Akhénaton

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par yacoub »

lorie a écrit : Ben oui tu es vendu aux islamistes .. tout le monde le sait .. sinon tu ne viendrais pas sur ce forum ... tu irais sur ouma.com par exemple ... as tu si peur de lire la vérité sur ce que tu es en réalité ???
Son but à cette larve islamôlatre est de saboter ce site j'en suis sûr.

Il a deux complices Renaud et David the juif

Je l'ai vu sur le site du vomi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Ceci étant dit j'ai une profonde admiration pour cet homme [Moshe Dayan] qui dans la vie était un homme tout à fait charmant et surtout d'un charisme à tomber à genoux ..

On peut dire ce que l'on veut de lui .. un homme de guerre restant un homme de guerre ... dans la vraie vie cet homme était un amour
Ca ne m'étonne pas, il était sans doute de tes proches connaissances avec qui tu trinquais après le boulot; tout comme John Lennon, Elvis Presley, Max Planck et Bill Gates.
Pas vrai la mytho narcissopathe ? :mrgreen:

T'as pas envie de nous raconter tes vacances à saint-Trop en compagnie de Rachel Welch, Johnny Hallyday et Edith Piaf ? Allez, raconte-moi ces vacances... stp.
Dernière modification par Raf le lun. 13 oct. 2008 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Pas vrai la mytho narcissopathe ? :mrgreen:

Tu as raison rafinounette ... tu as bien garaudy comme ami !!! donateur aussi ???
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Raf »

Nazillonne narcissopathe a écrit :Tu as raison rafinounette ... tu as bien garaudy comme ami !!! donateur aussi ???
Très amusant, très.

:mrgreen: Ceci va t'amuser aussi:
Lorie chérie, ma chérie, très franchement je te considère comme une proche nazi.
Une personne comme toi qui ne réagit pas à des propos tenus par une Sélène, et qui même lui fait risette, des propos d' éradication de tous les musulamans du monde, est une nazilonne. Tu es une nazillone. Mais une nazillonne dont la cible de sa haine est exclusivement les "arabes". Ton mécanisme mental d'humaine vivant dans une société qui réprime haine et incitation à la haine raciale, a depuis longtemps transféré cette haine en équivoqe et trompeuse haine du muslim, mais c'est bien avant tout l'arabe que tu hais. Et le muslim secondairement. Cette même mécanique mentale d'auto-protection en territoire de droits et de lois pénales contre le sdiscriminations, a déjà élaboré la stratégie suivante qui consiste à proposer "que tu détestes toutes les religions" - ce qui donne une apparence d'impartialité à ta haine. Mais c'est un leurre. Tu es un organisme qui se complait parfaitement avec les abus s'ils sont dirigés contre l'objet de ta haine, tout comme tu te complais avec la circoncision de tes enfants, que tu assumes et avais décidée - tout en te gargarisant de ne pas suivre les rituels de ta religion...
Ces contradictions si nombreuses de ta personnalité révèlent en fait le faux-cul hypocrite que tu es, qui veut jouer sur tous les fronts mais sans art ni talent pour autant que cela te permette de t'adonner à ta haine de l'autre. C'est même calamiteux de le lire aussi flagrant dans tes posts, et seuls les aveugles radialisés d'islamla ne voient pas à quel point tu es une abominable morveuse de cinquante balais.

Tu es nazillonne. Nazillone aussi dans le sens que, malgré que tu ne captes rien à rien et que tu réfléchisses avec ton anus ; tu avais, dans le topic sur l'IVG, clairement insinué que les femmes devraient avoir le droit de décider du sort des prématurés, c-à-dire de pouvoir les euthanasier - vu la souffrance que cela est pour une mère d'avoir un enfant avec de possibles séquelles, et patati et patata. Et que cela ne devait dépendre que d'elles. Une discussion où tu nageais entre ton incompréhension des propos d'autrui, et le flou artistique qui caractérise ton cogito complètement pourri.
J'avais compris ton allusion si claire mais bafouilleusement articulée pour un acte qui est considéré comme infanticide et même comme un acte d'eugénisme.

Tu es une proche nazi à mes yeux aussi pour bien d'autres éléments haineux que tu as proposés ici et par le passé dans d'autres forums, toujours agrémentés de tes 3 points de suspension si caractéristiques.

Il faut se rendre à évidence d'une chose : c'est que si les nazis historiques et les néo-nazis modernes, ciblaient et ciblent exclusivement les juifs, gitans, et autres populations soi disant "non aryennes" , qu'ils haïssaient/détestent ; la mentalité nazi fait partie d'un ensemble d'idées profondément enracinées dans une haine insurmontable, épidermique, récurrente à certains individus, qui n'a pas de nom bien précis mais qui se répartit chez diverses couches de la population. Visant d'autres populations comme victimes de leur haine selon le cas, mais mentalité dont tu fais partie du dit ensemble.
Tu fais partie de cet ensemble de populations eugénistes et racialistes, profondément crapuleuses, dont les nazis faisaient eux aussi partie. C'est kif kif.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Renaud »

Raf a écrit :tu nageais entre ton incompréhension des propos d'autrui, et le flou artistique qui caractérise ton cogito complètement pourri.
:v: Raf, il fallait trouver pareille expression! C'est vraiment marrant! [smilie=to funny.gif] surout pour qualifier une Pauvre Tarte!! J'adore!!!
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Renaud »

Yacoub a écrit :
[Rafa] a deux complices Renaud et David the juif

Je l'ai vu sur le site du vomi :mrgreen:
Pourquoi complice ? Et en quoi te gêné-je ? Je suis membre de l'association qui gère l'autre site, et j'en suis vraiment enchanté! Le contact avec eux m'a beaucoup aidé et permis d'évoluer. Rafa poste comme il veut, et moi aussi, je ne suis pas son complice pour faire ce que tu indique ; par contre, être "complice" pour dire ce que je pense, pour dénoncer ce que je pense ne pas aller dans le sens du respect de l'Homme, alors oui.

Tu sais, Yacoub, certes je n'ai pas tout lu sur ce forum (y'a beaucoup de choses), cependant, j'ai eu l'occasion de lire un peu ce que tu écris. Je n'ai rien contre toi (tu vois, j'exprime un avis différent de Rafa), et je te respecte d'autant plus que, comme moi, tu as fait le choix de te libérer de cette merde religieuse. Ce n'est pas facile, surtout d'en parler autour de soi.... Tu vois, y'a une chose que je souhaiterais pour toi, si tu veux bien, qui serait un approfondissement de tes convictions nouvelles. Je pense qu'il faudrait que tu synthétisasses en toi ton athéisme récent, mais ô combien beau et valeureux. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais parce qu'il y a de la "matière", que je t'orienterai sur le lien suivant (existent des liens connexes). Bonne lecture à toi! :wink:

http://www.rationalisme.org/french/isla ... ations.htm
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit : Je pense qu'il faudrait que tu synthétisasses en toi ton athéisme récent

Gag !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Nazillonne narcissopathe a écrit :Tu as raison rafinounette ... tu as bien garaudy comme ami !!! donateur aussi ???
Très amusant, très.

:mrgreen: Ceci va t'amuser aussi:
Lorie chérie, ma chérie, très franchement je te considère comme une proche nazi.

Gag aussi ... tu sais rafinounette .. tu m'as déjà traitée de nazi ... il vas falloir que tu changes de répertoire ... que tu trouves autre chose ... que tu te renouvèles un tantinet parce que là tu radotes !!!

C'est toujours les mêmes insultes ... c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent sans cesse .. tu n'as rien de nouveau à dire et c'est vraiment décevant !!!

Il est vrai que tu n'aimes pas les juifs ... et que pour toi le terme "antijuif" est de mise .. Tu le clames assez souvent que tu préfères le Hamas ... tout le monde le sait ...

Tout le monde sait que tu es aussi un négationniste de la shoah ...

Mais maintenant rafinounette il vas falloir te renouveler .. parce que là tu radotes ...


C'est le fait que je révèle que garaudy serait un des donateurs de ton association qui te dérange ??? parce que je te signale que tu n'as pas infirmé ... ce serait vrai alors ???
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit :

:v: Raf, il fallait trouver pareille expression! C'est vraiment marrant! [smilie=to funny.gif] surout pour qualifier une Pauvre Tarte!! J'adore!!!

Pauvre tarte certes mais moi j'ai le courage de dire clairement à tous ce que je suis ... tu vas te décider de le dire quand à tes parents que tu es athée depuis 2 mois ???? tu veux de l'aide peut être ???
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Raf »

pffftt... Ah là là la cette pétasse, mon jouet favori, qui est déjà cassé - plus bon à rien ! Faut que je m'en trouve un autre plus solide maintenant. Vous faites chier de me casser mes jouets, bordel !
Sénile revenue en enfance a écrit :C'est le fait que je révèle que garaudy serait un des donateurs de ton association qui te dérange ??? parce que je te signale que tu n'as pas infirmé ... ce serait vrai alors ???
Bien sûr ma chérie ! Le Pen aussi est un de nos donateurs, ainsi que mes potes Milosevich et Poutine, qui fait du karaté en plus.
Pauvre tarte certes mais moi j'ai le courage de dire clairement à tous ce que je suis ...
Nan, c'est vrai ? Et t'es quoi, pauvre timbrée ?

Pauvre Lorie, souffrante de sénilité précoce à 50 balais, quel malheur. Ca fera le 80e post où tu ne rétorques rien d'autre que "Tu as déjà dit ça de moi, tu te répètes !! Na !". Ce qui n'est même pas vrai en plus. Rien dans le bide pauvre huître vide, un déchet sénescent cadavérisé. Même pas l'écho de son ombre... Plus la peine de lui mettre des piles neuves.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Raf a écrit :
Pauvre Lorie, souffrante de sénilité précoce à 50 balais, quel malheur. Ca fera le 80e post où tu ne rétorques rien d'autre que "Tu as déjà dit ça de moi, tu te répètes !! Na !". Ce qui n'est même pas vrai en plus. Rien dans le bide pauvre huître vide, un déchet sénescent cadavérisé. Même pas l'écho de son ombre... Plus la peine de lui mettre des piles neuves.
Mais c'est toi qui racontes toujours les mêmes histoires .. c'est toi qui radotes .. c'est toi qui ne change jamais tes insultes .. c'est toi qui écrit tout le temps les mêmes phrases et les mêmes mots .. ce n'est pas moi ..

Je suis contente que tu avoues enfin que ton association dont tu es le président a des fonds provenant des partis xénophobes ... Il est donc maintenant clairement établi que si tu viens ici sur ce forum pour pourrir aussi bien l'ambiance que tous les posts c'est en mission de ces partis qui financent donc ton association ...

Merci d'avoir été on ne peut plus clair !!!

Tu ne te renouvèles pas .. tu insultes toujours de la même manière ... c'est toi qui radotes ... et pourtant tu n'as pas encore 50 ans !!!
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 165
Inscription : lun. 22 sept. 2008 00:14
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Renaud »

lorie, la Tarte Délirante a écrit :Pauvre tarte certes mais moi j'ai le courage de dire clairement à tous ce que je suis ... tu vas te décider de le dire quand à tes parents que tu es athée depuis 2 mois ???? tu veux de l'aide peut être ???
Franchement, je ne vois pas le rapport, entre décrire ton attitude et dire ce que je suis devenu! Ce qui est marrant avec toi, c'est qu'on t'explique bien et clairement les choses, et tu ne vois rien. C'est comme "attention au camion qui arrive, ne traverse pas!", et, la réponse : "je ne vois pas de camion". On te dit, ici y'a de la merde, et tu le nies en te foutant la tronche dedans! C'est en cela que Tarte Délirante est risible!! [smilie=to funny.gif] Parfois, l'âge ,'arrange rien...

Mais je n'ai pas envie de casser davantage le jouet de Raf, puisque ce jouet amuse du monde ici. :mrgreen: Nous adorons les Tartes, et ici il y en a une belle à dénicher!

De passage au cyber à côté du lycée, j'ai une heure entre deux cours, et des recherches à faire sur le net, donc pas trop de temps (les études priment) ; mais c'est une joie de taquiner un peu le gardon tartifolent.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Ma petite poupounette, arrête de pleurnicher ça va m'émouvoir - snif snif. Tu sais que je suis un émotif.

Le problème avec toi c'est que des informations vérifiables et avérées sur toi, tu appelles cela des insultes. J'y peux rien si tu es une conne pas possible qui confond tout.
Je ne suis pas en train de jouer avec toi aux joutes verbales, aucun intérêt tu n'as aucun talent. Je me suis limité à quelques éléments que j'ai observés sur toi et tes accointances avec l'ultra-droite la plus xénophobe (ce qui est très différent de tes mesonges puérils et gratuits sur moi - réactivité typique de la prépubère), quant au reste c'est purement descriptif sur ton psy déficient.

Bien évidemment, tu considères que mes descriptions - illustrées de saines épithètes - sur ta cervelle moisie sont des insultes. Mais cest faux ! Ce sont seulement observation biologiques vulgarisées dans ce forum, vu la bande de gnafrons qui y sévissent - sauf rares exceptions. Je suis un gars foncièrement sincère, fair-play et rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit :
Mais je n'ai pas envie de casser davantage le jouet de Raf, puisque ce jouet amuse du monde ici. :mrgreen: Nous adorons les Tartes, et ici il y en a une belle à dénicher!
Pour vouloir attaquer les gens il faudrait avoir des couilles dans la vie .. ce que tu es loin d'avoir .. alors continues à vouloir donner des leçons de vie alors que tu es incapable d'assumer ce que tu es !!
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Akhénaton

Message non lu par lorie »

Raf a écrit : Je suis un gars foncièrement sincère, fair-play et rigoureux.
Non tu n'es pas sincère ... tu es un crétin raciste et antijuif .. radicalement rattaché aux propos destructeurs du hamas que tu vénères !!!

Ce que tu essaie de faire passer pour de la sincérité n'est qu'un faire valoir de ton association qui prône par tes discours racistes et clairement extrémistes ta haine pour tout ce qui ne pensent pas exactement comme toi ..

Ce que tu appelles de la sincérité ce n'est en fait qu'un mode de vie mêlant la vie privée et le réel .. dont tu ne connais même pas les frontières ...
Répondre