présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Warda
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : pessac
Status : Hors-ligne

présentation

Message non lu par Warda »

salam aleikoum, bismellah errahmane errahim
je m'appelle Alexandra de mon prénom de naissance et je me suis convertie il y a un mois à l'islam, et ne supportant plus du tout mon prénom je me fais appeler Warda. Mes amis, mes collègues de travail, ma famille m'appelle Warda, le prénom que j'ai choisit. j'ai 31 ans. et je débute dans la langue arabe.
j'ai fait l'abolution (la grande et la petite). et j'apprends tout les jours. quelle belle religion l'islam. je recherche des correspondnace pour partager amitié etc... beslama
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: présentation

Message non lu par yor »

je pense quel'islam net'empeche pas de prendre la langue thamazighthet pour te donner un nom berbere..
mira

Message non lu par mira »

yor a écrit :je pense quel'islam net'empeche pas de prendre la langue thamazighthet pour te donner un nom berbere..
saou yor,

warda un nom berbere? Voila qui m'etonnerait beaucoup car faut ben dire que ce mot a un sens en arabe alors que je ne vois pas du tout a quoi il fait reference en berbere.

warda en arabe veurt dire fleur et il est tres different du substantif utilise en berbere pour designer une fleur.

En tout cas, c'ets un prenom charmant meme si de mon point de vue "Alexandra" n'a rien a lui envier.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Excuse moi mais je trouve ça ridicule de ne pas supporter ton prénom juste parce qu'il n'est pas arabe.
C'est quand même le prénom que tes parents qui t'aiment t'ont donné.
Tu les supportes encore tes parents avec leurs sales prénoms non arabes?
mira

Bonjour,
Warda a écrit :salam aleikoum, bismellah errahmane errahim
je m'appelle Alexandra de mon prénom de naissance
Tres joli prenom a mon avis. Alexandre aussi j'aime beaucoup.
et je me suis convertie il y a un mois à l'islam, et ne supportant plus du tout mon prénom je me fais appeler Warda.
warda aussi c'ets mignon. J'ai une question a te poser si u veux bien y repondre: pourquoi dis tu ne plus supporter ton ancien prenom? Je te pose cette question par curiosite.
Mes amis, mes collègues de travail, ma famille m'appelle Warda, le prénom que j'ai choisit. j'ai 31 ans. et je débute dans la langue arabe.
Je te souhaite du courage. L'arabe est une tres belle langue bien que tres diffcile aussi.
j'ai fait l'abolution (la grande et la petite).
Je n'ai pas compris. Tu as probablement fais une faute de frappe mais je ne vois pas du tout a quoi tu veux en venir. C'ets quoi l'abolution grande et petite?
et j'apprends tout les jours. quelle belle religion l'islam. je recherche des correspondnace pour partager amitié etc... beslama
Euh la j'ai bien peur qu tu ne sois decue en decouvrant que tu t'es trompe de forum.
Comme c'ets libre tu y es la bienvenue en tant que convertie mais je doute ue ca corresponde a tes objectifs.
Il y'a quelqus musulmans ici qui se comptent sur le bout des doigts.
Islamla est un forum frequente notamment par les apostats de l'islam a savoir ceux qui ont quitte cette religion et dont je fais moi meme partie
Il y'a aussi des occidentaux qui sont la essentielllement pour critiquer l'sialm car c'ets la la vocation du site.
Si tu cherches un forum musulman et ouvert , je te conseillerai d'aller sur Mejliss.
La bas tu trouveras aussi beaucoup de convertis.

Cordialement
Rose
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Rose »

SalamAleiykom,

Warda n'ecoute pas ces islamophobes , Ils ont tellement de haine en eux 8)

change de forum oukhti... :wink: et ne revien plus ici...

Qu'allah swt veille sur toi...Amine :-)
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

je m'appelle Alexandra de mon prénom de naissance et je me suis convertie il y a un mois à l'islam, et ne supportant plus du tout mon prénom je me fais appeler Warda. Mes amis, mes collègues de travail, ma famille m'appelle Warda, le prénom que j'ai choisit. j'ai 31 ans. et je débute dans la langue arabe.
j'ai fait l'abolution (la grande et la petite). et j'apprends tout les jours. quelle belle religion l'islam. je recherche des correspondnace pour partager amitié etc... beslama
Bienvenue sur ce site des apostats de l' islam, Alexandra-Warda.
Je suis athée anti-religions.

Tu veux dire que tu as fait tes ablutions la grande et la petite :lol:
J'e te souhaite de retrouver tes esprits.
Ce n'est pas trop tard.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Rose
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges a écrit :

Ce n'est pas trop tard.

Pourquoi tant de haine?
Georges

Tu fais de la projection. C'est l' islam qui est haineux et sanguinaire
Lis l' article sur ce site "le prophète sans caricature" tu sera édifiée sur le nabbi. :lol:

Je te conseille aussi de vister le site
www.faithfrredom.org de Ali Sina
Tu peux recevoir 50000 § si tu arrives à prouver que Mahomet n'était pas maboul. :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Rose
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges a écrit :Tu fais de la projection. C'est l' islam qui est haineux et sanguinaire
Lis l' article sur ce site "le prophète sans caricature" tu sera édifiée sur le nabbi. :lol:

Je te conseille aussi de vister le site
http://www.faithfrredom.org de Ali Sina
Tu peux recevoir 50000 § si tu arrives à prouver que Mahomet n'était pas maboul. :lol:
C'est quoi, une attaque? :D

tu me fais ni chaud, ni froid.... 8)

Et tes provocations tu peux te les garder :wink:

Salam...
Georges

Salam, ma fille, qu' Allah te marie à un bon musulman et qu'il t'honore d'une douzaine de bons enfants
qui élevés dans les nobles préceptes du coran pacifieront la terre entière en imposant la meilleure
des religions. :lol:

Rose
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Tkt pas pour moi, j'ai déjà ce qui me faut 8) celui avec lequel je ne vivrais que du bohneur
de dieu il sera le serviteur

d'ALLAH il aura peur

de mon amour il sera porteur

et ensemble nous vivrons dans la joie et la bonne humeur!!!

INCHA ALLAH 8)

8) 8) 8)
mira

Rose a écrit :
Georges a écrit :

Ce n'est pas trop tard.

Pourquoi tant de haine?
c'ets ca la haine?! Sir lah in3el li may hchem.

Non vraiment , t'as pas froid aux yeux.

Va lire certains mejlissiens et tu verras ce qu'est la haine.

Vous etes forts pour la victimisation mais ca ne marche pas avec nous. On connait le procede et franchement vous l'avez use jusqu'a la corde. Vos pleurnicheries ne nous impressionnent plus.

La haine dit elle. Eh bien admettons ca n'arrive pas au chevet de certains versets de ton Coran.
mira

Rose a écrit :Tkt pas pour moi, j'ai déjà ce qui me faut 8) celui avec lequel je ne vivrais que du bohneur
de dieu il sera le serviteur

d'ALLAH il aura peur

de mon amour il sera porteur

et ensemble nous vivrons dans la joie et la bonne humeur!!!

INCHA ALLAH 8)

8) 8) 8)
Je te le souhaite du fond du coeur et j'espere que tu ne sera jamais decue comme c'ets le lot de tant de femmes y compris musulmanes.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

mira a écrit :
yor a écrit :je pense quel'islam net'empeche pas de prendre la langue thamazighthet pour te donner un nom berbere..
saou yor,

warda un nom berbere? Voila qui m'etonnerait beaucoup car faut ben dire que ce mot a un sens en arabe alors que je ne vois pas du tout a quoi il fait reference en berbere.

warda en arabe veurt dire fleur et il est tres different du substantif utilise en berbere pour designer une fleur.

En tout cas, c'ets un prenom charmant meme si de mon point de vue "Alexandra" n'a rien a lui envier.
ce que je veus dire ..ou est le problem de nom ou langue avec l'islam.... .
Répondre