veux .. c'est comme ma vie sexuelle ... tu ne fais que supputer !!!
T'as vu où que j'insulte tes enfants, bigleuse ? Relis ma phrase : C'est toi que j'incrimine et eux que je voudrais préserver [de ta connerie]. :mrgreen: Pas tout confondre, pauvre merdeuse.
Les mami gâteuses et menteuses ont une très mauvaise influence sur leurs petits-enfants - ils peuvent faire des cauchemars !
Yacoub, raciste antiarabes a écrit :Je te renvoie à ton vomi de site où tu as censuré même Jacqueline.
Arf arf arf. A quoi ça te sert de raconter des conneries, pauvre débiloff ? Jacqueline n'étant plus ici, elle ne pourra confirmer que jamais elle ne s'est faite censurer. Idem pour soumisarabe, vrai débile dont on a eu en effet supprimé quelques posts complètement hors sujet. Ca s'appelle nettoyer et maintenir un forum, pas censurer des idées. Depuis quand soumisarabe ou toi-même auriez des idées ?
Tu rêves...
Sofasurfer a écrit :Les dirigeants arabes du proche Orient sont fous, mais pas tant que cela.
Ils ont bien conscience qu'Israël est un élément de stabilité dans cette région du monde.
En effet, si Israël disparaissait, le Hamas et le hezbollah ( + d'autres foudingues) se battraient a mort pour récupérer le pouvoir sur ce bandeau de terre, provoquant la mort de centaines de milliers de musulmans...
Ca c'est la thèse et théorie officielle de Bush et alliés. Effective par les faits, justifée abusivement par la montée de l'intégrsime - elle n'est pas tenable en tant qu'idée de paix, et encore moins comme stratégie de stabilité à moyen terme.
Si tu réfléchis bien, c'est aussi une construction mentale xénophobe et imprégnée de préjugés arabophobes par excellence : c'est considérer tous les peuples entourant Israël comme des barbares incapables de ne pas s'entretuer sans la menace d'ogives nucléaires pour les maintenir... :butthead:
Je ne peux pas cautionner pareils préjugés.

La politique israélienne est aussi et surtout un élément d'instabilité permanente dans cette partie du monde. un élément exacerbant et radicalisant les voisins : comment ne pas s'indigner quand tout un peuple, les palestiniens, sont enfermés sans aucun avenir dans un territoire si minuscule ? C'est une première dans l'histoire de l'humanité: tout un peuple maintenu prisonnier. Un affront permanent de part les abus de pouvoir que les dirigeants d'Israël ont commis depuis sa création, et de part ses résultantes historiques - et de part son statut même de "Patrie du peuple juif".
Ce sera alors un alibi-cause toute trouvée pour alimenter les envies guerrières et revanchardes des voisins - prétexte ou juste cause selon envi.

Ceci dit, la stabilité maintenue par des ogives nucléaires et une armée surpuissante et exécutrice, c'est pas mon truc... "Qui règne par l'épée périra par l'épée" dit la maxime populaire. Quand bien même ce n'est qu'une maxime, je souhaite à toute la région de trouver la paix par la justice très vite, et non de maintenir une poudrière par la suprématie armée d'un pays - car tôt ou tard les choses se renversent... et alors gaffe à la casse.

:mrgreen: Bien entendu, dans ce forum de tous les intégrismes et radicaux, vendu à l'arabophobie, écrire cela vaut d'être catalogué automatiquement de nazi ou de "vendu aux islamistes" (arf arf arf). Ca ne saurait tarder avec les 3 ou 4 répugnants qui sévissent dans ces discussions.
A+
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Pour un pacifiste tu arbores quand même l' avatar d' un répugnant personnage. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Oui, Moshe Dayan, assassin de carrière parmi tant d'autres. Un des héros de Lorie chérie. Je suis un bon bougre, je voulais lui faire plaisir.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Image

Image
lorie

Raf a écrit :Oui, Moshe Dayan, assassin de carrière parmi tant d'autres. Un des héros de Lorie chérie. Je suis un bon bougre, je voulais lui faire plaisir.

Tu oublies de dire que tu avais mis comme avatar une photo d'himmler et que quand je t'ai fait remarqué que cet avatar était vraiment ce que tu étais tu as changé pour Dayan ...

Ce n'est sûrement pas pour me faire plaisir ...

Ceci étant dit j'ai une profonde admiration pour cet homme qui dans la vie était un homme tout à fait charmant et surtout d'un charisme à tomber à genoux ..

On peut dire ce que l'on veut de lui .. un homme de guerre restant un homme de guerre ... dans la vraie vie cet homme était un amour

Et si nous revenions à Akhénaton ??? ouvres un topic si tu veux parler de tes avatars rafinouninouninette
lorie

Raf a écrit :
:mrgreen: Bien entendu, dans ce forum de tous les intégrismes et radicaux, vendu à l'arabophobie, écrire cela vaut d'être catalogué automatiquement de nazi ou de "vendu aux islamistes" (arf arf arf). Ca ne saurait tarder avec les 3 ou 4 répugnants qui sévissent dans ces discussions.
A+
Ben oui tu es vendu aux islamistes .. tout le monde le sait .. sinon tu ne viendrais pas sur ce forum ... tu irais sur ouma.com par exemple ... as tu si peur de lire la vérité sur ce que tu es en réalité ???
Répondre