Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Le Jésus des chrétiens n'est pas aussi humaniste que tu le crois.
le Christianisme a culpabilisé la sexualité, il a châtré des milliers de chretiens.
En plus, la non-violence face à des brutes épaisses nourries de religion fera le glas des sociétés
sécularisées.
Sans compter toutes ces femmes qui sont autant voilées de l' interieur que leurs soeurs musulmanes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges a écrit :Le Jésus des chrétiens n'est pas aussi humaniste que tu le crois.
le Christianisme a culpabilisé la sexualité, il a châtré des milliers de chretiens.
En plus, la non-violence face à des brutes épaisses nourries de religion fera le glas des sociétés
sécularisées.
Sans compter toutes ces femmes qui sont autant voilées de l' interieur que leurs soeurs musulmanes.
1 - Jésus n'a jamais parlé de sexe, ni de mariage, ni de qui couche avec qui. Il est un modèle humain.
2. Je rejette tout comme toi le christianisme qui a écrasé les femmes, les filles mères, les enfants hors mariage, les homos... Mais je constate qu'ils étaient théoriquement autant exigeants envers les hommes que les femmes. Les hommes devaient etres vierges au mariage et ne pas épousé plusieurs femmes.
jésus est le mm personnage islamiquement
la seule différence c'est qu'il n'est pas mort sur la croix
rien ne dit islamiquement que la bible a été modifiée
Pour l' islam,Jésus n'est pas mort sur la croix, il n'est pas Dieu.
L' islam ne tient aucun compte des evangiles.Il parle de l'evangile.
Le péché origninel n'existe pas en islam. Ce qui ne signifie pas une déculpabilisation de la sexualité.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
islamiquemetn il n'est pas écrit que c'est eve qui a l'origine de la faute d'adam, on sait juste qu'ils ont mangé de la pomme,
tout ce qu'on sait de jésus c'est qu'il était un prophète fils de la vierge marie et qu'il n'est pas mort sur la crois mais élevé au ciel
rien de plus