Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Raf a écrit :
Ah là là là, trop forte lorie, t'es trop forte ! Mais comment tu fais pour t'améliorer jour après jour ?
Je me suis enfin décidée à aller lire le site de ton association ... et ce que j'ai trouvé m'as vraiment rempli de joie ... parce que l'association QUE TU présides dit tout le contraire de ce que tu peux écrire sur ce forum ...
En tout cas il se revendique ... il serait quoi alors ben laden ???
Les terroristes qui ont failli te faire exploser aussi cet été ??? tu crois qu'ils ne sont pas autant musulmans que toi ??? Ils lisent le même coran que toi ... font les mêmes prières que toi .. et ils croient exactement à tout ce que tu crois !!!
Ben laden est peut étre musulman ...mais de la a dire qu'il represente l'islam et represente aussi le monde arabo musulman ...c'est de la mauvaise foi que tu fait la Lorie !!!
Ben laden est peut étre musulman ...mais de la a dire qu'il represente l'islam et represente aussi le monde arabo musulman ...c'est de la mauvaise foi que tu fait la Lorie !!!
relie ce que j'ai deja dit a Georges plus haut !
Non nadjib ce n'est pas de la mauvaise foi .. quand les terroristes se justifient au nom de l'islam tu appelles cela quoi ??? On dirait que tu n'as jamais vu de vidéos des terroristes avant de se faire sauter dans un marché d'innocents ..
Si tu penses vraiment que c'est de la mauvaise foi alors tu n'as pas encore compris alors que tu as failli mourir par des gens endoctrinés par l'islam le plus radical
Sois honnête aussi .. parle nous des gens qui se sont fait égorgés pour non respect du ramadan ??
En tout cas il se revendique ... il serait quoi alors ben laden ???
Les terroristes qui ont failli te faire exploser aussi cet été ??? tu crois qu'ils ne sont pas autant musulmans que toi ??? Ils lisent le même coran que toi ... font les mêmes prières que toi .. et ils croient exactement à tout ce que tu crois !!!
relie ce que j'ai deja dit a Georges plus haut !
mais de la a dire qu'il represente l'islam
pas d'accord!! ben laden se justifie avec des versets du coran!! la sourate neuf entre autre qui annule les autres versets pacifiques car elle est une des dernioères révélées!!
et represente aussi le monde arabo musulman ...
je suis entièrement d'accord par contre pour cette phrase! ben laden ne représente heureusemsent pas le monde arabo musulman
Non nadjib ce n'est pas de la mauvaise foi .. quand les terroristes se justifient au nom de l'islam tu appelles cela quoi ???
et alors ...ca ne veut pas dire que leurs acte est justifier par L'islam ,, Nous méme musulman nous condamnant ça !!
On dirait que tu n'as jamais vu de vidéos des terroristes avant de se faire sauter dans un marché d'innocents ..
J'ai pas besoin de vidéos pour ça ...Si tu savais seulement la réalité des choses ...ta deja entendue pendant une attaque terroriste blasphémé ...je ne croie pas non ....
Si tu penses vraiment que c'est de la mauvaise foi alors tu n'as pas encore compris alors que tu as failli mourir par des gens endoctrinés par l'islam le plus radical
Encore une fois ces gens la non rien avoir avec l'islam ...il cherche a ce justifier par tout les moyens !!
Si c'étais vraiment la cas , alors tout les musulmans serait des terroristes ...alors que çe phénoméne a commencé dans les année 90 en algerie !
nadjib a écrit :
Si c'étais vraiment la cas , alors tout les musulmans serait des terroristes ...alors que çe phénoméne a commencé dans les année 90 en algerie !
Non nadjib tous les musulmans ne sont pas des terroristes ... loin de là et surtout pas en Algérie
Tu ne peux pas dire par contre que les terroristes n'agissent pas au nom de l'islam .. pas ceux qui se font sauter puisqu'on leur promets le paradis avec les 72 vierges ...
Bien sûr il y a des musulmans pour condamner ces attentats .. en Algérie et ailleurs ... ET HEUREUSEMENT d'ailleurs ...
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance ... et là encore heureusement d'ailleurs !!!
Mais tu ne peux pas "oublier" que les terroristes qui tuent aussi bien en Algérie qu'ailleurs le font au nom de l'islam .. ces terroristes sont comme toi .. ils prient comme toi .. et ils croient en la même chose que toi .. et cela malheureusement tu ne peux pas l'oublier
Comment peux tu oublier les meurtres qu'il y a eu ces derniers temps pour non respect du ramadan ???
Non parceque avec tous ces préjugés, de ceux qui denoncent les préjugés de certains pour donner les leurs, c'est assez jouissif...
Mieux que "plus belle la vie", ou plutot aussi con